Auteur | Message |
---|
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67463
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 22:35 | |
| Deuxième changement tricolore, Blaise Matuidi supplée Yohan Cabaye dans l'entrejeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67463
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 22:37 | |
| GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL FRANCK RIBERYYYYYYYY SUR UNE PASSE DE KARIM BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 22:41 | |
| La Biélorussie a faillit mettre un but contre son camp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 22:42 | |
| Les "olé!" du public se font désormais entendre, pour saluer la maîtrise technique enfin pregnante de l'équipe de France. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 22:47 | |
| Ribery va sortir et Menez va rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 22:48 | |
| Dernier changement opéré par Deschamps, Ribéry, auteur de deux passes décisives et un but, cède sa place à Jérémy Ménez pour le temps additionnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 22:51 | |
| Espagne-France le 16 Octobre mais avant y'aura un match amical France-Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 22:52 | |
| C'est terminé! Tout n'a pas été parfait, mais les Bleus s'imposent 3-1 face à la Biélorussie grâce à des buts de Capoue, Jallet et Ribéry. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 22:55 | |
| - Citation :
- CM 2014: La France assure contre la Biélorussie
L’équipe de France a décroché ce mardi sa deuxième victoire consécutive dans les éliminatoires du Mondial 2014 en battant la Biélorussie (3-1) au Stade de France. Tenus en échec à la pause, les Bleus ont trouvé la faille par Etienne Capoue, Christophe Jallet et Franck Ribéry. Le but biélorusse a été inscrit par Putilo après un penalty repoussé dans un premier temps par Hugo Lloris. Au classement du groupe I, la France est en tête avec six points avant de se rendre en Espagne le 16 octobre prochain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mar 11 Sep 2012 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mer 12 Sep 2012 - 6:28 | |
| - Citation :
- France-Deschamps: "On a fait ce qu’il fallait"
Interrogé après la victoire des Bleus contre la Biélorussie (3-1), mardi soir au Stade de France, Didier Deschamps a mis en avant l'esprit collectif de ses joueurs. "C’est bien, ce n’était pas facile, même si on aurait dû mener à la pause. Paradoxalement, quand on est moins bien, ils se créent deux opportunités et l’on marque. Ce n’est pas facile de gagner des matches de haut niveau, l’Espagne l’a prouvé ce soir en Géorgie. On a six points, c’est bien, on a fait ce qu’il fallait. J’ai un groupe de 23 joueurs, qui sont proches les uns des autres. J’essaie de concerner tout le monde, ils ont prouvé que leur place dans les 23 n’était pas usurpée", a expliqué le sélectionneur français sur TF1.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mer 12 Sep 2012 - 7:05 | |
| Avez vous regarder le match et vous en avez pensez quoi? Moi beau match et le + beau but celui de Jallet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mer 12 Sep 2012 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mer 12 Sep 2012 - 19:48 | |
| - Citation :
- France: Giroud sifflé, ou pas ?
Remplacé à la 61e minute de France-Biélorussie mardi soir, Olivier Giroud a essuyé des sifflets au moment de quitter la pelouse du Stade de France. Du moins c'est ce qu'une partie de l'assistance, journalistes y compris, a relevé. Sauf que dans l'enceinte parisienne le nouveau Gunner a été remplacé par Mathieu Valbuena, un joueur de...l'OM, et que les huées s'intensifiaient au fur et à mesure que le milieu de terrain marseillais se rapprochait du terrain. Giroud, qui n'a pas livré une prestation très aboutie sans pour autant tout faire de travers, a même confié son étonnement quand la presse l'a interrogé sur ces sifflets à son encontre. "Ils ont été un peu durs avec moi. Ce n’est pas top mais ce n’est pas grave. Il n’y a pas de souci. On sait qu’au Stade de France, le public, ce n’est pas ce qui se fait de mieux. Mais la balle est dans notre camp, c’est en marquant qu’on va conquérir le public. C’est à nous de leur donner envie de venir au Stade et de chanter un peu plus." Un quiproquo, peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mer 12 Sep 2012 - 19:48 | |
| - Citation :
- France-Jallet: "Je veux centrer…"
Auteur d’un but venu d’ailleurs pour mettre provisoirement l’équipe de France à l’abri mardi contre la Biélorussie (3-1), Christophe Jallet, titularisé pour la première fois en équipe de France, n’a pas cherché à masquer la vérité sur ce geste heureux. "Je veux centrer (rires) mais heureusement le ballon a décidé d’aller ailleurs. Ce sont des choses qui arrivent et je pense que personne ne s’en plaindra ce soir, surtout pas moi. Tant mieux", a confié tout sourire le latéral droit parisien. "Ce but, c’est une émotion énorme même si ça vient un peu de nulle part. Ce sont des moments intimes et magnifiques, il faut les savourer. Malheureusement, on n’a pas trop le temps. On revient vite à la réalité, il faudra se remettre au boulot dès demain mais je vais quand même en profité ce soir." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mer 12 Sep 2012 - 19:49 | |
| - Citation :
- rance: Yanga-Mbiwa suspendu en Espagne
Bien que satisfait du rendement de Mamadou Sakho et de Mapou Yanga-Mbiwa lors des deux premiers matches de l'équipe de France dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Didier Deschamps devra composer une nouvelle charnière centrale pour le prochain déplacement en Espagne, lors de la 3e journée, le 16 octobre. Le Montpelliérain sera en effet suspendu pour la prochaine sortie officielle des Bleus après avoir récolté un carton jaune en Finlande et un autre mardi soir face à la Biélorussie.
| |
|
| |
| - Citation :
- France-Benzema: "Ne pas marquer, c'est rien"
S’il ne s’est pas étalé sur sa performance individuelle contre la Biélorussie mardi soir au Stade de France (3-1), certainement conscient de ne pas avoir livré son meilleur match en Bleu dans une position excentrée inhabituelle et "un peu difficile" à appréhender, Karim Benzema, satisfait de la prestation collective de l’équipe de France, avait déjà la tête au prochain match des Bleus en Espagne en octobre comme beaucoup de ses coéquipiers. "C’est toujours difficile de jouer contre cette équipe. Il ne faut se mentir, c’est la meilleure équipe du monde. On pourra faire quelque chose si on joue ensemble", a confié le Madrilène qui ne s’inquiète pas d’avoir perdu le chemin des filets en sélection : "Ne pas marquer, c'est rien, l'essentiel c'est le collectif. Marquer, c'est un plus, je sais que ça va revenir très bientôt, mais quand je fais une passe décisive je suis content de mon match". | |
|
| |
| - Citation :
- France-Capoue: "Que du bonheur"
Buteur, mardi contre la Biélorussie (3-1) lors de sa première titularisation en Bleu, Etienne Capoue ne boudait pas son plaisir avant de quitter le Stade de France. "Ce n’est que du bonheur, il faut vraiment en profiter, soufflait le milieu toulousain. C’est un moment particulier pour moi mais ça a surtout permis à l’équipe de se libérer, on a enfin pu lâcher les chevaux en seconde période. On a fait un bon match, on est récompensé des efforts que l’on a fait en première période. Je me suis bien senti, mes coéquipiers m’ont mis à l’aise, je me devais de faire un bon match et j’ai essayé de tout donner pour l’équipe. Ce sont de supers joueurs, il y a une vraie différence au niveau international, je joue avec des mecs qui disputent la Ligue des champions et qui la gagne. Maintenant, l’Espagne, ça donne envie, on va essayer de tout faire pour aller gagner là-bas."
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mer 19 Sep 2012 - 20:38 | |
| - Citation :
- France: La liste pour France-Japon et Espagne-France le 4 octobre
C'est le jeudi 4 octobre prochain, à 14 heures et depuis le siège de la Fédération française de football, que Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs retenus pour les deux prochains rendez-vous internationaux de l'équipe de France. Le 12 octobre, au Stade de France, les Bleus seront opposés au Japon en match amical avant de se rendre en Espagne le 16 pour défier les champions d'Europe et du monde au Stade Vicente-Calderon de Madrid dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Lun 24 Sep 2012 - 18:49 | |
| - Citation :
- France: Deschamps pas rancunier envers Gignac ou Ben Arfa
Didier Deschamps, l'actuel sélectionneur de l'équipe de France, est intervenu lundi sur les ondes d'Europe 1, entre 6h et 9h, pour parler notamment des cas Gignac et Ben Arfa, qu'il a entraînés à l'OM, et de celui de Samir Nasri, suspendu trois matches avec les Bleus après son dérapage à l'Euro 2012. "La rancune professionnelle n’existe pas. J’ai pu avoir des joueurs avec qui ça s’est bien passé et d’autres, un peu moins bien. Mais à partir du moment où je pense que c’est bien qu’ils soient là pour l’équipe de France, je ferai un choix sportif sans tenir compte de ce qui a pu se passer", s'est-il justifié au sujet du buteur olympien et de son ancien partenaire désormais sous les couleurs de Newcastle. Quant à Samir Nasri ? "Il est de nouveau sélectionnable lui aussi après avoir purgé ses matches de suspension. J’aurai des choix à faire. Pour qu’il y ait des joueurs qui viennent, il faut en sortir. C’est toujours les vases communicants", a précisé le champion du monde 98.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Lun 24 Sep 2012 - 23:20 | |
| - Citation :
- France: Lloris-Mandanda, Deschamps ne se prononce pas
Invité ce lundi à s'exprimer sur les ondes d'Europe 1, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, ne s'est pas trop mouillé au moment d'évoquer la concurrence entre Steve Mandanda, le portier titulaire de l'OM, et Hugo Lloris, l'actuel remplaçant de Brad Friedel à Tottenham. "On verra... Il (Lloris, ndlr) est dans un club qui joue dans plusieurs compétitions… J’espère pour lui qu’il jouera un maximum de matches", a-t-il confié sans pour autant préciser son choix à court terme entre les deux derniers remparts. Notamment pour le match amical contre le Japon, le 12 octobre, et le match éliminatoire de la Coupe du monde 2014, quatre jours plus tard à Madrid, devant l'Espagne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Ven 28 Sep 2012 - 21:38 | |
| - Citation :
- France: Les Bleus contre l’Italie à Parme
Le match amical entre l’équipe de France et l’Italie, prévu le 14 novembre prochain, aura lieu à Parme au stade Ennio-Tardini, a annoncé vendredi soir la fédération française de football (FFF). Il s’agira de la dernière rencontre des Bleus en 2012. D’ici là, les joueurs de Didier Deschamps se testeront face au Japon, le 12 octobre, avant de défier l’Espagne le 16 octobre à Madrid, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mer 3 Oct 2012 - 18:06 | |
| - Citation :
- Classement Fifa: Les Bleus devant le Brésil
La Fifa a dévoilé mercredi son tout nouveau classement mondial, où l'équipe de France gagne deux rangs et pointe à la 13e place, juste devant le Brésil et la Suisse. L'Espagne et l'Allemagne occupent toujours les deux premières places du podium, la troisième marche étant désormais occupée par le Portugal qui supplée l'Angleterre, désormais 5e. L'Argentine, première nation sud-américaine, pointe au 4e rang alors que le premier pays africain reste la Côte d'Ivoire, 16e.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) Mer 3 Oct 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Equipe de France (1) | |
| |
|
| |
| [Football] Equipe de France (1) | |
|