Planète-malherbe saison 2017-2018
Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous inquiet pour le recrutement du Stade Malherbe?
OUI
Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Vote_lcap30%Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
NON
Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Vote_lcap35%Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Laissez du temps au recruteurs!
Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Vote_lcap35%Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:44

Bonjour à tous !
Je poste ce sujet car je commence à m'inquiété concernant le mercato du stade malherbe de Caen.
Après avoir recruté Bulot de Monaco (je ne sais pas s' il fera l' affaire...) les pistes de Malherbe se diminues au fil des jours.
Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:55

SMCaen19 a écrit:

Quand pensez vous?

Tous les jours mdr2
Et tous les jours, je m'inquiète un peu plus moi aussi smile ... sorry ... confused2 ... Rolling Eyes ... Neutral ... sad... baillement !!!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:18

Si Frau signe je serait déjà un peu plus rassuré.
( Sinon j'ai pas mal de liens mais j'arrive pas à les mettre confused2 ).
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:32

C'est bon, j'y arrive Merci dudu14!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:37

Au delà de l'inquiétude, je constate pour tous les clubs même un peu plus huppé que Caen, que c'est de plus en plus difficile de convaincre un joueur, même libre, c'est devenue une vraie "usine à gaz".

Entre contacter le président du club, le conseillé, plus l'agent et ensuite seulement parler avec le joueur convoité, c'est le bordel .....Et ensuite il faut que la famille du joueur soit d'accord donc bon bref c'est un vrai casse tête et ça ne m’étonne plus maintenant que les transferts prennent plus de temps qu'avant.

Au club de s'adapter et je pense que la rumeur Cavéglia n'est pas là par hasard. Il épaulera surement Deschamps enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:44

Oui mais Quand?
Faudrait qu'il arrive avant le 31 aout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5467

Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:17

Admin a écrit:
Au delà de l'inquiétude, je constate pour tous les clubs même un peu plus huppé que Caen, que c'est de plus en plus difficile de convaincre un joueur, même libre, c'est devenue une vraie "usine à gaz".

Entre contacter le président du club, le conseillé, plus l'agent et ensuite seulement parler avec le joueur convoité, c'est le bordel .....Et ensuite il faut que la famille du joueur soit d'accord donc bon bref c'est un vrai casse tête et ça ne m’étonne plus maintenant que les transferts prennent plus de temps qu'avant.

Au club de s'adapter et je pense que la rumeur Cavéglia n'est pas là par hasard. Il épaulera surement Deschamps enfin c'est ce que je pense.
d'accord avec toi meme romeyer de saint etienne le dit
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/le-mercato-de-l-asse-c-est-morne-plaine,73192
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:05

Pas d'affolement ! Certes c'est au début du mercato qu'il y a les meilleurs affaires à faire avec les joueurs en fin de contrat, mais tout le monde les veux, donc il est normal que Caen attire moins que d'autres clubs.

Je l'ai déjà dit, et je me répète : tout sera plus simple une fois le transfert d'El Arabi clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?   Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut du changement au SMC !
» Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ?
» Mercato !
» Mercato-Foot.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser