| [Toulouse-Caen] 21ème journée | |
|
|
Votre pronostic ? | Victoire de Caen | | 20% | [ 1 ] | Match nul | | 40% | [ 2 ] | Défaite | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: [Toulouse-Caen] 21ème journée Dim 13 Jan 2008 - 18:29 | |
| Vs Caen se rend chez le 12ème,malherbe les a déjà battu deux fois cette année. C'est d'ailllleurs grâce à eux qu'on a relançé notre championnat. Toulouse est une équipe difficile à manoeuvrer à domicile avec seulement deux défaites (2 fois) tandis que caen reste sur deux victoires consécutives à l'extérieur. Est ce que le vieille adage "jamais deux sans trois" se verifiera ? Réponse Samedi 19/01/2008 :sourire:
Dernière édition par Admin le Jeu 13 Mar 2008 - 12:43, édité 3 fois | |
|
| |
lionel Poussin
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Les ulis (essonne) Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6338
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée Lun 14 Jan 2008 - 19:38 | |
| Qu'est ce que tu penses que j'ai bien pu pronostiquer?
TRop de blessés ; trop d'optimisme , trop de toulouse cette saison ; 2-0 ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| |
| |
lionel9 Invité
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée Mer 16 Jan 2008 - 23:38 | |
| Gouffran pas là , Florentin , Leca , Bocansaud pas là... finalement ce sera 3-0 ! et faites gaffe je vous rattrape au loto foot |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée Jeu 17 Jan 2008 - 8:24 | |
| Ah oui tu es entrain de recoller dit donc au loto foot ! Il faut dire que j'avais oublier la semaine dernière de parier sur tous les matchs Sinon pour le match en lui même , je pensais que GOUGOU serait là pour le match contre Toulouse ? Quand à Florentin il se remet doucement de sa grippe. Tu la eu ou cette info Lionel pour Gouffran ?......... Une autre info : Le match sera diffusé en différé le dimanche soir à 23h50 sur Direct 8 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée Jeu 17 Jan 2008 - 10:54 | |
| "A l'occasion de TFC-Caen, samedi 19 janvier à 20h, le TFC propose à son public un spectacle d'électrodance, plus communément appelé « tecktonik ». Un groupe de danseur et leur d.j. vont électriser l'avant match dès 18h. Au lendemain de leur passage dans la capitale, « MissKlyne et la team 783 » reviennent à Toulouse pour deux heures d'initiation, de shows et de défis au Stadium » indique le Téfécé dans un communiqué. " :tecnho: :tecnho: il y en a qui vont bien s'amuser avant le match source site off du tfc | |
|
| |
lionel Poussin
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Les ulis (essonne) Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6338
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée Sam 19 Jan 2008 - 9:40 | |
| Non , en fait Gouffran sera là . Elle est très bizarre quand meme la communication au Smc . <on est jamais sur de rien . | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée Sam 19 Jan 2008 - 11:39 | |
| - lionel a écrit:
- Non , en fait Gouffran sera là . Elle est très bizarre quand meme la communication au Smc . <on est jamais sur de rien .
Malheureusement ce n'est pas une nouveauté ............ Quand je lis les articles bourrés de fautes d'orthographe ou de synthaxes tu te demandes si ce n'est pas un stagiaire analphabète qui les écrits Bon sinon voici la composition Caennaise ou tout du moins le Groupe ........ Le groupe caennais Thébaux, Costil - Hengbart, Ou.N'Diaye, Thiam, Sorbon, Seube - Quellier, Proment, Deroin, Nivet, R.Gomis, Eluchans - Grandin, Gouffran, Toudic, Compan, Mazure Blessés : Planté (béquille), Florentin (grippe), Samson (genou), M.Traoré (reprise), G.Leca (genou) Suspendu : Aucun En sélection : Jemaa (Tunisie) Choix de l'entraîneur : S.Zubar, Bosmel, Svensson, Boucansaud | |
|
| |
lionel Poussin
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée Dim 20 Jan 2008 - 15:01 | |
| C'est Thébaux qui joue , j'en connais un qui doit avoir les boules d'être juste ! Sinon , comme je l'avais prédi , belle défaite caennaise , pas de fond de jeu , un but toulousain complètement mérité dans le sens du jeu , un but de Deroin carrément chanceux .
Ah bon on a pas perdu? | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée Dim 20 Jan 2008 - 22:44 | |
| Trés bon match de malherbe dans l'ensemble hier. Je suis assez rassuré par la préstation d'ensemble de l'équipe qui a fait bloc face à un Tfcé très moyen et qui marque sur l'une des seuls occasions de la première mi temps. Malherbe dans l'ensemble etait dominateur et après le but ils ne se sont pas désuni c'est pour mùoi le point positif du match. La victoire me semblait plus que méritée mais bon un point c'est déjà trés bien. Sinon j'ai aimé le coaching de Dumas pour préserver ses joueurs suite au trois matchs en 8 jours . De plus ce coaching fût payant car Deroin a marqué un très beau en plus ! Mention spéciale à Sorbon et Thiam qui ont bien muselé Elmander ! Très bon point de pris même si les 3 points n'auraient pas été volé...... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée Lun 21 Jan 2008 - 8:21 | |
| Belle petite analyse! Ce qui m'a surpris c'est de ne pas voir Compan tituliaire, mais peut être qu'il le préserve suite à son mal de dos durant la semaine ? Mais Toudic titulaire c'est une sacré surprise! Sinon vu la prestation de Samedi Caen justifie sa place au classement, même Elie Baup a reconnu que Malherbe avait plus maitrisé le match.......
Sinon oui Costil doit avoir bien les boules de ne pouvoir faire ses preuves .... | |
|
| |
lionel Poussin
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée Mar 22 Jan 2008 - 10:54 | |
| Ah oui , j'ai oublié de dire ; merci de préciser befa que la défense centrale a été très bonne . Quand c'est bon , faut aussi le souligner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse-Caen] 21ème journée | |
| |
|
| |
| [Toulouse-Caen] 21ème journée | |
|