Planète-malherbe saison 2017-2018
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?

Aller en bas 
+15
Befa
riri14
toniocaen
SG14
MrAnyIIXII
macadam50
Admin
ACEISTE
Artefact
SMCaen19
Ryco
ricololo
joeldu14
TheCyclist
ludovic14
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

A quel(s) poste(s) le SMC doit-il encore recruter ?
Gardien de But
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_lcap7%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Défenseur Central
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_lcap9%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Arrière Droit
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_lcap9%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Arrière Gauche
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_lcap4%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Milieu Défensif
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_lcap6%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Milieu Droit
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_lcap7%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Milieu Gauche
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_lcap13%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Milieu Offensif
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_lcap17%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Attaquant
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_lcap28%A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4711

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:00

Je crée ce topic pour vous demandez a quel (s) on doit recruter pour être complet niveau effectif-compétition car sur certain topic on parle de cette rubrique mais on se perd a la fin donc j'ai préféré crée celui-ci

Dites-vos idée mercato a ménés sur les postes a renforcer.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8172

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:52

J'ai ajouté un sondage qui donnera une meilleure visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4711

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:23

oui merci j'avais completement oublie le sondage
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:13

Chaque poste faut recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7162

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:03

On ne sait pas trop ou en est le groupe alors savoir ce qu'il faut recruter est encore prématuré. Pour l'instant, je pense qu'il faut remplacer les "partants". Mais dans l'ensemble, il me semble que c'est le domaine offensif qu'il faut renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4711

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:40

J'ai trouvé un joueur qui peut être intéréssé mais il joue a Niort promu en ligue 2 avec 10 buts et 7 passe décisive

JIMMY ROYE 23 ans qui aime joué en 9.5 ou en 10 sa peut être une bonne récru pas chère .

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6021

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:46

Pour l'instant, la priorité est au poste de milieu gauche, parce qu'il n'y a pas de titulaire.
A ce poste, il n'y a pas non plus vraiment de remplaçant, même si Nangis peut l'être ponctuellement.

Ensuite, il faudrait un attaquant de plus. Duhamel et Nabab, ça fait un peu juste, même si Poyet ou Nangis peuvent jouer avant-centre.

Il faudrait un remplaçant pour Calvé aussi, parce que si Sorbon passe à droite, il n'est plus en défense centrale.

Si Thébaux est transféré, il faudra un 3ème gardien.

En défense centrale, nous avons Sorbon, Leca, Wagué, Lazarevic et Musavu-King, plus éventuellement M'Boné ou Seube, donc cela devrait aller.
En milieu défensif, nous avons Seube, Agouazi, M'Boné et Raineau. En faut-il un autre?

En défenseur gauche, nous avons Montaroup, Raineau et éventuellement Seube.

En milieu droit, nous avons Poyet, Nabab et Nangis.

En milieu offensif, nous avons Moulin, Fajr et Tandia, même si Tandia me parait un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7174

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:08

Tout dépend des départs
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8287

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:48

Ryco a écrit:
Pour l'instant, la priorité est au poste de milieu gauche, parce qu'il n'y a pas de titulaire.


Si Thébaux est transféré, il faudra un 3ème gardien.

En défense centrale, nous avons Sorbon, Leca, Wagué, Lazarevic et Musavu-King, plus éventuellement M'Boné ou Seube, donc cela devrait aller.

Ouai pour Lazarevic je ne comprends pas pourquoi on a pas résilié son contrat il ne sert a rien ce joueur. On parle d'économie non ? Sinnn plutot d'accord difficile de ce faire une opinion sur qui et comment recruter. La priorité est un milieu gauche pour moi et un attaquant c'est certains !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4711

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:27

Pour le moment une chose est sur c'est qu'on a gagné environ deux millions de Heurtaux et deux millions de Bulot et on a dépenser pour le moment entre 0.8 milieux et 1.5 millions pour Duhamel.

Et au niveau des autres ventes: Hamouma = 4 Millions
Thébaux = on ne sait pas combien.
Mbaye Niang = entre 5 et 6 Millions d'euros.

Donc si mes calculs sont bons 2+2+4+5-1.3 = 7.7 Millions d'euros
2+2+4+6-0.8 =13.2 Millions d'euros

Voila les deux sommes qu'on peut récupérer 7.7 Million d'euros au mini et 13.2 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6021

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:23

ludovic14 a écrit:
Pour le moment une chose est sur c'est qu'on a gagné environ deux millions de Heurtaux et deux millions de Bulot et on a dépenser pour le moment entre 0.8 milieux et 1.5 millions pour Duhamel.

Et au niveau des autres ventes: Hamouma = 4 Millions
Thébaux = on ne sait pas combien.
Mbaye Niang = entre 5 et 6 Millions d'euros.

Donc si mes calculs sont bons 2+2+4+5-1.3 = 7.7 Millions d'euros
2+2+4+6-0.8 =13.2 Millions d'euros

Voila les deux sommes qu'on peut récupérer 7.7 Million d'euros au mini et 13.2 maxi
Tes calculs ne sont pas bons! 2+2+4+5-1.3 = 11.7 Millions d'euros

La valeur de Thébaux est estimée à 3 M€.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/alexis-thebaux/profil/spieler_22396.html

En sachant qu'il avait encore 2 ans de contrat, si le SMC le laisse partir pour moins de 3 M€, là il y a maldonne!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4711

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:36

désolé pour l'erreur je suis mauvais en math comme vous l'avais rémarqué

Donc si Thébaux part pour 3 M sa fera 14.7 M au mini et 16.2 M maxi pour recruter 3 voire 4 joueurs comme le montre le sondage

Attaquant : Jérémy Perbet prix clause libératoire 2.5 M ou Sebastian Ribas prix clause libératoire 2.4 M

Milieu offensif : Virgile Reset prix clause libératoire 0.5 M

Milieu gauche : Diego Rigonato prix clause libératoire 1 M

Défenseur central : Ronald Zubar un ancien de la maison prix clause libératoire 2 M peut aussi jouer AD

Arrière droit : Lindsay Rose prix clause libératoire 2 M peut jouer DC.

Voila donc plus 14.7 M - 8 M = 6.7 M mini restant en plus des transferts réalisé .
16.2 M - 8 M = 8.2 M maxi restant en plus des transferts réalisé .
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7162

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:01

ludovic14 a écrit:
désolé pour l'erreur je suis mauvais en math comme vous l'avais rémarqué

Donc si Thébaux part pour 3 M sa fera 14.7 M au mini et 16.2 M maxi pour recruter 3 voire 4 joueurs comme le montre le sondage

Attaquant : Jérémy Perbet prix clause libératoire 2.5 M ou Sebastian Ribas prix clause libératoire 2.4 M

Milieu offensif : Virgile Reset prix clause libératoire 0.5 M

Milieu gauche : Diego Rigonato prix clause libératoire 1 M

Défenseur central : Ronald Zubar un ancien de la maison prix clause libératoire 2 M peut aussi jouer AD

Arrière droit : Lindsay Rose prix clause libératoire 2 M peut jouer DC.

Voila donc plus 14.7 M - 8 M = 6.7 M mini restant en plus des transferts réalisé .
16.2 M - 8 M = 8.2 M maxi restant en plus des transferts réalisé .

Auquel, il faut soustraire 10M environ de perte de droit TV et autres apports publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6021

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:26

Il ne faut pas se leurrer, le SMC ne va pas recruter une tripotée de joueurs.
Pour cette saison en Ligue 2, le budget est prévu entre 15 et 18 millions d'euros. La saison dernière en Ligue 1, il était d'environ 31 millions d'euros, ce qui fait une nette différence.
Ils vont gagner sur le salaire des joueurs, celui de Frau entre autres, mais je pense que Fortin voudra garder de l'argent sous le coude, par exemple pour l'amélioration du centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6021

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:58

ludovic14 a écrit:

Sebastian Ribas prix clause libératoire 2.4 M
Il est déjà suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, donc je ne le vois pas revenir en Ligue 2.

Milieu offensif : Virgile Reset prix clause libératoire 0.5 M
Il joue ailier droit, en sachant que nous avons déjà Poyet, et Nangis ou Nabab en remplaçants, l'intérêt de recruter ce joueur est minime.

Milieu gauche : Diego Rigonato prix clause libératoire 1 M
Il est aussi suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, et passer d'un club de Ligue 2 à un autre club de Ligue 2, ce ne serait pas vraiment une évolution pour lui.

Défenseur central : Ronald Zubar un ancien de la maison prix clause libératoire 2 M peut aussi jouer AD
En défense centrale, nous avons déjà Sorbon, Leca, Wagué, Lazarevic et Musavu-King; je ne vois pas le SMC recruter un autre défenseur central.

Arrière droit : Lindsay Rose prix clause libératoire 2 M peut jouer DC.
Il a peu de chances de venir au SMC:
"La relégation du SM Caen semble avoir totalement changé la donne pour L.Rose"

http://allez-laval.e-monsite.com/pages/juin-2012/lindsay-rose-dans-l-expectative-sera-present-le-21-juin.html

Revenir en haut Aller en bas
ACEISTE
Poussin
Poussin
ACEISTE


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 09/07/2012
Points : 4313

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:47

bonjour a tous je suis supporter de l'acajaccio je suis nouveau sur votre forum et je me permet de venir chez vous pour vous demande si vous etes en contact en contact avec christian kinkela notre offensif gauche si oui permetter moi de vous dire que vous faites une tres bonne affaire si vous voulez en savoir plus envoyer moi des posts bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6021

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:15

ACEISTE a écrit:
bonjour a tous je suis supporter de l'acajaccio je suis nouveau sur votre forum et je me permet de venir chez vous pour vous demande si vous etes en contact en contact avec christian kinkela notre offensif gauche si oui permetter moi de vous dire que vous faites une tres bonne affaire si vous voulez en savoir plus envoyer moi des posts bonsoir

Salut,

A ma connaissance, nous ne sommes pas en contact avec Kinkela, mais nous ne sommes pas les recruteurs du SMC; ils se sont peut-être renseignés sur lui, c'est possible.
Avec le transfert de Bulot, il est certain que le SMC a besoin d'un milieu ou ailier gauche, voire de deux, parce qu'il n'y pas non plus de remplaçant à ce poste...

N'oublie pas de passer par la rubrique "Présentation"!
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6021

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:22

il est possible, en effet, que les recruteurs sont en contact avec Kinkela:

http://www.corsenetinfos.fr/2012/07/07/kinkela-et-l-ac-ajaccio-c-est-fini/
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4711

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:54

Un joueur qui serait bien et qui est encore très jeune Sadio Mané 20 ans milieu gauche qui évolue a Metz

http://actu-senegalaise.senego.com/sadio-mane-encore-elu-homme-du-match-la-taniere-tient-enfin-son-meneur-de-jeu_19910.html

http://www.senenews.com/2012/06/05/equipe-nationale-du-senegal-sadio-mane-la-nouvelle-perle-du-football-senegalais/

et sa valeur marchande n'est que de 300.000 euros pas trop pour Fortin enfin je l'espère pour nous .

http://www.transfermarkt.co.uk/en/sadio-mane/profil/spieler_200512.html
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6021

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:07

Oui, ce joueur semble intéressant.
Il est aussi suivi par l'OM:
http://www.footransferts.com/index.php/2012/06/sadio-mane-suivi-par-marseille/
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6021

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:15

Dans l'équipe du Mans, il y a beaucoup de jeunes entre 18 et 22 ans:

http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc-le-mans/startseite/verein_1164.html

Certains d'entre eux ont peut-être de l'avenir, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4711

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:16

Oui mais vous que Marseille va mal en ce moment et Caen a des avantages a faire valoir grâce a Mathieu Duhamel ancien coéquipier a Metz , Proment partis a Metz pourras dire du bien de Caen et d'ancien joueurs formé a Metz ( Leca , Agouazi ) et niveau dépense pas chère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10180

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:26

Ryco a écrit:
Dans l'équipe du Mans, il y a beaucoup de jeunes entre 18 et 22 ans:

http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc-le-mans/startseite/verein_1164.html

Certains d'entre eux ont peut-être de l'avenir, qui sait...

ça ferait genre "rapasse" mais bon, je pense que pas mal de joueur du Mans vont vouloir faire leurs valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4711

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:37

Je trouve deux joueurs qui serais pas mal pour le futur

Jiaqi Zhang espoir Chinois 50 000 euros 1m92 et 75 kg libre en 2014 milieu défensif mais certains dise qu'il est partis chez les Shanghai Shenhua .

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.jiaqi.zhang.113052.fr.html

Fousseyni Cissé 500 000 euros 1m95 et 80 kg libre en 2013 attaquant .

Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6021

A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:05

Etonnant, les petits Chinois peuvent produire des garçons mesurant 1,92 m!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?   A quel(s) poste(s) doit-on recruter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) poste(s) doit-on recruter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif poste par poste 2011/2012
» Qui recruter pour Caen ?
» Quel mercato pour le SMC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser