Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tennis] Sujet Général (3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:54

Rappel du premier message :

Parlons ici du Tennis en général Rolland-Garros.....


Dernière édition par joeldu14 le Jeu 2 Mai 2013 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:01

Citation :
Nice: Simon écarte Rufin

Gilles Simon s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Nice en disposant mercredi de Guillaume Rufin, issue des qualifications, en deux sets 6-4, 6-3. Une rencontre interrompue par une pluie tenace qui n'a pas empêché Simon de rester sur son schéma de jeu et de s'imposer en 1h35'.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:53

Citation :
Nice: Monfils au bout de la nuit

A l'issue d'une journée perturbée par la pluie, Gaël Monfils s'est imposé au bout de la nuit, mercredi soir, en huitièmes de finale du tournoi de Nice. Le Parisien est venu à bout en deux manches de l'Italien Fabio Fognini (6-2, 7-6), tête de série n°6 du tournoi. Monfils, sur la lancée de sa victoire au challenger de Bordeaux, rejoint ainsi trois autres Français, Gilles Simon, Paul-Henri Mathieu et Edouard Roger-Vasselin en quarts de finale. Il sera opposé ce jeudi au Néerlandais Robin Haase.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:01

Citation :
Qualifs (M): Millot et Robert avancent

Deux Français se sont qualifiés pour le 3e et dernier tour des qualifications de Roland-Garros. Il s'agit de Stéphane Robert, qui a dominé le Russe Alex Bogomolov (6-3, 6-4) et affrontera le grand espoir tchèque Jiri Vesely et de Vincent Millot, qui a vaincu Javier Marti (7-6, 6-3) et se frottera à l'épouvantail espagnol Pablo Carreno-Busta. C'est en revanche terminé pour Jonathan Eysseric (battu par Marchenko) et Mathias Bourgue, qui a buté sur Rhyne Williams.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:15

Citation :
Nice: Roger-Vasselin en demi-finale



30 ans après la demi-finale de Roland-Garros disputée par son père, Christophe, Edouard Roger-Vasselin tient la forme à l’approche des Internationaux de France.

Le Français, 75e joueur mondial, s’est qualifié jeudi pour les demi-finales du tournoi de Nice en battant l’Américain Sam Querrey, tête de série numéro 3 (3-6, 7-6, 6-1).

Roger-Vasselin affrontera Montanes ou Mathieu pour une place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:16

Citation :
Qualifs (M): Plus qu'un tour pour Texeira

Maxime Texeira s'est qualifié jeudi pour le troisième et dernier tour des qualifications des Internationaux de France en dominant l'Italien Flavio Cipolla en trois sets (4-6, 6-4, 6-3). Au prochain tour, le Français de 24 ans affrontera le Chilien Paul Capdeville ou le Slovaque Pavol Cervenak.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:16

Citation :
Düsseldorf: Haas ne joue pas



Tommy Haas a préféré ne pas jouer jeudi face à Jarkko Nieminen.

L'Autrichien, 14e mondial et tête de série n°2 du tournoi de Düsseldorf, a déclaré forfait en quarts de finale. A suivre, à trois jours du début de Roland-Garros...

Le Finlandais, 42e joueur mondial pour sa part, jouera en demies contre Igor Sijsling.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:39

Citation :
Nice: Mathieu éliminé par Montanes



Paul-Henri Mathieu n'a pas réussi à prolonger la belle aventure jeudi au tournoi de Nice.

Le Français a en effet perdu en deux manches sèches face à Albert Montanes (6-4, 6-1), en quarts de finale.

L'Espagnol affrontera Edouard Roger-Vasselin en demies.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:41

Citation :
Strasbourg: Cornet dans le dernier carré



Alizé Cornet s'est qualifiée jeudi pour les demi-finales du tournoi de Strasbourg.

La Française, 31e joueuse mondiale, a nettement battu Carnelle Scheepers en deux sets (6-3, 6-1) alors que le match a été interrompu à cause de la météo.

Tête de série n°3, la Niçoise jouera face à Eugenie Bouchard pour une place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:14

Citation :
Nice: Simon subit la loi d'Andujar

Gilles Simon s'est incliné face à Pablo Andujar (6-4, 7-5), jeudi en quarts de finale du tournoi de Nice. Vainqueur en 1h43 de jeu, l'Espagnol, demi-finaliste à Madrid, attend désormais Gaël Monfils, opposé à Robin Haase, pour une place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:17

Citation :
Le Mans-Tsonga: "Les Manceaux méritent un grand club"

Manceau de naissance, Jo-Wilfried Tsonga suit de près l’actualité du club de football local, qui risque fort de descendre en National vendredi s’il ne parvient pas à battre Lens et que, dans le même temps, Laval ne s’incline pas à domicile face à Châteauroux. "Pour moi c’est vraiment difficile, j’ai du mal à comprendre comment ils ont pu en arriver là, a expliqué le numéro 1 français. C’est dommage et je les soutiens. J’espère, s’ils descendent, qu’ils auront l’occasion de remonter. On a un beau stade tout neuf et la ville du Mans et ses habitants ont fait l’effort. Ils mériteraient d’avoir un grand club…"
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:36

Citation :
Bellucci déclare forfait

Victime de douleurs abdominales, Thomaz Bellucci a déclaré forfait pour le tournoi de Roland-Garros. Le Brésilien sera remplacé dans le tableau final du tournoi par un lucky loser.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:37

Citation :
Nice: Monfils en demi-finales

Gaël Monfils s'est qualifié jeudi pour les demi-finales du tournoi de Nice en s'imposant sans grande difficulté face au Néerlandais Robin Haase (6-2, 6-3), en un peu plus d'une heure. Le Français, qui a bénéficié d'une wild-card pour participer au tournoi azuréen, va affronter Pablo Adujar pour tenter d'obtenir son ticket pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:23

Citation :
Tennis.

Reprise. Les interclubs reprennent pour le TC Caen et l'USO Mondeville. Les garçons caennais accueilleront Tarascon, dimanche, avec le statut de favoris. Ils ont gagné leurs deux premières rencontres, quand leurs adversaires ont déjà perdu deux fois. Les filles mondevillaises évolueront également à domicile. Elles seront opposées à Boulazac. Les deux équipes ont perdu leurs deux premiers matchs, de peu à chaque fois pour l'USOM.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:18

Citation :
Nice: Monfils en finale

Gaël Monfils disputera samedi, à la veille du coup d'envoi de Roland-Garros, la finale du tournoi de Nice face à l'Espagnol Albert Montanes. C'est un autre Ibère que le Français a dominé ce vendredi en demi-finales face à Pablo Andujar, écarté en deux sets et 1h40 (7-5, 6-4).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:45

Citation :
Bruxelles: Une finale Peng-Kanepi

La finale du tournoi de Bruxelles mettra aux prises Shuai Peng et Kaia Kanepi ce samedi après-midi. La Chinoise et l'Estonienne, 34e et 40e mondiales respectivement, ont pris date ce samedi midi, en disposant dans le même temps de la Suissesse Romina Oprandi (6-4, 2-6, 6-4) et de l'Américaine Jamie Hampton (7-6, 6-4).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:46

Citation :
S. Williams: "Je m'amuse plus qu'avant"

Grande favorite de Roland-Garros, Serena Williams s'est présentée plus détendue que jamais à la presse. Sa réussite du moment, et sa série record de 24 victoires consécutives, la n°1 mondiale l'explique tout naturellement par une approche plus relax du jeu et des événements. "Je crois que j'ai réussi à faire tout ça parce que j'ai passé beaucoup plus de temps sur les courts, j'ai joué beaucoup plus au tennis. Et puis, cette dernière année, je suis revenue, je n'avais rien à perdre. Je voulais seulement prendre du plaisir et apprécier cette carrière, dixit l'Américaine. Avant, je voulais absolument, absolument gagner en permanence. Alors que maintenant, je m'amuse beaucoup plus qu'avant. Je prends plaisir à chaque instant sur le court, et je suis sûre que ça fait une grande différence."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:46

Citation :
Nadal: "Un chemin difficile jusqu'à Djokovic..."

Depuis sa victoire à Roland-Garros l’an passé, Rafael Nadal n’a plus joué le moindre tournoi du Grand Chelem. L’Espagnol, qui fait une fois encore figure de grand favori cette année Porte d'Auteuil, a réaffirmé devant la presse son envie de jouer et de gagner. Sans penser tout de suite à Novak Djokovic, qui est dans la même partie de tableau. "Ce ne sera pas au premier tour ! Si vous n’êtes pas n°1 ou 2, cela peut arriver. Donc je vais faire de mon mieux pour arriver jusqu’à ce choc éventuel, mais le tournoi commence dès le premier tour. Tous les deux, l'un comme l'autre, nous aurons un chemin difficile jusque-là. […] A ce stade de ma carrière, ce qui me rend particulièrement heureux, c'est d'être compétitif chaque semaine. C'est très important pour moi d'avoir la possibilité de gagner des tournois importants. Si vous me demandez ce que je préfère entre gagner un seul tournoi du Grand Chelem ou six tournois dans l'année, je préfère gagner six tournois parce que, quand on gagne un Grand Chelem, on est heureux une fois, quand on en gagne six, on est heureux plus longtemps et on sent qu'on fait les choses bien."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:47

Citation :
Düsseldorf: Monaco a le dernier mot

Tête de série n°17 des Internationaux de France appelée à en découdre avec l'Espagnol Daniel Gimeno-Traver au premier tour, Juan Monaco s'est adjugé ce samedi le tournoi de Düsseldorf, dominant pour ce faire en finale le Finlandais Jarkko Nieminen, adversaire annoncé de Paul-Henri Mathieu à Roland-Garros. L'Argentin s'est imposé en deux manches (6-4, 6-3), remportant là son premier tournoi en 2013, le huitième de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:28

Citation :
Djokovic: "Monte-Carlo a boosté ma confiance"

Vainqueur de Rafael Nadal en finale du Masters 1000 de Monte-Carlo il y a un mois, Novak Djokovic compte s’appuyer sur ce résultat pour réaliser son objectif de la saison: triompher à Roland-Garros. "Ma victoire à Monte-Carlo a boosté ma confiance, expliquait le Serbe vendredi à la presse. Vous savez, gagner contre Nadal sur terre battue, ce n'est pas tous les jours. C'est un gros défi à relever. J'ai joué l'un de mes meilleurs matchs, voire le meilleur match de ma carrière ce jour-là sur terre battue." Depuis néanmoins, le n°1 mondial est prématurément sorti des Masters 1000 de Madrid et Rome.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:30

Citation :
54e Majeur d’affilée pour Federer



Roger Federer n’a plus raté un tournoi du Grand Chelem depuis 2000. S’il a manqué l’US Open en 1999, le Suisse a ensuite participé à tous les tournois majeurs et Roland-Garros, qui débute ce dimanche, sera le 54e d’affilée.

"Je ne pensais pas avoir la possibilité d'enchaîner les Grands Chelems comme cela, à ce niveau, j'en suis très heureux. Mais cela ne m’assure pas la victoire, a-t-il souligné vendredi en conférence de presse. Cela montre que je suis en forme, que je ne suis pas blessé et que j'ai eu la chance de vivre cela dans ma carrière."

Federer entame le rendez-vous parisien dimanche contre le qualifié espagnol Pablo Carreno-Busta, un adversaire qu’il n’a jamais affronté mais dont il devra se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:31

Citation :
Le projet d'extension réaffirmé



La Fédération française de tennis et la mairie de Paris ont fait un point ce samedi sur la modernisation du Stade Roland-Garros, théâtre des Internationaux de France. En présence du président Gachassin, du directeur général de la FFT Gilbert Ysern et de la première adjointe au maire de Paris, Anne Hidalgo, les deux parties ont pu réaffirmer leur détermination à mener à bien le projet, malgré la récente annulation par le tribunal administratif de la convention adoptée en vue de l’extension de l’enceinte de la Porte d’Auteuil.

"Cette modernisation, nous avons le devoir de la réussir pour assurer la pérennité d’un événement qui contribue au rayonnement mondial de notre pays. Nous souhaitons offrir un merveilleux écrin à l’un des plus grands événements sportifs au monde", a ainsi martelé Jean Gachassin dans le cadre du musée de la FFT. "Roland-Garros est un événement majeur, inscrit dans le patrimoine de notre ville, a pour sa part réagi Anne Hidalgo. Ce tournoi offre à Paris un visage auquel personne ne veut renoncer. Paris est une ville monde. Et il est extrêmement important d’assumer ce statut, en confortant des événements tels Roland-Garros qui y contribuent."

Et Gilbert Ysern de conclure: "Nous sommes véritablement attachés à rester dans ce site magique. Il s’agit d’un choix identitaire. Nous n’avons pas la prétention d’être le plus grand stade du monde. Rester ici, c’est faire le choix assumé de la dimension qualitative face à la dimension quantitative. Nous sommes dans une démarche de « toujours mieux » et non de toujours plus."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:42

Citation :
Nice: Monfils s'incline en finale

Manifestement cuit, Gaël Monfils n'a pu s'offrir le cinquième titre de sa carrière ce samedi alors qu'il disputait la finale du tournoi de Nice. L'Espagnol Albert Montanes, sa bête noire sur terre battue, l'a dominé en deux sets et 1h13 (6-0, 7-6), s'adjugeant pour sa part son sixième trophée estampillé ATP. Le premier tour du Parisien à Roland-Garros, contre le Tchèque Tomas Berdych, s'annonce compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:43

Citation :
Strasbourg: Cornet, c'est bon pour le moral



Alizé Cornet a remporté ce samedi après-midi les Internationaux de Strasbourg, qui se déroulaient sur terre battue.

En finale, la Française, 31e au classement WTA, s'est imposée devant la Tchèque Lucie Hradecka, 112e mondiale (7-6, 6-0).

C'est le troisième titre de sa carrière professionnelle. Toujours bon à prendre à la veille du tournoi de Roland-Garros.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:43

Citation :
Bruxelles: Le titre pour Kanepi

Kaia Kanepi a remporté ce dimanche le tournoi de Bruxelles grâce à son succès en finale contre la Chinoise Shuai Peng (6-2, 7-5). C’est le quatrième titre de sa carrière après ceux décrochés à Brisbane et Estoril la saison dernière et à Palerme en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:24

Citation :
Monfils: "Une semaine intéressante"



Avant d’aborder Roland-Garros, avec un premier tour difficile contre Tomas Berdych, Gaël Monfils s’est rassuré en atteignant la finale du tournoi de Nice. Battu par Albert Montanes ce samedi (6-0, 7-6), le Parisien a estimé que sa semaine sur la Côte d’Azur était "intéressante": "Elle aurait été bonne avec une victoire. Mais j’ai trouvé intéressant d’enchaîner les matches, de gagner, et de faire une finale dans un ATP 250."

Vainqueur notamment de Fabio Fognini et Pablo Andujar, deux récents demi-finalistes en Masters 1000 sur terre battue, Monfils a buté sur Montanes, lequel l’avait déjà dominé à Monte-Carlo. "Je n’ai pas si mal joué, mais tout lui réussissait, et je n’ai pas su trouver de solution, a-t-il regretté sur le site de la FFT. C’est vrai j’aurais pu jouer un peu plus long, mais la surface était plus lente à cause de la pluie, et ça lui a convenu d’avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tennis] Sujet Général (3)
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser