Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]

+25
riri14
vince-caen
ludovic14
machoutte
guilounoa
toniocaen
MrAnyIIXII
Caenflo
lionel
remix14
Befa
Gogo214
Ryco
Arsène Holmes
ludovic
freddy14
macadam50
YO14400
Artefact
TheCyclist
ricololo
Admin
joeldu14
SMCaen19
dudu14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14

Masculin

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:02

Rappel du premier message :

si malherbe et dumas te mette titulaire à 16 ans d'autres clubs ne le ferait pas! merci pour ton match de ce soir et un trés bel avenir t'attends sous nos colleurs! continue comme çà! top
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:46

Duhamel nous a montré qu'on pouvait compter sur lui mais il faut un suppléant car je ne pense pas qu'il fera les 36 derniers matchs. la vente de Niang pourrait sans doute nous donner des solutions.
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:33

Pour l'instant, on a l'impression que le suppléant de Duhamel est... Poyet !
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:53

Ce qui est complètement étonnant. Son vrai poste s'est ailier droit. Même si il a une formation d'attaquant.
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:05

Admin a écrit:
Ce qui est complètement étonnant. Son vrai poste s'est ailier droit. Même si il a une formation d'attaquant.
J'ai l'impression que c'est la spécialité de Garance : Nabab à droite, Guerreiro en milieu gauche tout comme Montaroup, Poyet en attaque... à quand Bosmel en pointe Very Happy
Je penses que c'est en attendant un vrai suppléant, il préfère lui faire prendre le coup, surtout en connaissant la qualité (ou pas) de tir de Nabab... Bien que ce dernier ai marqué contre Auxerre, sans pour autant être un super but...
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:54

Lors des premiers matchs de préparation, Poyet jouait à droite et Nabab en pointe mais Garande s'est aperçu que Poyet n'était pas très rapide, il a donc interverti pour gagner en vitesse à droite avec Nabab, et comme Poyet est un ancien avant-centre qui avait glissé sur le côté droit, cette configuration n'est pas saugrenue.
Guerreiro jouait milieu gauche jusqu'à l'âge de 15 ans. Il avait été recadré en défense peu de temps après son arrivée au SMC, mais il peut encore très bien jouer milieu gauche. C'est ce qu'il a fait en attendant l'arrivée de Cuvillier.
En Ligue 2, il n'y a que 5 remplaçants sur le banc, au lieu de 7 en Ligue 1, donc je pense que c'est bien d'avoir Guerreiro sur le banc, parce qu'il peut remplacer le défenseur gauche, et aussi le milieu gauche.

Si le SMC recrute un autre attaquant, tel que prévu, je me demande ce que va devenir Poyet; il risque de cirer le banc et de ne pas jouer très souvent...
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:32

Milan vise M’baye Niang !

En effet, alors que le SM Caen a refusé 6 M€ en provenance d’Arsenal, le Milan AC a décidé de se positionner sur le jeune attaquant de 17 ans et pourrait proposer 10 M€
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:25

source?
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:06

source transfert foot
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:45

L'équipe:
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 120807102615705343
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:59

En discussions avec Arsenal et le Milan AC, le jeune attaquant Mbaye Niang aurait reçu une proposition de Tottenham. Selon le Daily Mirror, les Spurs auraient décidé de passer la vitesse supérieure pour s’offrir le grand espoir du Stade Malherbe Caen

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/tottenham-veut-rafler-la-mise-pour-niang.html#ixzz23LtHfbP5
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:58

ça traine en longueur cette histoire !
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:14

Admin a écrit:
ça traine en longueur cette histoire !
Et a Caen, quand ca traine, c'est jamais bon signe sad
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:35

Si Niang ne trouve pas preneur, le SMC sera obligé de le garder, et de le réintégrer en équipe première; dans ce cas, il n'y aura pas l'arrivée d'un autre attaquant.
Il y aurait Duhamel et Niang...
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:18

Annoncé dans le viseur de grosses écuries, M'Baye Niang n'a toujours pas quitté Caen. Une situation qui préoccupe le joueur, surtout au vu des exigences de son président.

Il n’a que 17 ans, mais a déjà mis bon nombre de ténors du Vieux continent à ses pieds. Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 lors de la saison 2010/2011, M’Baye Niang est aujourd’hui l’un des espoirs français les plus courtisés. Arsenal, Tottenham, Manchester City, Everton ou encore le Milan AC, tous tentent depuis des semaines de convaincre le Stade Malherbe de Caen de leur lâcher l’international Espoir. Mais pour le moment, rien n’y fait. Et pour cause.

Sollicité, le président Fortin n’en démord pas : il souhaite récupérer un gros chèque pour le transfert de sa pépite. Seul souci, aucune des équipes citées ci-dessous n’est prête à mettre la main à la poche. Les 6 M€ proposés par Arsenal ne seraient en fait qu’une offre orale, et non écrite. Et aujourd’hui, seuls les Rossoneri ont concrètement approché le SMC avec une demande de prêt. Mais là encore, un problème subsiste.

Selon nos informations, Caen ne serait pas contre cette idée, mais ce sont les exigences du président Fortin qui freinent l’affaire. Au début des négociations, ce dernier réclamait un prêt payant de 1 M€, une somme folle que les Milanais n’ont évidemment pas l’intention de débourser pour un buteur de 17 ans. Les Lombards veulent toujours obtenir un prêt gratuit, et ce, même si les Bas-Normands pourraient revoir leurs conditions à la baisse (entre 200 000€ et 350 000€).

A moins de trois semaines de la fin du mercato en Serie A, le temps joue donc en défaveur du SMC. De son côté, malgré de récentes approches d’Everton et de Tottenham, M’Baye Niang a fait son choix. Il ne veut que le Milan AC et ne veut plus entendre parler de Premier League. « J’ai vraiment été impressionné, c’est magnifique », déclarait-il il y a peu. Toujours intéressée par le prêt du Montpelliérain Fodé Koita en cas de départ de Niang, la formation caennaise prendra-t-elle le risque de bloquer son attaquant ? Frustré du déroulement de l’affaire, ce dernier aurait en effet du mal à accepter de manquer une telle opportunité et de retrouver une Ligue 2 qui lui offrirait moins d’exposition médiatique. En restant campé sur ses positions, le SMC aurait donc tout à y perdre.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:25

Mouai, j'ai surtout l'impression que Malherbe veut s'en débarrasser mais que l'entourage qui gravite autour du joueur à les dents bien acérées et qu'ils sont très gourmands. Ça me rappelle l'histoire de son contrat. Ou la mère avait signé mais pas le père.

Ça avait déjà posé problème. Bref qu'il se casse, il a à mon sens vite pris le melon . Il ne veut pas jouer en ligue 2.....tant mieux il ne m'a jamais vraiment convaincu.
riri14
Poussin
Poussin
riri14

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:07

Ok avec toi Admin si on peut tiere un cheque et qu il soit tranferer tamieux.
Je pense qu il peut devenir un bon joueur mais que son entourage lui pourrira sa carriere et qu il ne sera jamais bien dans sa tete tout comme GRANDIN.
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:15

Le cas d'Elliot Grandin est différent de celui de M'Baye Niang.
Grandin n'avait pas chopé le melon à cause de son entourage, mais il sortait en boite la veille de certains matchs, ce qui ne plaisait pas du tout à Dumas. Il n'était pas encore assez mature.
M'Baye Niang n'est sans doute pas assez mature non plus, mais si en plus il se laisse influencer par son entourage...
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:42

Citation :
Everton tenté par Mbaye Niang
Le feuilleton Mbaye Niang continue. Selon nos confrères de Ouest-France, l'attaquant franco-sénégalais du SM Caen est parti effectuer un nouveau test en Angleterre. Après Arsenal, où il a déjà effectué un essai, le jeune joueur âgé de 17 ans a été testé dans la semaine par Everton. Si aucune offre ferme n'a encore été formulée, les discussions seraient en cours. Les dirigeants bas-normands ont déjà refusé une demande de prêt de l'AC Milan pour l'attaquant aux 2 buts en 23 matches de Ligue 1 la saison passée

Facebook smcaen
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:05

Partira- partira pas.
Il est parti pour rester au moins jusqu'au prochain mercato hivernal à ce rythme. Parce que, en gros, tout le monde le veux mais personne ne crache au bassinet.
Bon, maintenant que j'ai écrit ça, on va apprendre qu'il a signé chez tartenpion dès demain matin... laugthing
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:29

le probleme c'est qu'on peut recruté personne a cause se transfert car personne veut payer !!!
C'est l'époque aussi du melon c'est trop bête de jouer en l2 pour lui....Quel petit .... ce jeune
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:33

ça traine, ça traine, bientot la fin du mercato qu'est ce qu'on va en faire ? Je sens qu'on va le vendre au rabais...........
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:56

Caen accepte l'offre de Milan pour Niang

http://www.rmcsport.fr/editorial/293092/caen-accepte-l-offre-du-milan-ac-pour-niang/
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:46

Donc va ton recruté ?C'est combien l'opération de la vente ?
son prét il parlait de 150 000 euro par mois et 4 million la vente!!!!
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:06

Attendons la confirmation du site off.

Mais de toutes manières, je ne crois plus en l'arrivée d'un autre joueur.
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:00

RMC n'est pas le genre de journaliste à balancer des infos foireuses...
Concernant l'opération, les montants évoqués étaient tellement différents que l'on ne sait pas à quoi s'attendre. Le site Sport.fr parle de 6 M€. Cependant, Foot Mercato annonce que le Milan n'aurait pas fait d'autre offre que le prêt payant avec option d'achat à 3 M€.

Affaire à suivre, mais comme le dit Ricololo, je ne vois pas de recrue pour le moment. Cependant, pourquoi pas une recrue ou deux à la trève hivernale, ce n'est pas impossible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 7 Icon_minitime

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant