Planète-malherbe saison 2017-2018
[Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Basketball] Sujet Général (1)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:39

Rappel du premier message :

Parlons du basket.

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Basket[Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 BasketBall[Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 373347_475254119180919_1381475266_n

Dernière édition par joeldu14 le Ven 12 Oct 2012 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:09

Citation :
Cholet: Ubiles coupé, Souchu engagé

Recruté par Cholet à l’intersaison, Edwin Ubiles ne fait déjà plus partie de l’effectif. L’ailier portoricain, blessé au pied, et les dirigeants ont décidé de se séparer "d’un commun accord", indique le club dans un communiqué. Le CB n’a pas cherché longtemps son remplaçant puisqu’il s’agit de Karim Souchu, jusque-là engagé en tant que pigiste médical de Romain Duport et qui a donc signé un contrat de joker jusqu’à la fin de l’exercice 2012-2013. Par ailleurs, A.J. Slaughter, qui a été opéré de l’appendicite fin septembre, fera son retour samedi face au Havre, lors de la 3e journée de Pro A.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:10

Citation :
Lakers: Nash a hésité avec les Raptors

Steve Nash, qui a atterri à l’intersaison à Los Angeles, a longtemps hésité entre les Lakers et les Raptors, qui lui avaient offert un contrat de trois ans et 36 millions de dollars. Mais le meneur de jeu californien a finalement rejoint la franchise californienne pour augmenter ses chances de remporter une bague de champion. "J’aime Toronto, c’est un peu comme ma maison. Mais ce n’était pas une équipe qui allait se battre pour le titre", a-t-il déclaré dans les colonnes du Toronto Sun.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:11

Citation :
Thunder: Harden intéresse les Mavericks

Les Dallas Mavericks pourraient faire une offre à James Harden s’il devient restricted free agent à l’issue de la saison prochaine, indique ESPN.com. L’arrière du Thunder, élu meilleur sixième homme de la NBA en 2011-2012, a jusqu’au 31 octobre prochain pour prolonger son contrat à Oklahoma City. Les Houston Rockets et les Phoenix Suns seraient également intéressés par l’arrière américain.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:29

Citation :
Strasbourg: Ajinça pense aux Bleus

Attendu comme l’un des intérieurs dominants du championnat, cette saison en Pro A, Alexis Ajinça espère réaliser une belle année à Strasbourg pour retrouver l’équipe de France. "Je n’ai jamais perdu de vue le maillot bleu, j’y suis attaché depuis ma campagne avec les jeunes. Et cet objectif est toujours là, annonce-t-il dans les Dernières Nouvelles d’Alsace. Maintenant, ce n’est que le début de la saison, on n’a fait que deux matches et j’ai encore du temps pour y penser."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:34

Citation :
Lock-out: Reprise de la saison le 2 novembre ?

La NHL a transmis mardi une nouvelle proposition au syndicat des joueurs pour tenter de mettre un terme au lock-out en vigueur depuis le 16 septembre. Selon ESPN.com, Gary Bettman a accepté de couper la gâteau du partage des revenus en deux, soit 50% pour les hockeyeurs de la ligue et 50% pour les propriétaires de franchises, avec une reprise d’une saison régulière complète de 82 matches dès le 2 novembre. "Nous avons atteint une étape critique dans les négociations d'une nouvelle convention collective, a expliqué le commissaire de la NHL dans un communiqué. Notre proposition de mardi vise à sauver la saison entière et c'est pourquoi nous avons revu nos positions sur plusieurs enjeux critiques sur lesquels nous ne nous entendions pas. Nous croyons fermement que cette proposition est juste pour les joueurs, les équipes, le sport et les partisans. C'est un partage équitable des revenus entre les propriétaires et les joueurs."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:51

Citation :
Euroligue (M): Malaga s'impose à Gdynia

Malaga a remporté sa première victoire dans la poule B de l'Euroligue, celle où figure aussi Chalon-sur-Saône. En match avancé de la deuxième journée de poules, les Espagnols se sont imposés ce mercredi en Pologne sur le parquet de Gdynia (77-75). L'ancien rookie des Nets Marcus Williams a terminé meilleur marqueur du match avec 18 points inscrits. Malaga s'était incliné lors de la première journée, perdant sur son parquet face au Maccabi Tel-Aviv (85-80). Après sa défaite à Chalon-sur-Saône (81-74), Gdynia concède sa deuxième défaite en autant de rencontres.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:39

Citation :
Bulls: Boozer bientôt amnistié ?

Chicago envisagerait d’utiliser la clause d’amnistie pour se séparer de Carlos Boozer d'ici au 31 octobre, indique ESPN.com. Les Bulls profiteraient de cette économie réalisée sur le salaire de l’ex-intérieur du Jazz pour prolonger le contrat de Taj Gibson, que la franchise de l’Illinois a conservé cet été aux dépens d’Omer Asik, recruté par les Houston Rockets.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:08

Citation :
Euroligue (M): Le Barça en impose

Barcelone a signé jeudi soir sa deuxième victoire dans le groupe D de l’Euroligue. Tombeur de Bamberg la semaine passée, le Barça a cette fois dominé Vilnius (67-49), avec 13 points et 4 passes décisives de Juan Carlos Navarro. Dans l’autre match de la poule, le Besiktas Istanbul s’est imposé sur le parquet du Brose Baskets (86-71), grâce notamment aux 27 points de Curtis Jerrells.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:41

Citation :
uroligue (M): Chalon trébuche à Berlin

Chalon-sur-Saône s’est incliné jeudi soir sur le parquet de l’Alba Berlin (71-74), lors de la deuxième journée du tour principal de l’Euroligue. Alors qu’ils menaient de treize longueurs en début de dernier quart-temps (66-53,32e), les joueurs de Gregor Beugnot ont complètement déjoué dans les dernières minutes du match et se sont finalement inclinés malgré les 20 points, 4 rebonds et 3 passes de Steed Tchicamboud.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:51

Citation :
Pré-saison: Le Heat se chauffe

Le champion en titre monte en puissance. Opposé à Detroit en match de pré-saison, jeudi, le Heat n’a fait qu’une bouchée des Pistons (105-78). Avec 51 points en trois quarts-temps, le trio Bosh-James-Wade a bien invite éteint les espoirs des coéquipiers de Tayshaun Prince, avec notamment 21 points et 5 passes pour "Flash", qui semble avoir retrouvé l’intégralité de ses moyens après son opération du genou gauche, cet été. Parmi les autres matches, on pourra noter la victoire de Boston face aux Nets (115-85), tandis que Memphis est venu à bout de Milwaukee (97-94). Enfin, les Hawks ont infligé une correction aux Hornets (97-64), le tout sans Johan Petro, qui est resté sur le banc durant toute la rencontre.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:51

Citation :
Heat: James aux Lakers en 2014 ?

Et si LeBron James filait aux Lakers en 2014 ? Selon ESPN.com, Los Angeles songerait à se positionner pour recruter l’ailier vedette du Miami Heat, qui pourrait devenir free agent dans deux ans. Les contrats de Kobe Bryant, Pau Gasol, Metta World Peace, Steve Blake et Jordan Hill arriveront à échéance à ce moment-là, ce qui libèrera de la place dans la masse salariale de la franchise californienne et lui permettrait donc de signer un beau chèque au triple MVP de la NBA. "Je suis là, je me prépare pour la saison, pour défendre notre titre", a simplement réagi "King James" dans les colonnes du South Florida Sun-Sentinel.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:52

Citation :
Mavericks: Beaubois de retour à l’entraînement

Victime d’une petite entorse de la cheville droite, le 6 octobre dernier lors d’un match de pré-saison entre les Mavericks et l’Alba Berlin, Rodrigue Beaubois va mieux. L’arrière français s’est entraîné normalement jeudi, relaye le Dallas Morning News, et pourrait jouer dès samedi contre les Hawks. "Roddy a fait du bon boulot, je l’attends à l’entraînement demain (vendredi) et si tout se passe bien, il devrait jouer (face à Atlanta)", a déclaré le coach de la franchise texane Rick Carlisle.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:59

Citation :
Chalon-Beugnot: "Retenir les leçons"

La défaite concédée par Chalon-sur-Saône sur le parquet de l’Alba Berlin (71-74), jeudi soir en Euroligue, laisse de gros regrets aux joueurs de Gregor Beugnot, mais l’entraîneur bourguignon y voit tout de même de vrais motifs de satisfaction. "On a maîtrisé les choses quand on a joué notre jeu avec de la discipline et le respect des consignes, a-t-il constaté sur BasketActu.com après la rencontre. On est parti dans nos travers quand chacun a voulu trouver la solution. On a forcé les situations, on n’a pas l’équipe pour faire ça. C’est très encourageant pour le futur si on est capable d’enregistrer tout ce qu’on a fait comme conneries, et pourquoi on perd le match. Je dis bien pourquoi on le perd, car Berlin ne va pas le chercher. […] A un moment, il faut se focaliser sur les erreurs qu’on a faites tant offensivement que défensivement. il n’y a que comme ça qu’on évoluera. On a atteint un très bon niveau de basket en peu de temps, mais justement si on a l’équipe pour rivaliser même en déplacement, on se doit de retenir les leçons individuellement. Aujourd’hui, c’est mieux de chez mieux, mais on doit encore trouver cette discipline à certains moments, rester dans le match, mettre en confiance son partenaire, et ne pas tomber dans l’excitation."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:00

Citation :
dF (M)-Noah: "Pas bien dans ma tête"

Interrogé par L’Equipe, Joakim Noah a accepté de revenir sur son forfait pour les Jeux Olympiques, et sa vidéo qui le montrait sous le soleil d’Hawaii, vanter les mérites d’une naturopathe, alors qu’il était blessé à la cheville."Je sortais d'une longue saison qui nous a vraiment tiré dessus, et on se fait éliminer au premier tour (des playoffs, ndlr), explique le joueur des Bulls. Je n'étais vraiment pas bien dans ma tête, et j'avais besoin de temps pour moi tout seul. (...) J'ai rencontré une naturopathe, j'ai essayé autre chose, de me soigner à ma façon. Elle m'a demandé si on pouvait faire une vidéo, je lui ai dit oui." Le pivot tricolore confie également qu’il est passé voir les joueurs de l’équipe de France, le 22 juillet dernier à Strasbourg, à l’improviste. "Les gars m'ont bien accueilli, tout le monde a été super avec moi, on a bien parlé. Avec le coach (Vincent Collet, ndlr) aussi, on a bien échangé. Je suis reparti beaucoup mieux, plus apaisé", explique l’international.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:20

Citation :
Blazers-Batum: "Etre quelqu’un dans cette ligue"

Nicolas Batum sait qu’il aura une pression supplémentaire cette saison en NBA, au sein d’une équipe de Portland qui lui a offert un contrat de 46 millions de dollars sur quatre ans. Mais l’ailier français (23 ans), qui sera l’option numéro deux des Trail Blazers derrière LaMarcus Aldridge, compte bien assumer ses nouvelles responsabilités. "Je veux être quelqu’un dans cette ligue, c’est pour ça que je suis là, a confié l’international tricolore sur Fiba.com. Je serai parfois dans un mauvais soir, comme tout le monde, mais je vais essayer d’avoir plein de bons soirs. Désormais, je me sens bien parce que je sais que les dirigeants ont vraiment confiance en moi. Il y aura plus de pression, c’est sûr, mais c’est la raison pour laquelle je fais du basket."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:00

Citation :
Fenerbahçe: Sato incarcéré en Slovénie

Le basketteur centrafricain Romain Sato, qui évolue au Fenerbahçe en Turquie, a été incarcéré en Slovénie parce qu'il présentait un passeport falsifié, avant d'être refoulé du pays où son équipe doit jouer un match d'Euroligue, rapporte la police. L'ancien joueur des San Antonio Spurs, âgé de 31 ans, est rentré à Istanbul après avoir passé la nuit en cellule. "A la frontière, les policiers ont découvert que la page avec les informations biographiques avait été contrefaite, ce que l'équipement technique approprié a confirmé par la suite", a expliqué la police dans un communiqué transmis à Reuters.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:09

Citation :
Pro A: Roanne fait tomber le Paris-Levallois

Battu lors des deux premières journées, Roanne a enfin lancé sa saison vendredi soir en ouverture de la 3e levée de Pro A. Les Choraliens ont dominé le Paris-Levallois 74-65, des Franciliens qui avaient eux remporté leurs deux premiers matches. Le Parisien Jawad Williams finit meilleur marqueur du match avec 20 points, mais c’est bien son compatriote Coleman Collins qui s’est montré décisif en fin de match, avec 15 points et 13 rebonds.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:21

Citation :
Pro A: Strasbourg sur sa lancée

Vainqueur lundi à Limoges (62-70), Strasbourg a glané sa deuxième victoire de rang en Pro A vendredi soir face à Dijon, après prolongation (78-67). L’Alsacien Gerald Fitch termine meilleur marqueur de cette première rencontre à domicile de la saison pour la SIG avec 23 points, alors que son coéquipier Ricardo Greer finit lui avec un double-double (11 points et 11 rebonds). Suite de cette troisième journée samedi avec les matches Le Mans-Orléans, Boulazac-Poitiers, Cholet-Le Havre, Nanterre-Asvel et Gravelines-Limoges.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:21

Citation :
Euroligue: Zagreb chute malgré Gelabale

Le Cedevita Zagreb a subi une deuxième défaite en deux matches vendredi soir lors la fin de la deuxième journée de l’Euroligue. Emmenée par Mickaël Gelabale, meilleur marqueur du match avec 20 points assortis de 8 rebonds, la formation croate s’est inclinée 71-83 face à Milan. Dans cette même poule C, le Zalgiris Kaunas l’a emporté 77-71 sur le parquet de Vitoria alors que l’Efes Istanbul de Jordan Farmar (25 points, 9 rebonds et 8 passes) a largement dominé l’Olympiakos (98-72). Dans la poule A, Rudy Fernandez a manqué le tir de la victoire pour le Real Madrid, battu d’un point à Moscou face au Khimki (86-85), une poule dominée par le Fenerbahçe, vainqueur 81-75 en Slovénie face à l’Olimpija Ljubljana.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:22

Citation :
Pro B: Première défaite pour Pau

Après un début de saison parfait (quatre victoires en quatre matches), Pau-Lacq-Orthez s’est incliné pour la première fois de la saison, sur le parquet de Lille (89-75), vendredi soir pour le début de la cinquième journée de Pro B. Une journée qui a également vu, à Saint-Quentin (92-84), la défaite de Boulogne-sur-Mer après trois succès de rang, malgré une nouvelle performance de choix du prometteur Mouhammadou Jaiteh, 17 ans, (14 points et 12 rebonds). Dans les autres matches de la soirée, Denain a subi une cinquième défaite en cinq rencontres, face à Hyères-Toulon (84-86), alors que le Rouen de Laurent Sciarra a rechuté, à Châlons-Reims (78-71). Le Portel, tombeur d’Aix-Maurienne (77-66), revient à hauteur des Savoyards au classement avec trois victoires et deux défaites au compteur.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:39

Citation :
Cavaliers: Irving et Thompson prolongés

Numéro de la draft en 2011, Kyrie Irving restera à Cleveland au moins jusqu’à l’issue de la saison 2013-2014, les Cavaliers ayant levé vendredi l’option d’un an qui figurait dans son contrat, relaye le site RealGM.com. Tristan Thompson, qui avait été choisi par la franchise de l’Ohio la même année que le jeune meneur vedette de l’équipe, a également été prolongé par les Cavs.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:44

Citation :
Roanne-Pavicevic: "Une victoire importante"

Tombeur du Paris-Levallois (74-65), vendredi soir en ouverture de la 3e journée de Pro A, Roanne a enfin lancé sa saison en décrochant son premier succès. "Je pense que c'est une victoire importante, savoure le coach de la Chorale, Luka Pavicevic, sur le site du club. Ce n'était pas une période facile pour l'équipe, on a payé très cher notre défaite lors de la première journée contre Poitiers. Ça nous a rajouté beaucoup de pression, notamment pour ce match, donc je félicite mes joueurs pour cette victoire importante. On a fait de gros efforts pour contenir le potentiel offensif de Paris. On a pris un très bon départ dans ce match, mais dans le deuxième quart-temps, nous avons de nouveau rencontré des passages à vide. [...] Après la pause, nous avons montré davantage de détermination, c'est visible par le fait que nous n'avons plus connu de passage à vide. Nous étions plus consistants en défense et nous nous sommes améliorés sur le plan offensif, ce qui est indispensable dans ce championnat. Tout cela nous a donné la force de prendre le dessus sur cette équipe très bonne offensivement qu'est Paris. C'était la clé pour gagner."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:57

Citation :
Lakers: Howard prêt pour ses grands débuts ?

Recrue phare de l’intersaison du côté de Los Angeles, Dwight Howard pourrait effectuer ses grands débuts avec les Lakers dimanche, lors d’un match de pré-saison NBA face aux Sacramento Kings. Le nouveau pivot californien, opéré d’une hernie discale en avril dernier, "fait des progrès et il y a une bonne chance pour qu’il joue", a affirmé une source à Yahoo! Sports. Le staff de la franchise espère que l’ex-intérieur d’Orlando pourra disputer deux ou trois rencontres avant le coup d’envoi de l’exercice 2012-2013, fin octobre.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:56

Citation :
Pro A: Gravelines, l’Asvel et Le Havre battus !

Il n’y a déjà plus d’équipe invaincue en Pro A. Gravelines-Dunkerque, Villeurbanne et Le Havre, qui avaient remporté leurs deux premiers matches de la saison, se sont tous les trois inclinés, samedi soir, lors de la troisième journée. Le BCM a été surpris au Sportica par Limoges (55-67) malgré les 15 points et 4 rebonds de Juby Johnson, l’Asvel a perdu sur le parquet de Nanterre (77-90) à cause notamment de David Lighty (23 points, 3 rebonds), et le STB a trébuché dans la salle de Cholet (62-71), Terrell Everett ayant inscrit 19 points et 4 rebonds pour le CB.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:10

Citation :
Pro A: Boulazac, première !

Promu en Pro A à l’intersaison, Boulazac a enfin lancé sa saison en remportant son premier match dans l’élite aux dépens de Poitiers (73-67), samedi soir, lors de la troisième journée du championnat. Auteur de 27 points et 4 rebonds, Osiris Eldridge a fait mal au PB86. De son côté, Le Mans s’est fait respecter sur son parquet contre Orléans (71-64), dans le sillage de Joao Paulo Batista (12 points, 4 rebonds).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 17 Icon_minitime

[Basketball] Sujet Général (1)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant