Planète-malherbe saison 2017-2018
All Stars Malherbe Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. All Stars Malherbe 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
All Stars Malherbe Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. All Stars Malherbe 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 All Stars Malherbe

Aller en bas 
+3
dudu14
joeldu14
TheCyclist
7 participants
AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8193

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:18

N'ayant pas d'endroit pour parler de cela, je poste cela ici, il s'agit de l'interview de France Bleu sur Denis Brogniart, dont tout le monde connaissait l'amour pour Malherbe.

SM Caen.fr le 18 Août 2011 a écrit:
Denis BROGNIART : "J'adore le SM Caen"

Le présentateur de Koh-Lanta et de la Formule 1 sur TF1 confie son attachement sincère et profond au SM Caen.

"J'adore ce club, a expliqué Denis BROGNIART au micro de France Bleu Basse-Normandie. Il n'y a pas une journée de championnat sans que je regarde instantanément les résultats du Stade Malherbe."

Il évoque l'aventure européenne contre Saragosse qu'il commentait alors pour Europe 1. "Une élimination injuste" soupire-t-il.

L'un des animateurs vedettes de la première chaîne parle aussi de Pierre-Alain FRAU ou encore de Franck DUMAS. "Il y a tout à Malherbe : un très bon coach, un public formidable et un outil exceptionnel avec le stade D'Ornano. Tout ça me rend un peu nostalgique."

Denis BROGNIART nourrit ainsi un "rêve secret" : "avoir, un jour, un rôle, même honorifique, au sein du club."

Le 21 septembre prochain, il assistera à la rencontre SM Caen - Olympique Lyonnais au stade Michel-d'Ornano.

"Je garderai toujours dans mon cœur le Stade Malherbe" résume le journaliste.

(Propos recueillis par Didier CHARPIN pour France Bleu Basse-Normandie)

Je le verrai bien en remplaçant du speaker au stade Michel d'Ornano...
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:24

Moi aussi approuved
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6521

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:35

après animateur au club med, à la radio , télé oui c' est vrai finir sa carrière en faisant speacker à d' ormano ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8308

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:00

Il me semble que Flavie Flament est supportrice du SMC aussi ! J'avais lu un interview d'elle parlant un peu de Malherbe entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6521

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:23

http://www.rtl.fr/emission/on-est-fait-pour-sentendre/billets
pose lui la question! mais oui en effet elle est supportrice de malherbe! comme beaucoup d' autres! elle a ça maison sur deauville ! à l' époque je l' avais servi comme beaucoup d' autres sur les planches de deauville!
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2011
Points : 4889

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:28

Michel Drucker aussi, Sandrine Corman, Orelsan ( qui porte un maillot dans Changement),et Olivier de Kad et Olivier
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5627

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:50

Ainsi que Malicka Ménard

Et peut-être Antoine De Caunes, ou encore Marc Lavoine
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2011
Points : 4889

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:48

Et moi ( je gagne à être connu)
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6521

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:10

il y' a nicolas batum ( le basketteur) il l'a dit en fin de journée dans l' émision stade 2!
Revenir en haut Aller en bas
Caenflo
Poussin
Poussin
Caenflo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2011
Points : 4771

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:06

Oui il habitait dans la région
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5627

All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:53

Arsène Holmes a écrit:
Et moi ( je gagne à être connu)

hi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Stars Malherbe Empty
MessageSujet: Re: All Stars Malherbe   All Stars Malherbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Stars Malherbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MAG TV de Malherbe
» Malherbe/Media
» Anciens de Malherbe
» Le professionnalisme au Stade Malherbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser