Planète-malherbe saison 2017-2018
Supporter en lutte pour nos libertés Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Supporter en lutte pour nos libertés 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Supporter en lutte pour nos libertés Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Supporter en lutte pour nos libertés 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Supporter en lutte pour nos libertés

Aller en bas 
+2
Frite14
marvyn
6 participants
AuteurMessage
marvyn
Poussin
Poussin
marvyn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Points : 5074

Supporter en lutte pour nos libertés Empty
MessageSujet: Supporter en lutte pour nos libertés   Supporter en lutte pour nos libertés Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:42

Citation :
bonjour jmapel marvyn je sui dans dans le haut du kop depuis mais 10ans maintenant jai 14 ans jabite a banville a lecole de st gabriel brecy mon club de coeur evidament c malherbe cc a ts et aler malherbe :cool:

Bonjour, je m'appelle Marvyn, je suis dans le haut du kop depuis mes 10 ans maintenant. J'ai 14 ans, j'habite à Banville et je suis à l’école de St-Gabriel Brecy. Mon club de cœur, évidemment c'est Malherbe. Coucou à tous et aller Malherbe. :cool:





J'ai corrigé le post, à l'avenir, prends le temps de relire et de bien tenir compte du réglement du forum . Admin smile
Revenir en haut Aller en bas
Frite14
Poussin
Poussin
Frite14


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : COLOMBELLES
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 5092

Supporter en lutte pour nos libertés Empty
MessageSujet: Re: Supporter en lutte pour nos libertés   Supporter en lutte pour nos libertés Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:52

En vrai français cela donne quoi ??? (Merci ADMIN) Même le titre (Sup"p"orter... "notre liberté"). Tout le monde à le droit aux fautes d'orthographe, mais là !!! :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11436

Supporter en lutte pour nos libertés Empty
MessageSujet: Re: Supporter en lutte pour nos libertés   Supporter en lutte pour nos libertés Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:23

Oui bienvenue Marvyn mais ici il faut ecrire en Français correct, tu verras on s'y fait très vite wink2
Et c'est bien d'être dans le kop au moins là tu es au coeur de l'ambiance du stade d'Ornano.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10198

Supporter en lutte pour nos libertés Empty
MessageSujet: Re: Supporter en lutte pour nos libertés   Supporter en lutte pour nos libertés Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:11

J'y vais de mon traditionnel bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Frite14
Poussin
Poussin
Frite14


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : COLOMBELLES
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 5092

Supporter en lutte pour nos libertés Empty
MessageSujet: Re: Supporter en lutte pour nos libertés   Supporter en lutte pour nos libertés Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:06

Merci et bienvenu à toi Marvyn !!!
Frite14 a écrit:
En vrai français cela donne quoi ??? (Merci ADMIN) Même le titre (Sup"p"orter... "notre liberté"). Tout le monde à le droit aux fautes d'orthographe, mais là !!! :pig:
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7180

Supporter en lutte pour nos libertés Empty
MessageSujet: Re: Supporter en lutte pour nos libertés   Supporter en lutte pour nos libertés Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:53

Bienvenue y tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8305

Supporter en lutte pour nos libertés Empty
MessageSujet: Re: Supporter en lutte pour nos libertés   Supporter en lutte pour nos libertés Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:10

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporter en lutte pour nos libertés Empty
MessageSujet: Re: Supporter en lutte pour nos libertés   Supporter en lutte pour nos libertés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporter en lutte pour nos libertés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'eternel supporter caennais
» Un supporter du SCO qui aime la cote normande
» DANIEL LJUBOJA
» Vos 3 favoris pour l'accession ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: Présentation des forumistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser