Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
Championnat de France de Ligue 2 (5ème journée) Vs Score : 0 - 2 Classement: 16ème - 5ème Lieu : Stade des Costières à 18:45, le Vendredi 24/08/12 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici Présentation du match en vidéo Nîmes Olympiques - Caen en ligne
Dernière édition par Admin le Sam 3 Aoû 2013 - 9:47, édité 5 fois
Auteur
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67461
j'espere voir bientôt que CAEN en direct sur be sport, le multiplex sa me soul!!!
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67461
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL THIBAULT MOULINNNNN IL RENTRE IL MARQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE COACHING PAYANT
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11627
Pas mieux. Je n'ai pas vu le match et je ne peux que constater le résultat plus que satisfaisant. J'aimerai savoir ce qu'a donné l'entrée du jeune Parisien ? . Sinon début de saison compliqué pour Leca
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8381
Je n'ai pas suivi le match, mais une victoire à l'extérieur par 2 buts d'écart sans en encaisser, ma fois cela m'a l'air plutôt pas mal. Autre bon point, Duhamel qui marque encore, ceci dit c'est son rôle, mais cela faisait tellement longtemps que l'on avait pas eu d'attaquant aussi prolifique, même pour un début de saison. L'équipe a su se passer d'Agouazi, ce que je craignais au début. Cuvillier s'adapte bien semble-t-il : 2 matchs : 2 passes décisives !
Artefact A l'apogée de sa carrière
Très belle analyse de l'entraineur de Nîmes qui ne cherche pas d'excuses bidon, belle mentalité ! Rien que pour cela, cette équipe mérite plein de belles choses ! Idem pour le premier joueur à parler qui ne se cache pas pour dire qu'il est la cause des 2 buts, joueur réaliste !
Sinon comme le dit Garande, la combinaison Moulin - Fajr a l'air de bien fonctionner, c'est de bonne augure pour l'avenir, car Seube n'est pas éternel.
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6230
Je n'ai pas pu suivre le match, mais c'est une victoire à l'extérieur qui tombe bien, cela permet de ne pas être décroché en haut du tableau, parce que d'autres ténors ont gagné. Dommage pour Leca, qui n'a pas joué longtemps pour son retour. Je pense que son contrat ne sera pas renouvelé en fin de saison. Pour l'instant, Duhamel fait un bon début de saison, espérons qu'il continue. Le poste de prédilection de Moulin, c'est milieu offensif, donc je ne pense pas qu'il remplacera Seube, qui lui a purement un rôle de milieu défensif. Agouazi a un peu plus un rôle de milieu relayeur, comme Moulin lorsqu'il le remplace, donc avoir un milieu offensif au poste de milieu relayeur, cela peut donner des occasions de marquer.
LaNormandiEstRougEtBleue Poussin
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Beuzeville Date d'inscription : 27/07/2012 Points : 4515
Excellent résultat pour Malherbe ainsi que ces supporteurs,en l'absence d'Agouazi et suite à la victoire de Nimes la journée précédante. Je retient aussi le remaniement réussi de Garande,c'est vraiment bon pour la confiance. Félicitation aux groupe,réellement impressionnant,chapeau!!!!!!
toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6256
Bonne perf. On sent que la mayonnaise prend bien et que quelque chose se créait dans ce groupe et çà s'est important. Il faut surfer sur cette dynamyque.