Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX

+10
TheCyclist
dudu14
joeldu14
machoutte
macadam50
ludovic
Artefact
ricololo
SMCaen19
YO14400
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400

Masculin

[Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:20

Rappel du premier message :

Rédaction Football365
Journaliste365

--------------------------------------------------------------------------------
dimanche 26 juin 2011 - 08h46
Partager cet article sur :

+ de partageImprimerSur Paris365 À l’occasion du mondial féminin qui se disputera du 26 juin au 17 juillet en Allemagne, Paris365.fr vous propose de parier sur toutes les... Sous contrat jusqu’en juin 2012 à Caen, Alexis Thébaux, le gardien de but bas-normand, a fait savoir qu’il souhaitait rencontrer ses dirigeants avant de donner son accord pour prolonger.
Dans un entretien accordé à Ouest-France, le gardien caennais Alexis Thébaux évoque son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2012, il espère avoir rapidement un entretien avec ses dirigeants pour discuter de son avenir. « J’ai entendu que le président a été catégorique pour Romain Hamouma comme pour moi en disant qu’on resterait, a-t-il déclaré à Ouest-France. On va bien voir pour la prolongation mais je ne suis pas forcément pressé. Je ne suis fermé à rien, mais j’ai d’abord besoin de voir les dirigeants pour qu’on m’explique le projet futur, voir quel rôle ils veulent me donner pour l’avenir. J’ai envie qu’on soit prêt à me donner encore plus de responsabilités.»

C.L (Rédaction Football365.fr)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:06

Moi j'aime bien Bosmel
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:59

Il peut partir, pas de souci. On a la chance d'avoir du monde derrière, et puis faut le comprendre, Paris même s'il n'a pas la même aura que l'ère Canal, ça reste mythique.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:32

Moui si on veut mais preféré être sur le banc à Paris qu'a être titulaire à Caen en ligue 1 . Ele serait ou la progression sportive ,
ah ouai non je suis naïf ? Le critére sportif est passé au second plan malheureusement.....
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:10

S'il a envie de partir, rien ne sert de le forcer, même s'il est toujours bien de conserver des cadres, mais après tout, c'est son choix, qui plus est que l'on a des remplaçants plutôt bons pour le faire oublier.

Foot 01 parle d'un retour de Planté :

Foot01 le Lundi 25 Juillet 2011 à 10h38 a écrit:
Thébaux au PSG, Planté de retour à Caen ?
Caen avait décidé de laisser au repos Alexis Thébaux samedi lors du match amical contre Cherbourg, confirmant implicitement que le départ du gardien de but était très envisageable. Le portier caennais n’a eu cesse de répéter depuis quelques jours qu’il était en contact avec le Paris Saint-Germain où il se voit bien dans le rôle de remplaçant de Nicolas Douchez. Du côté de Malherbe, on s’apprête donc à envisager un renfort si Thébaux finissait par partir et les dirigeants caennais pourraient faire revenir un ancien du club. Selon France-Bleu Basse-Normandie, Vincent Planté pourrait en effet quitter Saint-Etienne, où l’on n’a plus besoin de lui, pour revenir à Caen. Le gardien de but stéphanois serait très favorable à un tel come-back, deux ans après avoir quitté la Normandie.

Cela pourrait être bien de voir Vincent revenir, mais j'ai peur qu'il ai un peu perdu son bon jeu... Qui plus est que nos jeunes méritent de jouer à la place.
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:28

25/07 16h37 - Football, Transferts

PSG : Thébaux rectifie

Le gardien du SM Caen fait le point sur sa situation.

«Pour l'instant que les choses soient claires, le Paris Saint-Germain a eu un échange téléphonique la semaine dernière avec le SM Caen. Paris a réaffirmé son intérêt quant à ma venue et s'est surtout renseigné de savoir si j'avais prolongé au SMC, ce qui n'est pas le cas. Aujourd'hui, je n'ai reçu aucune proposition du PSG sur un plan contractuel et Caen n'a reçu aucune proposition financière me concernant. D'ailleurs, à ce propos, je n'ai jamais dit que je voulais partir à Paris. J'ai simplement dit que si le challenge du PSG m'intéressait. Il faut remettre les choses à leurs places, je suis au SM Caen avec qui j'ai encore une année de contrat et dans ma tête, je suis malherbiste», a expliqué à Tendance Ouest Alexis Thébaux. Le portier précise qu'il serait «heureux de prolonger à Caen.»
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:11

Thébaux : "Prolonger à Caen ? Bien sûr que oui !"
Alexis, depuis plusieurs jours, la rumeurs de votre transfert au Paris SG ne fait qu'enfler. Aujourd'hui (ndlr : 25 juillet 2011), pouvez nous dire concrètement où vous en êtes avec le club de la capitale ?

Pour l'instant et que les choses soient claires, le Paris St-Germain a eu un échange téléphonique la semaine dernière avec le SM Caen. Paris a réaffirmé son intérêt quant à ma venue et s'est surtout renseigné de savoir si j'avais prolongé au SMC, ce qui n'est pas le cas. Aujourd'hui, je n'ai reçu aucune proposition du PSG sur un plan contractuel et Caen n'a reçu aucune proposition financière me concernant. D'ailleurs, à ce propos, je n'ai jamais dit que je voulais partir à Paris. J'ai simplement dit que si le challenge du PSG m'intéressait. Il faut remettre les choses à leurs places, je suis au SM Caen avec qui j'ai encore une année de contrat et dans ma tête, je suis malherbiste.

Vous êtes en fin de contrat avec Caen en juin prochain et sur le plan des transferts, on rappelle que vous pourrez vous engager gratuitement avec n'importe quel club à partir de janvier 2012. Précisemment, où en êtes-vous de votre prolongation éventuelle avec le SMC ?

Il y a quelques semaines, j'ai proposé un nouveau contrat au président. Le président Fortin et Franck Dumas m'ont fait une contre proposition que je suis en train d'étudier avec mes conseillers. Là encore, il s'est véhiculé des choses, je suis en phase d'étude de cette proposition et rien n'est acté quant à ma décision. On m'a dit « pas intéressé » par prolonger, c'est faux ! Je suis en réfléxion, c'est tout. Je suis ouvert à toute négociation mais j'espère toutefois que tout sera réglé rapidement maintenant.

http://www.tendanceouest.com/actualite- … -oui-.html
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:16

Voici une information qui peut tout changer:
Citation :
PSG : Douchez blessé !

26/07/2011 - 10 h 31

Nicolas Douchez ne fera pas partie du groupe parisien qui ira ce soir disputer un tournoi amical à Innsbruck (Autriche). Arrivé au PSG cet été, l’ex-Rennais, s’est blessé hier à l’entrainement.

Le gardien est touché à la cheville droite, victime d’une entorse d’après France Football. Le jeune portier Alphonse Aréola sera donc titulaire en attendant le rétablissement de son coéquipier.

Raphael Homassel

* LIENS RELATIFS
* Equipes
o Paris Saint-Germain FC
* Joueurs
o Nicolas Douchez
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:18

Cette fois-ci, Thébaux devrait rester caennais:

http://www.footmercato.net/calcio/transferts/le-psg-aurait-recrute-salvatore-sirigu_70511
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:25

Moi ce qui me dérange dans sa décision c'est qu'il a attendu de voir si le PSG etait sérieux dans l'interêt que lui porté ce club. Il a vu que ça ne se ferait sans doute pas donc par défaut, il reste à Caen. Après s'il prolonge (j'espere) tant mieux pour nous car on pourra le revendre a un prix correct en fin d'année. Dans le cas contraire dès Janvier 2012, il pourra signer dans n'importe quel autre club.

Bref son attitude est plus que criticable. nul
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:52

En même temps, Caen est une équipe du genre passage dans la carrière d'un joueur. Si par exemple Alexis veut un jour jouer en équipe de france, il ne pourra pas y prétendre en restant à Caen.
Certes, c'est un peu un choix par défaut, mais cela montre que Alexis veut progresser, veut monter. Que peut-il faire de plus à Caen ?
Je ne trouve pas cela si illogique.
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:02

Pas trop daccord car si on regarde sochaux avec martin c'est la même structure de club pour moi et savidan il était bien à CAEN quand il a était selectionné!!!
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:15

On va encore le garder 1 an et aprés ,gratos si il prolonge pas et bien il serait sur le banc comme remplassant car il reste a contre coeur donc pas bon pour lui ...
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:32

intox! il st bien à caen! font chier les parisiennes avec leur recrutement ! l' argent pourris le foot et c' est triste! mais à un tel point que ça m' en dégoute! pleure
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:21

Thebaux parle de son avenir

Attendre la fin de la pub.
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:47

Admin a écrit:
Thebaux parle de son avenir

Attendre la fin de la pub.

Mdr Very Happy Very Happy
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:06

Laughing Very Happy xptdr
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:27

Alexis Thébaux a prolongé au SM Caen

Comme annoncé dans notre édition Ouest-France de lundi, le gardien caennais a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2014. Son bail en Normandie prenait initialement fin en juin 2012. Par ailleurs, le jeune gardien Riffi Mandanda a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Tarbes, club de CFA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX   [Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX - Page 2 Icon_minitime

[Rumeur / Départ - Prolongation] Alexis THEBAUX
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2