Planète-malherbe saison 2017-2018
[Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Basketball] Sujet Général (1)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Empty
MessageSujet: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:39

Rappel du premier message :

Parlons du basket.

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Basket[Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 BasketBall[Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 373347_475254119180919_1381475266_n

Dernière édition par joeldu14 le Ven 12 Oct 2012 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:29

Citation :
Chicago fait chuter New York

Les Knicks se sont inclinés pour la première fois en six matches en perdant à Chicago samedi (93-85). Deng et Belinelli ont tous deux inscrit 22 points pour permettre aux Bulls de se détacher. Au lendemain de ses 30 points et 23 rebonds contre Detroit, Joakim Noah s'est "contenté" de 10 points et 10 rebonds pour un nouveau double-double.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:36

Bourges 60 – 59 Mondeville (LFB)
Franconville 53 – 59 Ifs (NF1)
Wasquehal 77 – 75 Mondeville B (NF1)
Maugeube 90 – 68 Caen (NM2)
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:25

Citation :
Blazers: Batum encore touché au dos

Dure période pour Nicolas Batum. Malgré ses douleurs au dos, l'ailier français a tout de même essayé de tenir sa place avec les Blazers contre Sacramento, mais sans véritable succès. En 17 minutes, l'ancien Manceau n'a cumulé que 5 points (à 1/5), 2 rebonds et 2 passes. "J'ai essayé d'attaquer, mais je n'arrivais pas à bouger, je n'arrivais pas à courir, je n'arrivais pas à sauter, a expliqué "Batman" à The Oregonian. C'est pourquoi j'ai dû perdre trois ballons dans les cinq premières minutes, j'étais perdu, je ne pouvais rien faire." Plus embêtant, Batum est sorti définitivement après une nouvelle chute violente, en voulant provoquer un passage en force de DeMarcus Cousins. Et Portland, également pénalisé par les problèmes à la hanche de Wesley Matthews, s'est incliné face aux Kings (80-99).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:59

Citation :
LFB: Lattes rejoint Bourges

Le 12e journée de Ligue Féminine de Basket se poursuivait ce dimanche. Lattes-Montpellier a remporté le choc contre Perpignan (61-52) et revient à hauteur de Bourges en tête du classement. Au terme d'un match défensif, le co-leader a fait respecter la hiérarchie en gagnant la bataille du rebond (36 contre 26). Dans le même temps, Nantes a dominé Arras (68-57), Villeneuve d'Ascq a été battu sur son parquet par Tarbes (72-86). Basket-Landes enfonce un peu plus la lanterne rouge Hainaut (78-58).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:12

Citation :
Les Clippers assurent devant les Raptors

Toronto se rendait au Staples Center de Los Angeles pour y défier les Clippers, ce dimanche soir en NBA. Toujours au contact à l'entame du dernier quart-temps, les Raptors ont cédé (102-83). Demar DeRozan (24 points) et les siens ont encaissé un sévère 25-10 dans le money-time. Blake Griffin a contribué à ce succès avec 19 points et 9 rebonds, tout comme Jamal Crawford (16 points) et Eric Bledsoe (14 unités), parfaitement sortis du banc.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:24

Citation :
Les joueuses de l’USOM sont passées tout près de faire chavirer le bateau Bourges au Prado. À égalité à 20 secondes du buzzer, Bourges l’emporte finalement grâce à un lancer-franc converti (60 à 59). Les spectateurs ont certainement tremblé, les cœurs mondevillais devaient battre à tout rompre mais, quelque soit l'écart au score, c’est bien une défaite qui vient garnir les statistiques mondevillaises. Mondeville, à quelques heures de jouer un autre match fort important (réception de Polkowice, mercredi), reste néanmoins dans le rythme.

Pour le bon rythme, il faut demander la recette aux joueuses d’Ifs. Les Normandes viennent d’enchaîner leur deuxième victoire à l’extérieur, celle-ci face à un concurrent direct, Franconville (53 -59). Une belle performance qui clôture en beauté la phase des matchs aller. Ifs a ainsi un bilan positif de sept victoires pour quatre défaites et une quatrième place au classement.

Pour Mondeville, le bilan est plus sévère. Mais les jeunes Normandes n’ont pas démérité et n’ont pas été récompensées de leurs efforts dans cette première phase de championnat. À Wasquehal, elles s’inclinent de deux points (77 à 75) et signent leur onzième revers en douze matchs. Mais les Normandes ont perdu six matchs de moins de 5 points. De quoi espérer pour la suite.

[L'Open de Caen a perdu son chouchou, Paul-Henri Mathieu.]

L'Open de Caen a perdu son chouchou, Paul-Henri Mathieu.
Gros coup d’arrêt pour les joueurs du CBC dans la salle de Maubeuge. Les Normands ont failli côté défensif et ont pris une petite claque, 90 à 68. C’est leur cinquième revers de la saison. Les Caennais tenteront de se rattraper lors de la réception de Berck, samedi prochain, et ainsi de signer leur huitième succès dans ce championnat.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:32

Citation :
Krasnodar: Traoré quitte le Lokomotiv Kuban

Ali Traoré et le Lokomotiv Kuban, c’est fini. Arrivé en Russie en juillet 2011, le pivot international de 27 ans, actuellement blessé au genou, s’apprête à revenir en France. "Le Lokomotiv Kuban et moi avons trouvé un arrangement à l'amiable pour mettre fin à notre collaboration, écrit-il sur son compte twitter. C’est dommage que cela se termine comme ça car je me sentais bien en Russie et plus particulièrement dans la ville de Krasnodar. Mais ce sont les aléas du sport. J'ai passé de très bons moments dans ce club et je suis content qu'on ait pu trouver un bon compromis pour que chacun des partis s'en tire bien. Je rentre en France dès demain où je continuerai ma rééducation, qui est en bonne voie, sur Paris. Et je serai prêt à jouer début janvier au plus tard. Prêt à accepter un nouveau challenge."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:45

Citation :
Cavaliers: Irving de retour mercredi ?

Bonne nouvelle pour Cleveland. Kyrie Irving, qui a manqué les onze derniers matches de son équipe en raison d’une blessure à l’index gauche, devrait effectuer son retour avec les Cavaliers mercredi soir contre les Los Angeles Lakers, relaye le site RealGM.com. Le meneur de jeu, élu rookie de l’année en 2011-2012, tournait à 23 points et 6 passes de moyenne sur les dix premières rencontres de la saison régulière en NBA.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:02

Citation :
Smith et Griffin joueurs de la semaine

Josh Smith et Blake Griffin ont été nommés lundi meilleurs joueurs de la semaine passée en NBA, respectivement dans la conférence Est et Ouest. L’ailier des Atlanta Hawks a tourné à 21 points et 12 rebonds de moyenne par match tandis que l’intérieur des Los Angeles Clippers a compilé 23 points et 10 rebonds.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:33

Citation :
Pro A: Roanne s’impose à Chalon

Chalon-sur-Saône, qui restait sur trois victoires consécutives en championnat, s’est incliné à domicile contre Roanne (56-65), lundi soir, lors de la 10e journée de Pro A. Malgré les 20 points et 5 rebonds d’Ilian Evtimov, les champions de France ont été piégés par la Chorale, qui décroche là sa quatrième victoire de la saison et n’est donc plus seule lanterne rouge du classement.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:19

Citation :
Chalon-Beugnot: "Quand on n’a plus de jambes"

La fatigue serait, selon Gregor Beugnot, l’une des explications de la défaite de Chalon-sur-Saône contre Roanne (56-65), lundi soir au Colisée, lors de la 10e journée de Pro A. "Physiquement quand on n’a plus de jambes, ça se répercute sur tout, notamment l’adresse et la lucidité, a expliqué le coach de l’Elan dans les colonnes du Journal de Saône-et-Loire. Ce n’est pas la faute des joueurs. Avec le rythme auquel on est soumis depuis deux mois, on l’a payé physiquement. On a fait un mauvais match, mais on a au moins essayé. Les gars n’ont pas démissionné."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:20

Citation :
Roanne-Pavicevic: "Je félicite mon équipe"

Luka Pavicevic respire un peu mieux après la victoire de Roanne sur le parquet de Chalon-sur-Saône (65-56), lundi soir lors de la 10e journée de Pro A, car ce succès permet à la Chorale de ne plus être seule dernière du championnat. "D'abord je félicite mon équipe car elle a gagné un match très important. Chalon, c'est l'une des meilleures équipes du championnat de France si ce n'est la meilleure, ainsi qu'une bonne équipe d'Euroligue. C'est donc d'autant plus une satisfaction de s'imposer contre cette équipe, a réagi le coach roannais sur le site du club. Pour gagner ce genre de match, il faut venir prêt physiquement et mentalement afin de tenir la distance sur 40 minutes. La clé du match résidait d'abord dans notre défense, notamment pour couper le jeu rapide de Chalon, le poste bas de Schilb et le jeu en pick'n'roll de Chalon. On a beaucoup travaillé sur ces trois objectifs. Résultat: on a réussi à maintenir la meilleure attaque de Pro A sous les 60 points. […] On mérite complètement cette victoire."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:20

Citation :
Cholet-Gobert: "Je veux jouer en NBA"

Rudy Gobert ne le cache plus: il rêve d’évoluer en NBA et ce, dès l’année prochaine. "Je veux jouer en NBA la saison prochaine, je n’ai pas envie de faire une autre saison en Europe, a affirmé lundi soir sur RMC le pivot français de Cholet (20 ans, 2,13 m), annoncé dans le top 10 de la draft 2013. Je sais que ce sera dur pour faire ma place et que je vais devoir gagner du muscle. Peu importe l’équipe, je sais que l’environnement sera adapté et, si je suis choisi assez haut, je devrais avoir du temps de jeu."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:52

Citation :
LNB: May élu joueur du mois de novembre

Avec 41,7% des voix, Sean May a été élu joueur du mois de novembre en Pro A devant le Nancéien Souleyman Diabaté (29,7%) et le Choletais Marcus Goree (28,6%), a annoncé mardi soir la ligue nationale de basket-ball (LNB). Le pivot américain du Paris-Levallois a tourné à 20,5 points et 8,8 rebonds de moyenne sur les cinq matches disputés en championnat par le club francilien. Il succède au Strasbourgeois Ricardo Greer, distingué en octobre.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:03

Citation :
Eurochallenge: Nancy rate la marche

Obligé de l’emporter face à Minsk mardi soir pour atteindre le Top 16 de l’Eurochallenge, Nancy a failli en s’inclinant de six points face aux Biélorusses (57-63). Des Lorrains qui restent donc à quai, tout comme les Dijonnais, larges vainqueurs, pour l’honneur, des Estoniens de Tartu (83-61). Déjà assurés de participer à la phase finale de la compétition, Gravelines et le Paris-Levallois ont eux terminé en tête de leurs groupes respectifs. Les Nordistes, emmenés par Ludovic Vaty (24 points), ont tranquillement disposé de l’Apollon Limassol (88-64), alors que les Franciliens, qui ne devaient pas perdre par plus de dix points face à Alost, se sont inclinés 90-81 à Levallois face aux Belges, sauvant leur première place grâce à un panier de Giovan Oniangue à 14 secondes du terme.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:58

allez le Basket de Caen ce weekend
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:07

Citation :
Raptors: Johnson suspendu un match

Amir Johnson a été suspendu un match par la NBA, et manquera donc la rencontre entre Toronto et Brooklyn mercredi soir. L'intérieur des Raptors avait jeté son protège-dent dans le dos d'un arbitre après avoir été expulsé pour avoir essayé d'arracher le ballon des mains de l'homme en gris. On peut donc dire qu'il s'en sort plutôt bien
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:21

Citation :
Zagreb: Gelabale bientôt à Valence ?

Le contrat de pigiste médical de Mickaël Gelabale au Cedevita arrivera à son terme en fin de semaine. L’ailier français, qui avait rejoint Zagreb en début de saison pour suppléer Marko Tomas, devrait donc disputer son dernier match avec le club croate contre Vitoria, vendredi soir en Euroligue, avant de relever un nouveau challenge. Selon Sportando.net, Valence suivrait de près l’international tricolore, qui tourne à 12,9 points et 5,0 rebonds sur la scène européenne depuis le début de l'exercice 2012-2013.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:22

Citation :
Eurochallenge: Le PL et le BCM fixés

Les deux clubs français encore en lice en Eurochallenge, le Paris-Levallois et Gravelines-Dunkerque, seront dans le même groupe au Last 16 de la compétition. Il y a donc une chance sur deux qu’une équipe de Pro A se qualifie pour les quarts de finale. Les poules - Groupe I: Pinar Karsiyaka (Turquie), Gaz Metan Medias (Roumanie), Joensuun Kataja (Finlande), BK Ventspils (Lettonie) - Groupe J: Paris-Levallois (France), Hapoel Holon (Israël), Szolnoki Olaj (Hungary), Gravelines-Dunkerque (France) - Groupe K: Tofas Bursa SC (Turquie), Khimik Yuzhne (Ukraine), Krasnye Krylia Samara (Russie), Norrköping Dolphins (Suède) - Groupe L: Okapi Aalstar (Belgique), Telekom Baskets Bonn (Allemagne), EWE Baskets Oldenburg (Allemagne), Tsmoki Minsk (Biélorussie).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:22

Citation :
Chalon: Evtimov forfait à Malaga

Chalon-sur-Saône devra se passer des services d’Ilian Evtimov pour son déplacement à Malaga, jeudi soir, lors de la 10e et dernière journée du tour principal de l’Euroligue. L’ailier de l’Elan, qui a inscrit 20 points face à Roanne il y a deux jours – son record de la saison –, souffre du tendon d’Achille et pourrait également manquer le match contre Nanterre en Pro A, révèle Le Journal de Saône-et-Loire.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:43

Citation :
Orléans: Osby, c’est fini

Ecarté du groupe par Philippe Hervé depuis plusieurs jours, Bambale Osby a été définitivement coupé par Orléans mercredi, relaye le site BasketNews.net. Le pivot américain (26 ans, 2,03 m), arrivé dans le Loiret à l’intersaison, tournait à 8,4 points et 2,7 rebonds en 16,7 minutes de moyenne sur les sept matches qu’il avait joués avec l’OLB en Pro A depuis le début de l’exercice 2012-2013.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:14

Citation :
Euroligue (D): Bourges s’incline à Cracovie

Deuxième défaite pour Bourges dans le groupe A de l’Euroligue féminine. Les Tango, championnes de France en titre, se sont inclinées sur le parquet de Cracovie (64-68), mercredi soir, lors de la 8e journée de la phase de poules, malgré les 13 points et 9 rebonds d’Emmeline Ndongue, bien épaulée par Catherine Joens (14 points, 2 rebonds) et Céline Dumerc (11 points, 6 rebonds et 5 passes)
.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:51

Citation :
Eurocoupe (D): Nantes à qui perd gagne

Nantes-Rezé s’est incliné sur son parquet contre l’Olimpia Grodno (62-67), mercredi soir, lors de la dernière journée de la phase de poules de l’Eurocoupe féminine. Mais les Déferlantes, bien emmenées par Gunta Basko-Melnbarde (10 points, 7 rebonds, 4 passes), sont tout de même qualifiées pour les quarts de finale de la compétition. Lattes-Montpellier, Tarbes et Saint-Amand joueront jeudi.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:06

Citation :
Eurocoupe (M): Cholet et Orléans éliminés

Cholet et Orléans n’iront pas au Last 16 de l’Eurocoupe. Le CB s’est incliné sur son parquet contre Saint-Pétersbourg (68-76), mercredi soir lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules, et s’est fait chiper la deuxième place du groupe G par Ulm, tombeur du Cibona Zagreb (86-81). Même sort pour l’OLB qui, malgré sa victoire à Sassari (95-71), n’a pas pu se hisser dans les deux premiers du groupe H.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:34

Citation :
Pro A: Poitiers enchaîne au Havre

Poitiers a signé dans la salle du Havre une troisième victoire consécutive en championnat (68-62), mercredi soir, en clôture de la 10e journée de Pro A. Le PB86 a pu compter sur les 22 points et 6 rebonds d’Ahmad Nivins pour faire la différence face à un STB porté par Graham Brown (19 points, 9 rebonds). Avec 50% de victoires, les joueurs de Ruddy Nelhomme s’installent au huitième rang du classement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 32 Icon_minitime

[Basketball] Sujet Général (1)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant