Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tennis] Sujet Général (1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7186

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:49

Rappel du premier message :

On parlera ici de tennis


Dernière édition par SMCaen19 le Sam 13 Oct 2012 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:32

Citation :
Ch. de France (équipes): Le dernier carré connu

La cinquième et dernière journée des Championnats de France par équipes disputée dimanche a livré son verdict. Ainsi les clubs de Villa Primrose (Llodra, Darcis), Sarcelles (Chardy, Kubot), Paris (Simon, Paire) et Quimperlé (Zemlja, Bautista-Agut) se disputeront le titre à Marcq-en-Baroeul, dans les Flandres, lors du week-end du 7 et 8 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:32

Citation :
Affaire Camaret: La FFT va demander la démission de Tauziat

Au lendemain de l'annonce du verdict de la cour d'assises de Lyon condamnant Régis de Camaret à huit ans de prison pour viol, la Fédération française de tennis, par la voix de son directeur Gilbert Ysern, a évoqué sa "satisfaction" et son "soulagement". Pour l'intéressé, il y aura eu un "avant Isabelle Demongeot" et un "après Isabelle Demongeot", la FFT sachant gré à l'ancienne joueuse d'avoir "brisé le mur du silence" ce qui a permis au procès d'avoir lieu et à la Fédération de lancer un plan d'action visant à prévenir de tels agissements. Interrogé sur l'attitude de Nathalie Tauziat, ancienne protégée de Régis de Camaret, qui a nié lors du procès avoir eu vent des faits délictueux, Gilbert Ysern s'est montré ferme: ses déclarations ont provoqué "un profond malaise partagé par notre Fédération. L'attitude de Nathalie Tauziat a beaucoup choqué, nous sommes convaincus qu'elle n'est pas compatible avec les intérêts de la Fédération, il lui sera demandé de ne plus siéger au comité directeur de la Fédération dès lundi, nous demanderons sa démission."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:35

Citation :
Bartoli va débuter en Chine

Pour Marion Bartoli, la saison 2013 s’ouvrira en Chine. La n°1 française a en effet choisi de s’aligner dans le tournoi de Shenzen, qui fait son apparition dans le calendrier WTA. D’autres joueuses ont également assuré leur participation, comme Na Li, Jelena Jankovic et Laura Robson. L’an dernier, Bartoli avait débuté son année par la Hopman Cup, où elle avait atteint la finale avec Richard Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:33

Citation :
Challenger: Le feu d'artifice à Sao Paulo

Thomaz Bellucci, Ruben Ramirez Hidalgo, Adrian Ungur, Paolo Lorenzi, Victor Hanescu, Gastao Elias, Aljaz Bedene et Guido Pella se sont donné rendez-vous à Sao Paulo cette semaine pour y disputer l'équivalent du Masters du circuit challenger. Les huit joueurs, les plus performants de la saison dans cette catégorie de tournois, ont été répartis en deux groupes de quatre dont seuls les deux premiers se qualifieront pour le dernier carré. La finale est programmé samedi au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:47

Citation :
Bubka va mieux

Sergei Bubka Jr., victime de multiples fractures au début du mois après être tombé du troisième étage alors, qu'enfermé dans sa salle de bain, il tentait de rejoindre la pièce voisine en passant par la fenêtre, a pu recommencer à marcher, après quelques séances de piscine. "Les circonstances qui ont mené à ma chute sont malchanceuses, mais depuis je me sens chanceux, explique l'Ukrainien sur le site de l'ATP. Chanceux d'être encore en vie et sans dommage majeur. Chanceux que mes amis m'aient trouvé, et aient pu m'emmener dans un bon hôpital." Après l'accident, Bubka était resté neuf heures sur la table d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:09

Citation :
Open d'Australie: Fish n'y sera pas

Absent des courts depuis l'US Open, où il avait renoncé à disputer son huitième de finale contre Roger Federer en raison de palpitations cardiaques, Mardy Fish, opéré du coeur en mai pour une arythmie cardiaque, fera l'impasse sur l'Open d'Australie, la première levée du Grand Chelem en début d'année, a informé son agent, précisant que son client envisageait de faire son retour à San Jose en février. "La bonne nouvelle, c'est que la santé de Mardy s'est améliorée et qu'il revient doucement sur le court pour reprendre un entraînement régulier", écrit-il dans un mail adressé à Reuters. L'Américain, qui a commencé l'année au huitième rang mondial, est aujourd'hui 27e du classement ATP après une saison perturbée par ces soucis cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:48

Citation :

Open de Caen (8 au 11 décembre) : le tableau complet
Josselin Ouanna entrera en lice dès samedi, à Caen. Antoine Soubigou
Josselin Ouanna entrera en lice dès samedi, à Caen.© Antoine Soubigou

Il vient juste d’être dévoilé et il a fière allure, ce tableau final de l’Open de Caen. La 6e édition se déroulera du samedi 8 au mardi 11 décembre prochains, au Zénith.

Les premiers échanges auront donc lieu samedi, avec trois joueurs du TC Caen à l’affiche. Invité à la grande fête, il n’est pas impossible que l’un de ces trois-là crée la surprise. N° 34 français, Axel Michon défiera Nicolas Devilder (n° 20). N° 37, Jules Marie sera opposé à Laurent Rochette (n° 21). Enfin, Maxime Forcin (-30) tentera de bousculer la hiérarchie face à l’invité de dernière minute : Josselin Ouanna, n° 11 français qui fut classé 88e mondial au plus fort de sa carrière en 2009.

Dimanche, place aux quarts avec l’entrée en lice de l’un des chouchous du public : Paul-Henri Mathieu (58e mondial). Deux médaillés olympiques suivront, avec Julien Benneteau (35e mondial) et Michael Llodra (58e mondial). Et un troisième, à partir des demi-finales, lundi, avec l’arrivée de la tête d’affiche : Richard Gasquet, 10e joueur à l’ATP et tennisman le mieux classé jamais vu à Caen.

La finale est programmée mardi 11 décembre à 20 h et les places sont toujours en vente.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:50

Citation :
Serena Williams élue joueuse de l'année

Ce n'est pas une surprise, Serena Williams a été désignée joueuse de l'année 2012 par WTA. L'Américaine, de retour à son meilleur niveau cette saison après avoir été perturbée par de graves problèmes de santé, a remporté la bagatelle de sept tournois dont Wimbledon et l'US Open. Elle est également devenue pour la première fois de sa carrière championne olympique en simple, en plus du double qu'elle a une nouvelle fois remporté avec sa soeur Venus. Une année bien pleine pour la cadette des Sisters néanmoins toujours devancée par Victoria Azarenka et Maria Sharapova dans la hiérarchie mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:51

Citation :
Almagro avec Ferrero dès février

Retraité des courts il y a quelques semaines, Juan Carlos Ferrero avait annoncé qu'il donnerait un coup de main à Nicolas Almagro dans les mois à venir. Selon L'Equipe, cette collaboration ne sera que partielle, et devrait débuter en février prochain à Acapulco, pour le début de la saison américaine de terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:28

Citation :
Chela prend sa retraite

A 33 ans, Juan Ignacio Chela a décidé de ranger les raquettes pour de bon. "Après tant d'années, il est temps de passer à une autre étape de ma vie, je me retire du tennis professionnel", a annoncé l'Argentin lundi sur son compte Twitter. En 14 ans de carrière, Chela, 15e mondial en août 2004, a remporté six titres, tous sur terre battue, sur 12 finales disputées. Il a disputé trois quarts de finale de Grand Chelem, à Roland-Garros (2004 et 2011) et l'US Open (2007). Son dernier match, Chela l'a disputé à Wimbledon contre Martin Klizan, avec à la clé une défaite 11-9 au cinquième set.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:28

Citation :
Challenger: Pella s'adjuge le "Masters"

Le méconnu Guido Pella s'est adjugé, samedi à Sao Paulo, le Masters du circuit challenger qui réunissait durant la semaine les huit joueurs ayant obtenu les meilleurs résultats cette saison à l'ombre du circuit principal. L'Argentin de 22 ans a pris le meilleur en finale sur le Roumain Adrian Ungur (6-3, 6-7, 7-6). Une performance qui va lui permettre de faire sa grande entrée dans le Top 100 de l'ATP lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:28

Citation :
Ferrer: "Ma meilleure année"

David Ferrer a été élu lundi meilleur joueur de tennis espagnol pour l’année 2012, par les journalistes de son pays. A 30 ans, le 5e joueur mondial a vécu sa "meilleure année tant sur le plan du tennis que personnel et je ne l’oublierai jamais. En Coupe Davis, nous avons été jusqu’en finale et cela aurait pu pencher de notre côté (la finale a été remportée par les Tchèques 3-2)", a-t-il expliqué à AS. Il débutera sa saison le 27 décembre prochain à Abu Dhabi.

Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:29

Citation :
FFT-Tauziat: "Je n'ai rien fait de grave"

Invitée ce mardi matin sur RTL, Nathalie Tauziat, l'une des rares voix à défendre Régis de Camaret lors du récent procès de ce dernier pour les viols de deux femmes mineures au moment des faits (il a été condamné à huit ans de prison mais a fait appel lundi), est restée sur la même ligne: "Je n'avais pas de raison de le condamner. Je ne l'ai pas connu comme un violeur, mais comme quelqu'un qui m'a amené au plus haut niveau au tennis, donc je n'ai pas à raconter autre chose que ce que j'ai vécu avec lui", a raconté l'ancienne finaliste de Wimbledon. Membre du comité directeur de la fédération française de tennis, qui lui a demandé de démissionner, l'intéressée a, là encore, refusé de céder: "Il me reste deux mois de mandat, je ne vois pas pourquoi je démissionnerais. Je n'ai rien fait de grave, je n'ai pas commis de délit qui pouvait mettre en danger la FFT (...) La lettre que j'ai reçue me dit que ma posture n'allait pas avec ce qu'est en train de "combattre" la FFT. Donc on me met à l'écart. Je pense que je suis plus un bouc émissaire qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:56

vive le tennis
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:56

Citation :
Nadal pas dérangé "de glisser à la 15e place"

Rafael Nadal, attendu fin décembre à Abu Dhabi pour participer à un tournoi exhibition qui marquera son grand retour après six mois passés loin du circuit, a donné de ses nouvelles mardi soir sur les ondes de la radio espagnole ABC. Le Majorquin a notamment fait savoir qu'il ne pensait pas pouvoir accomplir des miracles en début d'année prochaine. "Je ne m'attends pas à revenir et à gagner l'Open d'Australie, je dois être réaliste, a déclaré le septuple vainqueur de Roland-Garros. Je dois tenir compte de ma forme. Cela ne me dérange pas si je glisse à la 15e place mondiale aussi longtemps que je sais que je peux continuer à jouer." Objectif de l'Espagnol : "Être à 100% pour Monte-Carlo (du 15 au 21 avril) et l'approche de Roland-Garros."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:56

Citation :
Chela prend sa retraite

A 33 ans, Juan Ignacio Chela a décidé de ranger les raquettes pour de bon. "Après tant d'années, il est temps de passer à une autre étape de ma vie, je me retire du tennis professionnel", a annoncé l'Argentin lundi sur son compte Twitter. En 14 ans de carrière, Chela, 15e mondial en août 2004, a remporté six titres, tous sur terre battue, sur 12 finales disputées. Il a disputé trois quarts de finale de Grand Chelem, à Roland-Garros (2004 et 2011) et l'US Open (2007). Son dernier match, Chela l'a disputé à Wimbledon contre Martin Klizan, avec à la clé une défaite 11-9 au cinquième set.

-------

http://www.planete-malherbe.com/viewtopic.forum?t=1040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (1)   [Tennis] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tennis] Sujet Général (1)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser