Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]

Aller en bas 
+11
ludovic14
ricololo
machoutte
fc metz 1
FcMetz57
joeldu14
Admin
MrAnyIIXII
Befa
SMCaen19
Ryco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:55

Rappel du premier message :

L'équipe:
Duhamel: J'ai perdu trop de temps.

"Pourquoi pas en Ligue 1, à Caen, un club qu'il aime bien,"

Je ne vois pas Duhamel venir au SMC pour l'instant, puisque nous avons Pierre-Alain Frau pour 3 ans, et quelques bon jeunes qui poussent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4730

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:59

Merci SMCaen19 sa va être une bonne recrue pour renforcer le secteur offensive.

Il reste plus qu'a remplacer Bulot + 1 defenseur central + milieu de terrain offensif.

Et l'équipe sera au complet
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4730

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:26

Fin juin 2012, il signe un contrat de quatre ans au SM Caen pour un transfert évalué à 1,3 M€.

Voila source Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:32

ludovic14 a écrit:
Fin juin 2012, il signe un contrat de quatre ans au SM Caen pour un transfert évalué à 1,3 M€.

Voila source Wikipedia

Sa me parait beaucoup 1,3 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:23

Un attaquant sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:23

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Vign_mathieuduhamel1112
Revenir en haut Aller en bas
FcMetz57
Poussin
Poussin
FcMetz57


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2012
Points : 4354

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:39

fc metz 1 a écrit:
FcMetz57 a écrit:
Ryco a écrit:
FcMetz57 a écrit:
On vous le donner sans problème. super2

Cela veut-il dire qu'il n'est pas très bon?

A-t-il le niveau pour jouer en Ligue 2, voire en Ligue 1?

La première saison à Metz a été très très positif mais lors de la deuxième saison, il commençait à être trop individualiste ... Et c'est un fouteur de merde. Mais je pense qu'il a le niveau en L2 s'il y a un meneur de jeu qui sait lui faire de bonnes passes quand il faut .. Mais sinon il a le niveau de National maximum.


je ne pense pas que tu soit très honnéte sa doit etre parce qu 'il ne souhaite pas rester a metz, moi je suis egalement un supporter de metz j ai vu tout les matchs mathieu duhamel est le meilleur attaquant qu on avait vu a st symphorien depuis bien des années il mouille toujours le maillot et on peu lui dire un grand merci il a relever l équipe a chaque match par sa determination et son amour du maillot 24 buts en 1 an et demi, un tres grand attaquant qui a selon moi le niveau ligue 1.

Toi, sa se voit tu connais pas bien Metz, va voir sur le forum de Metz et regarde combien de personne n'aiment pas Duhamel à cause de son comportement et de son individualisme. Bref, je souhaite quand même bonne chance à Caen et qu'il vous remonte en ligue 2 le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:48

Enfin un VRAI buteur!!!!
Bienvenue Matthieu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:50

FcMetz57 a écrit:
fc metz 1 a écrit:
FcMetz57 a écrit:
Ryco a écrit:
FcMetz57 a écrit:
On vous le donner sans problème. super2

Cela veut-il dire qu'il n'est pas très bon?

A-t-il le niveau pour jouer en Ligue 2, voire en Ligue 1?

La première saison à Metz a été très très positif mais lors de la deuxième saison, il commençait à être trop individualiste ... Et c'est un fouteur de merde. Mais je pense qu'il a le niveau en L2 s'il y a un meneur de jeu qui sait lui faire de bonnes passes quand il faut .. Mais sinon il a le niveau de National maximum.


je ne pense pas que tu soit très honnéte sa doit etre parce qu 'il ne souhaite pas rester a metz, moi je suis egalement un supporter de metz j ai vu tout les matchs mathieu duhamel est le meilleur attaquant qu on avait vu a st symphorien depuis bien des années il mouille toujours le maillot et on peu lui dire un grand merci il a relever l équipe a chaque match par sa determination et son amour du maillot 24 buts en 1 an et demi, un tres grand attaquant qui a selon moi le niveau ligue 1.

Toi, sa se voit tu connais pas bien Metz, va voir sur le forum de Metz et regarde combien de personne n'aiment pas Duhamel à cause de son comportement et de son individualisme. Bref, je souhaite quand même bonne chance à Caen et qu'il vous remonte en ligue 2 le plus vite possible.

J'ai toujours eu de très bons échos sur lui, et il aurait une bonne réputation auprès des supporters Messein.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:50

Il va être heureux à Caen avec 2 anciens Messins Leca et Agouazi
Revenir en haut Aller en bas
FcMetz57
Poussin
Poussin
FcMetz57


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2012
Points : 4354

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:03

Pis, sans être méchant pour 1.3M d'€, on vous a bien entubé lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:04

allez_Malherbe a écrit:
Il va être heureux à Caen avec 2 anciens Messins Leca et Agouazi

oui, dommage Proment est partit, sa aurait fait 4 anciens Messein.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:05

FcMetz57 a écrit:
Pis, sans être méchant pour 1.3M d'€, on vous a bien entubé lol Very Happy

Sauf si il nous mets 15 buts dans la saison. On n'en reparlera quand on sera en ligue1 et vous... en ligue2, du moins je l'espère pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
FcMetz57
Poussin
Poussin
FcMetz57


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2012
Points : 4354

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:05

C'était pas méchant hein. Vous verrez bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:18

FcMetz57 a écrit:
C'était pas méchant hein. Vous verrez bien ! ;)

OUI je sais mdr2
Mais je prend le pari qu'il réussira.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:28

réaction sur un forum Messein:

réaction +:

-Mhmmm ... Duhamel cela reste quand même 63 buts en 145 matchs sur sa carrière sans jamais avoir pris de rouge.
Il s'agit quand même de l'assurance d'avoir une dizaine de buts marqués sur chaque saison, ce qui n'est pas rien.
Si Duhamel a fini sa saison à Metz de cette manière, il faudrait voir aussi comment notre coach gérait le groupe.
Pour moi il restera un des meilleurs attaquants "recruté" par Metz ses dernières années.

-1.3 M€ c'est très bien c'est vrai. Après dire qu'on a arnaqué Caen faut pas exagérer, si il plante 15 buts l'année prochaine et que Caen remonte en L1, ces 1.3 M seront LARGEMENT RENTABILISES !

réaction -:

-Non mais les gars franchement ! 1,3M€ ...
Sérieux, vous trouvez pas que l'on à entubé Caen sur ce coup ?

-C'est bien plus qu'entubé à ce niveau là.

Voilà différentes réaction mitigées.


Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4730

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:38

J'ai trouvé deux joueurs de Boulogne que je trouve intéréssant

Le premier Alexis Allart attaquant 12 but la saison dernière .

Et le second Virgile Reset milieu offensif 7 passe décisives et 5 buts .

Club en National donc petit prix pour obtenir ces joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:41

ludovic14 a écrit:
Fin juin 2012, il signe un contrat de quatre ans au SM Caen pour un transfert évalué à 1,3 M€.

Voila source Wikipedia

Je pense que cette info est fausse.
Car je ne sais pas ce que dit Ouest-France sur le montant du transfert,mais en tous cas il y a un désaccord sur la durée du contrat. ET bizaremment je pense que c'est la source Wikipédia qui est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:43

machoutte a écrit:
officiel duhamel a signé 2 ans selon ouest france de ce jour
confirmer par cave
"etant natif de haute normandie ma priorité etait de signer a caen" dixit mathieu DUHAMEL

As tu le moyen de scanner l'article?
Si non, pourrait tu nous dire si un montant de transfert est évoqué dans ce même article STP?
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:31

Ouais, je pense aussi que sa venue peut être une bonne chose pour jouer la remontée en Ligue 1.
Nous verrons s'il sera efficace, mais puisqu'il a un parcours similaire à Savidan, pourquoi pas!

A propos de Alexis Allart de Boulogne, je ne le vois pas venir au SMC avec le recrutement de Duhamel.
Allart marque sa dizaine de buts par saison, mais s'il était vraiment bon, il aurait déjà joué en Ligue 1, à bientôt 28 ans.
Et d'après ce que j'ai lu sur un forum, "Allart ne court pas, il tire un tracteur". Il est plus efficace dos au but, mais dans le jeu, il n'est pas bon.
Je préfère un gars qui court, comme Duhamel, qu'un autre qui tire un tracteur...

Virgile Reset peut être intéressant. Il avait participé à la remontée de Lorient en Ligue 1 lors de la saison 2005-2006, alors qu'il avait 20 ans.

Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:31

L'article de Ouest France enfin disponible ici:

Malherbe engage Mathieu Duhamel
Mathieu Duhamel.Caenmaville:Bulot transféré à Liège, le SMC doit recruter un milieu gauche et s'est attaché les services du Messin Duhamel pour deux ans.
Malherbe engage Mathieu Duhamel
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:32

Citation :
Ligue 2 Caen: Duhamel recruté pour deux ans

En quête d'un milieu gauche après le départ de Frédéric Bulot pour le Standard de Liège, Caen enregistre l'arrivée du Messin Mathieu Duhamel annonce Ouest France. Le natif de Mont-Saint-Aignan, en Seine-Maritime, signe un contrat de deux ans. "Caen était ma priorité, assure le joueur auteur de 10 buts l'an passé. C'est un club que je suivais quand j'étais petit".

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:56

Chez "sports.fr", ils n'ont rien compris; Duhamel ne remplace pas Bulot!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:57

Ryco a écrit:
Chez "sports.fr", ils n'ont rien compris; Duhamel ne remplace pas Bulot!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 Laughing smile happy laugthing xptdr Very Happy mdr2
Revenir en haut Aller en bas
FcMetz57
Poussin
Poussin
FcMetz57


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2012
Points : 4354

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:27

allez_Malherbe a écrit:
Citation :
Ligue 2 Caen: Duhamel recruté pour deux ans

En quête d'un milieu gauche après le départ de Frédéric Bulot pour le Standard de Liège, Caen enregistre l'arrivée du Messin Mathieu Duhamel annonce Ouest France. Le natif de Mont-Saint-Aignan, en Seine-Maritime, signe un contrat de deux ans. "Caen était ma priorité, assure le joueur auteur de 10 buts l'an passé. C'est un club que je suivais quand j'étais petit".

sports.fr

Duhamel est un attaquant et pas milieu gauche.. happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser