Planète-malherbe saison 2017-2018
Un supporter du SCO qui aime la cote normande Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Un supporter du SCO qui aime la cote normande 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Un supporter du SCO qui aime la cote normande Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Un supporter du SCO qui aime la cote normande 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un supporter du SCO qui aime la cote normande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evenstood
Poussin
Poussin
Evenstood


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Passy
Date d'inscription : 20/08/2015
Points : 3174

Un supporter du SCO qui aime la cote normande Empty
MessageSujet: Un supporter du SCO qui aime la cote normande   Un supporter du SCO qui aime la cote normande Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 9:32

Bonjour à toutes et à tous du Forum Planète-Malherbe !

Je suis habituellement un supporter du SCO d'Angers, ma ville d'origine mais la vérité est que si l'Atlantique est merveilleux, les cotes normandes le sont encore plus, et Caen fait rayonner la Basse-Normandie, surtout dans mon coeur.

Après avoir suivi les deux tableaux L1, L2 la saison passée, voici désormais les deux équipes réunit dans le même championnat drink

J'ai tourné un peu autour du forum depuis le début de la saison mais le démarrage tonitruand du Stade Malherbe m'a poussé à venir écrire quelques lignes ici hi2

En espérant passer de bons moments en votre compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6038

Un supporter du SCO qui aime la cote normande Empty
MessageSujet: Re: Un supporter du SCO qui aime la cote normande   Un supporter du SCO qui aime la cote normande Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:26

Bienvenu à toi, heureux d'avoir un nouveau venu ici, en espérant que Malherbe et le SCO se maintiennent ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Evenstood
Poussin
Poussin
Evenstood


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Passy
Date d'inscription : 20/08/2015
Points : 3174

Un supporter du SCO qui aime la cote normande Empty
MessageSujet: Re: Un supporter du SCO qui aime la cote normande   Un supporter du SCO qui aime la cote normande Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:28

Merci approuved

Au vu des problèmes dans un bon nombre de clubs dans ce début de saison et au regard des jeux produits par les deux équipes, j'ai plutôt confiance.

Je serais plus inquiet si j'étais de Montpellier, de Rennes ou de Guingamp qui peine grandement à montrer quelques choses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8163

Un supporter du SCO qui aime la cote normande Empty
MessageSujet: Re: Un supporter du SCO qui aime la cote normande   Un supporter du SCO qui aime la cote normande Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:17

Bienvenue à toi.
Un de nos membres est déjà supporter du SCO, en la personne de lacouture49 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un supporter du SCO qui aime la cote normande Empty
MessageSujet: Re: Un supporter du SCO qui aime la cote normande   Un supporter du SCO qui aime la cote normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un supporter du SCO qui aime la cote normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010
» l'eternel supporter caennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: Présentation des forumistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser