Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI

Aller en bas 
+20
Sgtboby50
freddy14
Arsène Holmes
machoutte
remix14
alexisdu50
Admin
ludovic
MrAnyIIXII
joeldu14
TheCyclist
macadam50
SMC
Artefact
SMCaen19
ricololo
dudu14
pirlo95
Befa
YO14400
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5252

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:47

Rappel du premier message :

Youssef El Arabi vient de prolonger son contrat avec Caen jusqu’en juin 2013. Les dirigeants Caennais n’ont pas mis de clause de départ dans le contrat selon L’Equipe, ce qui laisse la main à Caen de demander la somme qu’il veut en cas d’offre.
:pig: SOURCE: L EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gogo214
Poussin
Poussin
Gogo214


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Verson
Date d'inscription : 05/07/2011
Points : 4722

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:02

C'est triste pour sa carrière footballistique mais si c'est ce qu'il veut je respecte son choix... Esperons que une fois que tu t'en sera mis plein les poches aux Emirats Arabes tu reviendras en France ou du moins au haut niveau... Allez bon vent ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Caenflo
Poussin
Poussin
Caenflo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2011
Points : 4758

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:41

http://www.alhilal.com/en/player1367.html

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:12

El Arabi en arabie saoudite n'importe quoi ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6029

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:41

Ouais, ben ce choix me surprend!
Youssef avait dit qu'il privilégiait le projet sportif, mais là, j'ai des doutes; je pense qu'il doit y avoir le côté pognon là dessous.
Mais bon, il reviendra peut-être en Europe dans 2 ou 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:03

Moi, je suis tout simplement sous le choc. Jusqu'à la dernière minute, je n'ai pas voulu y croire. Je vois cela comme une catastrophe sportive.
On ne sait rien de ses motivations. J'espère qu'il s'exprimera à ce sujet prochainement dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:08

un bon exemple pour amèliorer leur championnat! et nos relation avec eux fortin ne se pose pas de question et tant mieux! bon vent à toi el arabi à dans un an!
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:22

je rajouterais que le NORMAND est conquérant !!! hi
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:39

7.5 millions d'euro pour Malherbe et 13 millions sur 4 ans pour El arabi soit plus de 270000 euros net mensuel.
Il va toucher 2 fois plus qu'à Marseille et jouer à un niveau de L2. Pourquoi se fatiguer?
Entre un choix sportif ou financier, je pense qu'il a choisi. Je peux maintenant comprendre son choix mais je trouve cela très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6029

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:04

Il est certain que 270 000 euros mensuels pour un gars provenant d'Hérouville, c'est tentant.
Pour le projet sportif, c'est autre chose...

http://www.maxifoot.fr/football/article-13004.htm

http://www.foot01.com/equipe/marseille/l-om-va-se-mordre-les-doigts-d-avoir-laisse-filer-el-arabi,74231
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:13

J'aurai préféré le voir en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2011
Points : 4876

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:47

http://latta.blog.lemonde.fr/2011/07/15/le-golfe-plutot-que-le-football/ Bon article
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6029

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:21

Il arrivera peut-être à faire son trou dans le Golfe! wink2
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:47

Ryco a écrit:
Il arrivera peut-être à faire son trou dans le Golfe! wink2

Laughing mdr2 Very Happy xptdr laugthing faut pas qu'il confonde golf et foot sinon il se mélangera les pinceaux Laughing mdr2 xptdr laugthing
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6029

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:48

allez_Malherbe a écrit:
Ryco a écrit:
Il arrivera peut-être à faire son trou dans le Golfe! wink2

Laughing mdr2 Very Happy xptdr laugthing faut pas qu'il confonde golf et foot sinon il se mélangera les pinceaux Laughing mdr2 xptdr laugthing

Et il a opté pour un club du Golfe, mais ne dit-on pas plutôt un club de golf? wink2
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:25

Citation :
Gerets n'approuve pas le choix d'El Arabi

Eric GERETS : « Il paraît qu’on dit que c’est moi qui avait arrangé le transfert de Hermach et El Arabi à Al Hillal, alors que c’est le contraire. Mon ancien président m’a appelé plusieurs fois pour avoir des renseignements sur Hermach et El Arabi. Je lui ai dit que ce sont des joueurs de qualité, mais qu’ils ne vont pas venir en Arabie Saoudite parce qu’ils sont encore jeunes et que le championnat en Arabie Saoudite n’est pas très relevé. El Arabi m’a appelé pour avoir des renseignements sur Al Hillal en m’expliquant que les offres qu’il a reçues de clubs européens ne sont pas intéressantes parce que les dits clubs ne voulaient pas lui verser des indemnités de transfert. La seule possibilité qui restait pour lui m’a-t-il précisé c’était mon ex club. Je lui ai dit que je ne suis pas d’accord qu’il aille là-bas, mais si c’est son choix je ne peux pas m’opposer »
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:26

Pognon, quand tu nous tiens...

Un gros portefeuille et de toutes petites ambitions. tout cela est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:47

le championnat quatari veut faire venir de bon joueur dans leur championnat libre à eux! le foot est un des sports les plus médiatisé!
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5614

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:59

Selon FootMercato, El Arabi serait pisté par Fenerbahçe:

Fenerbahçe se penche sur El Arabi

03/01/2012 - 15 h 53

Cité comme une piste étudiée par l’OM et Bordeaux, Youssef El Arabi (24 ans) serait également dans le viseur de Fenerbahçe.

À en croire le média turc Vatan, l’international marocain d’Al-Hilal plairait énormément aux Stambouliotes.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5614

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:05

Selon FootMercato, El Arabi serait pisté par Fenerbahçe:

Fenerbahçe se penche sur El Arabi

03/01/2012 - 15 h 53

Cité comme une piste étudiée par l’OM et Bordeaux, Youssef El Arabi (24 ans) serait également dans le viseur de Fenerbahçe.

À en croire le média turc Vatan, l’international marocain d’Al-Hilal plairait énormément aux Stambouliotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6029

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:15

Ce n'est pas un scoop. Je sais depuis plusieurs semaines que Fenerbahçe est intéressé par El-Arabi.
Il y aurait une sorte de partenariat entre ces clubs de Fenerbahçe et de Al-Hilal, et Fenerbahçe aurait déjà fait une proposition aux alentours de 11M d'euros pour El-Arabi.
Si un autre club veut recruter El-Arabi, il devra débourser bien plus que 11M d'euros, dixit un manager du club de Al-Hilal.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6879

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:24

Youssef El Arabi, un retour en Europe bientôt acté ?
21/03/2012 - 15 h 59 - 1

Exilé au Moyen-Orient depuis près d'un an, Youssef El Arabi pourrait faire très bientôt son come-back sur le Vieux continent.
LIENS RELATIFS
Equipes
Al Hilal
Sevilla Fútbol Club
Joueurs
Youssef El Arabi
PARTAGER
Parti au Moyen-Orient à la surprise générale l’été dernier, Youssef El Arabi avait cédé aux 13 M€ de salaire offerts sur quatre ans par la formation d’Al Hilal. Mais près d’un an après (et 10 buts inscrits en 17 matches), l’ancien buteur de Stade Malherbe de Caen aurait-il des envies de retour en Europe ? C’est en tout cas ce qu’annonce le journal Al Riyadh.

Alors que les Stambouliotes de Fenerbahçe ont d’ores et déjà tenté en vain de le faire revenir sur le Vieux continent en janvier dernier, le média du Golfe annonce que des écuries de Ligue 1 seraient toujours sur le coup, sans qu’aucun nom n’ait filtré pour autant. Alors que l’OM était intéressé il y a un temps, le club phocéen serait-il revenu à la charge ? Rien n’est moins sûr d’autant que la bataille pourrait être perdue d’avance.

En effet, un accord avec le FC Séville serait sur le point d’être trouvé. Là encore, aucun montant n’est annoncé, mais il est acquis que le club andalou cherche à tout prix à préparer la succession du Malien Frédéric Kanouté. Si El Arabi ne possède pas vraiment le même profil que l’ancien Lyonnais, sa technique ferait merveille dans un championnat comme la Liga.

Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6879

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:25

Logiquement si il y'a transfert le club formateur dois toucher de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6879

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:37

De son côté, Cristiano Ronaldo, qui a évolué de onze à dix-huit ans au Sporting Portugal, a donc rapporté une jolie somme de 2,35 millions d’euros à son club formateur. Et CR7 n’est pas le seul joueur a avoir régalé son équipe de cœur. En France, l’US Palaiseau peut, par exemple, se frotter les mains avec des joueurs comme Thierry Henry (60 000 euros suite à son transfert d’Arsenal au FC Barcelone) ou encore Jean Alain Boumsong (90 000 euros avec plusieurs transferts onéreux). Les transferts de joueurs formés en France qui ont le plus rapporté restent néanmoins ceux de Djibril Cissé (360 000 euros au Nimes Olympique), Claude Makelele (360 000 euros au FC Melun), Franck Ribéry (330 000 euros à l’US Boulogne). Comme quoi, la formation ça paie !

Donc j'ai ma réponse sa pourrrai rapporté encore à caen un bon transfert de yousef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser