Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]

Aller en bas 
+11
ludovic14
ricololo
machoutte
fc metz 1
FcMetz57
joeldu14
Admin
MrAnyIIXII
Befa
SMCaen19
Ryco
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:55

L'équipe:
Duhamel: J'ai perdu trop de temps.

"Pourquoi pas en Ligue 1, à Caen, un club qu'il aime bien,"

Je ne vois pas Duhamel venir au SMC pour l'instant, puisque nous avons Pierre-Alain Frau pour 3 ans, et quelques bon jeunes qui poussent...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:42

Oui mais Frau n'est pas très bon en ce moment


Dernière édition par SMCaen19 le Dim 20 Nov 2011 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:47

Ce serait GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:51

Duhamel est attaquant ? Je ne vois pas pour le moment l'utilité de ce recrutement surtout que c'est en défense qu'on aurait besoin d'un défenseur. Surtout en latéral gauche car raineau à ce poste n'est pas très régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:23

oui il nous faut un latétal gauche mais nos attaquant ne sont pas très brillant depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:38

Voici un entretien avec Mathieu Duhamel:

J'ai un peu un parcours à la Steve Savidan

Ce qui est étonnant, c'est qu'il cite Steve Savidan!
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:10

Befa a écrit:
Duhamel est attaquant ? Je ne vois pas pour le moment l'utilité de ce recrutement surtout que c'est en défense qu'on aurait besoin d'un défenseur. Surtout en latéral gauche car raineau à ce poste n'est pas très régulier.

Non mais c'est une équipe qu'il nous faut: Thébaux s'en va, il nous faudrait un gardien, même si le fait de mettre Bosmel titulaire ne me dérange pas, en défense entre les départs de Heurtaux (Udinese), Vandam (retour de prêt, Lille), il faut du monde en défense centrale et à droite. A gauche, ça fait longtemps qu'il manque un bon joueur, et Montaroup n'a rien changé. Au milieu, avec le probable départ d'Hamouma (et peut-être d'autres), il va falloir recruter. Et devant, Frau devrait partir, donc un attaquant pourrait être le bienvenu aussi, mais seulement si c'est pour apporter de la qualité à l'attaque, si c'est juste pour apporter de la quantité c'est pas la peine.Et j'allais oublier, il nous faut un entraineur. Bref, Malherbe recrute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:03

Je ne sais pas si Matthieu Duhamel est dans les petits papier des recruteurs Caennais mais je mets ça là:
Duhamel privilégie la France
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:06

Y'a quelques mois il était sur les tablettes du SM CAEN. J'espère qu'il viendra. Ça ferai 3 Medecins à Caen oups Messins ^^
Revenir en haut Aller en bas
FcMetz57
Poussin
Poussin
FcMetz57


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2012
Points : 4354

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:08

On vous le donner sans problème. super2
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:46

FcMetz57 a écrit:
On vous le donner sans problème. super2

Cela veut-il dire qu'il n'est pas très bon?

A-t-il le niveau pour jouer en Ligue 2, voire en Ligue 1?
Revenir en haut Aller en bas
FcMetz57
Poussin
Poussin
FcMetz57


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2012
Points : 4354

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:54

Ryco a écrit:
FcMetz57 a écrit:
On vous le donner sans problème. super2

Cela veut-il dire qu'il n'est pas très bon?

A-t-il le niveau pour jouer en Ligue 2, voire en Ligue 1?

La première saison à Metz a été très très positif mais lors de la deuxième saison, il commençait à être trop individualiste ... Et c'est un fouteur de merde. Mais je pense qu'il a le niveau en L2 s'il y a un meneur de jeu qui sait lui faire de bonnes passes quand il faut .. Mais sinon il a le niveau de National maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:13

Ben ce ne serait donc pas une bonne recrue pour le SMC...
Revenir en haut Aller en bas
fc metz 1
Poussin
Poussin
fc metz 1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2012
Points : 4350

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:09

FcMetz57 a écrit:
Ryco a écrit:
FcMetz57 a écrit:
On vous le donner sans problème. super2

Cela veut-il dire qu'il n'est pas très bon?

A-t-il le niveau pour jouer en Ligue 2, voire en Ligue 1?

La première saison à Metz a été très très positif mais lors de la deuxième saison, il commençait à être trop individualiste ... Et c'est un fouteur de merde. Mais je pense qu'il a le niveau en L2 s'il y a un meneur de jeu qui sait lui faire de bonnes passes quand il faut .. Mais sinon il a le niveau de National maximum.


je ne pense pas que tu soit très honnéte sa doit etre parce qu 'il ne souhaite pas rester a metz, moi je suis egalement un supporter de metz j ai vu tout les matchs mathieu duhamel est le meilleur attaquant qu on avait vu a st symphorien depuis bien des années il mouille toujours le maillot et on peu lui dire un grand merci il a relever l équipe a chaque match par sa determination et son amour du maillot 24 buts en 1 an et demi, un tres grand attaquant qui a selon moi le niveau ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
fc metz 1
Poussin
Poussin
fc metz 1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2012
Points : 4350

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:22

je pense que duhamel pourrai etre un vrai bon renfort pour vous aider a remonter en ligue 1 tout simplement parce que c'est un vrai buteur et c 'est la base si un club a de l 'ambition, en tout cas on le regrettera c 'est ce genre de mec qui me donne envi d 'aller voir des matchs
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:01

fc metz 1 a écrit:
je pense que duhamel pourrai etre un vrai bon renfort pour vous aider a remonter en ligue 1 tout simplement parce que c'est un vrai buteur et c 'est la base si un club a de l 'ambition, en tout cas on le regrettera c 'est ce genre de mec qui me donne envi d 'aller voir des matchs

Je suis + d'accord avec toi qu'avec l'autre supporter Messein.
Revenir en haut Aller en bas
fc metz 1
Poussin
Poussin
fc metz 1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2012
Points : 4350

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:28

moi je suis tout simplement objectif c 'est vrai qu 'on peu etre déçu quand notre meilleur joueur veux partir de chez nous mais on ne peux pas le dénigré et oublié tout ce quil a fait pour notre club, je serai le 1er déçu parce que des bon attaquant qui mouille le maillot il y en a pas 50 mais il faut se mettre a sa place il a le niveau largement au dessus alors pourquoi rester en national.
Une excellente recru pour sm caen si il vient
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:25

Angers a les même piste que nous:
Angers suit Duhamel

Après Koita, Angers suit Duhamel. C'est peut-être parce que Koita va s'engager très certainement à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5467

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:04

officiel duhamel a signé 2 ans selon ouest france de ce jour
confirmer par cave
"etant natif de haute normandie ma priorité etait de signer a caen" dixit mathieu DUHAMEL
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:34

Bon, j'espère qu'il nous marquera plein de but. ça nous changera des fantômes que l'on a devant. Et encore, je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:00

cooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:27

attaquant interessant .Espérons que ce soit une bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:33

Je pense que oui approuved
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4730

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:40

vous pourriez mettre le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:46

Non car l'article est dans Ouest-France. Je le mets dès qu'il est sur internet.
Le seul lien qui est sur internet pour l'instant est celui-ci:
Caen : Matthieu Duhamel (Metz) en approche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Arrivée] Mathieu DUHAMEL [Att]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser