Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI

Aller en bas 
+12
Caenflo
Ryco
dudu14
ludovic
Admin
macadam50
machoutte
Artefact
SMCaen19
MrAnyIIXII
TheCyclist
Befa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11427

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:30

Rappel du premier message :

Il n'y avait pas de sujet sur lui donc voilà c'est fait .

Lesoimier va prolonger, Grougi réfléchit
[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Grougi10
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
Caenflo
Poussin
Poussin
Caenflo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2011
Points : 4759

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:01

Va falloir trouver un autre mec, surtout tireur de coup franc, ca court pas les rues.. dommage

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5457

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:44

grougi n'a toujours pas prolonger, il devait signer hier mais ne l'a pas encore fait, donc pour moi rien n'est mort
surtout si il s'etait mis d'accord avec caen.
et d'apres ouest france brest d'aujourd hui il devrait donner sa reponse pour la prolongation la semaine prochaine





Dernière édition par machoutte le Sam 16 Juil 2011 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7171

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:51

Le transfert d'El arabi a dû faire du mal dans cette histoire. On va voir au final ce que ça donne mais si Grougi reste à Brest, je pense que la durée d'attente de Grougi pour signer à Caen aura surement jouer un rôle . Un peu lassé, il aura préféré "un tien que deux tu l'auras".
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6880

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:11

Pas evident car el arabi vendu il avait encore rien signer!Pour une personne qui voulait revenir au club bizarre comme reaction!!!Le prix était cher aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6030

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:03

Le staff du SMC doit trouver que les 2 M demandés par Brest, c'est trop élevé.
Peut-être qu'à 1,5 M, cela aurait pu le faire...

Mais il vrai que de bons tireurs de coup-francs à un prix et salaire raisonnables, ça ne court pas sur tous les terrains de foot...
Je ne vois pas qui pourrait être recruté à la place de Grougi.
Il y a Machado à Toulouse qui est assez bon sur les coups-francs, mais il doit avoir un gros salaire et il sous contrat jusqu'en 2013.
Mais bon, il faudrait peut-être aller chercher du côté de l'étranger, parce que en France, cela me parait limité...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo214
Poussin
Poussin
Gogo214


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Verson
Date d'inscription : 05/07/2011
Points : 4723

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:20

Bah un assez bon tireur de coup franc a Caen: Nivet, un bon milieu relayeur à Caen: Nivet
Si Nivet se blesse on est dans la m**** parce que on a que lui ! urgence
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7171

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:57

On est déjà dans la merde si Nivet nous ressort la même saison que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6880

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:30

C'est au staff de ce bouger le c... car c'est clair que nivet qui prend de l'age c'est chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caenflo
Poussin
Poussin
Caenflo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2011
Points : 4759

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:35

Je suis abonné a France football

Je viens de recevoir celui d'aujourd'hui et page 14 (là ou il y a une ITW de Frau sous ses nouvelles couleurs) il y a aussi un encart ou il est écrit :

Citation :
Caen ne lâche pas Grougi

Malgré un deuxième offre de prolongation, Bruno Grougi n'a tjrs pas répondu favorablement à ses dirigeants. Le milieu de terrain espère tjrs une proposition de Caen. Le SMC devrait de nouveau entrer en contact avec le stade brestois.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5615

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:04

Caenflo a écrit:
Je suis abonné a France football

Je viens de recevoir celui d'aujourd'hui et page 14 (là ou il y a une ITW de Frau sous ses nouvelles couleurs) il y a aussi un encart ou il est écrit :

Citation :
Caen ne lâche pas Grougi

Malgré un deuxième offre de prolongation, Bruno Grougi n'a tjrs pas répondu favorablement à ses dirigeants. Le milieu de terrain espère tjrs une proposition de Caen. Le SMC devrait de nouveau entrer en contact avec le stade brestois.

T'es sur de la date, parce que moi je suis pas abonné mais g acheté hier un ff dans lequel il y a une itw de frau et cet encart sur Grougi.Et les dates qu'il y a sur les journeaux étant des dates de sortie et non de péremption...
Revenir en haut Aller en bas
Caenflo
Poussin
Poussin
Caenflo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2011
Points : 4759

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:20

Bah moi je lai eu dans la boite aux lettres ce matin

Après je sais pas, je vérifierai
Revenir en haut Aller en bas
Caenflo
Poussin
Poussin
Caenflo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2011
Points : 4759

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:25

Fortin vient de dire a l'instant lors de la présentation quil avait fait une proposition a Brest pour grougi

Il attend une réponse.

En cas de refus, mercato terminé tjrs d'après Fortin.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5615

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:46

Avec l'arrivée de Fayçal Fajr (je plains les commentateurs pour la prononciation Very Happy ), je suis sceptique sur la volonté de Malherbe de faire aussi venir Grougi. Mais bon, ça serait quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caenflo
Poussin
Poussin
Caenflo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2011
Points : 4759

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:19

Bah le truc c'est qu'il est milieu mais c'est un jeune de national, il a tout a prouvé que Grougi on sait a quoi s'attendre, c'est bien d'étoffé le groupe vu l'infirmerie parfois
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6030

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:36

Caenflo a écrit:
Fortin vient de dire a l'instant lors de la présentation quil avait fait une proposition a Brest pour grougi

Il attend une réponse.

En cas de refus, mercato terminé tjrs d'après Fortin.

Je trouve dommage que le recrutement soit quasiment clos, parce que je voudrai bien savoir qui va remplacer Raineau lorsqu'il sera blessé ou suspendu, en attendant que Taf' revienne à un niveau correct un jour, ce qui n'est pas encore gagné.
J'aurai bien aimé voir l'arrivée d'un autre défenseur latéral, au moins à gauche, et peut-être aussi à droite, parce que je trouve que Sorbon est meilleur en défense centrale qu'en latéral, et avec le probable départ d'Inez...
Et il faudrait penser aussi à la saison suivante, parce que Vandam est en prêt pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo214
Poussin
Poussin
Gogo214


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Verson
Date d'inscription : 05/07/2011
Points : 4723

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:04

Apparement il y a un un jeune défenseur cammerounais qui était présent a la présentation de Malherbe il y a un sujet sur lui. Il pourrais peut etre remplacer Raineau ! approuved
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:12

J'ai mis un topic sur lui en dessous
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5615

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:23

MrAnyIIXII a écrit:
Avec l'arrivée de Fayçal Fajr (je plains les commentateurs pour la prononciation Very Happy ), je suis sceptique sur la volonté de Malherbe de faire aussi venir Grougi. Mais bon, ça serait quand même pas mal.

Si Fajr est prêté immédiatement en ligue 2, alors on a une chance de voir Grougi en rouge & bleu cette saison. Mais comme le rappelle ce supporter brestois, rien n'étant fait encore (dans un sens comme dans l'autre) il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi tant que rien n'est officiel. Il y a peu de temps, les journalistes nous disaient que Grougi devait signer à Caen, maintenant qu'il va prolonger à Brest, mais au final, tout ce qu'il y a de concret, c'est que le joueur a refusé une première offre de prolongation à Brest, que Brest a refusé une première offre de Malherbe, mais que les caennais en ont fait une deuxième. Donc il y a plus qu'à attendre.

Citation :
L'intersaison est la période du calendrier que j'aime le moins. C'est la période des rumeurs les plus folles pour les grands clubs dont les supporters se retrouveront généralement déçus (n'est-ce pas les Marseillais et Parisiens?) et de la peur de perdre ses meilleurs éléments pour les moins grands. En tant que supporter brestois, je fais partie de la seconde catégorie et j'ai déjà eu plus que ma dose. Je ne reviendrai pas sur le cas de Bruno Grougi que nos éminents médias nationaux ont annoncé partant pour Caen alors même qu'aucun accord n'avait eu lieu, et qui annoncent depuis ce week-end une prolongation officielle de contrat de deux ans, alors que rien n'a encore été signé.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11427

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:49

C'est sur il faut juste attendre mais Grougi doit vraiment cogiter car il aurait déjà du signer sa prolongation à Brest depuis hier d'après les journaleux ............
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Gogo214
Poussin
Poussin
Gogo214


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Verson
Date d'inscription : 05/07/2011
Points : 4723

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:10

Moi j'ai cru lire que cela devait ce faire vendredi... Je me trompe peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6030

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:01

Personnellement, je vois bien Grougi rester à Brest.
L'avenir me dira si j'ai raison ou tort...
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8181

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:30

Je doute qu'un gars qui ne veut pas prolonger à un moment donné le face 2 semaines plus tard, à moins que le discours du staff ai changé, mais dans l'idée, ça jette un froid quand même.

Après si l'offre caennaise n'a été que de 800 000 €, je peux comprendre que Brest ne soit pas vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
riton56
Invité
Anonymous



[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: rumeur BrunoGrougi   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:31

Grougi2 ans de plus avec Brest .Trés bon choix.Super joueur top
Revenir en haut Aller en bas
riton56
Invité
Anonymous



[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: rumeur bruno Grougi   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:36

mdr2 mdr2 Brest à respecté ce joueur ' Caen ne peut pas en dire autant .
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6030

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:52

riton56 a écrit:
mdr2 mdr2 Brest à respecté ce joueur ' Caen ne peut pas en dire autant .

Où est le manque de respect de la part du SMC?
Quand je vois que Pedretti a été recruté par Lille pour 1,5M, je n'aurai pas compris pourquoi le SMC aurait sorti les 2M demandés par Guyot pour le transfert de Grougi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser