Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]

+25
riri14
vince-caen
ludovic14
machoutte
guilounoa
toniocaen
MrAnyIIXII
Caenflo
lionel
remix14
Befa
Gogo214
Ryco
Arsène Holmes
ludovic
freddy14
macadam50
YO14400
Artefact
TheCyclist
ricololo
Admin
joeldu14
SMCaen19
dudu14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14

Masculin

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:02

Rappel du premier message :

si malherbe et dumas te mette titulaire à 16 ans d'autres clubs ne le ferait pas! merci pour ton match de ce soir et un trés bel avenir t'attends sous nos colleurs! continue comme çà! top
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:43

Tottenham est de + en + chaud sur Niang.
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:01

Quatrième de Serie A, la Lazio a décidé de faire le ménage dans ses rangs avant de recruter et deux joueurs ont déjà fait leurs valises. Il s’agit de l’attaquant Giuseppe Sculli et du défenseur Guglielmo Stendardo. Si le second a été prêté jusqu’en juin prochain à l’Atalanta Bergame, le premier a lui été cédé définitivement à son ancien club, le Genoa.

Au rayon des arrivées, les dirigeants biancocelestes ne chôment pas puisque 11 dossiers auraient été ouvert et notamment ceux de Ricky Van Wolfswinkel (Sporting Lisbonne), Marco Parolo (Cesena), Leto (Panathinaikos), M’Baye Niang (Caen), Zdravko Kuzmanovic (Stuttgart), Fabian Frei (FC Bale), Sulley Muntari (Inter Milan), Lukas Podolski (Cologne), Alan Dzagoev et Keisuke Honda (CSKA Moscou), ainsi qu’Emil Hallfredsson (Hellas Verone), comme le révèle Itasport.

Le média transalpin précise même qu’Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio Rome, serait même à Moscou pour négocier le transfert d’Honda. Néanmoins, avant de l’accueillir, il faudra récupérer une place de joueur extracommunautaire. En ce qui concerne Parolo, un échange avec Kozak et Alfaro pourraient avoir lieu. Les négociations pour Podolski et Kuzmanovic avanceraient, de leur côté, bien, mais les indemnités réclamées semblent freiner les ardeurs laziales. Les autres dossiers ne seraient, quant à elles, que des alternatives à d’autres pistes.

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/la-lazio-lache-2-joueurs-et-active-11-dossiers.html#ixzz1k1i9zyAO
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:03

Sa fait longtemps qu'on avait entendu parler de lui vu ces difficulté en ce moment!
SMCaen19
SMCaen19

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:46

Niang vers l'Inter Milan???

http://www.mercato365.com/infos-clubs/caen/caen-l-inter-milan-sur-mb-niang-849207.shtml
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:47

Ouais, ben.. Il serait bien inspiré de nous en marquer celui la à valenciennes.
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:54

ricololo a écrit:
Ouais, ben.. Il serait bien inspiré de nous en marquer celui la à valenciennes.
...oui et pas de la main cette fois, parce que ça marchera pas à tous les coups [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 1510356952 [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 1510356952
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:29

Il n'a que 17 ans et je pense que cett année va lui être bénéfique car il a complétement foiré sa saison.
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:59

Il devrait vraiment partir je penses, et pas à n'importe quel prix !
Dommage, il aurait beaucoup à apprendre dans un petit club comme Caen.

Foot-Anglais.com, le 14 Juin 2012 a écrit:

Tottenham et City veulent Niang

Le jeune attaquant du SM Caen, Mbaye Niang, disposerait d’un bon de sortie de la part de son club relégué en Ligue 2 en fin de saison dernière. Sa préférence irait à l’étranger et plus précisément à l’Angleterre et sa Premier League.

Selon plusieurs médias français, Mbaye Niang serait dans le viseur de clubs comme Tottenham et Manchester City. Pour céder son jeune attaquant âgé de 17 ans, le SM Caen réclame 5 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour les deux clubs.

Outre Manchester City et Tottenham, l’Inter Milan serait également sur les rangs.

ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:44

5 millions? plus qu'Hamouma! On marche sur la tête mais bon, on prend.
SMCaen19
SMCaen19

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:46

ricololo a écrit:
5 millions? plus qu'Hamouma! On marche sur la tête mais bon, on prend.

mdr2
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:06

déjà qu'il joue pas à caen, si il va là-bas, c'est vraiment en touriste
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:45

Je pense aussi qu'il apprendrai plus ici que dans un grand club étranger. Ici, au moins, il a de fortes chances d'être sur une feuille de match.
D'autres joueurs étaient partis jeunes à l'étranger, et n'ont pas fait une grande carrière par la suite, comme par exemple Sinama-Pongolle et Le Tallec partis à Liverpool en 2003.
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:06

Le Stade Malherbe de Caen possède une pépite avec M’Baye Niang. Mais pour combien de temps ? L’attaquant, révélé au printemps 2011 avec trois buts en Ligue 1 à seulement 16 ans, avait été mis sur de bons rails. À tel point qu’il a démarré la dernière saison dans la peau d’un titulaire. Sauf que la confirmation n’est pas venue. Auteur de seulement 2 buts en L1 en 23 apparitions, il n’a pas pu empêcher la relégation du club normand.

Du coup, si ses prestations en deçà des espérances sont restées très discrètes, la chute de Caen en L2 réveille les ardeurs des courtisans. Ainsi, selon France Football, plusieurs cadors sont sur ses traces : Liverpool et Tottenham en Angleterre, l’Inter Milan et la Fiorentina en Italie. De grands noms du football européens, qui cherchent toujours à dénicher les jeunes pépites avant que le prix exigé ne devienne exorbitant.

D’ailleurs, dans le cas de Niang, la valeur estimée n’a pas grimpé avec la saison qu’il a réalisée. Après avoir repoussé une offre de 10 M€ l’été dernier, Caen réclamerait aujourd’hui une somme oscillant entre 5 et 6 M€. À la fois peu et beaucoup, cela dépend où l’on place le curseur. M’Baye Niang, une jeune pousse destinée à devenir une star, ou une étoile filante qui va se perdre dans un grand club européen ? Seul l’avenir nous le dira.

macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:07

Si on vend tout et que l'on recrute petit je vois pas a quoi sa sert !!!
Caen c'est vendre mais quand il s'agit d'investir c'est autre chose...
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:38

T'enflammes pas, ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres.
Quand je lis dans certains médias que 8 clubs sont intéressés par Hamouma, et que Caen n'a toujours pas d'offre concrète...
Artefact
Artefact

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:54

Exactement, je pense que pour son dvpt footbalistique 'il devrait rester à Caen. En plus, en ligue 2, il a plus de possibilité pour s'exprimer. Il est encore jeune et partir à son age c'est quasi sur qu'il grillera sa carrèire. Qu'il se face encore la main avec nous, mais qu'il nous montre bcp plus d'implication .
SMCaen19
SMCaen19

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:22

Il passerait actuellement un essai chez les Gunners
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:25

Ils ont déjà giroud chamack ces c...... qu'est ce qu'ils viennent nous faire ch...... à prendre nos joueurs....
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:50

Ouai enfin si on le vend, c'est pour recruter j'espere, car notre équipe fait pale figure pour le moment .
http://planetemalherbe.com
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:25

Ce serait dommage de le laisser partir maintenant, alors qu'il n'a pas encore confirmé les espoirs portés en lui.
Quelques millions ont déjà été récupérés avec les départs de Heurtaux et de Bulot, et il y en aura d'autres lors du transfert de Hamouma, donc je pense que le SMC pourrait le garder encore quelques temps. Cela ne devrait pas empêcher le recrutement d'autres joueurs.
Si Niang confirme ou explose, là, le SMC pourrait toucher plusieurs millions d'euros lors du transfert, nettement plus qu'aujourd'hui.
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:30

Mais si Niang veut partir, on ne va pas le garder de force. Et puis il a peu joué. Tant qu'a faire banquette autant le faire a Arsenal qu'a Caen !!
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:07

S'il veut partir, c'est pour l'argent parce que sportivement, il aurait tout de même plus de chances de jouer avec le SMC que dans un grand club anglais...
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:55

Faudrait couper la poire en 2. On le transfert à Arsenal et Arsenal nous le prête pendant une ou 2 saisons en cas de remonter.
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:40

Oh tiens un cousin de Le Tallec et Sinama Pongolle. On a vu le résultat... Quel mauvais choix de carrière. Quant tu n'as déjà pas réussi à t'imposer dans un petit club de Ligue 1, c'est pas dans un grand club anglais que tu vas le faire. Mais bon bonne chance à lui ! [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 151540
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:45

Il va chez les rosbeefs juste pour le pognon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 5 Icon_minitime

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant