Planète-malherbe saison 2017-2018
Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des idées pour ameliorer le forum c'est ici

Aller en bas 
+15
toniocaen
Fan de Perquis
ricololo
benoit caen
icetiben
Marshall_
machoutte
Ryco
Arsène Holmes
SMCaen19
dudu14
joeldu14
Artefact
Befa
LeRetour
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:17

Rappel du premier message :

Alors si vous avez des idées ou des propositions pour améliorer le" fofo" ! C'est ici que ça se passe .
Je suis preneur de toutes façons . smile


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Juin 2011 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:18

En + de déplacer les sujets vérouillé de la partie autres sports qui doivent etre déplacés depuis des lustres, un nouveau sujet sera à déplacer Champion's League vérouillé page 2 ou 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:54

Propose moi une architecture et je verrai si je peux la mettre rapidement en place. A mon avis le mieux il faudrait séparer en deux le forum . En attendant j'ai déplacé les sujets que ut m'as indiqués :-)

Une partie actualisé et une partie discussions .
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:59

Oui ca serait pas mal et + de forumistes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:56

bon ok je vais m'en occuper cette semaine et je vous tiens tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:58

Tu nous tiens au courant alors qu'on est pas électriciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:21

je m'occuperai de toutes les modifs à faire quand je serais en vacances, c'est à dire fin avril :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:45

Dans partie autres sports un sujet championnat d'Allemagne vient d'être verouillé pouvez vous le déplacer dans les archirves svp et celui de [Natation] Championnat du monde à barcelone 2013
vu que c'est passé et que personne en parle merci
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:10

Dans autres sports page 2 tout en bas je viens de voir que y'a un topic ligue 1 (6) qui a oublié d'être vérouillé et déplacer dans archives svp car en page 1 y'a un topic plus récent merci beaucoup et allez Malherbe
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:43

SUPPRIME ce forum serait une très bonne idéee!!! Il sert à rien à part SM CAEN SM CAEN SM CAEN pendant que je me casse le cul à mettre des résultats ligue 1 basket rugby formaule1.......... vous à part matchs de Malherbe les autres parties servent de déco. Lundi je me cas e le cul à faire un message sur présentation combien l'ont lu? 01 Trop fatigué de cliquer ailleurs que SM CAEN Les services sur ce forum n'existent pas la preuve........ et le nombre de forumistes......... le forum c'est comme le Titanic il coule!
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:07

mESSAge d'hier à oublier ce que j'ai dis je ne le pense pas mais je suis handicapé et des fois j'ai du mal à me contrôle désolé sad2
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:57

joeldu14 a écrit:
mESSAge d'hier à oublier ce que j'ai dis je ne le pense pas mais je suis handicapé et des fois j'ai du mal à me contrôle désolé sad2

Non, tu as dit ce que tu pensais et on ne peut pas te le reprocher. Mais le manque d'activité du forum que tu pointes du doigt et aussi la conséquence de ton activité sur ce forum. Je m'excuse de le dire franchement mais il faut que ce soit dit pour "sauver" le forum. Je ne doute pas de ta bonne foi et de ta bonne volonté mais tu en fais vraiment trop. Beaucoup trop.
Tous les résultats que tu donnes, il y a plein de site qui s'occupent de cela très bien. Tu n'as pas besoin de tout retransmettre sur le forum. Tu dois mettre un temps fou à faire cela. Regarde le compteur de tes postes, il est énorme comparé aux autres. Le fond du pb, c'est qu'en postant autant, tu asphyxies tout début ou toutes envies de discussion. Je ne regarde même plus ce que tu postes. C'est trop d'info dans tous les sens.
Pour que les intervenants actuels et futurs du forum redeviennent plus assidus, il faut leur laisser un peu de liberté et un peu d'oxygène. Les choses reviendront à la normal à plus ou moins long termes.
Plutôt que de noyer les sujets, Je préfère que tu discutes des différents événements avec nous.
Bien cordialement
Ricololo (qui ne parle que pour lui. Je ne représente personnes)

Ps: Si d'autres ont envie de s'exprimer, qu'ils le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:52

Je partage l'avis de Ricololo. Les sujets de conversation se noient dans tout le "flo" d'informations que tu déverses. Ne le prends pas mal, je ne doute pas de ta bonne volonté mais il y a déjà pleins de sites ou l'on peut s'informer sur les scores. Et de plus ça ne donne pas envie d'aller faire u n tour sur le sujet autres sport.....
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:57

Ok bye........ perte de temps le forum c'est comme le Titanic il coule!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:00

Mais ne te vexe pas Joeldu14. Tu as donné ton avis et je le partage en partie. C'est vrai qu'il y a un manque d'activité flagrant mais en même temps le fofo fait sa vie sans faire de bruit. Je suis sur qu'il y a bcp de monde qui le lisent mais qui n'osent pas s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:07

Juste pour dire que ce forum et moi c'est fini pour de bon

pour me contacter et parler sur le smcaen.... Mon Tweeter JOJOCINESMCAEN (tout en majuscule sans aucun caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4984

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:09

61953 messages  shocked 
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8180

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:03

Marshall_ a écrit:
61953 messages  shocked 
Orange Sport.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:08

C'est juste des essai de deco pour Halloween donc n'ayez pas peur laugthing
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:55

pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8180

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:55

Admin a écrit:
C'est juste des essai de deco pour Halloween donc n'ayez pas peur laugthing
J'ai loupé cas... snif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:11

salut a tous . Avec un peu de retard Planète malherbe se met à la déco de Noël !
J'espère que ça vous plait.
Je vais chercher encore d'autres idées de déco maintenant que je suis en vacances, j'ai donc un peu de temps.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous Noël


Dernière édition par Admin le Mar 23 Déc 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6055

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:49

Bonnes fêtes à tous, profitez bien et n'abusez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:38

Sur la banderolle d'en tete (100 ans de passion), ce ne serait pas possible de changer la photo de venoix par une autre. La raison: On y voit que des supporters... marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:22

c'est vrai qu'il serait temps de la changer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Fan de Perquis
Poussin
Poussin
Fan de Perquis


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/12/2014
Points : 3441

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:02

Bonjour et bonne année 2015 les amis !!! En tant que femme approuved j'aurais voulu savoir si une rubrique carnet rose concernant les joueurs était disponible sur le forum ? Merci d'avance. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour ameliorer le forum c'est ici
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum ouvert
» Rangs du Forum
» [Infol] La FAQ du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: La vie du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser