Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Cyclisme] Sujet Général (1)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aimez vous le Cylcimse?(Tour de France....), le suivez vous?
Oui j'aime le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non je n'aime pas
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui je suis le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis un peu
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Vote_lcap25%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non je ne suis pas du tout
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ca ne m'intéresse pas
 8% [ 1 ]
J'y connais rien
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:23

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic sur le cyclisme. Avis aux amateurs...

Moi je m'y connait rien en cyclisme sad2

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Carte-Tour-de-France-2012

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Cyclisme1

Dernière édition par allez_Malherbe le Jeu 5 Juil 2012 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:40

Citation :
FDJ-Madiot: "On ne se focalisera pas sur le Tour"

Auteur d'une très belle saison 2012, grâce notamment au talent de ses jeunes coureurs (Arnaud Démare, Nacer Bouhanni, Thibaut Pinot), l'équipe FDJ espère vivre une grande saison 2013. S'il espère de nouveau voir son équipe marquer les esprits sur le Tour de France, Marc Madiot ne veut toutefois pas se focaliser uniquement sur la Grande Boucle. Ses deux sprinteurs, Arnaud Démare et Nacer Bouhanni, auront toute la saison pour s'exprimer a-t-il expliqué dans une interview accordée à Sud Ouest. "Ça m'énerve que tout le monde me demande ça ! Les deux auront matière à s'exprimer, a ainsi confié le manager de la formation World Tour, apparemment agacé. Les Allemands, avec Kittel et Degenkolb (Argos-Shimano) ou les Belges avec Boonen et Cavendish (chez Quick Step) ne se posent pas ces questions. On ne se focalisera pas sur le Tour. Il y a des courses toute l'année, des belles, avec des points World Tour à marquer: au Tour Down Under dès janvier, au Dauphiné, en Chine, partout ! Je l'ai dit à mes coureurs : je ne veux plus entendre dire « machin il fait le Tour, machin ne le fait pas ». Il n'y a pas que le Tour dans la saison. Il y a un leader qui est assuré de le faire aujourd'hui, c'est Thibaut Pinot, point barre. Je veux qu'on sorte de cette tendinite du cyclisme français, qui ne voit que par le Tour".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:18

Citation :
Armstrong, "le Texan de l'année" ?

Le Dallas Morning News a annoncé vendredi avoir nommé Lance Armstrong dans la liste des personnalités texanes de l'année. "Ce prixest une distinction que l'on remet à une personnalité qui a eu beaucoup d'impact, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Il reflète l'importance de ce que les Texans peuvent faire, pas ce que nous préférons qu'ils fassent. Sa chute n'a pas été agréable à voir, mais c'est une leçon sur les dangers du culte du héros", explique le quotidien dans un édito.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:31

Citation :
Nys victime de jets de bière

Sven Nys n'a pas apprécié. Leader actuel du Superprestige et au coude à coude avec son rival Niels Albert au classement de la Coupe du monde, le "cannibale de Baal" n'a pas terminé samedi la cinquième manche du Trophée Bpost Bank disputée à Loenhout. Déjà tombé à deux reprises, ce dernier a abandonné après avoir été à plusieurs reprises victime de lancers de gobelets de bière. Le coureur de 36 ans s'est arrêté en pleine course pour aller s'expliquer avec le coupable, un jeune spectateur de 16 ans. "Une fois ça va, mais à chaque tour c'était la même chose et je suppose que c'est toujours la même personne. Après sept fois, j'en ai eu marre. Je demande juste un peu de respect. Nous ne sommes pas des bêtes. Avec les réseaux sociaux, il a vite été facile de savoir qui c'était. Pour ma part l'incident est clos, mais c'est très dommage et je lui ai demandé pourquoi il faisait cela. Un simple "sorry" n'est pas suffisant non plus", a-t-il expliqué sur la RTBF
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:17

Citation :
Toulon-Boudjellal: "Pas les moyens des Qataris"

Leader du Top 14 avant la 14e journée de Top 14, qui se déroule dimanche, Toulon affiche des ambitions incontestables cette saison. Certains voient même dans la puissance varoise un parallèle avec le Paris Saint-Germain. Ce que réfute le président du RCT, Majid Boudjellal. "On n’est pas du tout dans les mêmes galaxies, a souligné l'invité de RMC Sport, vendredi. On n’a pas les moyens des Qataris. On a un équipementier qatari (Burrda Sport, ndlr) qui nous soutient pas mal par rapport aux autres, je le reconnais. Mais à part le fait d’avoir un arabe comme président, il n’y a pas beaucoup de points communs…"
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:47

vive le cyclisme et ses machots
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:47

Citation :
Astana: Kaschechkin suspendu

L'équipe Astana a annoncé samedi sur son site internet avoir suspendu jusqu'à nouvel ordre son coureur Andrey Kashechkin, car ce dernier a refusé de signer le code de conduite mis en place par la formation kazakhe. Agé de 32 ans, ce dernier compte à son palmarès le Grand Prix de Fourmies en 2004, une étape de la Vuelta et une de Paris-Nice en 2006. En 2007, il avait été exclu d'Astana pour un contrôle positif aux transfusions sanguines homologues.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:32

Citation :
AG2R:Avec Appollonio et Hutarovich sur le Tour Down Under

L'équipe AG2R La Mondiale a annoncé dimanche le nom des sept coureurs qui participeront au Tour Down Under, première épreuve du calendrier World Tour, du 22 au 27 janvier prochain. Les deux nouvelles recrues de poids que sont Davide Appollonio et Yauheni Hutarovich seront accompagnées du Lituanien Gediminas Bagdonas, de Guillaume Bonnafond, Mikaël Cherel, Blel Kadri et de l'Allemand Julian Kern.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:13

Citation :
Armstrong-McQuaid: "On ne pouvait rien faire de plus"

Pat McQuaid a tenu à répondre aux critiques, lundi dans les colonnes de l'Irish Examiner. Pour le président de l'UCI, les instances dirigeantes du cyclisme mondial n'ont jamais protégé ou couvert Lance Armstrong. "L'UCI a contrôlé Armstrong et son équipe à maintes reprises et les résultats ont toujours été négatifs. L'AMA (Agence mondiale antidopage) l'a testé, toujours négatif. L'USADA (l'agence américaine antidopage) l'a testé, toujours négatif. L'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) l'a testé, toujours négatif. Le CONI (comité olympique et national italien) l'a testé, toujours négatif. Malgré le fait que les résultats soient toujours négatifs, vous me demandez ce que l'on aurait pu faire de plus ? Rien, c'est aussi simple que cela", a ainsi confié, un brin agacé, le patron du cyclisme international au quotidien irlandais. Droit dans ses bottes, Pat McQuaid exclut de démissionner, comme le lui avait demandé le mouvement "Change Cycling Now", par la voix de son porte-parole, Greg LeMond. "Nous ne sommes pas une force de police. Depuis le premier jour, mon attitude est de tout faire pour piéger les tricheurs. Je ne vois pas pourquoi je devrais démissionner (...) Je pense que je suis la personne qu'il faut pour diriger l'UCI". Le message a le mérite d'être clair.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:02

Citation :
Superprestige-Diegem: Albert se replace

Alors qu'ils comptent tous deux le même nombre de points en Coupe du monde (415 pts) à deux manches de la fin de la saison, Sven Nys et Niels Albert sont aussi au coude à coude au classement du Superprestige. Vainqueur dimanche de la manche de Diegem devant Kevin Pauwels et Zdenek Stybar, le cadet est revenu à cinq petits points de son aîné, qui a dû se contenter de la 7e place. Il reste encore deux manches à Albert pour espérer devancer Nys au classement.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:25

Citation :
Katusha: Rodriguez va débuter au Tour de San Luis

Joaquim Rodriguez a choisi le Tour de San Luis (21-27 janvier) pour débuter sa saison 2013. L’Espagnol, n°1 mondial au classement UCI au terme de l’année 2012, complète un plateau déjà bien fourni avec Alberto Contador, Tom Boonen, Peter Sagan et Vincenzo Nibali. Après ce détour par l’Argentine, Rodriguez a prévu de participer au Tour d’Oman (11-16 février), à Tirreno-Adriatico (6-12 mars), avant d’attaquer les classiques de printemps, notamment la Flèche Wallonne (17 avril) et Liège-Bastogne-Liège (21 avril).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:46

Citation :
Tour de San Luis: Cavendish remplace Boonen

Victime d’une infection intestinale, Tom Boonen ne fera pas le déplacement en Argentine pour le Tour de San Luis (21-27 janvier), épreuve qui devait lancer sa saison 2013. Le Belge fera ses débuts en compétition sur le Tour du Qatar (3-8 février). L’équipe Omega Pharma-Quick Step a choisi de lancer Mark Cavendish, sa recrue star de l’hiver, pour remplacer Boonen sur les routes argentines.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:24

Citation :
Katusha: Rodriguez d'accord avec Argos ?

La relégation de l'équipe Katusha en Continental Pro pourrait entraîner le transfert de Joaquim Rodriguez dans une formation bénéficiant de la licence World Tour. LaGazzetta dello Sport indique, ce mercredi, que le grimpeur espagnol, deuxième de Giro et troisième de la Vuelta en 2012, serait en contact avancé avec Argos-Shimano, qui ne possède pas de vrai leader pour les courses à étapes. Rodriguez attend néanmoins le verdict du TAS concernant la situation de Katusha, attendue pour le 10 ou 11 janvier, pour prendre sa décision finale.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:38

Citation :
Europcar: Coquard, pas de piste en 2013 ?

Néo-professionnel au sein de l'équipe Europcar, Bryan Coquard devrait se consacrer exclusivement à la route en 2013. "J’aurais aimé faire les Mondiaux, cet hiver, mais c’est en même que le Tour de Malaisie, explique le vice-champion olympique de l’omnium à Londres, dans les colonnes de Ouest-France. Je ne veux pas faire de la piste seulement pour y participer. Par contre, je compte y revenir sérieusement en 2014." Celui qui est également vice-champion du monde espoirs (sur route) espère rapidement briller cette saison avec l'équipe de Jean-René Bernaudeau. "Fin janvier, c’est l’Étoile de Bessèges et il faudra y entrer, explique le Nazairien. Ensuite, il y aura le Tour de Malaisie. L’an passé, sept étapes sont arrivées au sprint et là aussi, il faudra aussi frapper…"
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:38

Citation :
Rotterdam-Vitesse: Baugé 4e

Grégory Baugé a débuté les Six Jours de Rotterdam en prenant la quatrième place de l'épreuve de vitesse, après une dernière défaite contre Chris Hoy vendredi. Quelques mois après leur triomphe olympique, les Britanniques sont encore fait la loi. Jason Kenny a dominé le Néerlandais Teun Mulder en finale.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:33

Citation :
Dopage: Armstrong prêt à avouer ?

Lance Armstrong, déchu il y a quelques mois de ses sept victoires au Tour de France pour cause de dopage, envisagerait de passer aux aveux. Selon The New York Times, le coureur américain (41 ans), qui a toujours nié avoir pris des substances illicites durant sa carrière, aurait confié à des proches qu'il pensait à avouer publiquement s'être dopé pour tenter de lever sa suspension à vie et ainsi pouvoir reprendre le sport de compétition.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:33

Citation :
FDJ: Pinot touché au genou

Alors que la préparation d'avant-saison est déjà bien avancée, Thibaut Pinot est au repos forcé depuis depuis jeudi, en raison d'une tendinite au genou droit. "Je faisais une sortie avec Arthur Vichot et Anthony Roux et au bout de deux, trois heures, je ne pouvais plus pédaler, confie le grimpeur franc-comtois dans les colonnes de L'Equipe. Je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai rien changé, ni mes cales, ni mes chaussures." Le 10e du dernier Tour de France espère toutefois être rétabli pour le stage de la FDJ, qui débute mardi soir en Corse
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:37

Citation :
Saxo-Tinkoff: Contador connaît son programme

Alberto Contador a dévoilé à Marca son programme de début de saison. Le vainqueur de la Vuelta, qui devrait vraisemblablement revenir sur le Tour de France cette année, débutera la compétition au Tour d'Oman (11 au 16 février) avant d'aller à Tirreno-Adriatico (6 au 12 mars). Puis le leader de la Saxo-Tinkoff disputera le Critérium Internationale (23 et 24 mars), et probablement le Tour du Pays Basque début avril. L'Espagnol ne s'est pas encore décidé concernant les classiques ardennaises.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:11

Citation :
BMC: Ballan va bientôt quitter l’hôpital

Gravement accidenté le 20 décembre dernier, Alessandro Ballan pourrait quitter l’hôpital de Denia en Espagne pour entamer sa convalescence en Italie. Le coureur de l’équipe BMC, qui s’est brisé le fémur lors du dernier jour du stage de pré-saison et qui a passé une semaine en soins intensifs, devrait être pris en charge par le service médical de sa formation. "Nous allons tout faire pour que tout se passe à son retour en Italie", a précisé le médecin chef de la BMC.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:25

Citation :
Cyclo-Cross-Rome: Mourey au pied du podium

A une semaine des championnats du France, Francis Mourey a montré sa bonne forme en prenant la quatrième place de la manche de Coupe de monde de cyclo-cross organisée à Rome. Le coureur de la FDJ, longtemps avec les meilleurs, termine derrière les Belges Kevin Pauwels et Niels Albert, et l'Italien Marco Aurelio Fontana. Sven Nys termine exceptionnellement en dehors du Top 10.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:47

Citation :
Contador, le Tour comme principal objectif

Privé de Grande Boucle en 2012 pour cause de suspension, Alberto Contador a confirmé lundi que son principal objectif de la saison 2013 sera le Tour de France. "J'ai beaucoup de rêves pour 2013, mais mon plus grand objectif cette année sera le Tour", a ainsi confié l'Espagnol à Cyclingnews. En revanche, le coureur de la formation Saxo-Tinkoff ne sait pas encore s'il participera au Giro ou à la Vuelta, dont il est le tenant du titre. "Je n'ai pas encore décidé de mon programme de course complet. Je ne sais pas si je fais le Giro ou la Vuelta. Mais ce qui est sûr, c'est que ma saison se concentrera sur le Tour." Voilà un rival de taille pour le vainqueur sortant Bradley Wiggins.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:54

Citation :
Lampre: Serpa agressé en Colombie

Alors qu'il préparait le Tour du San Luis sur ses routes d'entraînement habituelles près de Bucaramanga, en Colombie, José Serpa a été agressé par deux hommes à moto, au petit matin. "Ils l'ont jeté à terre, asséné coup de poing et de pied, menacé avec une arme tranchante d'environ 30 centimètres, raconte La Vanguardia. Puis il a été frappé au visage et au dos, puis ils lui ont pris son vélo." "C'était le vélo avec lequel j'avais couru le Giro", a expliqué le grimpeur de la Lampre, qui a parlé d'"acte honteux, pour nous, les athlètes, qui nous nous efforçons de montrer le meilleur visage de notre pays." Les voleurs sont repartis avec un butin estimé à 5000 euros.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:12

Citation :
Europcar et Sojasun n’en seront pas

Les équipes Europcar et Sojasun ne seront pas présentes au départ du Tour d’Italie le 4 mai prochain à Naples. Les organisateurs ne leur ont pas accordé une des trois dernières invitations en annonçant ce mardi qu’elles étaient attribuées à Fantini Vini-Selle Italia et Bardiani Valvole-CSF Inox, deux équipes italiennes, et à Columbia-Coldeportes. FDJ et AG2R-La Mondiale, grâce à leur licence World Tour, seront donc les deux seules formations tricolores sur le Giro. A noter que la Katusha de Joaquim Rodriguez n'a pas non plus été retenue.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:34

Citation :
La Flèche d'Emeraude annulée

Remportée en 2012 par Roberto Ferrari, la troisième édition de la Flèche d'Emeraude (31 mars) n'aura pas lieu cette année. D'après Ouest-France, les organisateurs de cette épreuve, comptant pour la Coupe de France, ont avancé des raisons d'ordre technique en ce week-end pascal pour expliquer son annulation.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:35

Citation :
AG2R: Avec Péraud et Betancur sur le Tour de San Luis

AG2R-La Mondiale a annoncé mercredi la composition de l'équipe qui participera du 21 au 27 janvier prochain au Tour de San Luis en Argentine. La formation française dirigée par Vincent Lavenu comptera notamment sur son leader Jean-Christophe Péraud, mais aussi sur sa nouvelle recrue colombienne, Carlos Betancur. Ces deux derniers seront accompagnés de trois Italiens, Rinaldo Nocentini, Matteo Montaguti et Manuel Belletti, ainsi que du luxembourgeois Ben Gastauer. Dans le même temps, le reste de l'équipe effectuera un stage en Corse (du 16 au 25 janvier), d'où sera donné le départ de la prochaine Grande Boucle.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:35

Citation :
Vogondy signe chez Accent Jobs

Après deux saisons compliquées chez Cofidis, Nicolas Vogondy va tenter de relancer sa carrière au sein d'une autre équipe continentale pro. L'ancien double champion de France (2002 et 2008), âgé de 35 ans, s'est engagé pour deux saisons avec la formation belge Accent Jobs-Wanty. Il côtoiera notamment l'Italien Danilo Napolitano, et le Belge Jérôme Gilbert, frère du champion du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 29 Icon_minitime

[Cyclisme] Sujet Général (1)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant