Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tennis] Sujet Général (3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:54

Rappel du premier message :

Parlons ici du Tennis en général Rolland-Garros.....


Dernière édition par joeldu14 le Jeu 2 Mai 2013 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:23

Citation :
Queen's: Berdych facile

Tomas Berdych a réussi ses premiers pas de la saison sur gazon.
Le Tchèque, finaliste à Wimbledon en 2010, a aisément pris le meilleur sur le Néerlandais Thiemo De Bakker (6-1, 6-4) au deuxième tour du tournoi londonien.
Le 6e joueur mondial, tête de série n°2 de l'épreuve, retrouvera Sergiy Stakhovsky ou Grega Zemlja en huitièmes de finale. 
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:24

Citation :
Queen's: De Schepper avance

Tout va bien pour Kenny De Schepper au tournoi du Queen's: le Français s'est qualifié pour le troisième tour en disposant en deux sets (6-4, 6-3) du lucky-loser indien Rohan Bopanna, il affrontera pour une place en quarts de finale l'Américain Denis Kudla, tombeur mardi de Benoît Paire.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:25

Citation :
Halle: Monfils atteint les quarts
Au lendemain de sa victoire contre Raonic, Gaël Monfils a confirmé cette bonne performance en dominant mercredi Jan Hernych au tournoi de Halle.
Le Français, absent des courts en gazon depuis Wimbledon 2011, s’est imposé 6-2, 6-3 face au Tchèque, 254e mondial et issu des qualifications.
« La Monf » affrontera en quarts de finale le vainqueur de Gulbis-Haas.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:58

Citation :
Nuremberg: Cornet stoppée au 2e tou

Tête de série numéro 3 au tournoi de Nuremberg, Alizé Cornet s’est inclinée ce mercredi à l’occasion du 2e tour.
La Française a été dominée par la Kazakhe Galina Voskoboeva, victorieuse en trois manches (2-6, 6-3, 6-3).
Il n’y a plus de Tricolore en piste sur la terre battue allemande.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:59

Citation :
Monfils renonce !

Gaël Monfils a annoncé ce mercredi qu’il avait décidé retirer sa demande d’invitation pour le prochain tournoi de Wimbledon (24 juin – 7 juillet), rapporte L’Equipe. Le Français a invoqué des raisons personnelles pour expliquer son choix, sans en dire plus. Il devrait reprendre la compétition début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:40

Citation :
Le match Murray-Mahut interrompu

Déjà interrompue il y a une petite heure, la rencontre opposant Andy Murray au Français Nicolas Mahut a de nouveau été suspendue par les organisateurs du tournoi de Queen's, en raison des intempéries. A noter que l’Ecossais mène 6-3, 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:47

Citation :
Winogradsky s'étonne du choix de Tsonga

Invité de l'émission Tribune Tennis sur Ma Chaîne Sport, Eric Winogradsky s'est étonne de la décision de Jo-Wilfried Tsonga, dont il a été l'entraîneur, de jouer sa demi-finale de Roland-Garros face à David Ferrer en deuxième position vendredi dernier: "J’étais très surpris. Mais ils lui ont vraiment laissé le choix puisqu’ils l’ont appelé pendant la réunion où tout le monde se rassemble pour envisager la programmation."
La raison de la décision du Manceau ? "Son raisonnement est très simple, a poursuivi Winogradsky. C’est de se dire: «A quel moment de la journée je suis le plus efficace, je joue le mieux au tennis ?» Ce n’est pas tôt dans la journée que Jo joue le mieux au tennis".
Seulement, la première demi-finale entre Rafael Nadal et Novak Djokovic a duré, d'où l'horaire tardif de Tsonga-Ferrer: "Le match effectivement pouvait s’éterniser, durer très longtemps, ce qui  a été le cas finalement. Maintenant, il a bien pesé le pour et le contre. Il savait que la journée serait ensoleillée jusqu’à la nuit tombante, il savait qu’il allait faire chaud, peut-être un peu plus chaud. Mais je pense que ce n’est pas la chaleur en elle-même qui a motivé cette décision, c’est plutôt l’heure de la programmation. Commencer à 13h ou pas avant 16h30-17h."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:48

Citation :
Halle: Federer démarre tranquillement

Pour son retour à la compétition après son élimination en quarts de finale de Roland-Garros, Roger Federer n’a connu aucun problème, mercredi, sur le gazon du tournoi de Halle. Le Suisse s’est en effet débarrassé du modeste Allemand Cedrik-Marcel Stebe (6-3, 6-3), et affrontera un autre Allemand, Mischa Zverev, en quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:21

Citation :
Queen's: Fin de journée en raison des intempéries

Débutées mercredi, puis interrompues à cause de la pluie, les rencontres Murray-Mahut (6-3, 2-2), Lopez-Benneteau (7-6, 2-0) et Sijsling-Istomin (6-6) reprendront jeudi. Les organisateurs du tournoi londonien ont communiqué la nouvelle en fin de journée, alors que la pluie continuait de s'abattre outre-manche. Jo-Wilfried Tsonga, lui, n'a pas pu commencer son match face à Edouard Roger-Vasselin.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:22

Citation :
Birmingham: C'est fini pour Johansson

Mathilde Johansson a été éliminée dès le deuxième tour du tournoi de Birmingham, mercredi, après sa défaite face à Magdalena Rybarikova, en trois sets (7-5, 6-7, 6-4). La Russe affrontera la gagnante du duel Flipkens-Tomljanovic pour une place en quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:35

Citation :
L’énigme Monfils

S’il a retiré sa demande de wild-card pour Wimbledon en expliquant brièvement, en marge du tournoi de Halle, avoir "un petit problème personnel à régler durant la semaine qui vient", Gaël Monfils s’est un peu plus épanché sur Twitter, dans un style toujours aussi énigmatique.
"La vie est une p… et la mort est sa sœur", a-t-il d’abord écrit, en anglais, sur le réseau social, avant de poursuivre en français quelques minutes plus tard: "Parfois pour avoir un arc en ciel, il faut avoir des gouttes de pluie..."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:49

Citation :
Queen’s: Benneteau sorti

C’est terminé pour Julien Benneteau au tournoi du Queen’s. Le Français, tête de série numéro 11, a subi jeudi la loi de Feliciano Lopez (7-6, 6-4).
L'Espagnol, issu des qualifications, affrontera en 8e de finale du tournoi sur herbe londonien le Croate Marin Cilic.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:49

Citation :
Birmingham: Mladenovic arrêtée par la pluie

Le match entre Kristina Mladenovic et Daniela Hantuchova, comptant pour les 8e de finale du tournoi de Birmingham, a été interrompu jeudi par la pluie. La Française menait un set à zéro (6-3) alors que la Slovaque avait trois balles pour mener 4-3 dans la seconde manche

.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:05

Citation :
Queen's: Ça passe pour Tsonga

Exempté de premier tour, Jo-Wilfried Tsonga a abordé sa saison sur herbe par une victoire en trois sets face à son compatriote tricolore, Edouard Roger-Vasselin (6-3, 6-7, 6-3), jeudi, dans le cadre du deuxième tour du tournoi du Queen's. Le Manceau, tête de série numéro 4, en découdra avec le Néerlandais Igor Sijsling en huitièmes de finale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:23

Citation :
Murray succède à Fred Perry !



Andy Murray s'est adjugé les Internationaux de Grande-Bretagne, dimanche, en dominant le n°1 mondial Novak Djokovic (6-4, 7-5, 6-4) en finale.

L'Ecossais, soutenu par tout le Centre Court, a ainsi effacé son triste souvenir de sa finale perdue l'an dernier pour décrocher le titre du Grand Chelem qui lui tenait le plus à coeur, sur le même gazon qui l'avait sacré champion olympique en 2012.

Le n°2 mondial succède aussi à Fred Perry, le dernier joueur britannique à avoir triomphé à Wimbledon, c'était en...1936.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:11

Nadal a expédia Raonic au tournoi de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:38

Citation :
Bartoli prend sa retraite !

Une annonce qui en a surpris plus d’un. Battue par Simona Halep à Cincinnati (3-6, 6-4, 6-1), Marion Bartoli a annoncé dans la foulée la fin de sa carrière, six semaines après avoir remporté Wimbledon. La Française de 28 ans a exprimé sa lassitude aussi bien physique que morale, déclarant notamment: "Je n'y arrive tout simplement plus".

Son sacre à Wimbledon en juillet dernier aura donc été sa première et dernière victoire dans un tournoi du grand Chelem. A la surprise générale, Marion Bartoli a en effet annoncé la fin de sa carrière mercredi soir à l’issue de sa défaite face à la Roumaine Simona Halep, au deuxième tour du tournoi de Cincinnati (3-6, 6-4, 6-1).

"Je n'y arrive tout simplement plus", a déclaré, en anglais, la Française en conférence de presse. Essuyant ses larmes, elle a ajouté : "Ce n'est jamais facile et évidemment il n'y a pas de bon moment pour dire ce genre de choses, mais c'était le dernier match de ma carrière. Le moment est venu pour moi de prendre ma retraite et de mettre fin à ma carrière", a-t-elle poursuivi. "J'ai le sentiment que le moment est venu pour moi de m'en aller."

Quant aux raisons qui l'ont poussé à prendre une telle décision, la native du Puy-en-Velay insiste sur la douleur physique. Si elle a déjà connu des moments difficiles dans sa carrière, la numéro un tricolore semblait complètement épanouie après avoir accompli son rêve à Wimbledon, aussi bien d’un point de vue sportif que personnel. Comment la situation a-t-elle pu changer du tout au tout en quelques semaines ? La numéro sept mondiale, qui avait retrouvé depuis peu l'équipe de France de Fed Cup, se dit épuisée, elle qui n'a disputée que trois matches depuis Wimbledon.

cMon corps ne peut tout simplement plus suivre, explique-t-elle. Mon tendon d'Achille me fait très mal, mais aussi mon épaule, mes hanches et le bas de mon dos. J'ai déjà eu beaucoup de blessures depuis le début de l'année. J'ai été sur le circuit pendant si longtemps, et j'ai vraiment donné toute mon énergie pendant Wimbledon. J'ai réalisé mon rêve et cela restera gravé, mais, désormais, mon corps n'arrive plus à faire face. Aujourd'hui (mercredi), j'avais déjà mal partout après 45 minutes de jeu".

Sa décision, la joueuse de 28 ans indique l'avoir prise après la rencontre: "Vous ne savez jamais avant si ce genre de match va être votre dernier, mais je l'ai senti après le match. J'ai senti que je ne pouvais pas continuer comme ça. Après un jeu, tout mon corps n'était que douleur". Elle dit aussi avoir informé rapidement son père, Walter, qui l'a entraîné durant la quasi-totalité de sa carrière, avant que sa fille ne prenne ses distances ces dernières semaines: "Je l'ai appelé, oui. Mais mon père me connaît assez pour deviner ce qui se passait au moment où j'ai quitté la maison pour les Etats-Unis. Il me sentait fatiguée et épuisée et n'a pas été surpris par ma décision. Il m'a dit: « Je le sentais un peu. Je peux le voir dans tes yeux et je sais tout le travail que tu as fait pour en arriver là. Je suis tellement fier de toi. Je te soutiendrai dans tout ce que tu fais »".

L'Auvergnate se dit sereine sur son avenir qu'elle imagine bien loin des courts: "Il y a tellement de choses à faire dans la vie que de jouer au tennis. Je suis sûr que je trouverai quelque chose. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour m'installer. Il y a beaucoup d'excitation à commencer cette nouvelle vie, aussi bien en tant que femme, qu'épouse et que mère". Lassée par la compétition et des années de labeur pour atteindre son but de remporter un jour un tournoi du Grand Chelem, Marion Bartoli, qui a confirmé sur Eurosport qu'elle "ne reviendrai(t) pas", a fait le choix de privilégier désormais sa vie privée. Une décision qui laisse un grand vide dans le tennis féminin français, mais qu'elle a eu le courage de prendre au moment qui lui semblait le plus opportun.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:00

Monfils est en finale du tournois Woinstom Salem
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:24

Monfils a perdu la finale
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:53

das amateurs de tennis?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:55

Citation :
Bartoli, c'est bien fini



Marion Bartoli a mis fin aux spéculations sur son avenir. Alors que sa participation à la Hopman Cup (28 décembre-4 janvier) au côté de Jo-Wilfried Tsonga avait été évoquée, la Française, fraîche retraitée des courts, a exclu cette possibilité.

"Je mets fin à ma carrière définitivement, a-t-elle assurée au micro de Marie Drucker sur RTL. Je ne jouerai pas ce tournoi au mois de janvier, non, je laisserai la place à une de mes partenaires de Fed Cup qui prépareront l'Australie, ça lui fera une très bonne préparation, moi je ne jouerai pas, sans aucun regret."

Et la lauréate de Wimbledon d'expliquer l'origine de cette rumeur, qui a fait naître l'idée d'un retour déjà programmé à la compétition: "Je m’étais engagée dans cette compétition pendant Wimbledon et donc, forcément, quand j'ai annoncé ma retraite, savoir si j'allais jouer [en Hopman Cup] ou pas n'est pas ce qui m'est venu en premier à l'esprit (...) Mais c'est vrai qu'on m'a reposé la question, et là, je n'ai pas hésité beaucoup pour dire que ça n'avait aucun sens pour moi d'essayer de me préparer pour cette compétition." Voilà qui est désormais très clair. Reste à trouver une joueuse française capable de prendre le relais...
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:03

Citation :
Nadal, deuxième sacre à New York



Vainqueur à New York en 2010, Rafael Nadal a décroché ce mardi son deuxième titre à l’US Open grâce à son succès en finale contre Novak Djokovic. L’Espagnol, invaincu sur surface dur en 2013, a disposé du n°1 mondial en quatre manches (6-2, 3-6, 6-4, 6-1).

Le n°2 mondial, qui a pris le dessus dans une finale d’un niveau exceptionnel, compte désormais 13 succès dans les tournois du Grand Chelem. C’est son deuxième sacre cette saison après Roland-Garros. Pour Djokovic, c’est une deuxième finale majeure perdue après Wimbledon, contre Andy Murray.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:37

Citation :
Metz: Le titre pour Simon

Gilles Simon a remporté dimanche l'Open de Moselle au détriment de Jo-Wilfried Tsonga. Vainqueur ses deux dernières années de l'épreuve disputée en Lorraine, le numéro un français, tout juste de retour d'une blessure au genou, s'est incliné en un peu plus d'une heure face à son compatriote (6-4, 6-3). Déjà vainqueur à Metz en 2010, le Niçois remporte ainsi le onzième titre de sa carrière sur le circuit
.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:27

Citation :
M6 n'est pas candidat

La chaîne M6, qui avait laissé entendre par la voix de ses dirigeants au printemps dernier qu'elle pourrait être intéressée par les droits télé de Roland-Garros, ne répondra finalement pas à l'appel d'offres formulée par la Fédération Française de Tennis. "Nous n'avons pas de valeur ajoutée à apporter sur le tournoi de Roland-Garros, c'est la raison pour laquelle nous ne répondrons pas à l'appel d'offres, explique Nicolas De Tavernost, le président du directoire de la chaîne, ce lundi dans les colonnes du Figaro.

Une bonne nouvelle pour France Télévisions, ce à dix jours de la clôture de l'appel d'offres pour la période 2014-2018, puisque la voilà débarrassée de son seul concurrent concernant le lot réservé aux chaînes gratuites et en clair, celui qui offrira les simples messieurs et dames sur les trois courts principaux à partir de 15 heures.

Le second lot, qui réunit l'ensemble du tournoi, y compris les tournois de double, juniors et e,n fauteuil, devrait tomber dans l'escarcelle des chaînes payantes, très certainement de BeIN Sport qui souhaite désormais se positionner sur le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:30

Vivement l'Open tennis de Caen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tennis] Sujet Général (3)
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser