Planète-malherbe saison 2017-2018
Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ?

Aller en bas 

Le maintient c'est encore faisable ?
P'tête ben qu'oui
Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? Vote_lcap67%Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
P'tête ben qu'non
Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? Vote_lcap0%Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en sais rien
Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? Vote_lcap33%Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11428

Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? Empty
MessageSujet: Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ?   Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:24

Que pensez vous de cette spirale négative que traverse le club !
Quelles sont les solutions d'après vous qui pourrez relancer la machine Caennaise ?
Bon voilà le débat est lancé
Exprimez vous!

Voilà ce que j'en pense ..........
Je ne prétends pas avoir la science infuse! :scratch:
Mais personnelement les paroles et les beaux discours "stop"
Moi ce que j'attends c'est des actes et une vrai prise de conscience de tous les joueurs et du staff aussi !
Franchement les interviews qu'on entends sont assez affligeants ! Bref ça manque de révolte bien qu'il y est apparement un début de prise de conscience pour certains joueurs .......
Après Lorient, ce que j'attendais c'est que l'équipe qui a pris un peu de confiance soit remis en place pour se rassurer ! Peut être qu'il faut arrêter de changer constament de formule ? Et de joueur .........(bien sur en prenant compte des blessures)
Bref pour moi c'est surtout un problème mental ........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
 
Que faut-il faire pour sortir de cet incroyable cauchemard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut du changement au SMC !
» L'offre du PSG pour Gouffran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser