Planète-malherbe saison 2017-2018
[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Saint Etienne-Caen] 8ème journée

Aller en bas 
+3
Befa
Admin
lionel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:56

Rappel du premier message :

Saint Etienne - Caen , 15 septembre 2007 à 20h00 .
Une nouvelle équipe relancée par le stade malherbe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6096

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:23

franchement le mnk a été exemplaire, il faut vraiment les féliciter ! et pourtant je ne dis pas toujours çà mais là il faut l admettre !! c est la seule chose positive du match ( d ailleurs sur les forums des verts ils nous font pleins d éloges.)

Quand au reste, je crois befa, que quand tu parlais d une défense central boucansaud-svensson tu avais raison...on y va tout droit...même seube a été au fraise hier ( aussi parce qu il était tout seule à défendre sur son coté droit). bref il faut maintenant que dumas prenne les choses en mains, il doit faire des sacrifices pour balancer les jeunes car le reste ba ce n est pas au niveau.

Contre metz il faut lancer grandin, gomis toudic voir zubar !

fan

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:17

Ambiance de fou (et encore seulement 25800 spectateurs) , match de bonne qualité , grace aux verts .
J'ai les boules à froid . Non pas qu'on ait eu la possibilité de gagner mais à 2-0 si Compan ne manque pas l'inmanquable , les stéphanois se seraient peut etre grisés . Beau tir de Toudic sur la transversale aussi . Très beau raté de Gouffran face à Jeannot alors qu'il était en dehors de la surface et qu'il avait une heure pour controler . Très mauvais Elu . Assez bon Deroin , Sobre Proment , bon Lemaitre (choquant?) , le reste étant mauvais .
On est trop timide , on arrive pas à aligner 3 passes , on joue beaucoup trop facile meme après 70 minutes de domination stéphanoise ... La possession n'est pas énorme en faveur des stéphanois (55%)
Les trois buts viennent de notre coté droit (Gouffran , ou es tu?) , Seube se retrouvant souvent à un contre deux , se faisant crocheter , l'autre centre et le stéphanois au centre marque . Les deux premiers buts sont carrément des cadeaux . Alors heureusement que Lemaitre a vite fermé le coté gauche avec l'aide malgré tout d'Elu , car sinon on aurait pris l'eau des deux cotés . Déjà là 3-0 pour moi , c'est mal payé . Cela aurait pu etre 6-1 .
Revenir en haut Aller en bas
lolo42680
Poussin
Poussin
lolo42680


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2007
Points : 6129

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:09

Bonjour amis caennais,
Je n'ai donc pas pu assister au match de samedi. La victoire des miens me réjouit bien sûr, bien que j'aurai aimé qu'elle ne soit pas synonyme de position de reléguable caennaise... La vivacité offensive et le jeu rapide des verts a posé problème à l'arrière-garde ceannaise. Avec 3 victoire et 1 nul, le bilan des verts à domicile est plus que positif. Il va maintenant falloir aller chercher des points à l'extérieur.
D'après ce que j'ai pu lire, vos supporters ont été exemplaires avec des tifos originaux à l'humour décalé apprécié...
Quel a été l'acceuil réservé à Lilian samedi ?
Je vous souhaite de retrouver rapidement la victoire pour prendre un peu d'air au classement. La saison va être longue et il faut réagir rapidement car la place de Cean est bien sûr en L1...
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6096

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:34

merci lolo; lilian à reçu un super acceuil, acclamé à son entrée et à sa sortie, mais cela la un peu destabilisé on dirait.... la place de caen est en L1 biensure mais le jeu proposé vaut la L2 pour l instant :corde:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:55

Lilian s'est fait applaudir au début du match , normal , mais il était dans son match . A sa sortie , y'a eu juste une énooorme ovation . Déjà , chez les MF ça a commencé avec des "lilan compan" , suivis des green angels ; donc à la fin ça a fait un bruit du tonnerre ... (le seul truc où j'avais pas mal au coeur quand je chantais...)
Sinon , la banderole 5-0 , à battre? au moment où Planté arrive et salue le kop , je trouve ça moyen mais bon fallait le prendre au second degré
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:25

Je pense que la banderole c'etait peut être une façon de remotiver les troupes!
Bref l'ambiance devait êre terrible la bas ! Je regrette de n'avoir pas pu y être .............
Sinon je pense que Compan devait être très touché.....belle ambiance dns le chaudron
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Beru-1er
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 6087

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:35

vous pouvez voir une ou l'autre embiance du kop nord ici
http://is98-belgique.jeun.fr
forum des supporters de Sainté Belgique présent dans tous les stades de France

ps : du côté des supporters de Caen bravo a vous aussi vous n'avez pas arreter de chanter tout le match même à 3-0
certainement mieux que certain groupe du haut du tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://is98-belgique.jeun.fr
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6096

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:37

c est de l histoire ancienne sté...nous allons voir le nouveau visage de caen dés samedi.. clown ...enfin j espère

Merci beru
drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/09/2007
Points : 6087

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:49

j'espere pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://is98-belgique.jeun.fr
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:23

je crois qu'on a eu 0 pt en animation , alors que c'est le meilleur match des supporters à l'extérieur , et qu'il ne se spnt jamais arretés de chanter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint Etienne-Caen] 8ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser