Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI

Aller en bas 
+12
Caenflo
Ryco
dudu14
ludovic
Admin
macadam50
machoutte
Artefact
SMCaen19
MrAnyIIXII
TheCyclist
Befa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11416

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:30

Il n'y avait pas de sujet sur lui donc voilà c'est fait .

Lesoimier va prolonger, Grougi réfléchit
[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Grougi10
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8170

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:32

Maxifoot le 20 Juin 2011 a écrit:
Brest : Roux peut partir, Grougi intransférable

Annoncé sur les tablettes de Bordeaux, Toulouse, voire de l'Olympique de Marseille, mais surtout de Schalke 04, Nolan Roux (23 ans, 28 matchs et 6 buts en L1 cette saison) peut quitter le Stade Brestois, a indiqué Michel Guyot sur les ondes de RMC ce lundi. En revanche, Bruno Grougi (28 ans, 33 matchs et 9 buts), annoncé du côté de Caen, est lui intransférable. "Nolan est libre de son choix, il a une clause pour partir. J'aimerais qu'il reste avec nous, a cependant précisé le président du club breton. Le reste de mon effectif comme Grougi est intransférable." L'ancien Lensois pourrait quitter Brest en échange d'une indemnité de transfert de 8 millions d'euros.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

Mauvaise nouvelle pour nous... nul

Sinon, je trouve que la clause de Roux, lié jusqu'en 2013 comme Youssef est excessive comparée à ce dernier, car Roux n'a fait qu'une saison en L1 et bien moins bonne que celle de Youssef...
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5604

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:42

Nolan Roux a longtemps été blessé, mais sinon il a quand même fait une bonne saison aussi

C'est dommage pour Grougi sinon
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7172

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:00

La question maintenant, c'est qui prendre à la place de Grougi?
Tout bien réfléchit, a ton besoin d'un renfort à ce poste?
Il faudrait plutot renforcer la défense.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8170

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:39

SMCaen19 a écrit:
La question maintenant, c'est qui prendre à la place de Grougi?
Tout bien réfléchit, a ton besoin d'un renfort à ce poste?
Il faudrait plutot renforcer la défense.
+1

Nivet n'est plus ce qu'il était, mais il peut faire l'affaire pour un an. Il faudra mieux recruter un jeune (ou bien Moulin) qui puisse progresser d'ici 1 ou 2 ans, et prendre sa place ensuite. Mais avoir Grougi aurait mis Nivet sur le banc, ce qui était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11416

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:53

Ba, je me dis qu'il peut encore venir à Caen. Il ne lui reste qu'un an de contrat je ne vois pas l’intérêt du président de Brest de le retenir s'il veut partir. Surtout qu'il ne prolongera surement pas son contrat donc en fin d'année prochaine il partira gratos. Non, pour moi c'est du bluff pour faire monter les enchères.

De plus retenir un joueur contre sa volonté est contre productif.........en plus il a envie de revenir dans son club formateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8285

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:07

c'est marrant mais je me dis que plus ça traine cette histoire et plus ça sent bon pour nous. Je suis confiant tant qu'il ne prolonge pas à Brest !
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5446

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:30

Bruno Grougi a jugé insatisfaisante la proposition de prolongation que lui a faite le club. Il veut partir, le Stade brestois ne devrait pas s'y opposer.
Brest n'est pas parti pour garder son meneur de jeu, auteur de neuf buts et six passes décisives cette saison. Le club et le joueur arrivé en Finistère en 2009 n'ont pas réussi à s'entendre. Depuis plusieurs mois, le Stade brestois avait proposé au joueur lié au club jusqu'en juin 2012 de prolonger. Une proposition restée lettre morte. « J'attends la fin de saison pour discuter », évoquait alors Bruno Grougi. Des discussions qui n'ont pas donné grand-chose. « On lui a fait une proposition qu'on jugeait bonne, explique le directeur sportif, Corentin Martins, il l'a jugée presque ridicule (une prolongation de trois saisons agrémentée d'une revalorisation). »

Il reste encore un an de contrat au numéro 6 finistérien. Le Stade brestois pourrait décider de garder le joueur qui partirait alors libre en 2012. Ce n'est pas le chemin pris. Brest espère aujourd'hui monnayer le transfert d'un élément qui met le frein pour rester en Finistère ayant d'autres offres plus intéressantes. À 28 ans, et après une remarquable saison, l'heure est idéale pour Grougi de négocier un bon contrat. « Aujourd'hui, s'il veut vraiment partir, on est à l'écoute des clubs intéressés. Mais il ne partira pas pour rien », appuie Corentin Martins.

Des clubs intéressés, forcément, il y en a. Auxerre et Nice en seraient. Le Stade Malherbe de Caen l'est, lui, à coup sûr. Né et formé à Caen, Bruno Grougi rêve de montrer en Normandie qu'il est devenu un vrai joueur de Ligue 1 alors que le SM Caen l'avait mis sur la touche après une saison très moyenne en Ligue 2 (2005-2006). Franck Dumas, qui l'avait mis sur le banc, veut aujourd'hui récupérer un élément dont il a bien évalué les progrès.

Proposition de réévaluation à Roux

Caen est aujourd'hui la destination la plus proche pour Grougi, même si Martins indique n'avoir « reçu aucune offre ». Il les attend dorénavant. Le joueur, jugé intransférable par son président il y a peu, devrait donc quitter le Stade brestois qui pourrait récupérer au passage de 1,5 à 2 millions d'euros.

Si Grougi est sollicité, Nolan Roux, l'est évidemment aussi. « Mais là non plus nous n'avons pas d'offre », rappelle Martins. Roux est bien parti pour effectuer la reprise avec Brest, qui espère toujours garder son attaquant de pointe, libre de s'en aller si un club met huit millions d'euros sur la table. « On veut qu'il reste encore un an et franchisse un palier avec nous. C'est en ce sens qu'on lui avait fait une proposition de réévaluation avant la fin du championnat », conclut Martins.

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_brest_detail_-Stade-brestois-Bruno-Grougi-sur-le-depart_43045-1852123_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6869

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:30

sa serait bon caen grougi!!! la somme est pas éxagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10178

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:03

Grougi revient stp la Normandie à besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Gogo214
Invité
Anonymous



[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:18

Le président de Brest Guyot confirme l'envie de Grougi de quitter Brest. Il confirme aussi le fort intérêt de Caen pour Grougi. Lien ci-dessous:


Revenir en haut Aller en bas
Gogo214
Invité
Anonymous



[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:22

Excusez moi embarrassed
Voila l'interview de l'équipe:


«Michel Guyot, Bruno Grougi aurait refusé l'offre de prolongation que vous lui avez proposé...
On lui a proposé une prolongation de trois ans, mais on n'a pas trouvé d'accord au niveau de sa rémunération. Il lui reste un an de contrat, la porte est ouverte, mais un joueur qui fait 14 passes décisives et qui marque 9 buts en une saison, il a une valeur. Si on le laisse partir, ce ne sera pas de gaieté de coeur, mais c'est sa vie. On a un budget, on ne peut pas dépenser l'argent qu'on n'a pas.

«Si c'est pour nous proposer quelques centaines de milliers d'euros, ils peuvent s'acheter une canne à pêche.»
Il y a quelques jours, vous affirmiez pourtant que vous souhaitiez le conserver, quitte à le laisser partir libre dans un an...
Je ne suis pas un abruti ni un briseur de carrière. S'il veut aller à Caen, ça le regarde, mais ce qui me contrarie, c'est que ça soit Caen, un club qui l'avait laissé au bord de la route...

On vous sent affecté...
Mon tort, c'est d'être trop dans l'affectif. Ce sont des moments que je n'aime pas, le mois de juin est affreux... On annonce qu'on ne veut pas poursuivre l'aventure avec untel alors que trois semaines auparavant, on s'embrassait. Quant à Grougi, lors de la dernière journée, il portait le brassard, c'était un signe de reconnaissance...

«Nolan a tout à gagner à rester chez nous une saison de plus, il est notre leader d'attaque, il est sûr de jouer...»
Avez-vous encore l'espoir de le convaincre ?
J'ai eu son agent hier soir (mardi). Il est annoncé à la reprise, et s'il veut continuer avec nous sans prolonger, c'est son droit. Ça sera au coach de l'utiliser, et à lui de s'imposer comme un titulaire par sa classe. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas attendre pour le remplacer. Pour l'instant, on a aucune proposition, mais j'ai eu un contact avec Fortin (le président de Caen) qui m'a demandé : «Grougi, ça vaut quoi ?». Si c'est pour nous proposer quelques centaines de milliers d'euros, ils peuvent s'acheter une canne à pêche. Ce qui est un peu dommage, c'est que le dossier n'ait pas été clarifié avant la reprise. Ça amène un climat malsain.

Quid de Nolan Roux qui possède une clause de départ dans son contrat ?
Il a son avenir entre les mains. Si une offre de 8 millions d'euros nous parvient, je n'aurais plus la main. Avant qu'il parte en vacances, je lui ai proposé une prolongation de deux ans avec une forte augmentation salariale. Je lui ai donné l'exemple de Gignac qui s'est brûlé les ailes à Marseille ou encore de Mathias Autret qui nous avait quittés pour Lorient l'été dernier alors qu'Alex Dupont voulait en faire un titulaire. Nolan a tout à gagner à rester chez nous une saison de plus, il est notre leader d'attaque, il est sûr de jouer... Et puis, ce n'est pas parce qu'il prolongerait que je le bloquerais l'année prochaine...

Schalke 04 et Bordeaux s'intéresseraient à lui...
Je ne vais pas jouer à cache-cache. Aujourd'hui, il n'y a aucune proposition, mais je préviens les clubs qui seraient intéressés : les 8 millions, il faut les mettre sur la table. Ce n'est pas trois maintenant et un chèque en bois derrière. De toute façon, Nolan, je le connais un peu, j'ai bon espoir qu'il reste. Son gamin est né à Brest, il est bien installé... Peut-être que dans trois jours, on me dira que je suis un rêveur, mais j'ai confiance.»


Apparement il serait bien vendeur mais moin a Caen et encore moin pour presque rien !

Edit TheCyclist : mise en forme pour améliorer la lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Poussin
Poussin
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Condé
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 4757

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:10

Oui mais a mon avis il aura pas le choix de nous le vendre il peut pas bloquer un joueur de son avis première et il a a se plaindre.On l'a leurs vendu Elana il y a 6 ans il qu'il ne se plaignent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8285

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:08

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110629_184247_guyot-pas-un-briseur-de-carriere.html
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8170

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:44

Dumas semble dire que si Vandam vient, il sera la dernière recrue... Etonnant quand on voit les liens entre Grougi et son club, ainsi que les finances qui vont s'aguerrir avec les ventes de El Arabi, Toudic et peut être d'autres... Je pense qu'il joue un peu à l'intox, histoire de pouvoir recruter sereinement.

Ouest France - Jeudi 30 Juin a écrit:
Frau et Vandam vont signer, Niang va rester

Jerry Vandam, dernière recrue ? C'est ce qu'a déclaré Franck Dumas, hier, au sujet du latéral droit du Losc. « Si on signe Vandam, on arrêtera là. » Étonnant, d'autant que le SM Caen travaille toujours sur le dossier Bruno Grougi. Les dirigeants caennais doivent encore trouver un terrain d'entente avec leurs homologues du Stade brestois sur le prix du transfert, estimé aux alentours de 2 millions d'€. Formé à Caen, le milieu de terrain de 28 ans ne serait pas contre un retour aux sources. Il avait quitté Malherbe en 2006 pour évoluer ensuite à Clermont (L2) jusqu'en 2009, année de son arrivée dans le Finistère.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6498

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:09

on arrêtera là! pour le mois de juin ? oui oui dumas fait de l' intox sur j' ai pas de lien désolé ! mais ce serait bien du francky ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10178

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:24

Grougi vers Caen
 Bruno Grougi attend que son avenir se décante. A Brest ou ailleurs.. L'équipe: Bruno Grougi n'est pas parvenu à trouver un accord avec le Stade Brestois
Grougi vers Caen



Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ludovic
Poussin
Poussin
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Condé
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 4757

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:15

Ca sent bon pour nous ca avant la reprise du championnat on aura un nouveau milieu de terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6019

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:12

Ouais, je verrai d'un bon oeil l'arrivée de Grougi, parce que je pense que le SMC devrait recruter un autre milieu relayeur/milieu offensif.
Si B. Nivet n'est pas en forme (ça s'est déjà vu), il faut un joueur pour le remplacer.
Et puis Nivet et Grougi (ou un autre) peuvent jouer aussi ensemble, juste devant Seube, en fonction de la tactique et de la formation de l'équipe.
Par ailleurs, Grougi peut jouer milieu latéral droit, donc il pourrait remplacer Hamouma blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Caenflo
Poussin
Poussin
Caenflo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2011
Points : 4748

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:28

En plus très bon tireur de CF !!

C'est une qualité qui nous manque à caen, d'autant plus avec le départ de Mollo
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67250

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:33

Grougi sera le nouveau Mollo approuved
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6019

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:35

Caenflo a écrit:
En plus très bon tireur de CF !!

C'est une qualité qui nous manque à caen, d'autant plus avec le départ de Mollo

Il est vrai que les coup-francs de Mollo ont bien aidé le SMC cette saison! top
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67250

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:36

Hâte que Grougi re-signe à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Caenflo
Poussin
Poussin
Caenflo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2011
Points : 4748

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:38

Autant je pouvais pas le voir à l'époque, tout comme les Salah Bakour & cie

Mais là il a vraiment progressé et grandi dans sa tête, donc c'est tant mieux, un peu comme costil qui était une catastrophe a caen, et qui a brillé a sedan et brillera surement avec rennes
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67250

[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:39

Grougi j'aime bien. Un que j'aime pas c'est Ben Khalfallah tête à claque ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI   [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser