Planète-malherbe saison 2017-2018
[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Saint Etienne-Caen] 8ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Saint Etienne-Caen] 8ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saint Etienne-Caen] 8ème journée

Aller en bas 
+3
Befa
Admin
lionel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:56

Saint Etienne - Caen , 15 septembre 2007 à 20h00 .
Une nouvelle équipe relancée par le stade malherbe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10202

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:01

J'espere ps! du moins je pense que nous pouvons aller chercher un bon résultat là bas du faite quil leur manquera quelques joueurs clef
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:18

Admin a écrit:
J'espere ps! du moins je pense que nous pouvons aller chercher un bon résultat là bas du faite quil leur manquera quelques joueurs clef

Ouais leurs défenseurs centraux . Mais bon l'attaque ça va , j'me fais pas de soucis , c'est surtout la défense ; d'autant plus que quand tu vois leur attaque tu as peur .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:54

C'est vrai que leur attaque peu faire peur mais bon ils ne sont pas non plus imbattable!
Je ne sais pas mais moi je le sens bien ce match avec peut être nos premiers point(s) à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:33

A chaque match , quelqu'un le sent bien , à chaque fois ce n'est que désillusions . Alors j'attends que ce gros match arrive . Je serai à GG en plus , alors j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10202

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:09

Il faut être optimiste! A mon humble avis cette équipe est plus forte qu'il y a trois ans! Je pense qu'elle a les atouts pour jouer et surprendre bien des équipes!
On en sera un peu plus au bout d'une dizaines de matchs mais je reste persuader que l'on va faire de très bonne chose cette année et à commencer par les verts!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:06

Esperons que l'on se réveille à l'exterieur c'est tout se que je souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6096

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:56

ouai mais va falloir cravacher pour se réveiller là bas...j ai comme un pressentiment que gouffran va etre aligné devant
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:08

yoda a écrit:
ouai mais va falloir cravacher pour se réveiller là bas...j ai comme un pressentiment que gouffran va etre aligné devant
Et il est mauvais ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolo42680
Poussin
Poussin
lolo42680


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2007
Points : 6129

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:15

Ah, enfin ce match arrive!!!
Pour ceux qui seront sur place, vous saurez apprécier l'ovation qui va être réservée à Lilian...
Je vous copie l'ITW de Lilian:

11 septembre 07
[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Espaceur

Samedi soir, l’ex-attaquant des Verts (2002-2005) promet de savourer ses retrouvailles avec Saint-Etienne et le Chaudron. Mais, revenu à son niveau d’avant-blessure, il sera un des joueurs caennais à surveiller de près.

Lilian, que te procurent ces retrouvailles avec Saint-Etienne et le Chaudron ?
Lilian Compan : «C’est forcément un évènement qui me touche. C’est une certitude. Mais, je ne sais pas encore comment je vais réagir. Est-ce que cela va bien se passer pour moi ? Je ne peux pas le dire. Simplement, c’est un grand plaisir de retrouver ce stade.»

A quel type d’accueil t’attends-tu ?
Lilian Compan : «Franchement, je ne sais pas exactement. J’espère que le public ne m’en voudra pas de porter un maillot différent du maillot vert. En tout cas, si j’ai une petite ovation du public, ce serait très sympa.»

Que te reste-t-il de tes trois années stéphanoises ?
Lilian Compan : «J’ai gardé des bons souvenirs et de bonnes relations avec pas mal de gens que j’ai appréciés. Je retourne à Saint-Etienne de temps en temps. C’est un club qui reste dans mon cœur et que j’ai quitté avec regrets. Mentalement, il m’a fallu du temps pour digérer mon départ de Saint-Etienne d’autant qu’au même moment, j’ai dû gérer ma blessure.»

Samedi soir, tu vas également retrouver un des tes anciens entraîneurs, Laurent Roussey, que tu as connu à Créteil en 2000-2001?
Lilian Compan : «Effectivement. Laurent avait pris en main Créteil en cours de saison dans un contexte extra-sportif très compliqué. Il avait pourtant réussi à maintenir le club en Ligue 2. J’ai beaucoup appris de ses conseils d’ex-grand attaquant. Il m’a aidé à marquer.»

Parlons de Caen ! Quels enseignements as-tu pu tirer de ce premier mois de compétition en Ligue 1 ?
Lilian Compan : «Ce premier mois fut une période d’adaptation. Nous savons que la saison d’un promu est difficile mais notre fond de jeu me rend optimiste. Pour ne rien arranger, nous avons manqué de réussite. Nous allons continuer de donner le maximum à chaque match. Nous travaillons et mériterions d’être récompensés. L’ambiance est bonne et nous ne baissons pas les bras.»

Quelles sont tes attentes pour le rendez-vous de samedi soir ?
Lilian Compan : «Nous ferons tout pour ramener un résultat positif. Nous sommes une équipe joueuse mais nous nous méfierons des individualités talentueuses de l’ASSE. Ce sera aux Verts de faire le jeu et à nous de bien défendre pour ne pas encaisser de but et en marquer un. Nous en sommes capables»

Es-tu satisfait de ton début de saison ?
Lilian Compan : «Je reste sur la lancée d’une bonne saison. Aujourd’hui, je me sens bien physiquement et mentalement. J’ai retrouvé mon niveau d’avant ma blessure. Les sensations sont là, d’autant plus que je gagne du temps de jeu en match. Je me défonce pour cela aux entraînements.»

Quelle sera la première chose que tu feras, samedi soir, en arrivant dans le Chaudron ?
Lilian Compan : «Je saluerai les quelques anciens coéquipiers, comme Jérémie, tout en restant discret comme à mon habitude. Je prendrai le temps de savourer ce moment-là.»
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6096

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:24

Et il est mauvais ?

bah ecoute c est son poste de prédilection, et franchement je crois qu il serait meilleurs attaquant que dans le couloir droit...manque de dribble je trouve. en plus il vient de marquer avec les espoirs.

Pour en revenir au match je pense pas que les supporters stéphannois vont siffler compan voir meme mazure, se sont de bons garcons les verts. hein lolo Very Happy

a noter l absence de jemaa pour ce match. (3 semaines voir foot 365)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:49

Tu seras au stade lolo ? approuved
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:13

Lionel tu y seras du match? Chanceux va!
J'espère que tu nous feras un bon petit compte rendu de ce match!
Apparement il y aura pas mal de monde vu que ça fait quinze jours qu'il n'y a pas eu de match ! L'impatiente des supporters doit être grande dans le Forez!
Espèrons que nos petits Malherbistes seront à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:45

Un petit article très interressant!
[Saint Etienne-Caen] 8ème journée CaSP_2174837_1_20070913_px_300__w_ouestfrance_
A-Saint-Etienne-Dimitri-Payet-a-retrouve-le-strass
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:09

Befa a écrit:
Lionel tu y seras du match? Chanceux va!
J'espère que tu nous feras un bon petit compte rendu de ce match!
Apparement il y aura pas mal de monde vu que ça fait quinze jours qu'il n'y a pas eu de match ! L'impatiente des supporters doit être grande dans le Forez!
Espèrons que nos petits Malherbistes seront à la hauteur!

Oui , je serai au match , et meme dans le kop qui chante le plus à Sainté ... (de réputation)
Je ferais un compte rendu bien sur , j'essaierai même de prendre des photos et vidéos si je suis pas pris dans les mouvements de foule Laughing
Sinon , on prévoit 28 à 29000 personnes , 30000 pour les plus optimistes . Ce sera le seul match de septembre à GG (trève et CDM de rugby obligent) donc oui il y aura de l'attente .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:48

ok lionel! (tu iras avec le maillot Caennais dans le kop?)
Mais bon ce match ce fera sans Mazure n'y Boucanssaud apparement !!!!!!!! sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:50

Befa a écrit:
ok lionel! (tu iras avec le maillot Caennais dans le kop?)
Mais bon ce match ce fera sans Mazure n'y Boucanssaud apparement !!!!!!!! sad2

Nan , c'est pas conseillé je pense , les stéphanois sont sympas , mais d'avis stéphanois justement vaudrait mieux pas Rolling Eyes
Pas grave si c'est que ça !
Revenir en haut Aller en bas
lolo42680
Poussin
Poussin
lolo42680


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2007
Points : 6129

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:07

Non je ne vais pas au match caqr je suis invité ce soir... J'avais pourtant 2 places gratuites que j'ai données... En ce qui concerne Compan, il ne sera certainement pas sifflé à GG... C'est l'un des joueurs qui a le plus marqué les supporters par sa combativité. Il a été le principal artisan de la remontée des verts !!! Il aura droit à une ovation et une belle... Mazure a moins marqué les esprits dans le forez... Il sera peut-être applaudi mais certainement pas sifflé... Voilà bon match et que le meilleur gagne ;o)
Notre charnière inédite me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Poussin
Poussin
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/09/2007
Points : 6092

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:32

J'espère au moins un nul mais Saint-Etienne ne nous réussit jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10202

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:02

Et si on gagnait pour la première fois chez eux en ligue 1 se ne serait pas si mal que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6096

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:44

un peu comme toulouse à marseille...cela faisait 42 ans... :vla:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10202

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:50

Bon ba on s'est pris une belle valise avec une place de releguable.....trop déprimé pour réagir à chaud je commenterai ce match demain sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6096

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:30

bon bah une equipe de malherbe complètement à la rue, malheureusement c est un peu ce que j avais prévu. Pour l instant on file tout droit vers la L2, notre jeu est bien trop faible !


parait qu il sait passé quelque chose netre gouffran et les supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:28

oui exact Yoda je viens d'aller faire un tour sur le forum du mnk 96 et apparement Gouffran d'une ne se défonce pas pendant le match, et se permet d'insulter les supporters pendant le décrassage du matin!

voilà ce qu'il aurait dit!(prix sur le site du mnk 96) :

[On arrive dans notre belle ville de Caen à 9h30, et un petit groupe se dirige vers les terrains d’entraînement pour assister au décrassage. Seul quelques joueurs disent bonjour à leur sortie des vestiaires. Gouffran ne souhaite apparemment pas discuter. Alors qu’il nous ignore, Dada lui dit « tu peux nous regarder ». De l’autre coté des barrière, le jeune espoir lui répnd avec élégance : « attend la fin, j’vais baiser ta mère ! ».(il n'aurait pas accepter d'entendre bouge toi le cul durant un blanc pendant le match) On les regarde courir, et à la fin, on l’appel directement pour qu’il vienne parler. Il refuse de dialoguer. A la fin, on parle avec Sorbon, on lui explique ce qui a été dit, et il défend son pot comme il peut...
Vraiment déçu de Gouffran qui descend dans les profondeurs de mon estime (et je ne pense pas être le seul). ]


Alalala le pauvre il n'a pas accepter de se faire chambrer par les supporters. Et il descend de plus en plus dans mon estime


Bon sinon pour en revenir au match je suis de plus en plus inquiet et comme tu le dis Yoda si on continu comme ça on va droit vers la ligue 2 .............
Compan qui manque l'immanquable avec Toudic qui tir sur la transversale.........
Bref on se prend une belle petite claque avec une équipe amorphe et sans vie.............ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a pas une défense qui tienne la route pour moi.
Sorbon est dépassé et Thiam ba il n'a pas le niveau clairement!
Vivement le retour de Svensson et la tiularisation de Boucansaud!
Bref il reste du travail et Dumas va devoir le maitre les points sur les I et les barres sur les T à ses mecs!
Il faut qu'il mouille plus le maillot merde...........
(sauf planté et proment que j'ai trouvé relativement bon)


voici les buts de ce math bien triste:

1er but d'Ilan :
http://www.mediafire.com/?2bedcx9o1xq

2ème but d'Ilan:
http://www.mediafire.com/?anlqdmtiiyx

3ème but de Gomis :
http://www.mediafire.com/?2yxxwxoxexa


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:34

Pour remonter le moral voici quelques photos du Mnk96!
Magnifique le tifo (sous tif) lol! :afro:
[Saint Etienne-Caen] 8ème journée P1320285
[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Asse_v11
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Saint Etienne-Caen] 8ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Saint Etienne-Caen] 8ème journée   [Saint Etienne-Caen] 8ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint Etienne-Caen] 8ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser