Planète-malherbe saison 2017-2018
l'eternel supporter caennais Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. l'eternel supporter caennais 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
l'eternel supporter caennais Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. l'eternel supporter caennais 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'eternel supporter caennais

Aller en bas 
+2
Arsène Holmes
jibus
6 participants
AuteurMessage
jibus
Poussin
Poussin
jibus


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2011
Points : 4688

l'eternel supporter caennais Empty
MessageSujet: l'eternel supporter caennais   l'eternel supporter caennais Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:13

Bonjour a tous,
je suis jibus, j'ai 37 ans et je suis un fervent supporter du SMC depuis mon plus jeune âge. J'ai été poussin entrainé par Pascal Théhault, une légende du club!
J'ai vibré à chaque match de notre équipe durant mon adolescence, et il m'est même arrivé de "faire le mur" pour voir un match au stade Venoix!!
j'habite Paris depuis 12 ans, mais je ne cesse de soutenir notre équipe car j'aime les valeurs et l'esprit purement sportif du club et de ses recrues!
J'ai Malherbe dans le sang, et je suis heureus d'avoir trouvé un forum caennais pour partager mes impressions et mes émotions!

Cordialement

Allez Malherbe
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2011
Points : 4869

l'eternel supporter caennais Empty
MessageSujet: Re: l'eternel supporter caennais   l'eternel supporter caennais Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67253

l'eternel supporter caennais Empty
MessageSujet: Re: l'eternel supporter caennais   l'eternel supporter caennais Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:37

Bienvenue le Malherbiste
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11419

l'eternel supporter caennais Empty
MessageSujet: Re: l'eternel supporter caennais   l'eternel supporter caennais Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:33

Bienvenue Jibus , par contre vivre en région Parisienne je te soutien ! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8173

l'eternel supporter caennais Empty
MessageSujet: Re: l'eternel supporter caennais   l'eternel supporter caennais Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:34

Bienvenue approuved
C'est bien d'avoir un habitant de Paris, ca fera un endroit pour trinquer après un match au Parc des Princes(ses) drink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6501

l'eternel supporter caennais Empty
MessageSujet: Re: l'eternel supporter caennais   l'eternel supporter caennais Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:09

salut à toi jibus! tu fais quelques matchs au parc? drapeaux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eternel supporter caennais Empty
MessageSujet: Re: l'eternel supporter caennais   l'eternel supporter caennais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eternel supporter caennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un supporter du SCO qui aime la cote normande
» Et un petit Caennais de plus !
» Presentation d'un rital caennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: Présentation des forumistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser