Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
Championnat de France de Ligue 2 (5ème journée) Vs Score : 0 - 2 Classement: 16ème - 5ème Lieu : Stade des Costières à 18:45, le Vendredi 24/08/12 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici Présentation du match en vidéo Nîmes Olympiques - Caen en ligne
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67465
Nîmes me parait prenable en ce moment. Enfin je peux me tromper mai sCaen va devoir confirmer ses bons résultats à domicile par une victoire . Allez une bonne victoire 1-0 je prends.
SMCaen19 A l'apogée de sa carrière
Nombre de messages : 2221 Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 7387
Moi, je me méfie tout de même de cette équipe de Nîmes, qui vient d'aller gagner à Sedan, et qui est allée jusqu'aux tirs aux buts contre Monaco en CdL. Une victoire du SMC est loin d'être acquise; au pire, il faudrait faire match nul. Mais bon, en ne faisant pas les mêmes erreurs qu'à Niort, tout est possible. Je vote pour une victoire, mais un match nul ne me surprendrait pas.
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8385
Malgré tout, notre équipe joue bien en ce début saison ! - Tout d'abord, Caen est la 2ème meilleure attaque en championnat avec 7 buts en 4 matchs, soit presque 2 par matchs. - De plus, Caen est également la meilleure défense ex æquo avec 2 buts encaissés, soit 0.5 par match. - D'autre part, Caen est l'équipe la plus "propre" avec seulement 1 jaune en 4 matchs et aucun rouges, ce qui montre une certaine sérénité des joueurs, ainsi qu'une envie de jouer et non de non-jouer. - Aussi, sur les 7 buts marqués par Caen, il y avait 5 buteurs différents, ce qui montre que la force d'attaque vient de partout. Certes, ce ne sont que des statistiques, mais cela faisait bien longtemps que celles-ci étaient en notre avantage !
Il faut jouer comme on l'a fait depuis le début, sans compter le match contre Niort, et il y a possibilité de faire quelque chose. Nîmes est d'une des moins bonnes défense cette saison, donc croisons les doigts !
Artefact A l'apogée de sa carrière
On serait bien inspiré de marquer à l'exterieur aussi. Allez, je me dis que si on est sérieux on doit ramener qqch de la bas .Je penche pour une victoire, histoire de marquer les esprits et de montrer qu'on sera présent dans ce championnat.
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7375
Malgré tout, notre équipe joue bien en ce début saison ! - Tout d'abord, Caen est la 2ème meilleure attaque en championnat avec 7 buts en 4 matchs, soit presque 2 par matchs. - De plus, Caen est également la meilleure défense ex æquo avec 2 buts encaissés, soit 0.5 par match. - D'autre part, Caen est l'équipe la plus "propre" avec seulement 1 jaune en 4 matchs et aucun rouges, ce qui montre une certaine sérénité des joueurs, ainsi qu'une envie de jouer et non de non-jouer. - Aussi, sur les 7 buts marqués par Caen, il y avait 5 buteurs différents, ce qui montre que la force d'attaque vient de partout. Certes, ce ne sont que des statistiques, mais cela faisait bien longtemps que celles-ci étaient en notre avantage !
Il faut jouer comme on l'a fait depuis le début, sans compter le match contre Niort, et il y a possibilité de faire quelque chose. Nîmes est d'une des moins bonnes défense cette saison, donc croisons les doigts !
+1
Seul les stats à l’extérieur ne sont pas à la hauteur et je suis bien d'accord avec la dernière intervention d'Artefact. Il faut inspirer la crainte.
crocodile30 Poussin
Nombre de messages : 1 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 24/07/2012 Points : 4510
L'apprentissage de la L2 est en cours et votre venue va, nous l'espérons, permettre de confirmer notre progression. 3 déplacements pour les 4 premières journées dont la seule réception de Nantes que nous aurions pu battre sans un excès de maladresses en grande partie dues à la jeunesse de notre effectif. Plus de 50 % de l'équipe est issue de notre centre de formation. Mais on progresse au point que j'envisage très bien d'assister à notre première victoire à domicile, ce qui nous mettrait à égalité. Cette saison l'objectif du club n'est que "le maintien tranquille" et après avoir joué Auxerre, Nantes et Caen, gagné à Sedan et fait un bon match à Clermont malgré la défaite nous verrons arriver des clubs moins huppés.
C'est donc confiants que nous allons vous recevoir dans nos arênes avec la plus pure tradition nimoise
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67465
Ralala, Agouazi absent ça m'inquiete. Ill s'était bien integré dans le collectif Caennais et son impact va manquer au milieu. Je vois bien glisser Moulin à la place .
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7375
L'occasion de voir si le groupe a du répondant. Dommage tout de même que ça arrive aussi vite mais on peut espérer le revoir jouer après la trêve internationale qui tombe bien du coup.
macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7084