Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Football] Le Foot Mondial (1)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:16

Rappel du premier message :

A part ligue 1 championnat espagne..... parlons ici du football Mondial coupe du monde....................

Votre plus beau souvenir de foot?

Moi le 3-0 de la France face au Brésil en 98

[Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 1998%252BFrance%252B3-0%252BBrazil

[Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 480px-WC-2014-Brasil.svg

Dernière édition par joeldu14 le Sam 8 Sep 2012 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:34

joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:51

Magnifiquies
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:27

Citation :
Brésil: Scolari rêve d’entraîner le Barça

Champion du monde avec le Brésil en 2002, Luiz Felipe Scolari n'a pas obtenu le même succès sur la scène nationale. Le technicien auriverde a ainsi été limogé de ses trois derniers clubs (Chelsea, FC Bunyodor, Palmeiras). Des échecs qui ne l'empêchent pas de continuer à nourrir de grandes ambitions, dont il a fait part ce jeudi à la radio espagnole Esports Cope. "Cela me plairait beaucoup dans le futur d'entraîner le Barça, notamment en raison de l'amitié que j'ai pour le président Sandro Rosell." Le natif de Passo Fundo a également assuré que Neymar pourrait "surpasser Ronaldo et Messi" dans les prochaines années, avant de préciser qu'il considérait toujours Pelé comme "le meilleur joueur de tous les temps, et pour des années encore".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:37

Citation :
Bâle: Frei arrêtera en fin de saison

Alexander Frei, l'attaquant du FC Bâle, a annoncé jeudi son intention d'arrêter sa carrière de footballeur en juin prochain, à l'expiration de son contrat avec le FC Bâle. L'ancien buteur du Stade Rennais (2003-2006), également passé par le Borussia Dortmund et le Servette Genève, est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football helvète. A 33 ans, le recordman de buts sous le maillot de la Nati (42 réalisations en 84 sélections) vit une saison difficile chez le champion de Suisse en titre avec seulement trois buts inscrits.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:37

Panama 1-5 Espagne match terminé
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:39

Citation :
Cameroun: Décès de Theophile Abega

Les Lions Indomptables viennent de perdre l’un de leurs plus fameux représentants. Theophile Abega est décédé à l’âge de 58 ans, d’un arrêt cardiaque, rapportent jeudi les medias locaux. Ce milieu de terrain, coéquipier de Roger Milla dans les années 1980, fut le capitaine du Cameroun qui participa au Mondial 1982, avant de remporter la première CAN de l'histoire de sa sélection en 1984. Le « Docteur », comme on le surnommait, avait aussi occupé les fonctions de dirigeant du Canon de Yaoundé, le club de ses débuts, avant d’entamer une carrière politique en tant que maire de la commune de Yaoundé 4. Il envisageait de briguer un nouveau mandat.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:13

Citation :
Shanghai: Drogba de retour en Europe ?

Didier Drogba aurait résilié son contrat à Shanghai, d'après les informations relayées par la presse chinoise. L'Ivoirien, qui souhaite être en condition en janvier prochain pour disputer la Coupe d'Afrique des nations avec la Côte d'Ivoire, aimerait se trouver un nouveau club. Ce pourrait être l'affaire de quelques mois, afin de meubler la trêve en Chine, ou plus s'il venait à quitter effectivement Shanghai. En ce sens, selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin pourrait revenir à la charge et tenter de récupérer l'ancien Marseillais pour 18 mois. Et la question a aussi été posée à... Elie Baup, vendredi en conférence de presse: "C'est une montagne, on verra si ça se présente", a simplement réagi l'entraîneur de l'OM, où Drogba a évolué lors de la saison 2003-2004.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:36

Citation :
France: M’Vila fait appel de sa sanction

Yann M'Vila, suspendu par la FFF de toute sélection nationale jusqu'au 30 juin 2014, a fait appel de la sanction. "Je l'ai rencontré aujourd'hui au club et nous avons décidé de manière ferme et définitive de faire appel", a déclaré vendredi à Reuters Maître Thierry Fillion, l’avocat du milieu de terrain du Stade Rennais, sanctionné pour une virée nocturne lors d’un rassemblement de l'équipe de France Espoirs.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:16

Citation :
Septième sacre pour Al-Ahly
Grâce à deux réalisations de Mohamed Nagy dit "Geddo" (43e) et Waleed Soliman (62e), Al-Ahly a remporté la Ligue des champions d'Afrique, samedi aux dépens de l'Espérance Tunis, tenant du titre. Vainqueur de la finale retour en Tunisie (2-1), le club égyptien signe le septième succès de son histoire dans l'épreuve. Au match aller, les deux équipes s'étaient séparées par un match nul (0-0).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:19

Citation :
LdC-Afrique: Al-Ahly au septième ciel

Le club égyptien d'Al-Ahly a remporté ce samedi la 7e Ligue des champions africaine de son histoire, en disposant du tenant du titre l'Espérance de Tunis. Après un match nul à l'aller en Egypte (1-1), les coéquipiers de Mohamed Abutreika, entré en fin de match pour la dernière rencontre de sa carrière, se sont imposés (1-2) au retour à Tunis.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:25

Citation :
Ecosse: Le Celtic reprend les devants

Le Celtic a enfin regoûté aux joies de la victoire en championnat. Samedi, à l'occasion de la 14e journée de la Scottish Premier League, le club de Glasgow est allé s'imposer sur le terrain d'Aberdeen (0-2) grâce à des réalisations de Lassad (73e) et Mulgrew (77e). Forts de ce succès, les tombeurs du Barça en Ligue des champions, qui restaient sur une défaite et deux nuls, reprennent la tête du classement avec un point d'avance sur Hibernian qui a de son côté subi la loi de la lanterne rouge, le Dundee FC (3-1). Dimanche, Motherwell, qui s'est aisément imposé à Inverness (1-5), a réalisé une belle opération en prenant la 4e place à un point du podium.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:36

Citation :
Grèce: L'Olympiakos prend le large

L'Olympiakos est seul au monde. Samedi, le club du Pirée a signé une 10e victoire à l'occasion de la réception de Kerkyra dans le cadre de la 11e journée du championnat grec (2-0). Djamel Abdoun et ses coéquipiers ont en outre reçu un appréciable coup de pouce du Panathinaïkos, leur vieux rival ayant dominé leur dauphin, le PAOK Salonique, dimanche (2-0). Les adversaires de Montpellier en Ligue des champions continuent d'apposer une domination sans partage sur la Super League, comptant désormais huit points d'avance sur le PAOK.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:28

Citation :
Shanghai: Anelka suivi par West Ham

Exilé en Chine, au Shanghai Shenhua, depuis janvier 2012, Nicolas Anelka a toujours la cote en Premier League. Et West Ham United envisagerait même la possibilité de faire revenir l'attaquant français. A 33 ans, celui qui a déjà porté les couleurs de Manchester City, Liverpool, Arsenal et Bolton pourrait donc débarquer chez les Hammers d'ici quelques semaines. "Oui, cette signature pourrait m'intéresser, confirme Sam Allardyce, l'entraîneur londonien, à la BBC. Nicolas Anelka pourrait m'intéresser, à condition que la transaction soit possible financièrement et que lui soit attiré par un retour en Angleterre. Même si je sais que sa famille et lui apprécient la vie à Londres."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:28

Citation :
MLS: Une finale Los Angeles-Houston

Comme l’an dernier, la finale de la Major soccer league américaine opposera le 1er décembre LA Galaxy à Houston. Les joueurs de Los Angeles ont obtenu leur ticket dimanche à Seattle, en finale retour de la Conférence ouest, malgré leur défaite (2-1), fort d’une avance obtenue au match aller (3-0). Les coéquipiers de Beckham et Keane affronteront le Dynamo, qui s’est contenté de son côté du nul devant Washington (1-1, 3-1 à l’aller).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:29

Citation :
Ukraine: Shevchenko n'est pas prêt

Andriy Shevchenko n'entraînera pas la sélection ukrainienne, en tout cas pas dans l'immédiat. "Je crois qu'il serait un peu prématuré pour moi de diriger l'équipe nationale, a ainsi déclaré l'ancien buteur de l'AC Milan sur le site de la Fédération. J'espère que les dirigeants comprendront ma décision." La proposition avait été faite la semaine dernière à Shevchenko, qui a pris sa retraite de joueur en fin de saison passée. Oleh Blokhin a quitté son poste de sélectionneur national il y a un peu plus d'un mois, pour entraîner le Dynamo Kiev.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:29

Citation :
Ajax: Van der Sar y revient, Overmars y reste

Edwin van der Sar va embrasser une nouvelle carrière... Retraité des terrains depuis 2011, l'ancien gardien de but international néerlandais vient de rejoindre son club formateur, l'Ajax Amsterdam, pour occuper les fonctions de directeur marketing. "Ice Rabbit" était initialement pressenti pour prendre la place de son ancien coéquipier, Marc Overmars, à la direction sportive de la formation batave.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:48

Citation :
Domenech: "Je ne comprends toujours pas"

Ouest-France a relayé lundi quelques fragments de l'ouvrage Tout seul de Raymond Domenech, à paraître mercredi chez Flammarion. Le livre pamphlétaire retrace ses six années passées à la tête de l'équipe de France. Les joueurs sont bien évidemment dans l'oeil du cyclone, deux ans après Knysna: "Je ne comprends toujours pas comment certains d’entre eux ont pu se montrer aussi faibles et inconscients. Et j’en veux surtout à ceux que j’ai soutenus pendant des mois et imposés, en me faisant massacrer par la presse. J’ai ressenti le choc de cette histoire avec une violence inouïe. Mais j’ai vite compris que les joueurs étaient moins affectés par le scandale que par sa révélation. Au sein du groupe, une interrogation tournait en boucle: qui était la taupe ?" L'ancien défenseur de l'OL admet néanmoins ses propres erreurs: "Cette équipe est incapable de se transcender, et j'y suis certainement pour quelque chose. Je me suis trompé totalement. Je suis humilié de m'être autant trompé."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:09

Citation :
Espagne-Iniesta: "La France est une grande équipe"

Présent ce lundi sur les ondes de RMC, Andres Iniesta est revenu sur le match nul (1-1) concédé par la Roja contre les Bleus lors de la dernière rencontre disputée dans le cadre des qualifications au mondial 2014 au Brésil. Un match nul totalement mérité pour les Français, fait savoir le milieu du FC Barcelone: "Je pense que ce point est plutôt mérité. On n’a pas fait une très grande partie contre l’équipe de France. Je pense que le match nul est le résultat le plus logique, le plus juste. On a tout tenté mais l’équipe de France est vraiment une grande équipe actuellement".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:35

Citation :
FFF: Trois listes validées avant l'élection du Comité exécutif

La Commission électorale a parlé, validant ce lundi les candidatures de trois listes en vue des élections du prochain Comité exécutif de la FFF, le samedi 15 décembre à Paris. Le président sortant Noël Le Graët incarne la première d’entre elles, François Ponthieu, soutenu par Maxime Bossis, la seconde, Eric Thomas la troisième. La semaine dernière, l’ancien patron de l’OM Christophe Bouchet, présenté comme le premier rival du président actuel, a lui jeté l’éponge.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:40

Citation :
Mancini: "Balotelli ? Il peut être l'équivalent de Ronaldo ou Messi"

Interrogé à la veille de Manchester City-Real, pour lequel Mario Balotelli est incertain, Roberto Mancini a de nouveau évoqué un certain laxisme de son attaquant. "Il peut être l'équivalent de Ronaldo ou Messi si il comprend qu’il faut travailler dur pour ça", estime l’entraîneur des Citizens. Il n’a que 22 ans mais le temps passe vite. Il doit avoir la tête en permanence à son métier et pas à d’autres choses moins importantes." Mercredi, le club anglais accueille son homologue espagnol pour le compte de la 5e journée de la Ligue des champions.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:45

Citation :
Coupe des confédérations 2017: Saint-Pétersbourg accueillera la finale

La Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg abritera le match d'ouverture et la finale de la Coupe des confédérations 2017. La compétition aura lieu avant la Coupe du monde en Russie, puisque la tradition veut que sur les éditions qui précèdent d'un an le Mondial, le même pays accueille les deux tournois. La Russie pourra ainsi répéter ses gammes, à l'instar du Brésil qui organisera l'édition 2013 (du 15 au 30 juin). A noter que les autres matches se dérouleront au Stade olympique de Sotchi, dans l'enceinte du Spartak Moscou et au Stade central de Kazan.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:05

Citation :
Suisse: Hitzfeld prend deux matches

Auteur d'un doigt d'honneur envers l'arbitre de Suisse-Norvège (1-1), le 12 octobre dernier dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, le sélectionneur helvète Ottmar Hitzfeld a été suspendu deux matches, a annoncé la Fifa mardi. Le technicien allemand a également écopé d'une amende de 7.000 francs suisses (5.800 euros) et devra verser 1.000 francs suisses (830 euros) de frais, précise la Fédération internationale de football. La Suisse est en tête du groupe E des qualifications pour le Mondial avec 10 points pris en quatre matches. Ottmar Hitzfeld manquera les deux matches contre Chypre, dernier du groupe, en mars à Nicosie et en juin à domicile.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:05

Citation :
Etats-Unis: Beckham et le PSG, c'est reparti ?

Alors qu'il vient d'annoncer son départ prochain des Los Angeles Galaxy, après la finale de la MLS face à Houston, David Beckham relèvera un dernier challenge avant de raccrocher les crampons. La BBC annonce que le Paris Saint-Germain se serait à nouveau positionné auprès du "Spice Boy", qu'il avait déjà tenté de faire venir il y a un an, sans succès. Des formations chinoises, australiennes, brésiliennes, russes et sud-africaines auraient déjà approché les représentants de l'Anglais, le Melbourne Heart proposant même un contrat de 10 matches à l'ancienne star de Manchester United.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 6:47

Citation :
Coupet répond à Domenech

Alors que Raymond Domenech sort son livre Tout seul, mercredi, Grégory Coupet est le premier à répondre aux critiques de son ancien sélectionneur, qui avait estimé que l’ancien Lyonnais était hanté par la concurrence de Fabien Barthez depuis 2006 et qu'il aurait besoin d'une psychanalyse. "C'est vrai que la Coupe du monde 2006 est toujours dans ma tronche. Mais mon problème, ce n'est pas Barthez, c'est lui (Domenech, ndlr). Quand tu disputes une Coupe du monde, qu'on te dit que tu es le meilleur mais que c'est l'autre qui joue. Tout part de là. Après, il explique que je n'ai pas été suffisamment bon à l'Euro 2008. Je le reconnais. Mais je crois qu'on a été à l'image de notre coach", a lancé le portier, sur RMC.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:26

Citation :
EdF-Deschamps: "M’Vila ? J’en prends acte"

Tweeter

Interrogé ce mercredi sur la sévérité ou pas de la sanction de Yann M’Vila, interdit de sélection nationale jusqu’en juin 2014, Didier Deschamps est resté neutre. "Je suis dans mon rôle de sélectionneur, je n’ai pas à entrer dans ce débat. Le joueur a été sanctionné, il a fait appel, j’en prends acte", a réagi le sélectionneur de l’équipe de France sur France 24.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 17 Icon_minitime

[Football] Le Foot Mondial (1)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant