Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Auxerre] 22ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Auxerre] 22ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Auxerre] 22ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Auxerre] 22ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Caen-Auxerre] 22ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Auxerre] 22ème journée Empty
MessageSujet: [Caen-Auxerre] 22ème journée   [Caen-Auxerre] 22ème journée Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:52

[Caen-Auxerre] 22ème journée FootballLogo41Vs[Caen-Auxerre] 22ème journée FootballLogo479


Pour une première victoire en 2008 ?
Les Auxerrois sont prenables!
Ils son 16ème de ligue 1 et dernier à l'exterieur! De plus ils sont assez inoffensif avec une des pires attaques et une des plus mauvaises défenses !
Attention tout de même à Nocolaüe l'attaquant d'Auxerre qui marche bien en ce moment!
Peut être Costil dans les buts pour ce match vu que Planté sera indisponible pour ce match et le suivant face à Marseille ?


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Auxerre] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Auxerre] 22ème journée   [Caen-Auxerre] 22ème journée Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:55

Ouai pour Costil c'est une situation assez frustrante mais Thébaux a répondu présent et a surement marqué des points.

Sinon une info interréssante:
Interessant ça:

3 absents à Auxerre
Le milieu de terrain danois Thomas Kahlenberg souffre d'un genou, Kevin Lejeune d'un mollet et l'attaquant polonais Ireneusz Jelen du dos. «Kahlenberg a failli ne pas débuter et Jelen a des douleurs fréquentes au dos», a expliqué l'entraîneur bourguignon. - A. B. (à Auxerre)
3 absences à Auxerre

C'est interressant surtout l'absence de Lejeune qui au match allez avait fait mal à la défense Caennaise!
Ils enregistrent quand même des absences importantes!
Un bon coup est à joué si l'équipe est dans un bon jour !
J'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Auxerre] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Auxerre] 22ème journée   [Caen-Auxerre] 22ème journée Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:56

Niculae , et surtout Jelen j'en ai peur !
Et puis si Pedretti se met à revenir en forme Rolling Eyes

Non , sérieusement, on peut ne pas perdre avec plus d'un but d'écart cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Auxerre] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Auxerre] 22ème journée   [Caen-Auxerre] 22ème journée Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:18

On récupére tout de même Florentin mais vu la grippe qu'il vient d'avoir , je doute qu'il débute le match , il doit encore pas être à 100%.
Mais Gouffran titulaire surement top
Si on fait une super semaine se sera tout bénéf pour nous.
Mais il faut d'abord battre l'AJA avant..... pour allez au vélodrome l'esprit plus libre
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Auxerre] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Auxerre] 22ème journée   [Caen-Auxerre] 22ème journée Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:04

Sur RMC ils ont dit que Costil gardera le but demain !! Thébaux serait sur le banc, quant à Planté il souffre tjrs de sa déchirure à la cuisse i
Par contre sur Caen maville ils disent que se sera tjrs Thébaux dans les buts. :scratch:

Le groupe auxerrois (foot 365 comme source)
Sorin, Ré.Riou - Tamas, Chafni, Marcos, Mignot, B.Martin, Grichting - F.Thomas, Pedretti, Kahlenberg, Jaurès, Lejeune, Is.Ba, A.Traoré - Oliech, Niculae

Blessés : Itoua (entorse), Jelen (dos)
Suspendu : Kitambala
En sélection : Sa.Traoré (Mali)
Choix de l'entraîneur : Petric, Jasse, Langil, Messiba, Genest
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Auxerre] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Auxerre] 22ème journée   [Caen-Auxerre] 22ème journée Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:31

Costil est dans les buts d'après Vire fm............sinon la défense reste la même que contre Toulouse....le milieu exactement pareil mais une surprise en attauqe avec l'association de Gouffran et de compan..sur le banc Mazure, Thébaux, Toudic, Grandin !

Tient en parlant de Grandin apparement ça se précise pour le transfert vers l'OM vers un contrat de 4 ans............ Neutral

Je suis vert car d'après virefm il aurait refusé la prolongation de contrat. Il va bien s'enterré la bas.........Je ne comprends pas son départ s'il part !
Avec le départ certains de Gouffran en juin, il aurait eu plus de temps de jeu et une place de titulaire certaine pffffffffff dégouté nul
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Auxerre] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Auxerre] 22ème journée   [Caen-Auxerre] 22ème journée Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:31

Compan fait un gros match de m.. (pourtant je suis un fervant défenseur de ce joueur)et en plus, il insultele public en faisant un bras d'honneur puis en gueulant "je vous enc.... tous". Quelle honte!
Bon il s'est excusé après à la radio mais bon.......passons verry Mad

Il n'a pas ete des plus percutants ce soir loupant un contre enorme en première mi-temps il tirait une caravane hier soir pfff.........
L'attaque Caennaise m'inquiète en ce moment.

Heureusement qu'on a une défense qui tient la route et un excellent milieu de terrain car sinon ça serait soirée porte ouverte
Costil ne m'a pas rassuré. Gouffran a joué milieu off droit mais je pense que c'est pour palier l'absence de Florentin après il sera de retour en attaque.
Deroin a fait un gros match propre dans les relances.
C'est chiant maintenant on n'avance plus, on avait une belle occasion de creuser le trou avec le 18ème c'est loupé ......Il nous les fallait ces 3 points quand je pense au déplacement samedi au vélodrome j'espere qu'on fera un grand coup la bas ...

Bonne première mi temps de notre part où on aurait du plier le match (nottament avec une tranversale d'Elu très percutant d'ailleurs). Mauvaise deuxième mi temps ou Auxerre aurait pu gagner. Le nul est assez logique dans l'ensemble.
Deçu par la prestation de l'équipe en seconde mi temps très fatigué ........
Niculae très bon mais les attaquants Auxerrois ont été très maladroit heureusement pour nous.... sifflet
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Auxerre] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Auxerre] 22ème journée   [Caen-Auxerre] 22ème journée Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:11

A noter la très bonne rentrée de Quellier qui a fait son premier match chez les pro top
Costil qui certe n'as pas été très rassurant a pour la première fois pas encaissé de but avec Malherbe chez les pro il me semble.

Sinon oui déçu aussi de ce match que je n'ai pas vu mais les commentaires d'après match m'inquiète quant à la percusion offensive de Malherbe ! L'hiver sera difficile Rolling Eyes

(comme d'hab quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Auxerre] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Auxerre] 22ème journée   [Caen-Auxerre] 22ème journée Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:37

L'hiver sera difficile certe, il faudra des guerriers sur le terrain mais quand je vois le comportement de certains genre Grandin qui va se casser sans gloire et surtout Compan sur sa sortie de match (surtout que son comportement est inadmissible sur le centre de Quellier !) et sérieux je commence à en avoir marre de sa mauvaise humeur, de son niveau de jeu .........pourtant moi qui est un de ces sympathisant. colere
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Auxerre] 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Auxerre] 22ème journée   [Caen-Auxerre] 22ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Auxerre] 22ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser