Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67459
KEBANO PRÊTE A CAEN ? Neeskens Kebano a besoin de temps de jeu. Selon Le Parisien, le milieu de terrain va être prêté mardi au Stade Malherbe de Caen. Toutefois, le PSG ne souhaitant pas se séparer du joueur, Kebano va prolonger son contrat jusqu'en juin 2016.
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67459
Salut à tous ! Je tenais à vous informer que je viens de renouveler mon contrat au PSG pour 2 ans, et je pars en prêt dans la foulée au SM Caen. Toujours sous les couleurs rouge et bleu ! Je remercie le PSG pour leur confiance, et je suis super motivé pour relever ce nouveau challenge à Caen !
Site officiel Il a même un site officiel ......la classe ultime
Artefact A l'apogée de sa carrière
Ouai j'espere avoir tord, remarque critiquer un joueur que je ne connais pas c'est assez facile. Allez, je vais attendre mais en général Caen ne se trompe pas souvent sur les jeunes.
riri14 Poussin
Encore un jeune qui n a rien prouve en L1 ou en L2...alors qu a Caen on en a deja de tres bons jeunes.Moi j aurais pefere un joueur d experience de L1 oude L2.
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6228
Le prêt de Kebano ne peut pas être une mauvaise chose, étant donné l'effectif actuel. En milieu droit, Poyet n'est pas assez rapide. Nabab, lui, est rapide, mais il n'a pas une super technique. En milieu central, Fajr est dangereux sur les coup-francs, et éventuellement sur quelques passes, mais c'est tout. En milieu gauche, Cuvillier n'a pas encore retrouvé le niveau qu'il avait à Boulogne. Il ne faut pas oublier que certains joueurs peuvent se retrouver blessés ou suspendus, donc avoir un milieu polyvalent dans l'effectif, ce n'est pas un mal.
Et si Kebano confirme tous les espoirs portés en lui, il pourrait bien être un poison pour les équipes adverses.
A priori c'est un joueur interessant. Il manque surement un peu de compétition dans les pattes. J'espere qu'il apportera sa puissance et un grain de folie dans le jeu.
toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6254
A voir. Moi ce me dérange, c'est que c'est encore un prêt, c'est pas comme çà qu'on construit une équipe pour l'avenir mais bon si il peut apporter cette saison c'est déjà çà.
SG14 Amateur
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 14/01/2012 Points : 4954
Oui et sur certains forums du PSG, il à l'air d'être apprécié. En général ils sont d'accord avec le prêt qui pour une fois leur parait logique. Et il est déjà à l'entrainement:
Entrainement
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
Le problème des prêts c'est que cela ne construit pas l'avenir... mais bon, dans notre situation c'est quand même bon à prendre !Malgrè son jeune âge il a l'air pétri de talent ce joueur. Wait and see
riri14 Poussin
D'un côté, nous pouvons avoir des vieux briscards qui ont l'expérience, mais s'ils ne peuvent aligner plusieurs matchs consécutifs de 90 minutes à cause de la fatigue physique et/ou mentale, ils n'apportent pas énormément au bout du compte. D'un autre côté, des jeunes qui ont du talent, qui veulent montrer ce qu'ils sont capables de faire et casser la baraque, cela peut être intéressant. Bien sûr, il ne faut pas que ces jeunes chopent un gros melon trop tôt (n'est-ce pas M'Baye Niang!?)...
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Le 02/09/2013 à 19:16:00 | Mis à jour le 03/09/2013 19:31:28 OFFICIEL Kebano quitte Paris pour Charleroi
Neeskens Kebano (21 ans) s'est engagé pour deux saisons avec le Sporting Club de Charleroi, a annoncé le joueur lui-même, lundi sur son site officiel. Formé au PSG avec lequel il était sous contrat jusqu'en 2016, le jeune milieu franco-congolais n'entrait pas dans les plans de Laurent Blanc. Prêté l'an passé à Caen, il évoluait depuis le début de saison avec la réserve parisienne. Le montant de la transaction n'a pas (encore) été révélé par les clubs concernés.
Il y retrouvera un certain Damien Marcq...
Mais je me demande pourquoi certains joueurs français vont jouer en Belgique, alors que leur championnat n'est pas (ou plus) très relevé. Toudic est parti au Zulte-Waregem, et Jerry Vandam cire le banc du FC Malines. C'est dommage pour Vandam, qui n'avait pas fait une mauvaise saison avec le SMC en Ligue 1.