Planète-malherbe saison 2017-2018
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?

Aller en bas 
+15
Befa
riri14
toniocaen
SG14
MrAnyIIXII
macadam50
Admin
ACEISTE
Artefact
SMCaen19
Ryco
ricololo
joeldu14
TheCyclist
ludovic14
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

A quel(s) poste(s) le SMC doit-il encore recruter ?
Gardien de But
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_lcap7%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Défenseur Central
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_lcap9%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Arrière Droit
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_lcap9%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Arrière Gauche
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_lcap4%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Milieu Défensif
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_lcap6%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Milieu Droit
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_lcap7%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Milieu Gauche
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_lcap13%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Milieu Offensif
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_lcap17%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Attaquant
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_lcap28%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4725

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:00

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour vous demandez a quel (s) on doit recruter pour être complet niveau effectif-compétition car sur certain topic on parle de cette rubrique mais on se perd a la fin donc j'ai préféré crée celui-ci

Dites-vos idée mercato a ménés sur les postes a renforcer.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6035

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:08

Admin a écrit:
Ryco a écrit:
Dans l'équipe du Mans, il y a beaucoup de jeunes entre 18 et 22 ans:

http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc-le-mans/startseite/verein_1164.html

Certains d'entre eux ont peut-être de l'avenir, qui sait...

ça ferait genre "rapace" mais bon, je pense que pas mal de joueur du Mans vont vouloir faire leurs valises.

Oui, mais il y a bien des clubs qui profitent de la descente du SMC en Ligue 2 pour venir recruter ici...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4725

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:39

J'ai trouvé un bon joueur africain qui évolue a Chelsea Berekum club au Ghana il est jeune et peut évolue sur tous les fronts de l'attaque l'année dernière il intéréssé Stoke city et West-ham en angleterre et en france Monao

http://www.footmercato.net/breves/info-fm-emmanuel-clottey-entre-west-ham-et-monaco_70976

et il continu cet année

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/23/155103_clottey-profession-buteur.html

Voici une bonne recru a moindre cout
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7176

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:41

Dans la situation ou nous sommes en ce moment, un ailier droit ferait pas de mal. Poyet est techniquement à la hauteur mais il pêche par un manque de vitesse. Sinon, on a l'autre que je nommerai pas qui file à toutes allures mais qui n'a aucune technique. Ferait mieux de faire de l’athlétisme, celui là.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7188

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:09

Un aillier droit et pourquoi pas un latéral droit car si Calvé se blesse...
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6885

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:05

Moi je dirais un attaquant a la djordjevic ou touré de monaco!!!!
Duhamel si on compte le nombres de ballon qu'il a vendange pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7188

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:40

Oui mais attend il peut rien faire dans ce système!!!!! Tu peux me dire combien il a touché de ballon inteéressant contre Dijon? Il fait le sale boulot et s'il ne marque pas c'est parce que Cuvillier et Fajr son absent.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6885

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:16

Il n'y pas que sur le match de dijon!C'est normal dans la vie d'un joueur il y'a des haut et des bas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:22

macadam50 a écrit:
Moi je dirais un attaquant a la djordjevic ou touré de monaco!!!!
Duhamel si on compte le nombres de ballon qu'il a vendange pas mal.
Je pense la même chose. Duhamel est trop esseulé en tant qu'attaquant pour être tout le temps décisif. En plus de Traoré le roi des occasions manquées ]on a aucune marge sur ce pote. C'est en attaque qu'il nous faut quelqu'un. Et pas un joueur au rabais bien sur.


Dernière édition par Admin le Sam 8 Déc 2012 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6885

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:34

Il faudrais attendre les prochaines soldes avec fortin le radin!
On a quand même des sous pour recruté un bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7176

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:51

Admin a écrit:
macadam50 a écrit:
Moi je dirais un attaquant a la djordjevic ou touré de monaco!!!!
Duhamel si on compte le nombres de ballon qu'il a vendange pas mal.
Je pense la même chose. Duhamel est trop esseulé en tant qu'attaquant pour être tout le temps décisif. En plus de Traoré le roi de soccasions manquées on a aucune marge sur ce pote. C'est en attaque qu'il nous faut quelqu'un. Et pas un joueur au rabais bien sur.

Que dire....?????? +1000000000
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7188

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:08

Pas d'accord avec vous...
Vous allez voir, avec les retours de Cuvillier et Kebano, puis celui de Fajr, Duhamel va se remettre à planter!
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6885

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:19

avec des si on referait le monde ...
L année derniere a la même époque niang qui était a l'infirmerie on l a l'attendais pour qu'il nous en plante un paquets et on a rien vu!On ne peut pas savoir si ils seront en forme a leur retour
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7188

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:10

Moi je pense que si tu verras smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6035

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:21

Je ne suis pas certain que le recrutement d'un avant-centre soit absolument nécessaire.
Duhamel a touché très peu de ballons sur les derniers matchs.
Depuis la blessure de Fajr, le schéma avec la défense à 5 en 5-4-1, il n'y a plus de milieu offensif central et Duhamel reçoit peu de ballons.
De plus, il y a eu la suspension de Cuvillier; Montaroup fait ce qu'il peut, mais ce n'est pas génial.
A droite, Poyet est lent, Nabab est rapide mais il a deux pieds gauches.
Moi, j'aimerai bien voir un milieu avec Cuvillier à gauche, Fajr au centre et Kebano à droite. Dans ce cas, je pense que Duhamel toucherait plus de ballons...
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:23

Moi je pense qu'il faut recruter + de supporters pour le forum et pour le club Tongue
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7188

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:34

Ryco a écrit:
Je ne suis pas certain que le recrutement d'un avant-centre soit absolument nécessaire.
Duhamel a touché très peu de ballons sur les derniers matchs.
Depuis la blessure de Fajr, le schéma avec la défense à 5 en 5-4-1, il n'y a plus de milieu offensif central et Duhamel reçoit peu de ballons.
De plus, il y a eu la suspension de Cuvillier; Montaroup fait ce qu'il peut, mais ce n'est pas génial.
A droite, Poyet est lent, Nabab est rapide mais il a deux pieds gauches.
Moi, j'aimerai bien voir un milieu avec Cuvillier à gauche, Fajr au centre et Kebano à droite. Dans ce cas, je pense que Duhamel toucherait plus de ballons...

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Que dire de plus! Entièrement d'accord smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6035

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:49

J'ai au moins un partisan! happy
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6885

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:15

Si il lui faut 50 occas pour un but c'est sur qu'il lui faut beaucoup de ballon des ailliers !!!
Faut arrété il nous nous faux un renard des sufaces et on a que un attaquant de pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6035

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:48

Un avant-centre qui marque à chaque fois qu'il reçoit le ballon, cela ne coure pas les rues!
Il ne faut pas oublier qu'en face, il y a une défense et un gardien, donc il faut plusieurs occasions de buts pour qu'un attaquant arrive à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7176

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:55

Ryco a écrit:
J'ai au moins un partisan! happy
non deux.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5620

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:31

ricololo a écrit:
Ryco a écrit:
J'ai au moins un partisan! happy
non deux.

3
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7176

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:51

dans O-F d'aujourd'hui, caen serait prêt à recruter un élément offensif polyvalent.

Beckham... xptdr
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5620

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:04

ricololo a écrit:
dans O-F d'aujourd'hui, caen serait prêt à recruter un élément offensif polyvalent.

Beckham... xptdr

Mdr, of course, who else ??

Non, plus sérieusement, moi le joueur offensif que j'aimerais bien voir (re)venir à Caen, c'est Steeven Langil, il avait été très précieux pour la montée il y a 3ans grâce à sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7188

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:40

Caen va recruter un ailier droit je pense... mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4725

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:20

Peut Etre Reynald Lemaitre il s'entraîne avec Caen depuis le début la saison sinon Langil je suis pour sinon un attaquant de pointe il y a Victor Montano . Rennes veut le prêter ou le vendre .
Mais sur O-F ca peux Etre un étranger qui connaît pas le championnat de France .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif poste par poste 2011/2012
» Qui recruter pour Caen ?
» Quel mercato pour le SMC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser