Planète-malherbe saison 2017-2018
Le maintient est-il encore jouable ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Le maintient est-il encore jouable ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Le maintient est-il encore jouable ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Le maintient est-il encore jouable ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le maintient est-il encore jouable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10190

Le maintient est-il encore jouable ? Empty
MessageSujet: Le maintient est-il encore jouable ?   Le maintient est-il encore jouable ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:28

Selon vous est-ce encore possible ou les carottess sont déjà bien cuites ?

Le groupe a pourtant démontré dans la 1ère partie de saison qu'il avait des qualités techniques et était relativement régulier dans ses prestations Alors que peut être nous avons touhé les bas fond du classement on ne peut plus allez plus bas (à moins que Le Havre finisse devant nous sad2 ).

Maintenant qu'ils y sont dans la merde il y aura enfin peut être ce déclic psychologique si j'ose dire et la machine va se remettre en route. Mise à part une minorité dans ce groupe qui n'a clairement pas le niveau L1 pour le reste ils n'ont rien à envier à la majorité des joueurs qui jouent en L1.
Maintenant mou j'y crois encore à ce putain de maintient On a le droit d'être frustré de critiqué ou de siffler les joueurs ..........mais j'espère que les protagonsites n'ont pas baissé le pavillon car franchement il ne manque pas grand chose pour ce maintenir.........

Donc en gros ils s'enlévent les doigts du c** et ils se bougent sur le terrain .........vous y croyez encore vous au maintient ? sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11428

Le maintient est-il encore jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Le maintient est-il encore jouable ?   Le maintient est-il encore jouable ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:43

Ba en tous les cas maintient ou pas on a la guigne ! On est pas capable de tenir un score on se prends des buts en fin de match evitablent..........et j'attends tjrs ce fameux déclic mais bon quand tu vois la série calamiteuse qu'on fait et qu'on est qu'a deux points seulement du maintient je me dis que tout est possible donc oui j'y crois encore ! echarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10190

Le maintient est-il encore jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Le maintient est-il encore jouable ?   Le maintient est-il encore jouable ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:19

c'est ça qui est fou ! On peut encore ce maintenir malgrè notre performance catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5722

Le maintient est-il encore jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Le maintient est-il encore jouable ?   Le maintient est-il encore jouable ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:06

Il y a moyen de ce maitenir, surtout avec notre effectif qui n'est pas dégeulasse loin de là.
Mais il faudra un déclic, quel qu'il sois. Ça se joue surtout dans les têtes des joueurs je suppose, il faut se bouger pour trouver une solution à ce manque d'envie et cette trouille que l'on affiche lors de nos matchs.
Tout cela dans un temps limité... Ça sera vraiment dûr, mais on a encore toutes nos chances. Pour combien de temps ? mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maintient est-il encore jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Le maintient est-il encore jouable ?   Le maintient est-il encore jouable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maintient est-il encore jouable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maintient du SMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser