Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Cyclisme] Sujet Général (1)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aimez vous le Cylcimse?(Tour de France....), le suivez vous?
Oui j'aime le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non je n'aime pas
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui je suis le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis un peu
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_lcap25%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non je ne suis pas du tout
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ca ne m'intéresse pas
 8% [ 1 ]
J'y connais rien
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:23

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic sur le cyclisme. Avis aux amateurs...

Moi je m'y connait rien en cyclisme sad2

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Carte-Tour-de-France-2012

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Cyclisme1

Dernière édition par allez_Malherbe le Jeu 5 Juil 2012 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:45

Citation :
Cummings en finisseur

Stephen Cummings a remporté ce vendredi la 13e étape du Tour d’Espagne, dont l’arrivée était jugée à Ferrol. Parti en échappé avec plusieurs coureurs, dont Flecha et De Gendt, le coureur britannique de l’équipe BMC a porté une attaque décisive dans le final pour s’imposer en solitaire. Cameron Meyer (Orica GreenEdge) a pris la deuxième place devant Juan Antonio Flecha (Sky). Pas de changement au classement général, Joaquim Rodriguez (Katusha) conserve son maillot rouge devant Alberto Contador (Saxo Bank-Tinkoff) avant la grande explication du week-end dans les Asturies.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:46

Citation :
Tour de l'Avenir: Lutsenko gagne une "mini" étape

La neige a largement amputé, vendredi, la cinquième étape du Tour de l'Avenir. De 130 kilomètres au menu des coureurs, 86 ont été délaissés, dont ceux du col de la Madeleine censé être le gros morceau de la journée. Le Kazakhe Alexey Lutsenko en a profité pour s'imposer en réglant au sprint son compagnon d'échappée, l'Américain Ian Boswell. Le Français Warren Barguil, sixième à l'arrivée aux Saisies, a conservé son maillot de leader pour une petite seconde aux dépens du Colombien Juan Ernesto Chamorro Chitan.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:05

Citation :
World Ports Classic: L'étape pour Bos, la victoire finale pour Boonen

Theo Bos a remporté samedi au sprint la deuxième étape de la World Ports Classic à Rotterdam. Le Néerlandais de la Rabobank a devancé Andre Greipel et Tom Boonen qui s'adjuge la victoire finale dans cette nouvelle épreuve du calendrier international.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:05

Citation :
Rodriguez résiste à Contador

Joaquim Rodriguez a conforté encore un peu plus sa première place du classement général du Tour d'Espagne en remportant samedi la 14e étape au sommet du Puerto de Ancares. Le coureur de la Katusha s'est imposé devant ses deux principaux rivaux, Alberto Contador et Alejandro Valverde, arrivés respectivement avec cinq et treize secondes de retard. Christopher Froome a quant à lui concédé 38 secondes. Au classement général, Purito compte 22 secondes d'avance sur Contador et 1'41'' sur Froome et Valverde.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:00

Citation :
L’étape pour Piedra, Rodriguez contrôle

Antonio Piedra a remporté dimanche au sommet de la célèbre montée menant vers les lacs de Covadonga la 15e étape du Tour d’Espagne. Présent dans l’échappée du jour, le coureur de la Caja Rural s’est imposé en solitaire avec deux minutes d’avance sur Ruben Perez et le Français Lloyd Mondory, et plus de neuf minutes d’avance sur le groupe des favoris. Le maillot rouge Joaquim Rodriguez, a réussi à résister aux attaques d’Alberto Contador et d’Alejandro Valverde. Christopher Froome a quant à lui encore concédé du temps.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:30

Citation :
Tour du Doubs: Victoire de Coppel

Déjà vainqueur de l’épreuve en 2010, Jérôme Coppel a de nouveau remporté le Tour du Doubs ce dimanche. Le coureur de Saur-Sojasun, qui évoluera chez Cofidis l’an prochain, s’est imposé à Pontarlier devant Sylvain Georges (AG2R-La Mondiale) et Jean-Marc Bideau (Bretagne-Schuller).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:58

Citation :

Affaire Armstrong: Des échantillons positifs entre les mains de l’USADA ?

L’Agence antidopage américaine (USADA) serait en possession d’échantillons positifs de Lance Armstrong, selon France Télévisions. Ces échantillons, prélevés au cours de la carrière du coureur, auraient passé une nouvelle batterie de tests qui se seraient révélés positifs grâce à des techniques de dépistage plus performantes. L’USADA devrait bientôt adresser ses résultats à l’Union cycliste internationale (UCI) avant de les rendre public. Armstrong n’a pas souhaité commenter cette information.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:59

Citation :
Rodriguez résiste encore à Contador

Encore une fois, Joaquim Rodriguez a résisté à Alberto Contador (Saxo Bank-Tinkoff) et a conservé son maillot de leader du classement général de la Vuelta à l’issue de la 16e étape ce lundi. Sur la terrible pente du Cuitu Negru, avec des pourcentages impressionnants, le coureur de l’équipe Katusha a réussi à contenir les attaques de son rival avant de grappiller quelques secondes grâce à sa troisième place au sommet. C’est Dario Cataldo (Omega Pharma-Quick Step), au bout de l’effort, qui s’est imposé devant Thomas De Gendt (Vacansoleil). Alejandro Valverde (Movistar), cinquième de l’étape, a quasiment assuré sa place sur le podium puisque Christopher Froome a encore concédé du temps.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:59

Citation :
Wiggins: "Je ne me suis pas amusé sur le Tour"

Que ceux qui ont trouvé le Tour de France ennuyeux cet été se rassurent, ils ne sont pas les seuls. Bradley Wiggins, le vainqueur de la Grande Boucle, n'a pas non plus pris beaucoup de plaisir. C'est l'étonnante confession du Britannique, qui participe ce lundi à un Critérium à Wetteren en Belgique. "Je ne me suis pas amusé sur le Tour, a déclaré "Wiggo" à la VRT, rapporte La Dernière Heure. Au Tour, tout est tellement stressant. Tout le monde ne parlait que de Twitter, de dopage et de suspicion. Après le Tour je me suis senti soulagé et je l'ai démontré en franchissant la ligne d'arrivée du contre-la-montre (olympique). Mais pour le reste je me suis pas amusé sur le Tour."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

Citation :
Vinokourov: "J'espère qu'Armstrong va s'en sortir"

Sacré champion olympique à Londres en août dernier, Alexandre Vinokourov a décidé de prendre sa retraite sportive. Le Kazakh, qui va prendre les rênes de l'équipe Astana, reste néanmoins attentif à l'actualité du cyclisme. Il s'est ainsi confié lundi dans les colonnes de Nice-Matin sur le cas d'un autre ancien coureur Lance Armstrong, qui pourrait se voir retirer ses sept victoires sur le Tour de France. "Vino" soutient même l'Américain: "C'est toujours mauvais pour l'image du cyclisme, pour le Tour. C'est bête de revenir dix ans en arrière d'autant qu'il n'a jamais été contrôlé positif. C'est une décision politique. J'espère qu'il va s'en sortir. Je pense que la nouvelle génération a bien compris et est sur la bonne voie", a-t-il ainsi confié au quotidien azuréen.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:48

Citation :
Contador chamboule tout !

Alberto Contador, au lendemain de la deuxième journée de repos, a réussi un numéro exceptionnel lors de la 17e étape de la Vuelta. Le Madrilène, que l'on pensait résigner à lâcher le maillot rouge Joaquim Rodriguez, a attaqué de loin ce mercredi, à plus de 40 kilomètres de l'arrivée à Fuente Dé, et a réussi à creuser de gros écarts. Le coureur de la Saxo-Bank, bien que dans le dur lors des derniers kilomètres, s'est adjugé l'étape avec six secondes d'avance sur Alejandro Valverde. Joaquim Rodriguez, à la dérive et esseulé dans la dernière ascension, a coupé la ligne avec 2 minutes et 38 secondes de retard sur son grand rival. Au classement général, à quatre jours du dénouement du Tour d'Espagne, Contador est le nouveau leader, avec 1'52'' d'avance sur Valverde et 2'28'' sur Rodriguez, relégué à la troisième place.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:41

Citation :
Andy Schleck diffère son retour

Victime d'une fracture du bassin lors du Critérium du Dauphiné-Libéré en juin, Andy Schleck ne sait pas encore quand il pourra renouer avec la compétition. Annoncé dimanche prochain sur le Grand Prix de Fourmies, le Luxembourgeois a finalement déclaré forfait. "Je ressens toujours une douleur vive quand j'effectue de longs entraînements, a expliqué le Luxembourgeois dans un communiqué de son équipe RadioShack-Nissan. Ça commence dans la hanche pour ensuite descendre dans la jambe. Cela n'aurait aucun sens de prendre le départ d'une course que je ne pourrais peut-être pas terminer." La date de son retour n'a pas été fixée.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:27

Citation :
Saxo Bank-Contador: "Une attaque kamikaze"

Alberto Contador a réalisé un véritable tour de force mercredi lors de la 17e étape de la Vuelta en lançant une attaque de loin qui lui a permis de rallier l'arrivée en solitaire et de déposséder Joaquim Rodriguez du maillot rouge de leader du classement général. Un coup dont n'est pas peu fier le leader de la Saxo-Bank, cité par Cyclingnews: "Tout le monde me disait, "Pourquoi attaques-tu si loin de la ligne ?". C'est vrai que cela ressemblait un peu à une attaque kamikaze. Mais le début de course était très rapide, tout le monde voulait être dans l'échappée. Quand c'est arrivé, plusieurs de mes coéquipiers étaient dans le coup (Jesus Hernandez, Sergio Paulinho). Du coup, j'ai décidé d'essayer de combler le trou. Nous n'avons rien dit à la radio, car on aurait pu être entendu par une autre équipe. J'ai juste dit à mes coéquipiers d'aller à l'avant. Je tiens aussi à remercier Paolo Tiralongo (son ancien coéquipier chez Astana), parce qu'il a travaillé dur pour moi dans l'échappée".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:00

Citation :
Omega-Pharma: Cataldo file chez Sky

Vainqueur lundi de l'étape reine de la Vuelta, sur les pentes du terrible Cuitu Negru, Dario Cataldo ne portera bientôt plus les couleurs d'Omega Pharma-Quick Step. L'Italien de 27 ans, bon rouleur et bon grimpeur, va s'engager en faveur du Team Sky. "Je ne sais pas quel sera mon rôle", a confié à tuttobiciweb.it le futur équipier de Bradley Wiggins.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:07

Citation :
Dopage-Hamilton: "Sûr à 99% de ne pas être pris"

Dans son autobiographie parue ce mercredi, La face cachée du Tour de France : Dopages, Couvertures et victoire à tout prix, Tyler Hamilton revient sur les méthodes employées par le leader de son équipe, Lance Armstrong, pour se doper sur le Tour de France. L'Américain explique notamment que le septuple vainqueur de la Grande boucle avait payé son homme à tout faire, "Philippe", pour leur livrer à moto de l'EPO, sous le nom de code d'"Edgar", au sein même de la caravane. "Si vous étiez un peu attentifs et preniez vos précautions, vous pouviez vous doper et être sûr à 99% de ne pas être pris. Ils avaient leurs médecins, mais nous avions les nôtres, qui étaient meilleurs et, à coup sûr, beaucoup mieux payés", explique Hamilton dans ce livre, cité par le Times.

joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:08

Citation :
Dopage-Museeuw: "Rompre avec cette hypocrisie"

Triple vainqueur de Paris-Roubaix et du Tour des Flandres entre 1993 et 2002, Johan Museeuw a confié avoir utilisé de l'EPO au cours de sa carrière, dans une interview accordée jeudi à la Gazet van Antwerpen. "Je suis le premier à l'admettre ouvertement, et peut-être que beaucoup de gens vont me reprocher de rompre le silence, mais cela doit être dit: presque tout le monde se dopait à l'époque", explique Le lion des Flandres, qui entend ainsi "rompre avec cette hypocrisie. La seule façon de sortir de cette spirale meurtrière est de briser le silence, ce silence qui continue de nous hanter. Si nous ne le faisons pas, nous continuerons alors à fouiller dans le passé. Seul un mea culpa collectif peut nous permettre de nous tourner vers l'avenir". S’il estime qu’actuellement "le peloton n’a jamais été aussi propre", l’ancien coureur de la Mapei regrette tout de même que "l’omerta du passé empêche le cyclisme actuel de repartir avec une ardoise propre".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:08

Citation :
Bennati s'impose au sprint

Daniele Bennati a remporté au sprint la 8e étape de la Vuelta, jeudi à Valladolid. Le coureur de la RadioShack a devancé de justesse Ben Swift (Sky) et Allan Davis (Orica-GreenEdge), alors que Lloyd Mondory (AG2R-La Mondiale) prend la 4e place. Alberto Contador, au lendemain de sa prise de pouvoir, conserve le maillot rouge de leader.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:27

Citation :
Vêtu va entraîner la Russie

Décidément, les entraîneurs français ont la cote à l'étranger. Après Daniel Morelon, qui encadrait l'équipe de Chine durant les Jeux Olympiques, c'est Benoît Vêtu qui s'est engagé pour quatre ans avec la fédération nationale russe, rapporte La France Cycliste. Le désormais ex-entraîneur national quitte le pôle France de Hyères où il s'occupait de Mickaël Bourgain, Kévin Sireau et Sandie Clair.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:50

Citation :
Europcar-Bernaudeau: "Voeckler a la tête aux Mondiaux"

Vainqueur du Grand Prix de Québec en 2010, Thomas Voeckler sera au départ de la classique canadienne ce vendredi, avec un objectif précis en tête. "Thomas a la tête aux Mondiaux, il va vouloir se tester, confie son manager Jean-René Bernaudeau sur le site d'Europcar. En équipe de France, il devrait avoir une place de leader. Thomas est quelqu'un d'exigeant. C'est assez rare qu'il se mette dans la tête une course comme les Mondiaux. Malgré son immense palmarès, ce serait un rôle un peu nouveau pour lui d'être leader en équipe de France." Lors du GP de Québec, et du GP de Montréal dimanche, Voeckler pourrait également peaufiner ses réglages une dernière fois avec certains coureurs qui l'accompagneront à Valkenburg pour les Mondiaux. "Thomas a des coéquipiers dévoués, estime Bernaudeau. J'ai lu pas mal de critiques sur le fait que Vincent Jérôme et Yohann Gène pourraient être sélectionnés. Il faut savoir que ce sont les deux coureurs les plus expérimentés pour accompagner Thomas."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:36

Citation :
Gilbert en costaud, Valverde grappille

Sans victoire cette saison avant le début de la Vuelta, Philippe Gilbert a remporté son deuxième succès depuis le départ de Pampelune. Le Belge s'est imposé à La Lastilla dans une arrivée en faux-plat montant devant Alejandro Valverde (Movistar), qui grappille quelques seconds sur Joaquim Rodriguez (Katusha) en vue de la deuxième place du général. Le maillot rouge reste sur les épaules d'Alberto Contador (Saxo Bank).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:17

Citation :
Cyclisme: Jeannot prend le bronze

Multiple médaillé paralympique sur les pistes d'athlétisme, Joël Jeannot s'est paré de bronze ce vendredi en cyclisme sur route, sa nouvelle discipline de prédilection. Le Français a pris la troisième place de l'épreuve en ligne de la catégorie H3. Le titre est revenu au Polonais Rafal Wilk tandis que l'Allemand Vico Merklein a pris la médaille d'argent. C'est la première breloque décrochée par la délégation tricolore en cyclisme lors de ces Jeux paralympiques.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:08

Citation :
GP de Québec: Gerrans en costaud

Vainqueur en début de saison de Milan-San Remo, Simon Gerrans a remporté ce vendredi le Grand Prix de Québec. L'Australien de l'équipe Orica-GreenEdge a devancé au sprint le Belge Greg Van Avermaet (BMC), avec qui il s'était échappé à trois kilomètres de l'arrivée. Rui Alberto Faria Da Costa (Movistar) a réglé le sprint du peloton à deux secondes, au sein duquel on retrouvait Thomas Voeckler, vainqueur de l'édition 2010 et 7e cette année.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:32

Citation :
Armstrong interdit de marathon à Chicago

Lance Armstrong, dont la cote de popularité n'a pas trop souffert outre-Atlantique de la possible destitution de ses sept victoires sur le Tour de France, connaît néanmoins quelques déboires depuis. Ainsi, l'Américain, qui souhaitait courir le marathon de Chicago pour lever des fonds pour sa fondation Livestrong, s'est vu refuser son inscription par les organisateurs. Pour rappel, le Texan, qui a décidé de ne plus répondre des nombreuses accusations de dopage à son encontre, est interdit de compétitions officielles.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:32

Citation :
Mondiaux (D): Le titre pour Bresset !

Un petit mois après sa médaille d'or olympique, Julie Bresset a confirmé sa nouvelle domination sur le VTT en s'adjugeant son premier titre mondial chez les seniors, samedi, sur le tracé de Saalfeden, en Autriche. La Française a survolé la course, bouclée en 1h32, reléguant la Norvégienne Gunn-Rita Dahle Flesjaa à 1'47'' et l'Américaine Georgia Gould à 3'12''.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:33

Citation :
Mondiaux (M): Podium pour Koretzky et Carod en juniors

Joli tir groupé des Français avec quatre d’entre eux dans le top 10 de la course juniors des Mondiaux de VTT à Saalfeden ce samedi. Victor Koretzky et Titouan Carod sont montés sur le podium, derrière le nouveau champion du monde, le Néo-Zélandais Anton Cooper. Romain Seigle a pris la quatrième place et Antoine Bouqueret s’est classé sixième.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitime

[Cyclisme] Sujet Général (1)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant