Planète-malherbe saison 2017-2018
Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10190

Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Empty
MessageSujet: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:43

Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) MNK96-communique_droit_dans_le_mur
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11428

Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:02

Mais je ne peu que "plusoyer" ce communiqué d'ailleurs la presse en parle du mécontentement des supporters !

En Normandie, c'est quand qu'on va ou ?
Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Asport10
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10190

Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:57

Le silence du Stade Malherbe inquiète ses fans (Caen) - Ma-Tvideo France2
Le silence du Stade Malherbe inquiète ses fans (Caen) - Caen - Sans nouvelle des prochains objectifs du club, les supporters de Caen commence à jaser.

ça date un peu mais je la mets quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
gunneurs14
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Points : 5463

Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:33

Même si vous savez que je suis à fond derrière le stade malherbe et que vous connaissez mon opinion pour cette saison ; je me pose des questions comme la plus part des supporters du club.Comment avons-nous pus descendre en ligue2 alors que notre président affirmait qu'on avait surement une meilleure équipe la saison dernière par rapport à la saison d'avant?Mr Fortin visait la premiere partie de tableau,on a fini reléguable!!!Je me demande si les dirigeants veulent vraiment remontaient en ligue 1 dès cette saison ou passés par une année de transition pour remonter en ligue 1 dans deux ans?C'est bien d'avoir gardé des joueurs d'expérience mais on n'a pas remplacés tout nos joueurs partis!Il nous faut encore trois joueurs:un défenseur central,un milieu droit et un attaquant!
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11428

Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:54

Mais oui c'est la que le bas blesse et pour l'instant je n'ai pas vraiment noté de grosse difference par rappport à l'année dernière ! Il est vrai que l'arrivée de sang neuf comme les jeunes du cru peuvent apporter un supplement de punch dans l'equipe mais ça ne se fera pas sans un encadrement de joueurs ayant de l'experience ! Pour ma part je reste persuadé qu'il nous manque de la profondeur de banc !

Florentin qui est clairement mis sur le carreaux peut vraiment dépanner à droite ou même se recycler à ce post même s'il est gauché........ surtout qu'il a un niveau qui vaut largement la ligue 2 ! (Pas comme Leca et sa caravane) !
Et je suis d'accord aussi pour dire qu'il manque un bon défenseur central et un attaquant suplémentaire .........Kermorgant ? sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
gunneurs14
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Points : 5463

Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:12

Mr Fortin et Mr Dumas vont couler le club,faut réagir maintenant nous supporters du stade malherbe car après sa sera tard!!!!Pourquoi ne pas organniser une grande manifestation devant le stade d'ornano?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)   Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop (Huisgonde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Malherbe Normandy Kop (MNK96) boycotte le stade d'Ornano
» All Stars Malherbe
» Malherbe/Media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser