Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI

Aller en bas 
+20
Sgtboby50
freddy14
Arsène Holmes
machoutte
remix14
alexisdu50
Admin
ludovic
MrAnyIIXII
joeldu14
TheCyclist
macadam50
SMC
Artefact
SMCaen19
ricololo
dudu14
pirlo95
Befa
YO14400
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5252

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:47

Youssef El Arabi vient de prolonger son contrat avec Caen jusqu’en juin 2013. Les dirigeants Caennais n’ont pas mis de clause de départ dans le contrat selon L’Equipe, ce qui laisse la main à Caen de demander la somme qu’il veut en cas d’offre.
:pig: SOURCE: L EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:59

Oui je confirme que El Arabi à signé et à donc
prolongé d'un an sont contrat qui le lie au Stade Malherbe Caennais smile
Bonne nouvelle, ça ne peut que le mettre en confiance pour la suite de la saison . approuved

Ps: Image si dessous:
[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI El_ara10
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
pirlo95
Poussin
Poussin
pirlo95


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5046

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:54

J'espère que Monaco voudra bien laisser Mollo a Caen contrairement à Auxerre qui nous reprend Langil et ne le fait pas jouer.... prier
Revenir en haut Aller en bas
pirlo95
Poussin
Poussin
pirlo95


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5046

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:13

Selon l'Equipe El Arabi n'aurait pas encore signer embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:23

pirlo95 a écrit:
J'espère que Monaco voudra bien laisser Mollo a Caen contrairement à Auxerre qui nous reprend Langil et ne le fait pas jouer.... prier
Il y a une option d'achat sur Mollo il me semble ....mais pour en revenir à El Arabi effectivement ils viennetn de faire une brève disant qu'il n'avait pas encore signé de prolongation....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:25

ton 12 ème but ce soir! bravo!!! repart et à fond sous nos couleurs youyou!!!
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5252

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: bye bye el arabi   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:39

Buteur en forme du Stade Malherbe de Caen, Youssef El-Arabi est un attaquant très convoité. Excellent la saison passée en Ligue 2, l’international marocain a confirmé cette année dans l’élite et évidemment cela n’est pas passé inaperçu. Mais le club normand n’a hélas pas les moyens de conserver une telle pépite et El-Arabi confirme ce samedi dans l’Equipe qu’il avait fait part aux dirigeants caennais de son intention de partir à la fin de saison.




« Ma décision est prise, mais je leur ai dit que d’abord j’allais tout faire pour que Caen reste en L1. Pas mal de clubs s’intéressent à moi, je n’ai pas encore tranché. Aujourd’hui, je ne pense qu’à assurer le maintien le plus vite possible et à taper fort. Si je pouvais battre le record de Xavier Gravelaine sur une saison (20 buts), ça serait pas mal... J’ai envie de finir bien, de laisser ma trace, explique le buteur malherbiste, déjà auteur de 20 buts avant le déplacement de ce samedi à Lille. Et Youssef El-Arabi de reconnaître qu’il était conscient de peut-être prendre un risque en partant si tôt de Caen. C’est un risque à prendre. J’ai envie de m’éloigner de mes parents, de ma ville, d’être autonome, quoi. Je veux rejoindre un club qui joue de grandes compétitions, la Ligue Europa ou la C 1, découvrir ce que je suis capable de faire. Je sens que le moment est venu. Dans la vie, si tu as une opportunité, il faut la saisir.»

foot1com
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:43

tu te traine mais bon quand on te donne le ballon devant le but, tu plantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:19

ça fera des sous dans la cagnotte mais à condition que l'on reste en L1 parce que sinon ça va être une nouvelle fois les soldes à malherbe.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7182

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:58

L' option pour Mollo est de 8Millions d' euro.
autant dire que c' est pas a ce prix la que l' on va le garder... sad
Mais peut-etre que Monaco voudra bien baissé l' option, d' autant que je pense que Mollo et Monaco n' ont pas très envit de se revoir. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:36

Si on arrive à le vendre pluu de dix millions les finances du club vont être bonne. C'est de bonne augure, si on se maintient. En plus, le transfert de Ribas si ça se fait, c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
SMC
Poussin
Poussin
SMC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2011
Points : 4823

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:55

C'est bien pour nous car s'il ne part pas, on aura un grand buteur et un grand joueur en même temps. Mais pour ça, il faut qu'il reste, alors prions. prier et puis allez smc. Drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:36

Les rumeurs sur l'éventuel voir plus que probable départ d'El Arabi semble belle est bien partie !
FC Seville - El Erabi
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:14

tu as dû lire l'article de dumas comme quoi, il disait que 10 millions serait le minimum pour el arabi! faut comprendre dumas aussi! voir encore un attaquant se perdre! les boulles pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6879

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:04

Caen : Udinese sur les traces d’El Arabi
01/06/2011 - 19 h 21

La saison de Youssef El Arabi (24 ans) avec Caen a attiré l’intérêt de nombreux clubs en France et à l’étranger. En Italie notamment.

Selon La Gazzetta dello Sport, l’Udinese serait intéressée par le profil de l’international marocain. Avec une attaque El Arabi-Di Natale, le club du Frioul aurait de quoi briller en Serie A et en Ligue des Champions la saison prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:18

Il va y avoir une palanquée de rumeur quant à son transfert c'est certains ! Mais tant qu'il n'aura pas dédidé de son point de chute je ne sai spas si on aura l'attaquant convoité (Ribas)........
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6879

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:15




Foot transfert : une offre de Rennes pour Youssef El Arabi


lundi 6 juin 2011, par tof

Après l’OM, c’est au tour du Stade Rennais de s’intéresser au jeune espoir marocain Youssef El Arabi. L’attaquant de Caen à réaliser une superbe saison en Ligue 1 et souhaite changer d’air pour continuer sa progression. Rennes, qui manque cruellement d’attaquant aurait fait de Youssef El Arabi sa priorité pour le mercato. Une première offre devrait arriver à Caen dans les jours à venir. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8180

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:49

Je pense, et je peux affirmer que Youssef n'ira pas à Rennes. D'ailleurs, les chances qu'il reste en France sont minimes, hormis sans doute Lille, Marseille et Paris...
Je le vois plutôt en Angleterre ou Italie ;)
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:53

le plus dur sera d'en trouver un comme lui 17 goal ça court pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:56

NIang. Par contre fais ch*** il loupera le 1er match de la saison
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:03

ouais il loupera le 1er match et peut être il partira à la coupe d'afrique des nation en 2012 il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:07

Je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:34

Deschamps reste à Marseille........peut être que ça influencera la décision d'El Arabi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:39

le mieux pour lui serait de partir à lille ! il restera proche de sa famille et marseille c'est trop grand pour lui, les supporters sont exigeant là bas! mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5614

[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:55

dudu14 a écrit:
le mieux pour lui serait de partir à lille ! il restera proche de sa famille et marseille c'est trop grand pour lui, les supporters sont exigeant là bas! mais que faire?

Oui, moi aussi je pense que Lille serait le club idéal pour El Arabi, d'autant plus que c'est un club qui est en plein essor grâce à une bonne politique sportive, et non grâce à l'arrivée d'investisseurs qataris. Et je verrais bien en attaque Moussa Sow-El Arabi, comme Gervinho devrait partir du Losc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI   [Officiel / Départ] Youssef EL ARABI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Départ] Youssef EL ARABI
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser