| [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] | |
|
+5Befa TheCyclist SMCaen19 joeldu14 lacouture.49 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lacouture.49 Poussin
| Sujet: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Jeu 14 Juin 2012 - 14:27 | |
| une rumeur angevine sur les forums , annonce son départ pour chez vous, lié jusqu'en 2013 ; avez vous eut vent de cette rumeur | |
|
| |
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67459
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Jeu 14 Juin 2012 - 14:30 | |
| Non. C'est quoi son poste. Il est bon? | |
|
| |
SMCaen19 A l'apogée de sa carrière
Nombre de messages : 2221 Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 7381
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Jeu 14 Juin 2012 - 17:17 | |
| Trop bien! Il est attaquant et c'est un très bon tireur de coup franc non? Sinon, jamais entendu parler de cette rumeur. Elle tient la route ou c'est bidon? En tous les cas ce serait une bonne affaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2221 Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 7381
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Jeu 14 Juin 2012 - 18:31 | |
| - lacouture.49 a écrit:
- une rumeur angevine sur les forums , annonce son départ pour chez vous, lié jusqu'en 2013 ; avez vous eut vent de cette rumeur
Tu peut mettre le lien du forum STP? | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8379
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Jeu 14 Juin 2012 - 19:34 | |
| Je n'ai rien trouvé à ce sujet... | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Jeu 14 Juin 2012 - 19:47 | |
| kESERU je ne sais pas ce qu'il vaut ? Après pareil que The cyclist, je n'ai entendu aucune rumeur sur ce joueur . Après est ce une bonne pioche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Jeu 14 Juin 2012 - 20:31 | |
| - Befa a écrit:
- kESERU je ne sais pas ce qu'il vaut ? Après pareil que The cyclist, je n'ai entendu aucune rumeur sur ce joueur . Après est ce une bonne pioche ?
C'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Lun 27 Mai 2013 - 13:03 | |
| Selon le Ouest France de ce matin, Caen discute avec Keseru! Ce serait pas mal! Quelqu'un a-t-il les moyens de scanner l'article? | |
|
| |
lacouture.49 Poussin
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Lun 27 Mai 2013 - 14:04 | |
| A priori , il partirait vers l'extrême sud de la france | |
|
| |
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67459
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Lun 27 Mai 2013 - 14:32 | |
| - Citation :
Mercato : Malherbe lancé sur la piste de Claudiu Keserü Claudiu Keserü, le buteur d'Angers, fait partie des pistes de recrutement explorées par le SM Caen pour la saison prochaine. Aujourd'hui, les joueurs du Stade Malherbe sont conviés à une réunion bilan et avenir avec le président Fortin, qui a souhaité les voir une dernière fois avant les vacances et les tractations du Mercato d'été, qui démarrera officiellement le 9 juin.
Certains seront toujours là la saison prochaine, d'autres vont s'en aller : forcément, il est difficile aujourd'hui de définir très précisément les contours de l'effectif 2013-2014, hors départs des fins de contrat (Traoré, Lazarevic, Leca, Moulin) ou des joueurs prêtés (Kebano, Cuvillier, Koné), dans un contexte économique très serré. « Il faut déjà discuter avec ceux qu'on souhaite garder », précise d'emblée le coach Patrice Garande, qui pense à Perquis, Pierre et Sorbon, les « priorités » que le club aimerait faire resigner.
De leur avenir, notamment pour le plus incertain d'entre eux (Sorbon), dépendra en partie le recrutement futur de Malherbe. « Il y a aussi des joueurs à qui il reste un an de contrat (comme Agouazi, Fajr, Nabab, Nangis, Duhamel, alors que Wagué a un bon de sortie) et qui vont peut-être avoir des demandes par rapport à leur situation : occupons-nous déjà de ceux qui sont à l'intérieur, de connaître la volonté des joueurs, ceux qui veulent rester et ceux qui ne le souhaitent pas. »
Appiah et Kanté OK ?
Evidemment, ces incertitudes n'ont pas non plus empêché Caen d'avancer dans sa campagne de recrutement estival. « On a ciblé des joueurs, je sais qui je veux et ce que je veux faire, après Alain (Cavéglia, le directeur sportif) et le président me diront si on peut financièrement », résume Garande.
Caen cherche un défenseur polyvalent capable de jouer dans l'axe ou à droite, et l'aurait trouvé avec le Monégasque Dennis Appiah (20 ans), qui pourrait prolonger sur le Rocher avant d'être prêté en Normandie. Au milieu, un ou deux joueurs sont espérés dans l'axe, le dossier Ngolo Kanté (22 ans), révélé cette saison à Boulogne (National), semblant bien engagé.
A gauche, Malherbe prospecte pour trouver un remplaçant à Cuvillier, le club souhaitant se faire reprêter Kim pour jouer les doublures. Il y a eu quelques contacts avec Ludovic Gamboa (Laval, 27 ans, 9 buts en 29 matches cette saison), mais Caen « n'est pas la piste la plus chaude » dixit le joueur, qui se serait déjà engagé avec Angers.
Dans le Maine-et-Loire se trouve d'ailleurs un dossier de taille pour Malherbe, celui de Claudiu Keserü. Caen s'est mis en quête d'un attaquant capable d'élever le niveau offensif global de l'équipe, en terme d'efficacité, et a notamment contacté le Roumain de 26 ans, auteur de 17 buts en 32 matches cette saison avec le Sco.
En fin de contrat, Keserü est demandé, notamment par Bastia en L1. Le joueur préférerait évidemment signer dans l'élite, mais le club corse le fait un peu mariner. Malherbe ne peut pas lui promettre Byzance mais serait prêt quand même à faire les efforts financiers restant dans ses cordes, et Keserü n'a pas fermé la porte.
Bref, ça s'agite en coulisse. Pape Fall sur le départ, un nouvel entraîneur-adjoint va aussi être nommé. La probabilité Jean-Marie Huriez (Cherbourg), un proche de Garande, demeure. « J'aime bien faire les choses dans l'ordre, et je veux d'abord voir les gens concernés pour leur annoncer, notamment les employeurs », avait déclaré Garande jeudi dernier, en réponse à la question sur son futur staff.
Guillaume LAINÉ.
Proment, Metz, et Caen... Le nom de Gregory Proment, 34 ans, circule pour un éventuel retour à Malherbe, autour d'un projet de reconversion dans l'encadrement sportif du club. « Il y avait eu des discussions à l'époque de Franck (Dumas) pour qu'on envisage un jour un rôle différent de celui de joueur à Caen, après quel rôle, quand, ça je n'en sais rien,a affirmé Proment hier.Au jour d'aujourd'hui, il n'y a rien de précis ou de concret avec les décideurs actuels, surtout qu'il me reste un an de contrat à Metz, que c'est quand même de la L2 et que j'y ai aussi un intérêt financier ! Aujourd'hui, encore une fois, c'est prévu que je sois Messin. » Ouest-France | |
|
| |
toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6254
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Lun 27 Mai 2013 - 17:58 | |
| Keseru c'est sure ce serait une super recrue, vraiment le profil de joueur qu'il nous faut absolument ! Mais ce sera difficile à mon avis... | |
|
| |
macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7078
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Lun 27 Mai 2013 - 18:01 | |
| Oui je pense aussi mais on en sera peut etre plus ce soir car Fortin sur France 3 et Garande sur France Bleu Basse-Normandie auront surement des questions de posées !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Lun 27 Mai 2013 - 18:56 | |
| Merde j'ai loupé "Allo Malherbe". On peut réécouter l'émission? | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Lun 27 Mai 2013 - 19:17 | |
| Oui moi aussi j'ai loupé l'émission...j'aimerai bien l'écouter aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Lun 27 Mai 2013 - 19:21 | |
| Et je viens de louper Fortin!!!!! J'ai vu 5 minutes et il a confirmé l'intéret pour Keseru. C'est que la piste doit être bien avancée... | |
|
| |
macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7078
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Lun 27 Mai 2013 - 19:23 | |
| Guarande a bleu basse normandie na pas dit un mot sur les futurs nom au recrutement | |
|
| |
Artefact A l'apogée de sa carrière
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Mar 18 Juin 2013 - 14:09 | |
| ça semble mal partie pour Keseru proche de signer à Bastia apparement | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Mer 19 Juin 2013 - 21:10 | |
| Pour keseru c'est mort!!! http://www.francefootball.fr/news/Keseru-a-bastia-officiel/379885 | |
|
| |
lacouture.49 Poussin
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Mar 25 Juin 2013 - 13:35 | |
| | |
|
| |
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7369
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Mar 25 Juin 2013 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] | |
| |
|
| |
| [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] | |
|