Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Tennis] Sujet Général (3)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:54

Rappel du premier message :

Parlons ici du Tennis en général Rolland-Garros.....

Dernière édition par joeldu14 le Jeu 2 Mai 2013 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:53

Citation :
Mladenovic: "Je travaille tous les jours pour arriver là"

Kristina Mladenovic a réussi son entrée en lice ce mardi à Roland-Garros en sortant Lauren Davis en deux manches (6-0, 7-5). La Française de 20 ans, 46e au classement WTA, gagne un match à Paris pour la première fois de sa carrière.

En conférence de presse, elle a savouré ce succès, fruit d’un gros travail selon elle. "On s'entraîne dur pour vivre ce genre d'émotion. Evidemment, c'est très rare que ça passe facilement, que tout aille bien. Je travaille tous les jours pour arriver là, dans ce genre de situation, et en ressortir plus forte, a-t-elle lancé. Comme je suis dans le top 50, j'ai un autre statut aujourd'hui mais c'est juste le travail qui a payé au fur et à mesure."

Au deuxième tour, Mladenovic va défier l'Australienne Samantha Stosur, tête de série n°9 et finaliste à Roland-Garros en 2010.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:52

Citation :
Quatorze Français et Federer en lice mercredi

Ils ne seront pas moins de quatorze Français à fouler la terre battue de Roland-Garros mercredi. Outre la fin des matches de Benoît Paire et Maxime Texeira face à Marcos Baghdatis (3-6, 7-6, 4-3) et Lukasz Kubot (6-4, 5-7, 3-1), Jo-Wilfried Tsonga jouera en deuxième sur le court Philippe-Chatrier face à Jarkko Nieminen, suivi de Gaël Monfils face à Ernests Gulbis. Caroline Garcia concluera la journée sur le Central face à la numéro un mondiale Serena Williams.

Sur le court Suzanne-Lenglen, Aravane Rezaï débutera à 11h face à Petra Kvitova, suivi de la fin du match de Paire, puis du match entre Michaël Llodra et Milos Raonic. Ce sera ensuite au tour de Roger Federer contre Somdev Devvarman, puis de Mathilde Johansson face à Ana Ivanovic.

Sur les autres courts, les amateurs de tennis auront un œil sur Mahut-Tipsarevic, Benneteau-Kamke, Simon-Cuevas, Kucova-Razzano, Roger-Vasselin-Almagro et Bautista-Agut-Chardy.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:29

Citation :
Radwanska au troisième tour

Agnieszka Radwanska est la première joueuse à se qualifier pour le troisième tour des Internationaux de France.

La Polonaise, déjà expéditive lors de son entrée en matière, n'a pas laissé beaucoup de chances à Mallordy Burdette battue en deux petits sets (6-3, 6-2) ce mercredi.

La n°4 mondiale pourrait retrouver sa sœur Urszula en 16e de finale du tournoi parisien.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:30

Citation :
Kirilenko prend la voie rapide

Maria Kirilenko n'a pas traîné sur le court ce mercredi pour se hisser au deuxième tour des Internationaux de France.

La Russe, tête de série n°12 à Paris, a largement dominé sa compatriote Nina Bratchikova qui n'a marqué qu'un seul jeu (6-0, 6-1).

La Moscovite a déjà égalé sa performance de l'année dernière sur les courts de la Porte d'Auteuil.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:04

Citation :
Ferrer corrige Montanes

David Ferrer, l'un des outsiders de ce Roland-Garros, s'est montré sans pitié ce mercredi pour son compatriote Albert Montanes.

Le 5e joueur mondial, dans une partie de tableau déjà quelque peu dégagée par l'élimination prématurée de Tomas Berdych, n'a laissé filer que six jeux (6-2, 6-1, 6-3) face au tout frais vainqueur du tournoi de Nice.

L'Espagnol, dont la meilleure performance à Paris demeure une demi-finale disputée l'année passée, sera opposé à Feliciano Lopez ou Pedro Sousa en 16e de finale.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:05

Citation :
Cilic expéditif

Marin Cilic possède déjà son sésame pour le troisième tour des Internationaux de France. Le Croate, tête de série n°10 de l'épreuve, s'est montré sans pitié pour le grand espoir australien Nick Kyrgios, 262e mondial à 18 ans, ce mercredi sur la terre battue parisienne (6-4, 6-2, 6-2).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:05

Citation :
Rezaï s'est bien battue

Aravane Rezaï a chèrement défendu ses chances ce mercredi sur la terre battue de Roland-Garros.

La Française, dont les difficultés extra-sportives ces dernières années ont conduit à occuper la 185e place mondiale aujourd'hui, a réussi à prendre un set, mais pas plus, à Petra Kvitova (6-3, 4-6, 6-2).

La Tchèque, tête de série n°7 du tournoi, retrouvera la Chinoise Shuai Peng au deuxième tour.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:06

Citation :
Azarenka réussit ses débuts

Victoria Azarenka, qui a longtemps attendu son tour hier avant d'apprendre que son premier match du tournoi était reporté en raison de la pluie, a bien négocié son premier tour ce mercredi.

La n°3 mondiale, huitième-de-finaliste l'année dernière à Roland-Garros, a battu assez tranquillement la Russe Elena Vesnina (6-1, 6-4).

La Bélarusse fera face à Annika Beck lors de sa prochaine sortie sur les courts de la Porte d'Auteuil.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:05

Citation :
Lopez va défier Ferrer

Feliciano Lopez sera le prochain adversaire de David Ferrer à Roland-Garros. L'Espagnol, adepte d'un jeu offensif, a disposé ce mercredi au deuxième tour du Portugais Pedro Sousa (3-6, 6-3, 6-4, 6-4).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:16

Citation :
Kerber est dans les temps

Tête de série n°8 du tableau féminin, l'Allemande Angélique Kerber a validé ce mercredi son billet pour les seizièmes de finale de Roland-Garros en dominant la Slovaque Jana Cepelova en deux sets (6-2, 6-2). Elle affrontera au prochain tour la gagnante du match opposant l'Américaine Varvara Lepchenko (n°29) à l'Ukrainienne Elina Svitolina. Kerber avait atteint l'an passé les quarts de finale sur les courts de la Porte d'Auteuil. Roland-Garros : Le Multiplex
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:17

Citation :
Paire écarte Baghdatis

Mal embarqué hier face à Marcos Baghdatis même s'il avait bien renversé la tendance avant l'interruption due à la pluie dans la troisième manche, Benoît Paire a bien fini le travail ce mercredi face au Chypriote (3-6, 7-6, 6-4, 6-4).

Le Français, très attendu cette année sur les courts de Roland-Garros, s'est donc qualifié pour le deuxième tour qu'il disputera dès jeudi si le temps le permet.

La tête de série n°24 de la levée du Grand Chelem français y retrouvera Lukasz Kubot ou Maxime Teixeira.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:28

Citation :
Azarenka: "Il était temps de commencer"

En raison de la pluie qui a chamboulé la journée mardi, Victoria Azarenka a fait son entrée en lice ce mercredi à Roland-Garros. La Biélorusse, tête de série n°3 et victorieuse de Vesnina (6-1, 6-4), se languissait de jouer son premier match. "Il était enfin temps de commencer le tournoi. J'étais l'une des dernières à l’entamer, j'ai attendu pendant longtemps", a-t-elle déclaré en conférence de presse.

"Concernant ma prestation, c'était un match de qualité, un beau match. Dès le départ, j'ai bien joué, montré beaucoup de détermination, de concentration, parce que c'est une adversaire très dangereuse, a-t-elle poursuivi. Elle est capable de coups d'éclat dans son jeu. J'ai pu maintenir mon niveau de jeu et le hausser quand j'en avais besoin."

Au deuxième tour, Azarenka affrontera pour la première fois l’Allemande Annika Beck, 62e au classement WTA.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:33

Citation :
Teixeira ne verra pas le deuxième tour

Maxime Teixeira, dont la partie du premier tour avait été interrompue par la pluie mardi soir, a été battu par Lukasz Kubot (6-4, 5-7, 7-6, 6-2) à Roland-Garros.

Le Rochelais, issu des qualification, a raté le coche dans la troisième manche conclue au jeu décisif sur le score de 9 points à 7 pour le Polonais.

Kubot sera le prochain adversaire de Benoît Paire.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:38

Citation :
Mahut bute sur Tipsarevic

Nicolas Mahut n'a pas créé d'exploit, mercredi, sur la terre battue de Roland-Garros.

L'Angevin, bénéficiaire d'une wild-card, s'est incliné au premier tour des Internationaux de France devant Janko Tipsarevic (6-2, 7-6, 6-1), le 12e joueur mondial.

Le Serbe retrouvera Fernando Verdasco dès demain avec comme enjeu une place en 16e de finale.

joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:39

Citation :
Ferrer: "Monfils est de retour !"

Après sa victoire nette contre Albert Montanes (6-2, 6-1, 6-3) ce mercredi à Roland-Garros, David Ferrer a été interrogé sur la performance de Gaël Monfils, tombeur de Tomas Berdych il y a deux jours.

"Gaël a eu une année et demie de blessures. Ce n'est pas facile de recommencer, avec le calendrier de l'ATP et les règles en question. C'est difficile d'enchaîner des tournois, alors que tu as souffert de blessures, que tu as peu de marge pour te remettre. Chapeau ! C'est donc normal que Gaël ait mis un peu de temps pour reprendre le rythme. Mais il est de retour ! Moi, je n'étais pas surpris qu'il gagne contre Berdych", a estimé l’Espagnol en conférence de presse.

En 2008 et 2011, Ferrer avait perdu contre le Français à Roland-Garros, respectivement en quarts et en huitièmes de finale.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:52

Citation :
Tsonga au rendez-vous

Après un premier tour expéditif lundi contre le Slovène Aljaz Bedene (6-2, 6-2, 6-3), Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié mercredi pour le troisième tour de Roland-Garros. Après une mise en route un peu poussive, le n°1 français a pris la mesure du Finlandais Jarkko Nieminen pour s'imposer en trois manches (7-6, 6-4, 6-3). Tsonga, tête de série n°6 cette année sur les courts de la Porte d'Auteuil, retrouvera Jérémy Chardy ou l'Espagnol Roberto Bautista Agut pour une place en huitième de finale.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:53

Citation :
Paire: "Je suis attendu"

Au terme d’un match étalé sur deux jours, Benoît Paire s’est qualifié ce mercredi pour le deuxième tour à Roland-Garros en sortant Marcos Baghdatis (3-6, 7-6, 6-4, 6-4). Le Français, qui vient d’enchaîner de bons résultats, notamment une demi-finale à Rome, est bien conscient d’avoir une nouvelle pression à gérer.

"Je suis attendu à Roland Garros. J'ai fait un bon résultat à Rome. Les gens attendent que je fasse un bon résultat ici", a-t-il expliqué en conférence de presse, avant de revenir sur son début de match compliqué. "Je commence le match tendu. Marcos jouait très, très bien. Il envoyait des deux côtés, coup droits et revers. J'étais agressé. Ce n'était pas simple de prendre le jeu à mon compte. Ce qui fait la différence, c'est que les années précédentes je me serais énervé", a-t-il poursuivi.

Beaucoup plus serein sur le court, Paire gère mieux ses émotions. "Quelques mois en arrière - ce n'est pas des années, c’est quelques mois -, le fait d'être dominé, de ne pas très bien le sentir, je me serais dit: "Je loupe mon Roland Garros, je vais m'énerver, péter les plombs." Je suis resté concentré, je me suis dit qu'il fallait attendre l'occasion, que cela tourne. J'ai su le faire", a raconté l’Avignonnais.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:01

Citation :
Le 1er tour enfin achevé

Le marathon conclut victorieusement par Horacio Zeballos aux dépens de Vasek Pospisil (7/6(9) 6/4 6/7(4) 2/6 8/6) a enfin conclu le 1er tour de Roland Garros, chez les messieurs comme chez les dames, après trois jours et demi de compétition.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:15

Citation :
Rezaï s'entraîne à nouveau avec son père

Elle l'a annoncé devant les journalistes ce mercredi après-midi. Aravane Rezaï travaille de nouveau avec son père, deux ans après la fin de leur collaboration due à des problèmes relationnels, parfois violents.

"Cela ne fait qu'une semaine que je m'entraîne avec lui. Ça s'est très très bien passé. Il n'y a que des côtés positifs. On a tous droit à une deuxième chance. Pour l'instant, cela a fonctionné", a déclaré la Française après sa défaite contre Petra Kvitova au 1er tour de Roland-Garros.

Elle a précisé qu'elle ne quittait pas pour autant l'école de Patrick Mouratoglou: "Il y aura aussi mon frère qui m'accompagnera dans les tournois comme avant. L'Académie me soutient à 100 %, je vais essayer de donner le meilleur de moi même. Pour l'instant, c'est comme cela que l'on a décidé et tout le monde est d'accord."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:18

Citation :
Chardy rejoint Tsonga

Pour la première fois depuis 2009, Jérémy Chardy sera au rendez-vous du 3e tour à Roland-Garros. Le Palois, tête de série n°25 du tournoi, est venu à bout en trois sets de l'Espagnol Roberto Bautista-Agut (6-1, 7-5, 6-4) ce mercredi sur le Court n°7. Quart-de-finaliste à l'Open d'Australie en début d'année, Chardy affrontera Jo-Wilfried Tsonga vendredi pour une place en huitième de finale.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:33

Citation :
Roger-Vasselin n'a pas inquiété Almagro

Auteur à 29 ans de la meilleure saison de sa carrière, Edouard Roger-Vasselin n'est pas parvenu à bousculer Nicolas Almagro au 2e tour de Roland-Garros. Le Français s'est incliné en trois manches (6-2, 6-4, 6-3), et laisse l'Espagnol, tête de série n°11, défier le vainqueur de Seppi-Kavcic en seizièmes de finale.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:34

Citation :
Simon a fait plus simple

Après une entame chaotique contre Lleyton Hewitt dimanche, Gilles Simon a été plus expéditif contre l'Uruguayen Pablo Cuevas au 2e tour de Roland-Garros. Le Niçois a certes cédé la première manche au tombeur d'Adrian Mannarino, mais ensuite il a déroulé (6-7, 6-1, 6-1, 6-1). Au 3e tour, Simon affrontera le vainqueur du match entre Jan Hajek et Sam Querrey, avec en ligne de mire un possible huitième de finale contre Roger Federer.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:34

Citation :
Llodra bute sur Raonic

Pas d'exploit pour Michaël Llodra. Le Parisien s'est incliné au 2e tour de Roland-Garros face au 16e joueur mondial Milos Raonic, après y avoir cru durant près de trois sets (7-5, 3-6, 7-6, 6-2). Le Canadien peut lui se préparer à un duel de gros serveurs au prochain tour face au Sud-Africain Kevin Anderson.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:45

Citation :
Dernier Roland-Garros pour Mahut ?

Battu mercredi en trois sets (6-2, 7-6, 6-1) par Janko Tipsarevic pour son entrée à Roland-Garros, Nicolas Mahut a peut-être disputé ses derniers Internationaux de France, du moins en simples.

"Ce qui est triste, c'est que quand on est un joueur, on ne sait jamais quand ça va être son dernier Roland Garros. Forcément qu'à 31 ans, on ne sait jamais quand c'est la fin. J'ai essayé d'en profiter, j'avais envie de faire un grand match, je n'ai pas réussi, je vais tout faire pour revenir l'an prochain mais on n'est jamais sûr de rien", a déclaré le serveur-volleyeur tricolore après sa défaite face au Serbe.

Classé 173e mondial, Mahut espère encore retrouver son meilleur niveau, à l'image de sa performance face à John Isner il y a trois ans à Wimbledon au cours de ce match entré dans l'histoire. "Ce qui m'anime aujourd'hui: réussir un retour. Ça va être difficile, ce sont peut-être les plus grands défis de ma carrière", a conclu l'Angevin.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:59

Citation :
Kuznetsova avance

Victorieuse du tournoi en 2009, Svetlana Kuznetsova s'est qualifiée pour le 3e tour de Roland-Garros. La Russe, 39e mondiale, a dominé en trois manches la Slovaque Magdalena Rybarikova (1-6, 6-2, 6-2), et pourrait retrouver une ancienne n°1 mondiale, Caroline Wozniacki, si la Danoise se débarrasse de la Serbe Bojana Jovanovski.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 18 Icon_minitime

[Tennis] Sujet Général (3)
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant