Planète-malherbe saison 2017-2018
[Marseille-Caen] 23ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Marseille-Caen] 23ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Marseille-Caen] 23ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Marseille-Caen] 23ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Marseille-Caen] 23ème journée

Aller en bas 
3 participants

Votre pronostic ?
Victoire
[Marseille-Caen] 23ème journée Vote_lcap0%[Marseille-Caen] 23ème journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[Marseille-Caen] 23ème journée Vote_lcap25%[Marseille-Caen] 23ème journée Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Défaite
[Marseille-Caen] 23ème journée Vote_lcap75%[Marseille-Caen] 23ème journée Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:26

[Marseille-Caen] 23ème journée FootballLogo6Vs[Marseille-Caen] 23ème journée FootballLogo41


Malherbe enchaine avec son troisième match de la semaine.
Devant une équipe Marseillaise en net regain de forme!
ça sera dure c'est clair surtout devant un Nasri qui semble retrouver ses marques et un Cissé en forme.
La défense devra tenir bon .

Les deux derniers match au vélodrome son à l'avantage de Caen avec une victoire 1-0 et 3-2 (avec un but de Valéro l'eternel happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:41

Ronald sera déja absent pour ce match ! Il faudra s'attendre à un match très difficile car les Marseillais se sont fait remontés les bretteles par Gerets qui n''est pas satisfait du match face à Nancy....
Attention à leur réactions!
Mais sérieusement je pense que Caen a les moyens d'enchainer une troisième victoire chez eux d'affilé !
echarpe echarpe2 echarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:30

Je pense sérieusement que c'est le début de la fin.
Meme Cissé commence à replanter.
J'espère me tromper mais j'ai tellement de raisons en tête qui me font penser qu'on va chuter , chuter , bon la 17ème place est encore assez loin , mais tout va tellement viiite...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:07

C'est vrai que notre invincibilité s'arrêtera un jour, mais vraiment si on confirme notre place de 6ème de ligue 1 au vélodrome se serait très grand frime :coolsmoke:

Sinon un petit lien streaming pour le match de ce soir :
Marseille Caen en streaming
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:31

Le site officiel de l'Olmpique de Marseille a dévoilé la liste des 17 joueurs retenus par Eric Gerets pour affronter le Stade Malherbe de Caen demain soir au Vélodrome.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Givet, Rodriguez, L. N’Diaye, Sabo
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Ziani, Zenden, Nasri
Attaquants : Akalé, Cissé

Absents : Faty, Oruma, Hamel, Maté, Krstic
En sélection : M'Bami, Taiwo, Niang, Ayew

Quant a Malherbe je n'ai pas trouvé....mais avec Costil dans les buts c'est plus que sur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:02

J'avais dit dégringolade...

A l'avenir , je vais m'auto expulser sur une île///
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:19

Oui et bien c'est une belle décullotté qu'on vient de se prendre............je ne sais que dire 'a par mon désarroi !Lionel encore une fois tu avais raison mais bon même si costil je le trouve mauvais l'équipe s'est effondrée après le but refusé dégouté......... sad

Le but de Valbuena surtout le premier est une merveillle il faut le reconnaitre..........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:53

C'est vraiment un scénario catastrophique hier............. la premiére demi heure est quasi parfaite pour Malherbe, avec le premier but de Toudic sur la première action ensuite le face a face de Gouffran et le but refusé pourtant archi valable de Toudic ..........l'arbitre avait de la merde dans lesyeux verry Mad cela aurait pu faire 3-0 (aumoins deux) au bout de 15 minutes de jeu et on repart avec repartir avec 6 buts dans le sac ecoeuré.....
Si le but de Toudic avait été accordé, je pense que ça n'aurait pas été la même musique ..........Le moral aurait été du coté Caennais c'est certains et quand je vois le but de Cissé (le premier) qui est valable mais limite aussi et qui est accordé ne me dite pas qu'il y a pas de favoritisme...ensuite les Caennais se sont totalement relaché et on prends un but venu d'ailleur avec la chat qui accompagne cette réussite et tu rajoutes un Costil au paquerrete et voilà.....6 buts plus tard Marseille fanfarrone alors qu'il n'y a pas lieu d'être......

Sinon la défense très passive sur les buts avec un Seube au fond du trou et un thiam revenu à son niveau c'est a dire nul..............Mais bon il vaut mieux s'en prendre une bonne et repartir du bon pied comme aprés Valenciennes, même ce gros c........ d'Anigo a bien dit que la chance avait tourné en leur faveur avec ce 2eme but refusé. Neutral


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:22

Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire .............Après le but refusé suivi de l'égalisation Phoçéenne Malherbe s'est désorganisé et a perdu c'est moyen !
Espérons que la trêve de 15 jours leur face du bien...

.moua se qui m'enerve bcp c'est l'arbitre qui n'avoue pas du tout son erreur et qu'il dit qu'il ne pouvait pas voir le but du faite que Mandanda masquait le ballon colere

Sinon Guy Carlier(sur france 2 foot) ce héros .que je n'aime pas trop mais là il s'est bien foutu de la gueule du corps arbitrale et il a porté l'echarpe de Malherbe! ça ma fait sourire et redonné un peu la pêche.............
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:00

Ouai mais quand je vois la mauvaise foi des Marseillais ou il y a quelques temps ils traitaient leu équipes de chèvre et maintenant il les voient déjà en champions League........ supermad

Autre exemple de la mauvaise fois Phoçéenne........Ils me font marrer les Marseillais
En plus ils prouvent par cette démonstration qu'il a tord, très fort le gars qui a écrit cet article .Il ne connait pas la règle du Hors jeu passif laugthing
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Marseille-Caen] 23ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Marseille-Caen] 23ème journée   [Marseille-Caen] 23ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marseille-Caen] 23ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser