Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8193

[Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Empty
MessageSujet: [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE   [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:45

Maxifoot le 28 Juin 2011 a écrit:
Caen : Seube va prolonger

En fin de contrat en juin 2012, le défenseur et capitaine du Stade Malherbe de Caen Nicolas Seube (31 ans, 29 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) va prochainement prolonger son bail. "J'ai 32 ans et encore un an de contrat, ce n'est pas maintenant que je vais partir. La prolongation est prévue depuis longtemps, la reconversion aussi a été évoquée, mais on verra bien, pour l'instant je suis beaucoup plus dans le projet sportif", a précisé le natif de Toulouse dans les colonnes de Ouest-France.

Une bonne nouvelle, pour un joueur qui sait motiver les gars et qui est très utile au milieu de terrain ! Un vrai capitaine quoi !


Dernière édition par TheCyclist le Mer 29 Juin 2011 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Poussin
Poussin
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Condé
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 4780

[Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE   [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:07

Oui on compte sur lui pour le maintien sans l'équipe est morte
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Poussin
Poussin
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Condé
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 4780

[Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE   [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:08

j'ai oublié le lui entre sans et l'équipe désolé
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7183

[Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE   [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:17

c'est un joueur de devoir et le capitaine emblématique du club.
Sa prolongation est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE   [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:01

Oui c'est un exemple. De plus c'est l'un des seul joueur pro à être son propre agent. De plus j'aime ses analyses de match qui sont tjrs lucides et franches. C'est quelqu'un que j’apprécie bcp


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Juin 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5627

[Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE   [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:19

Admin a écrit:
Oui c'est un exemple. Sde plus c'est l'un des seul joueur pro a être son propre agent. De plus j'aime ses analyses de match qui sont tjrs lucide et franche. C'est quelqu'un que j'apprecie bcp

+1, Nico Seube, il n'a pas d'égal dieu dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE   [Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur / Prolongation] Nicolas SEUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel/Prolongation] Nicolas SEUBE [Mdf] [1an/2017] [#2]
» [Officiel/Prolongation] Nicolas SEUBE [MR] [1an/2016] [#2]
» Prolongation en vue pour Proment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser