Planète-malherbe saison 2017-2018
[Toulouse-Caen] 21ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Toulouse-Caen] 21ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Toulouse-Caen] 21ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Toulouse-Caen] 21ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Toulouse-Caen] 21ème journée

Aller en bas 
3 participants

Votre pronostic ?
Victoire de Caen
[Toulouse-Caen] 21ème journée Vote_lcap20%[Toulouse-Caen] 21ème journée Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Match nul
[Toulouse-Caen] 21ème journée Vote_lcap40%[Toulouse-Caen] 21ème journée Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Défaite
[Toulouse-Caen] 21ème journée Vote_lcap40%[Toulouse-Caen] 21ème journée Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:29

[Toulouse-Caen] 21ème journée Toulou10Vs[Toulouse-Caen] 21ème journée Caen110

Caen se rend chez le 12ème,malherbe les a déjà battu deux fois cette année.
C'est d'ailllleurs grâce à eux qu'on a relançé notre championnat.
Toulouse est une équipe difficile à manoeuvrer à domicile avec seulement deux défaites (2 fois) tandis que caen reste sur deux victoires consécutives à l'extérieur.

Est ce que le vieille adage "jamais deux sans trois" se verifiera ?
Réponse Samedi 19/01/2008 :sourire:


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Mar 2008 - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:38

Qu'est ce que tu penses que j'ai bien pu pronostiquer?

TRop de blessés ; trop d'optimisme , trop de toulouse cette saison ; 2-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:55

hummm .....laisse moi chercher pour voir :scratch:
ah ba oui une magnifique défaite happy


Déjà pour ce match on sait déjà qu'il n'y aura pas de Nicolas Florentin qui se remet d'une belle petite grippe .
Apparement le retour de Mazure et celui de Gouffran est à enregister !
Je ne sais pas si Planté sera capable de garder les buts ? Mais je pense que Thèbaux sera reconduit à moins que Costil soit jugé apte sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel9
Invité
Anonymous



[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:38

Gouffran pas là , Florentin , Leca , Bocansaud pas là... finalement ce sera 3-0 !
et faites gaffe je vous rattrape au loto foot
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:24

Ah oui tu es entrain de recoller dit donc au loto foot ! top
Il faut dire que j'avais oublier la semaine dernière de parier sur tous les matchs quelcon
Sinon pour le match en lui même , je pensais que GOUGOU serait là pour le match contre Toulouse ?
Quand à Florentin il se remet doucement de sa grippe.
Tu la eu ou cette info Lionel pour Gouffran ?.........

Une autre info : Le match sera diffusé en différé le dimanche soir à 23h50 sur Direct 8
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:54

"A l'occasion de TFC-Caen, samedi 19 janvier à 20h, le TFC propose à son public un spectacle d'électrodance, plus communément appelé « tecktonik ». Un groupe de danseur et leur d.j. vont électriser l'avant match dès 18h. Au lendemain de leur passage dans la capitale, « MissKlyne et la team 783 » reviennent à Toulouse pour deux heures d'initiation, de shows et de défis au Stadium » indique le Téfécé dans un communiqué. "
laugthing :tecnho: :tecnho:

il y en a qui vont bien s'amuser avant le match
source site off du tfc
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:40

Non , en fait Gouffran sera là . Elle est très bizarre quand meme la communication au Smc . <on est jamais sur de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:39

lionel a écrit:
Non , en fait Gouffran sera là . Elle est très bizarre quand meme la communication au Smc . <on est jamais sur de rien .

Malheureusement ce n'est pas une nouveauté ............ Rolling Eyes
Quand je lis les articles bourrés de fautes d'orthographe ou de synthaxes tu te demandes si ce n'est pas un stagiaire analphabète qui les écrits sifflet

Bon sinon voici la composition Caennaise ou tout du moins le Groupe ........

Le groupe caennais
Thébaux, Costil - Hengbart, Ou.N'Diaye, Thiam, Sorbon, Seube - Quellier, Proment, Deroin, Nivet, R.Gomis, Eluchans - Grandin, Gouffran, Toudic, Compan, Mazure

Blessés : Planté (béquille), Florentin (grippe), Samson (genou), M.Traoré (reprise), G.Leca (genou)
Suspendu : Aucun
En sélection : Jemaa (Tunisie)
Choix de l'entraîneur : S.Zubar, Bosmel, Svensson, Boucansaud
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:01

C'est Thébaux qui joue , j'en connais un qui doit avoir les boules d'être juste !
Sinon , comme je l'avais prédi , belle défaite caennaise , pas de fond de jeu , un but toulousain complètement mérité dans le sens du jeu , un but de Deroin carrément chanceux .

Ah bon on a pas perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:44

Trés bon match de malherbe dans l'ensemble hier.
Je suis assez rassuré par la préstation d'ensemble de l'équipe qui a fait bloc face à un Tfcé très moyen et qui marque sur l'une des seuls occasions de la première mi temps. Malherbe dans l'ensemble etait dominateur et après le but ils ne se sont pas désuni c'est pour mùoi le point positif du match.
La victoire me semblait plus que méritée mais bon un point c'est déjà trés bien.

Sinon j'ai aimé le coaching de Dumas pour préserver ses joueurs suite au trois matchs en 8 jours . De plus ce coaching fût payant car Deroin a marqué un très beau en plus ! Cool

Mention spéciale à Sorbon et Thiam qui ont bien muselé Elmander ! Très bon point de pris même si les 3 points n'auraient pas été volé...... top
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:21

Belle petite analyse!
Ce qui m'a surpris c'est de ne pas voir Compan tituliaire, mais peut être qu'il le préserve suite à son mal de dos durant la semaine ?
Mais Toudic titulaire c'est une sacré surprise!
Sinon vu la prestation de Samedi Caen justifie sa place au classement, même Elie Baup a reconnu que Malherbe avait plus maitrisé le match.......

Sinon oui Costil doit avoir bien les boules de ne pouvoir faire ses preuves ....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:54

Ah oui , j'ai oublié de dire ; merci de préciser befa que la défense centrale a été très bonne .
Quand c'est bon , faut aussi le souligner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse-Caen] 21ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée   [Toulouse-Caen] 21ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse-Caen] 21ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser