Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Football] Le Foot Mondial (1)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Empty
MessageSujet: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:16

Rappel du premier message :

A part ligue 1 championnat espagne..... parlons ici du football Mondial coupe du monde....................

Votre plus beau souvenir de foot?

Moi le 3-0 de la France face au Brésil en 98

[Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 1998%252BFrance%252B3-0%252BBrazil

[Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 480px-WC-2014-Brasil.svg

Dernière édition par joeldu14 le Sam 8 Sep 2012 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:32

Citation :
Brésil: Fluminense, solide leader, Forlan se distingue

Grâce à sa victoire, 2-1, obtenue jeudi à domicile face à Coritiba à l’occasion de la 33e journée du championnat du Brésil, Fluminense conserve sa place de leader. La formation entraînée par Abel Braga, dans laquelle évoluent notamment le Portugais Deco et Fred, l’ex-Lyonnais, possède six points d’avance au classement sur l’Atletico Mineiro (un match en retard). A noter également dans cette journée, le doublé de Diego Forlan qui avait offert mercredi à l’Internacional une victoire, 2-1, sur la pelouse de Vasco de Gama. Clarence Seedorf, lui, a également marqué, contribuant à la victoire de Botafogo à Figueirense (1-2). La prochaine journée débutera samedi.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:32

Citation :
Anelka: "Si vous ne m’aimez pas, c’est réciproque"

Interrogé par Le Parisien Magazine, Nicolas Anelka en profite pour régler quelques comptes. "A tous ceux qui parlent sans me connaître, sachez que si vous ne m’aimez pas, c’est réciproque. Et si vous m’aimez, je n’ai rien fait pour. Je suis moi, juste moi, lâche-t-il ainsi, avant de viser plus particulièrement les journalistes. Pendant toute ma carrière, ce fut un combat constant contre la presse. D’ailleurs, dans un futur proche, j’envisage de décerner et d’organiser la cérémonie du journaliste de plomb, qui récompensera le plus bidon d’entre eux. Il sera élu par les joueurs. Le choix s’annonce délicat tant les candidats sont nombreux…" Le joueur, qui évolue désormais à Shanghai, est également revenu sur son choix d’évoluer en Chine. "Je suis venu en éclaireur. J’ai ouvert la voie, comme d’habitude. J’ai reçu des offres de l’Italie, de l’Angleterre, du Brésil, de pays du Golfe et de la Chine que j’ai choisie parce que j’ai toujours voulu découvrir ce continent et cette mentalité. Et comme je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee… c’était pour moi une décision logique ainsi qu’un choix financier", explique ainsi l’ancien Parisien.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:44

Citation :
Discipline: Amalfitano et Matuidi convoqués le 15 novembre

Alors que le Parisien Blaise Matuidi et le Marseillais Morgan Amalfitano s'étaient échangés quelques amabilités lors du dernier clasico OM-PSG (2-2), le 7 octobre dernier, en Ligue 1, la Commission de discipline de la LFP a décidé de les convoquer pour audition le 15 novembre prochain. Une information confirmée ce vendredi par le site officiel olympien alors que l'instance avait initialement décidé de les entendre mercredi prochain, jour d'un certain 8e de finale de la Coupe de la Ligue entre... le PSG et l'OM au Parc des Princes.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:45

Citation :
Chine: Lippi champion avec Guangzhou

L'entraîneur italien s'exporte décidément bien à l'étranger. Avant même la dernière journée du championnat chinois, Marcelo Lippi est devenu champion avec Guangzhou (Canton), samedi, ajoutant une nouvelle ligne à son palmarès XXL. L'ancien coach de la Juventus peut même réaliser le doublé, en cas de victoire en finale de la Coupe, le mois prochain contre Guizhou Renhe. Dans le bas de tableau, Shanghai Shenhua, où évolue Nicolas Anelka et Didier Drogba, a sauvé sa place dans l'élite.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:45

Citation :
Anelka: "Si vous ne m’aimez pas, c’est réciproque"

Interrogé par Le Parisien Magazine, Nicolas Anelka en profite pour régler quelques comptes. "A tous ceux qui parlent sans me connaître, sachez que si vous ne m’aimez pas, c’est réciproque. Et si vous m’aimez, je n’ai rien fait pour. Je suis moi, juste moi, lâche-t-il ainsi, avant de viser plus particulièrement les journalistes. Pendant toute ma carrière, ce fut un combat constant contre la presse. D’ailleurs, dans un futur proche, j’envisage de décerner et d’organiser la cérémonie du journaliste de plomb, qui récompensera le plus bidon d’entre eux. Il sera élu par les joueurs. Le choix s’annonce délicat tant les candidats sont nombreux…" Le joueur, qui évolue désormais à Shanghai, est également revenu sur son choix d’évoluer en Chine. "Je suis venu en éclaireur. J’ai ouvert la voie, comme d’habitude. J’ai reçu des offres de l’Italie, de l’Angleterre, du Brésil, de pays du Golfe et de la Chine que j’ai choisie parce que j’ai toujours voulu découvrir ce continent et cette mentalité. Et comme je suis fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee… c’était pour moi une décision logique ainsi qu’un choix financier", explique ainsi l’ancien Parisien.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:57

Citation :
Al-Wasl: Metsu quitte ses fonctions, touché par la maladie

Bruno Metsu a quitté ses fonctions d’entraîneur d’Al-Wasl, touché par un cancer de l’estomac, ont rapporté les medias locaux. Le technicien français, 58 ans, s’occupait de l’équipe de Dubaï depuis le mois de juillet, après avoir succédé à Diego Maradona. L’adjoint de Metsu, Gilles Morisseau, se chargera de l’intérim, a précisé le club dans un communiqué.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:02

Citation :
Pologne: Boniek à la tête de la Fédération

Légende vivante du football polonais, Zbigniew Boniek a été élu samedi président de la Fédération polonaise de football (PZPN). L'ancien pensionnaire de la Juventus Turin succède à 56 ans à Grzegorz Lato, qui a décidé de prendre du recul après l'Euro 2012 co-organisé par la Pologne. "Je veux être le président de tous les Polonais impliqués dans le football. L'Euro 2012 nous a beaucoup apporté et nous devons maintenant profiter de cela pour aller plus loin. On peut faire beaucoup pour notre football", a confié Boniek dans des propos relayés par le site Internet de l'UEFA.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:38

Citation :
Ecosse: Le Celtic battu par Kilmarnock

Passé tout près de l'exploit mardi en Ligue des champions sur la pelouse du Barça (1-2), le Celtic Glasgow y a laissé de l'énergie. Pour preuve, le leader du championnat écossais a été battu sur sa pelouse samedi par Kilmarnock (0-2), lors de la 11e journée. Les hommes de Neil Lennon comptent désormais deux points d'avance sur Hibernian, qui s'est facilement imposé à Motherwell vendredi (4-0), Aberdeen, victorieux de Dundee samedi (2-0), et St Johnstone, auteur d'un nul sur la pelouse d'Inverness (1-1),
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:30

Citation :
FFF: Duchaussoy se voit sur une liste

Ancien président de la Fédération française de football (FFF) entre 2010 et 2011, Fernand Duchaussoy a retrouvé un poste au sein des instances du football tricolore. Le prédécesseur de Noël Le Graët a été élu samedi à la présidence de la Ligue Nord-Pas de Calais. De quoi l'encourager à se présenter aux prochaines élections de la fédération, prévues en décembre ? "Je ne me projette dans rien et je ne suis pas dans cet état d'esprit à l'heure actuelle. Le secteur professionnel possède 37% des voix, ce qui lui donne la clé de l'élection à la présidence de la FFF, car il est uni, alors que le monde amateur a toujours été divisé, explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Je jouerai un rôle important au niveau national. J'ai des idées et je vais les mettre en avant. Bouchet (candidat à la présidence, ndlr) m'a soutenu la dernière fois, il n'est pas exclu que je sois sur une liste. Sur celle de Bouchet ou une autre. Je ferai ce qui peut être utile au football amateur." En revanche, pas question de figurer sur la liste de son successeur à la FFF: "Le Graët ne m'a pas demandé d'être sur sa liste et il ne me le demandera pas", tranche-t-il.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:39

Citation :
Australie: Del Piero à l'honneur

Bonheur double pour Alessandro Del Piero, lors de la victoire du FC Sydney contre Perth Glory (2-1), samedi soir. L'attaquant italien, qui disputait à cette occasion le 800e match de sa carrière, a inscrit le but égalisateur, le troisième en Australie en quatre journées. De quoi rentrer un peu plus dans la légende de son sport...
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:24

Citation :
Pays-Bas: Feyenoord et l'Ajax dos à dos

Feyenoord et l'Ajax d'Amsterdam ont partagé les points (2-2), dimanche, à l'occasion de la 10e journée du Championnat des Pays-Bas. Les deux équipes, qui comptent 18 points, demeurent quatrième et cinquième et comptent désormais sept longueurs de retard sur Twente qui s'est imposé à Waalwijk (1-0). Le PSV, vainqueur à Zwolle (2-1), reste à un point du leader.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:18

Citation :
Portugal: Porto recolle

Le suspense continue en tête du championnat portugais à l'issue de la 7e journée. Menés au score à Estoril dimanche soir dès la 10e minute de jeu et une réalisation de Steven Vitoria, les joueurs du FC Porto l’ont finalement emporté 2 buts à 1 grâce à Silvestre Varela (57e) et Jackson Martinez (60e), et reviennent ainsi à égalité avec Benfica en tête du classement, avec 17 points.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:41

Citation :
Argentine: Drame lors de River-Boca

Des scènes terrifiantes... Samedi soir, alors que River Plate accueillait Boca Juniors pour le choc du championnat d'Argentine, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (2-2), les partenaires de David Trezeguet se faisant rejoindre après avoir pourtant mené de deux buts. Mais c'est en tribune que la situation s'est dégradée. Selon La Nacion, des stadiers, supporters des Millonarios, qui encadraient les fans adverses, ont été pris à partie par ces-derniers et roués de coups pour avoir trop jubilé au moment du deuxième but des locaux. Certains d'entre eux ont même été projetés dans le vide du haut de la tribune... Une vingtaine de blessés est à déplorer alors qu'un jeune homme de 18 ans aurait fait trois arrêts cardiaques, mais aucun décès n'a été confirmé malgré des informations initialement sorties dans une partie de la presse locale.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:03

Citation :
Journées de l'arbitrage: Coupet défend les arbitres

Organisées jusqu'au 4 novembre, les 11e Journées de l'Arbitrage ont pour objectif de donner une image positive des arbitres et de susciter des vocations. L'un des parrains de l'opération, Grégory Coupet, nous a confié à propos des arbitres: "Ce sont des êtres humains. Pas des flics. Et ce sont surtout des passionnés. Ils sont amateurs, tout en ayant le même comportement que les pros. Par exemple, ils se font des séances d'analyse vidéo, se refont le match, dorment mal après la rencontre, revisualisent les actions etc... Exactement comme nous, sportifs ! Leur remise en question est assez marquante également (…) Ils sont là pour appliquer règles, non pour diriger une rencontre à leur guise. C'est extrêmement compliqué. Et ils ne font clairement pas ça pour la gloriole. Ni pour l'argent. Tous les sacrifices qu'ils font imposent un grand respect. Franchement, il faut être costaud pour être arbitre. S'ils n'avaient pas la conviction, la passion, ils exploseraient en plein vol ! Il faut aider les arbitres, mettre en place des aménagements."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:12

Citation :
MLS: Le Galaxy en barrage

Champion des Etats-Unis en titre, le Galaxy de Los Angeles devra passer par un match de barrage pour espérer valider son billet pour les play-offs et défendre son trophée. Les coéquipiers de David Beckham seront opposés aux Whitecaps de Vancouver, le 1er novembre prochain, pour une place en demi-finale de conférence.

Le programme des play-offs : Conférence Est: DC United - New York Red Bulls ; Sporting Kansas City - vainqueur du barrage Chicago Fire-Houston Dynamo. Conférence Ouest: Real Salt Lake - Seattle Sounders ;
San Jose Earthquakes - vainqueur du barrage Los Angeles Galaxy-Vancouver Whitecaps.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:13

Citation :
Angleterre: La FA ouvre une enquête contre l’arbitre de Chelsea-MU

En plus d’avoir commis quelques erreurs d’appréciations en fin de match, aux conséquences lourdes pour le résultat, Mark Clattenburg aurait insulté deux joueurs, dimanche lors de Chelsea-Manchester United (2-3, 9e j. de Premier League), selon le club londonien. Ce lundi, la Fédération anglaise a décidé d’ouvrir une enquête sur les supposés écarts de langage de l’arbitre britannique.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:13

Citation :
Fifa: 10 nominés pour le prix d'entraîneur de l'année

En marge de l'annonce des 23 présélectionnés pour le prochain Ballon d'Or, la Fifa a annoncé la liste des 10 entraîneurs et sélectionneurs nominés pour le prix d'entraîneur de l'année. Vainqueur de l'Euro 2012 avec la Roja, le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque fait figure de favori. L'ancien Madrilène devra faire avec la concurrence de Roberto Di Matteo, sacré en Ligue des champions avec Chelsea, et de plusieurs entraîneurs vainqueurs en championnat comme Roberto Mancini en Angleterre avec Manchester City, José Mourinho en Espagne avec le Real Madrid ou Jürgen Klopp en Allemagne avec le Borussia Dortmund. Le vainqueur sera annoncé le 7 janvier prochain. La liste des dix nominés: Vicente del Bosque (Espagne/équipe nationale d’Espagne), Roberto Di Matteo (Italie/Chelsea FC), Alex Ferguson (Écosse/Manchester United FC), Pep Guardiola (Espagne/FC Barcelone ex entraîneur), Jupp Heynckes (Allemagne/FC Bayern Munich), Jürgen Klopp (Allemagne/Borussia Dortmund), Joachim Löw (Allemagne/équipe nationale d’Allemagne), Roberto Mancini (Italie/Manchester City FC), José Mourinho (Portugal/Real Madrid CF), Cesare Prandelli (Italie/équipe nationale d’Italie).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

Citation :
Soulier d'Or: Messi honoré

L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, recevra ce lundi son deuxième Soulier d'Or, qui récompense chaque saison le meilleur buteur d'Europe tous championnats confondus. Auteur de 50 buts en Liga la saison dernière, le prodige argentin, qui se retrouve juste devant son meilleur ennemi, Cristiano Ronaldo, totalise 100 points. Pour rappel, seuls les championnats d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne, de France et d'Angleterre ont un coefficient de multiplication de 2, afin de valoriser la différence de niveau international entre ces nations et les autres. La remise du trophée aura lieu en Catalogne, par Luis Suarez, seul Ballon d’Or espagnol de l’histoire sacré en 1960 et ancien joueur du Barça.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:29

Citation :
FFF: Le Graët candidat à sa succession

Sans surprise, Noël Le Graët sera candidat à la présidence de la Fédération française de football (FFF), le 15 décembre prochain, a-t-il confirmé lundi lors d’une conférence de presse. Le patron du foot tricolore, 70 ans, briguera un deuxième mandat après celui débuté en juin 2011. L’ancien maire de Guingamp aura en face de lui au moins deux adversaires: Christophe Bouchet et François Ponthieu (ex-président de la DNCG et de l'ancien Conseil fédéral).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:04

Citation :
Brésil: Kaka, Thiago Silva et Moura appelés

Le Brésil affrontera la Colombie le 14 novembre prochain en match amical au MetLife Stadium dans le New Jersey aux États-Unis pour le 1000e match international des Auriverde. Le sélectionneur Mano Menezes a convoqué 21 joueurs pour cette rencontre de préparation à la Coupe du monde 2014 dont le Brésil est le pays hôte. Kaka est de nouveau sélectionné après ses deux buts marqués contre l'Irak et le Japon début octobre. "L'association d'Oscar et de Kaka a élargi notre éventail tactique", a expliqué Mano Menezes. Nous étions vraiment complets. On ne peut pas se focaliser uniquement sur l'attaque et l'équipe était efficace dans la récupération du ballon, ce qui requiert la participation de tout le monde, Oscar et Kaka compris." Deux Parisiens figurent également dans cette liste, Thiago Silva et Lucas Moura, ce dernier devant rejoindre le PSG en janvier prochain. La liste des 21 joueurs: Diego Alves (Valence), Jéfferson (Botafogo)- Adriano (Barcelone), Daniel Alves (Barcelone), Fábio Santos (Corinthians), David Luiz (Chelsea), Leandro Castán (Roma), Réver (Atlético-MG), Thiago Silva (PSG), Arouca (Santos), Paulinho (Corinthians), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham), Giuliano (Dnipro), Kaká (Real Madrid), Lucas (São Paulo), Oscar (Chelsea), Thiago Neves (Fluminense)-Hulk (Zenith), Leandro Damião (Internacional) et Neymar (Santos).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:54

Citation :
Leverkusen: Bender suivi par les Red Devils ?

Manchester United aimerait à se renforcer au milieu de terrain l'été prochain. Alors que Michael Carrick est annoncé sur le départ et que Darren Fletcher tarde à se remettre d'une longue blessure, Lars Bender serait dans le collimateur des Red Devils et d’Alex Ferguson. Encore sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le Bayer Leverkusen, le milieu de terrain défensif international allemand pourrait débarquer en Premier League contre 15 ou 20 millions d'euros, indique le Schwäbischen Zeitung,
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:55

Citation :
Lazio Rome: Zarate ne sera pas prêté à l'OM

A la recherche de renforts peu coûteux en prévision de la prochaine Coupe d'Afrique des nations, qui le privera de Charles Kaboré et des frères Ayew, l'OM aurait envisagé le prêt de Mauro Zarate. Malheureusement pour les Olympiens, l'international argentin ne sera pas mis à disposition par son club, la Lazio Rome. "Zarate devait déjà partir cet été, mais il a refusé plusieurs équipes. Le moment venu et dans le respect des règles, c’est-à-dire en janvier, nous serons disposés à parler avec les présidents de clubs intéressés. Nous étudierons les propositions, mais pas celle de prêts avec options", a déclaré mercredi Claudio Lotito, le président laziale, dans le Corriere dello Sport.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:03

Citation :
FC Sion: La valse des entraîneurs continue

Les têtes tombent très rapidement en Suisse... Mardi, le FC Sion s'est débarrassé de Michel Decastel, nommé à la tête de l'équipe première deux mois auparavant, et a nommé Pierre-André Schürmann pour le remplacer. Le club de Michel Constantin, arrivé en 2002 à la présidence et qui a depuis utilisé... 22 entraîneurs, a réussi ces derniers mois à signer des joueurs tels que Kyle Lafferty ou Gennaro Ivan Gattuso. Et après avoir manqué Alessandro Del Piero, le FC Sion souhaiterait rapatrier l'ancien Stéphanois Gelson Fernandes, exilé au Sporting Club du Portugal.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:17

Citation :
MLS: Houston dans le dernier carré

Le Houston Dynamo s'est qualifié pour les demi-finales des playoffs de Major League Soccer, mercredi soir, en éliminant le Chicago Fire (2-1) lors du barrage de la Conférence Est. C'est un doublé de Will Bruin qui permet aux Texans de rejoindre Kansas City, leur prochain adversaire, dans le dernier carré. L'autre rencontre opposera DC United à New York, où évoluent notamment Thierry Henry et Sébastien Le Toux.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:20

Citation :
Zambrotta vers la Suisse ?

A 35 ans, Gianluca Zambrotta n’a pas encore raccroché les crampons. Libre depuis la fin de son contrat à l’AC Milan au printemps dernier, le latéral international italien (98 sélections) s’entraîne en Suisse avec l’équipe de Chiasso. Selon Südpresse, le joueur passé par la Juve et le Barça pourrait rejoindre son ancien coéquipier Gennaro Gattuso au FC Sion lors du mercato hivernal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (1)   [Football] Le Foot Mondial (1) - Page 13 Icon_minitime

[Football] Le Foot Mondial (1)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant