Planète-malherbe saison 2017-2018
Le maintient du SMC Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Le maintient du SMC 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Le maintient du SMC Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Le maintient du SMC 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le maintient du SMC

Aller en bas 
+4
macadam50
Artefact
ricololo
SMCaen19
8 participants

Penser vous que Caen a les moyens de s'en sortir?
OUI
Le maintient du SMC Vote_lcap71%Le maintient du SMC Vote_rcap
 71% [ 10 ]
NON
Le maintient du SMC Vote_lcap29%Le maintient du SMC Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7196

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:21

A quatre journée de la fin le SM Caen possède deux point d' avance sur le premier relégable, Nancy.
Mais un gros calendrier attend les joueurs Caennais ( Rennes, Montpellier, Lyon, Marseille ).
Si l' on peut penser prendre des points contre les 2 premiers les 2 derniers matchs seront très compliqués.
Difficile de rééditer les exploits du mois d' aout.
Mais il faudra prendre 4 point lors de ces 4 matchs pour éspérer se maintenir...


Dernière édition par SMCaen19 le Dim 8 Mai 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7184

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:08

tout est dit.
Maintenant, les différences d'appréciation concernent notre vision personnelle de nos adversaires et la foi que l'on a envers notre équipe. Je ne vous cacherez pas que je suis inquiet.

Pour ma part, je ne peux même pas dire que Caen va gagner tel ou tel match puisque selon moi, notre équipe est complètement imprévisible. On peut très bien aller gagner à Rennes et se "gaufrer" contre montpellier. Si notre équipe joue à son plein potentiel, j'espère 4 pts d'ici la fin de saison.

J'estime nos chances de maintien à 25%.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8309

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:31

Tout va se jouer lors les deux derniers matchs. Si on prend 4 points devant Rennes et Monptellier, je pense qu'on restera en ligue 1. Sinon j'irais installer un cierge et je ferais le pellerrinage de Saint-Jacques de Compostelle pour qu'on accroche soit Lyon soit Marseille qui jouent les premières places......


Dernière édition par Artefact le Mar 10 Mai 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7196

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:57

Je suis entèrement d' accord
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7184

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:46

Jallet le joueur parisien serait-il le bourreau du SMC?
Après avoir marquer contre nous au stade d'Ornano, il se fait expulser contre Nancy. Si Nancy réussit quelque chose à Paris, ce sera fini de mes derniers espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6893

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:56

bon bein 2/2 à paris nancy faut gagnera rennes sa c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6522

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:24

c'est pas bon pour notre coeur, tout çà, mais faut qu'on tiennent le coup pendant 4 matchs! alors soyons supporters avant toutes choses et non pas clients! après cette fin de saison, les pendules seront remisent à l' heures...
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6522

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:24

remises
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8309

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:01

Oui nos coeurs n'ont pas fini de souffrir mais ça on en a l'habitude avec le Stade Malherbe.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Poussin
Poussin
francois


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2009
Points : 5472

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:37

allez faut faire la difference maintenant
devant montpellier
ne pas attendre le dernier match....
mauvais souvenir.......
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7196

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:01

Résultats qui nous arrangent:
-Le nul de Valenciennes à Auxerre.
-Le nul de Monaco face à Lens.
-La victoire d' Arles face au TFC.
Résultats qui ne nous arrangent pas:
-victoire de Nancy face a Nice.
-
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7184

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:16

45 pts et toujours pas sauver. On joue comme souvent notre avenir sur un match et contre une grosse équipe.
Le seul point positif, c'est que Marseille n'a plus rien à jouer.
Il nous faudra donc 48 pts pour définitivement être sûr de notre maintien. C'est incroyable.
46 pts ne pourraient pas suffire. Une victoire de Nancy contre Lens (que je tiens pour acquise) et une victoire de Monaco contre Lyon (1 chance sur 2), nous envoie en ligue 2 même en cas de match nul contre Marseille.
Par contre en cas de victoire contre les phocéens et de résultats positifs pour Nancy et Monaco, Nice me semblera en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7196

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:27

C' est VALENCIENNES - NICE?
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6893

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:58

je vois plus un nul de caen et nul de monaco!!!!sa nous suffirait par contre match perdu de caen et nul de monaco caen l2 a cause de la diff de but!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8309

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:07

De toute façon il nous faut le même résultat que Monaco point barre..............une victoire dans le meilleur des cas
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6522

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:42

si il faut jouer en l2 la saison prochaine! très dur sera la montée trop de club de bon niveaux vont jouer la gagne! restons en l1 sera un très bon choix! un dernier match nous donneras le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6893

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:06

Faut voire les autres matchs si il joue le jeu car des fois sa sent la magouille,je serait pas contre des petits cadeaux de caen à l OM!!!pour montrer notre affection(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Poussin
Poussin
Quentin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 4745

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:23

J'ai pas trop aimé l'attitude des montpelliérains et des rennais lors de la 37ème journée, ils n'ont pas joué le jeu. Par contre Kaboré (joueur de l'om) à dit qu'il allaient joué à fond contre malherbe ce que n'ont pas fait rennes et montpellier donc c'est pas très réglo cette histoire en plus dechamps est un ancien de monaco et kaboré a dit que il donnerait bien un coup de main a monaco pour s'en sortir parce que son pote bonnard joue la bàs, j'espère que les autres joueurs de l'om ont des amis dans l'effectif Caennais.
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu50
Poussin
Poussin
alexisdu50


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011
Points : 4783

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:31

comme a chaque fois qu malherbe et en ligue 1 y'a de la magouille mais cette fois c'est mort malherbe reste en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8309

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:51

Remember Saint etienne - Valenciennes............Ou Nantes............
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6893

Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:30

J'espere que le malheur de la derniere journée ne va pas se répéter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maintient du SMC Empty
MessageSujet: Re: Le maintient du SMC   Le maintient du SMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maintient du SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maintient est-il encore jouable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser