Planète-malherbe saison 2017-2018
Quel avenir pour Patrice Garande ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Quel avenir pour Patrice Garande ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Quel avenir pour Patrice Garande ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Quel avenir pour Patrice Garande ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel avenir pour Patrice Garande ?

Aller en bas 
+3
chris14150
Sneakgamer500
TheCyclist
7 participants

Patrice Garande doit-il rester entraineur du SM Caen pour la saison prochaine ?
Oui
Quel avenir pour Patrice Garande ? Vote_lcap57%Quel avenir pour Patrice Garande ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Quel avenir pour Patrice Garande ? Vote_lcap43%Quel avenir pour Patrice Garande ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Peut être bien que oui, peut être bien que non...
Quel avenir pour Patrice Garande ? Vote_lcap0%Quel avenir pour Patrice Garande ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8170

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:19

Après une saison compliquée pour Patrice Garande et son effectif, le coach normand n'a jamais autant été controversé.
Doit-il rester ?
Doit-il partir ?
Tel est la question que vous pose Planète Malherbe !


Dernière édition par TheCyclist le Mer 7 Juin 2017 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7160

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:35

Pas fan de garande.
Il n'a pas bénéficié d'un contexte idéal mais, pour moi, il est fautif sur un point principal: le mental de l'équipe.
En 3 saisons, le club a été obligé de faire appel 2 fois à un coach mental. Cela veut bien dire que Garande n'a pas été capable de maintenir psychologiquement son équipe à niveau et encore moins à le remonter. Je suis pour son changement car son discours ne doit plus passer.... ou alors on change une grosse partie de l'équipe. Financièrement, je ne suis pas sûr que Caen ait les moyens de changer tout ou (grosse) partie de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Sneakgamer500
Poussin
Poussin
Sneakgamer500


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Vire
Date d'inscription : 17/07/2016
Points : 3004

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:53

Il va rester sachant qu'il a annoncé dans le ouest france
Revenir en haut Aller en bas
chris14150
Poussin
Poussin
chris14150


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2017
Points : 2535

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 10:57

Exactement, il reste. Par contre je sais si vous avez lu l'ITW mais il dézingue pas mal de joueurs à part Bessat, Santini, Da Silva, Delaplace et Guilbert.

Sur le principe et dans le fond, il a à peu près raison. Mais j'ose espérer qu'il a dit la même chose aux joueurs en face. Car s'ils l'apprennent comme ça, on va repartir pour une saison merdique.

Il va falloir renouveler cet effectif. En profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6045

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:29

Il va rester oui c'est sûre, faut effectivement prendre en compte l'aspect mental, et ambiance pour le recrutement. Il nous faut une équipe qui vit bien ensemble, qui a envie de se battre pour les copains et le club. Il faut tirer leçon de cette saison merdique.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5604

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:59

toniocaen a écrit:
Il va rester oui c'est sûre, faut effectivement prendre en compte l'aspect mental, et ambiance pour le recrutement. Il nous faut une équipe qui vit bien ensemble, qui a envie de se battre pour les copains et le club. Il faut tirer leçon de cette saison merdique.

On a coutume de dire qu'une saison commence comme la précédente a terminé, ça va on termine sur un nul au parc lol laugthing
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7160

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:53

J'attends de voir les recrues mais le fait que Garande reste entraineur réveille mes hémorroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Sneakgamer500
Poussin
Poussin
Sneakgamer500


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Vire
Date d'inscription : 17/07/2016
Points : 3004

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:22

Ok merci de nous l'apprendre, on pouvait se passer de ce detail lol
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5604

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 14:52

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8170

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:10

Après 2 semaines de sondages, et seulement 5 votes, vous êtes 60% à souhaiter la conservation de Patrice Garande à la tête du SMC.

N'hésitez pas à venir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sneakgamer500
Poussin
Poussin
Sneakgamer500


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Vire
Date d'inscription : 17/07/2016
Points : 3004

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:27

De toute façon, qu'on veuille son départ ou non, cela ne changera absolument rien car il restera, cela a été annoncé et ça ne changera pas, même si un changement aurait été intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
simba61
Poussin
Poussin
simba61


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2014
Points : 3666

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:18

c'est peut être trop tard pour exprimer ce point de vue alors que la reprise est imminente et que P. Garande semble être confirmé à son poste...
Je souhaite clairement son départ, il n'est pas pour moi l'entraineur qu'il faut, sa dernière interview où il démonte les joueurs est la goutte qui a fais déborder le vase, je rejoins la fronde du MNK
je ressens déjà après sa 1ère saison en 2012-2013: ou ses interviews, coaching, non chalence m'ont suffit depuis rien n'a changé
très peu de prise de risques, toujours la même équipe, tensions qui se créer entre des joueurs usés physiquement et (pas toujours bon mais inamovibles à leurs postes) et des éternels remplacents à qui ont ne donne pas leurs chance. Il a aussi très mal géré le cas Nico Seube qui était plutôt bon et aurait permis bien des déconvenus par son envie cette saison..
Malherbe à un très bon centre de formation mais il ne donne jamais la chance aux jeunes dont d'autres clubs ont décelés leurs qualités (Lemar, Makengo, Jordan Tell ) à quoi ça sert de faire venir des jeunes si on les fais pas jouer , on ne peut pas se permettre de mettre 5 - 10M€ en transfert pour justifier qu'on a pas assez de bon joueurs en réserve, jregrette vraiment Franck Dumas pour ça (ainsi que son franc parler)...
c'était parti pour la même chose avec Guerrero mais ouf il s'était aperçu comme tout le monde que Raineau et Montaroud n'avaient pas le niveau... il faut s'interroger pourquoi on a autant de blessés, il n'y a pas de rotation dans l'équipe, alors qu'il y a des groupes chaque années à 25-28 joueurs, la concurrence est pas vraiment établi, et les remplacents sont vite placardisés, parfois de façon injustifiés ( Rothen, Saez, Lemar, Adéoti, Immourou etc )
ses décla sont nullissimes: match gagné," je tiens à féliciter les joueurs d'y avoir cru" , match perdu "on a pas été au niveau " , le foot est plus compliqué mon ga ,
on à la passion du beau jeu à malherbe, il continu dans cette philosophie, mais depuis qu'il est entraineur sur plusieurs match c'est un peu centre qui peu sans trop de construction..
il n'est pas bon communicant, je pense que beaucoup de joueurs sont partis ou ne sont pas venus à cause de lui, et à du contribuer à la mauvaise ambiance dans le vestiaire à certains moments.
J'ai l'impression qu'il parle beaucoup à la presse des performances des joueurs mais peu souvent en face du joueur.
Aucun contact avec les supporters, refuser la discussion avec les supporters, dixit " je n'ai pas à venir me justifier devant vous de mont travail , il n'y a que le président pour ça " mais purée qu'est ce qu'un club sans supporter, les supporters dans une raisonnabilité peuvent exprimer quelquechose, et je ne pense pas que les nôtres soient encore trop virulent avec notre club.
Il est encore à malherbe car il y a un cadre idyllique de travail, pas trop de pression des dirigents, possibilité de coaché en ligue 1, le club accède souvent à ses exigences de joueurs.
Il était en contact avec l'ASSE, j'ai l'impression que Malherbe en ligue 2 il ne serait pas resté et aurais fait des pieds et des mains pour partir la bas.
La dernière interview, où il dézingue les joueurs mais il ne se remet pas du tout en question, c'est trop !
Pour moi Garande n'est pas un bon entraineur, Voila c'est dit !!!


Revenir en haut Aller en bas
Sneakgamer500
Poussin
Poussin
Sneakgamer500


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Localisation : Vire
Date d'inscription : 17/07/2016
Points : 3004

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:27

Sutout le truc, c'est que peut-être avec un meilleur entraîneur pour cet équipe, on pourrait visé plus haut, Garande a du mal à gerer les situations de crise mais bon on peut critiquer Garande mais avec les joueurs en general ( donc pas Pieters ) qui sont recrutés par le club, il ne peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7160

Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 11:59

C'est vrai que le matériel humain dont il dispose est limité par rapport à d'autres clubs.
Mais je ne crois pas qu'il soit un coach qui bonifie un joueur. c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Patrice Garande ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Patrice Garande ?   Quel avenir pour Patrice Garande ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Patrice Garande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mercato pour le SMC ?
» [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]
» [Officiel/Prolongation] Patrice GARANDE [Ent] [1an/2018]
» [Officiel/Prolongation] Patrice GARANDE [Entraineur] + Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser