Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6228
| Sujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] Mer 4 Sep 2013 - 11:28 | |
| - Marshall_ a écrit:
-
- Citation :
- Niang, victime d'une erreur, privé de Ligue des champions
Si Mbaye Niang ne pourra pas participer cette saison à la Ligue des champions avec l'AC Milan, ce n'est pas un choix de son entraîneur Massimiliano Allegri mais la faute à un dirigeant du club lombard, Umberto Gandini, qui s'est trompé dans les règlements. Au lieu d'inclure les joueurs formés au club et ceux nés après le 1er janvier 1992 dans une liste B, le fautif les a intégrés dans la liste A, contenant par exemple Stephan El Shaarawy mais zappant complètement le jeune attaquant français. Conséquence : l'ancien Caennais ne figure nulle part. Il doit avoir les boules, M'baye Niang! El Shaarawy aurait dû être dans la liste B, au lieu de la liste A, ce qui libérait une place pour Niang dans la liste A. Les listes peuvent être modifiées à la fin des matchs de poules, donc Niang pourrait apparaitre sur une feuille de match à partir des 1/8éme. | |
|
Marshall_ Amateur
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Venoix Date d'inscription : 02/12/2011 Points : 5183
| Sujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] Jeu 6 Fév 2014 - 12:26 | |
| Ah ce cher Mbaye, toujours dans les bons coups... - Citation :
Mbaye Niang en garde à vue ...
Sa Ferrari avait été retrouvée accidentée dimanche 2 février au centre d'entraînement du MHSC, à Grammont. L'enquête s'accélère.
Quatre jours après l'accident impliquant la Ferrari du talentueux M'Baye Niang, l'avant-centre de Montpellier Hérault sport club (MHSC), l'enquête s'accélère : selon nos informations, le footballeur âgé de 19 ans est actuellement, ce jeudi 6 février, entendu par les policiers de la sûreté départementale au commissariat central de Montpellier.
Les policiers veulent savoir s'il n'était pas au volant de son bolide retrouvé cabossé au domaine de Grammont, comme il l'a affirmé ou s'il a menti comme le pensent certains enquêteurs.
Ils veulent aussi éclaircir le fait de savoir si oui ou non son permis de conduire est valide. Deux autres personnes susceptibles d'avoir conduit la Ferrari sont également auditionnées. http://www.midilibre.fr/2014/02/06/montpellier-le-footballeur-niang-en-garde-a-vue,818473.php | |
|
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] Jeu 6 Fév 2014 - 17:58 | |
| quel beau début de carrière ! | |
|
Artefact A l'apogée de sa carrière
| Sujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] Jeu 6 Fév 2014 - 18:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] | |
| |
|