Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Football] Equipe de France Espoirs

+3
Befa
joeldu14
Ryco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco

Masculin

[Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:01

Rappel du premier message :

Puisque je n'ai pas vu de sujet concernant l'Equipe de France Espoirs, j'en crée un.
Cela permettra de ne pas faire d'amalgames entre les différentes équipes de France.

France - Lettonie : 3-0
L'équipe de France Espoirs a battu la Lettonie (3-0), samedi, lors de la 7e journée des éliminatoires de l'Euro 2013.
Après une première période hasardeuse, les Bleuets, emmenés par un Griezmann progressivement monté en puissance, confirment devant des Lettons inexistants.
Erick Mombaerts peut souffler et envisager avec sérénité le 8 juin prochain face au Kazakhstan.

Frédéric Bulot a joué tout le match, et s'est montré percutant principalement en 1ère période.

Dernière édition par Ryco le Dim 3 Juin 2012 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:06

Guy Roux: Se sont des Salauds !
MAIS IL A RAISON ! Et Niang est tjrs aussi regretable se gars !
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:53

Citation :
spoirs-Laporte: "Scandaleux"

Ancien sélectionneur de l’équipe de France de rugby et désormais coach à Toulon, Bernard Laporte n’a pas vraiment apprécié la sortie de 5 joueurs de l’équipe de France espoirs entre les deux matches face à la Norvège. "C’est scandaleux, a-t-il lancé sur RMC. Ça fait partie de l’éducation de respecter le maillot quand tu es sélectionné. Quand ça arrive une fois avec ton club et que tu joues 40 matchs par saison, ça peut aller… Mais avec l’équipe de France, c’est grave. Moi je comprends que des joueurs veuillent sortir pour se vider la tête. Mais pas avec la sélection."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:04

Citation :
Espoirs-Garde: "C'est intolérable"

Après les réactions de Noël Le Graët, Guy Roux ou bien encore Willy Sagnol, c'est au tour de l'entraîneur lyonnais, Rémi Garde, de commenter la sortie nocturne non autorisée des cinq Bleuets, à trois jours d'un match capital, perdu contre la Norvège. " Les joueurs savent qu’ils sont sous le feu des projecteurs, surtout après ce qui s’est passé ces dernières années dans le foot français, déplore le technicien dans une interview à retrouver en intégralité sur notre site. Je me félicite que nos deux joueurs n’aient pas participé à la sortie nocturne. Ce qui s’est passé est intolérable. Tout le monde peut fauter, mais il faut sanctionner. Ils doivent être exemplaires de nos jours car tout se sait très rapidement. Il y a 15 ans, certains faisaient les mêmes conneries, mais cela n’avait pas le même impact, n’était pas relayé de la même façon". Pour rappel, les deux Rennais, Yann M'Vila et Chris Mavinga, viennent d'être exclus du groupe pro de leur club, ce vendredi.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:42

Citation :
Espoirs-Furlan: "Une folie"

Interrogé sur la virée nocturne de certains joueurs de l’équipe de France espoirs entre deux matches des Bleuets en début de semaine, Jean-Marc Furlan a confié qu’il avait évoqué cette affaire avec son effectif, à 48 heures de la réception de l’Olympique de Marseille lors de la 9e journée de Ligue 1. "J’en ai parlé aussitôt à mes joueurs, comme je le fais toujours quand il y a une histoire comme cela qui peut perturber un groupe. Je l’avais aussi fait pour les paris sportifs, a souligné l’entraîneur de Troyes. Contrairement à ce que l’on peut penser, les entraîneurs sont très vigilants là-dessus, surtout quand cela peut nuire à l’image des footballeurs et du football. Je donne toujours mon avis et je leur ai dit dans le cas présent qu’il s’agissait vraiment d’une folie quand on est international, même quand on est de jeune gens, de prendre de tels risques avec leur profession et leur avenir. Ils peuvent faire beaucoup de choses qui sont acceptées mais il faut respecter à la fois les institutions, dans le cas présent la FFF, mais aussi les clubs et respecter son métier. J’ai effectivement beaucoup insisté là-dessus."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:39

Citation :
France: Les moins de 20 ans remplacent les Espoirs !

En attendant une probable suspension des cinq Bleuets (Yann M’Vila, Chris Mavinga, Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann et Mbaye Niang), coupables d'avoir organisé une virée nocturne entre les deux matches de barrages de l'Euro 2013 disputés face à la Norvège, la Fédération française de football a pris une décision radicale en mettant provisoirement en sommeil l'équipe de France Espoirs. Les quatre matches amicaux prévus cette saison que devaient jouer les hommes d'Erick Mombaerts, qui a démissionné la semaine dernière, seront en effet disputé par l'équipe de France des moins de 20 ans, selon un communiqué publié mardi par la FFF. Avant de disputer la prochaine Coupe du monde de leur catégorie, prévue du 21 juin au 13 juillet en Turquie, les joueurs de Pierre Mankowski affronteront ainsi l'Ukraine le 13 novembre à Mont-de-Marsan, puis joueront le 5 février, le 21 et le 25 mars face à des adversaires encore inconnus.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:16

Citation :
Espoirs: Les cinq "fugueurs" convoqués le 8 novembre

La FFF a informé que les cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs impliqués dans la virée nocturne à Paris début octobre seraient convoqués le 8 novembre prochain. Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Yann M'Vila et Mbaye Niang seront auditionnés par la Commission de Discipline, a fait savoir l'instance qui évoque "leurs comportements constatés lors du rassemblement du mois d'octobre." Les cinq joueurs avaient quitté de nuit la mise au vert de l'équipe pour se rendre à Paris à quelques jours d'un match retour de barrages décisif face à la Norvège et finalement perdu 5-3. Les Bleuets ne participeront pas à l'Euro Espoirs l'été prochain.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:02

Citation :
Discipline: Les Espoirs fêtards lourdement sanctionnés !

Coupables, alors qu’ils étaient en stage de préparation au Havre à la mi-octobre pour leur barrage retour d’accession à l’Euro 2013, d’avoir rallié une boîte de nuit parisienne et d’être revenus dans la nuit deux jours avant de se rendre en Norvège pour ce match décisif, les Espoirs "fêtards" ont été lourdement sanctionnés par la commission fédérale de discipline de la FFF ce jeudi à Paris. Récidiviste, puisqu’il avait déjà été rappelé à l’ordre après l’Euro 2012 pour son comportement sous le maillot des A, Yann M’Vila est ainsi "suspendu de toute sélection en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au lundi 30 juin 2014" alors que ses coéquipiers Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann, Chris Mavinga et Mbaye Niang ne sont eux "que" suspendus jusqu’au 31 décembre 2013.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:31

Citation :
France Espoirs: M'Vila a "échoué dans son rôle de grand frère"

Yann M'Vila aurait pleinement assumé sa responsabilité jeudi, lors de son passage devant la commission de discipline de la FFF à propos de la sortie impromptue en boîte de nuit de cinq internationaux Espoirs. "J'ai échoué dans mon rôle de grand frère", a-t-il notamment déclaré dans les locaux de la Fédération, selon des propos relayés par L'Equipe. Erick Mombaerts, désormais ex-sélectionneur des Espoirs, n'a pas voulu accabler les fêtards: "Ils ont déjà été punis. Pas besoin d'en faire plus." Wissam Ben Yedder s'est aussi repenti: "J'ai trahi mes éducateurs", a ainsi confessé le Toulousain. Pour rappel, M'Vila a été suspendu de toutes sélections nationales jusqu'au 30 juin 2014, tandis que Ben Yedder, Antoine Griezmann, Mbaye Niang et Chris Mavinga seront eux privés de tout maillot bleu jusqu'au 31 décembre 2013.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:38

Citation :
EdF: Les regrets de Griezmann

Antoine Griezmann a reconnu ce mercredi «regretter» cette sortie nocturne avec l’équipe de France des -21 ans qui lui a valu une sanction de 13 mois. "On apprend toujours. Je regrette beaucoup, il faut tourner la page et tout donner avec la Real Sociedad, ne penser qu’à jouer, a-t-il expliqué en conférence de presse. Le club a toujours été à mes côtés, les supporters aussi, mes coéquipiers me soutiennent, je veux travailler, ne pas penser à cela, et montrer sur le terrain que je veux revenir. Je sais que j’aurai des opportunités."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:37

Citation :
Espoirs-Mombaerts: "Il était difficile de punir"

Un mois et demi après le crime, et cette virée nocturne de cinq espoirs français entre les deux barrages, Erick Mombaerts, licencié entre temps, a accepté de revenir sur cet incident. L'ex-sélectionneur des Bleuets, qui n'a toujours pas digéré, a avoué avoir mené une enquête mais n'a pu prendre les sanctions adéquates par manque d'information. "Dans cette situation, je n’ai rien à me reprocher, a-t-il confié mardi à RMC Sport. Je suis allé à la pêche aux informations. On a joué à l’Inspecteur Gadget jusqu’à 1h, le dimanche soir. Pour savoir que des joueurs étaient sortis, j’ai dû faire le pied de grue, arracher des informations. Je n’étais pas obligé de le faire. Je l’ai fait. J’ai ensuite rappelé de Norvège, le veilleur de nuit, pour savoir des choses. Après avoir eu ces informations, qu’on m’a lâchées au compte-goutte, j’ai mené des investigations dans le groupe. Les joueurs ont menti. Forcément, ça a pris énormément de retard. Le lundi, j’ai annoncé à tout le monde que quoi qu’il arrive, il y aurait des sanctions, que c’était inadmissible. Ils m’avaient menti et je n’avais pas la totalité des noms, donc il était difficile de punir."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:58

Citation :
Espoirs: Ce ne sera pas Zidane

De passage devant la presse ce jeudi matin au siège de la Fédération française de football (FFF) pour présenter sa liste pour l'élection du comité exécutif de la FFF, Noël Le Graët, favori à sa réélection, a fait savoir que la question du futur sélectionneur des Espoirs n'était pas prioritaire, aucun match n'étant programmé avant août 2013. "Un sélectionneur sera en place en mars-avril", a déclaré le président de la "3F". Un homme qui ne devrait pas être Zinedine Zidane même s'il l'avait sondé pour prendre la suite de Laurent Blanc à la tête des Bleus. "Je pense que son avenir est proche d'un club plutôt que de la sélection Espoirs", a-t-il ajouté, précisant que le champion du monde 1998 passait actuellement ses diplômes d'entraîneur.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:58

Citation :
EdF (D): Les Bleues résistent aux Allemandes

Pour son 21e et dernier rendez-vous international de l'année 2012 ce jeudi, l'équipe de France féminine est allée décrocher un match nul convaincant à Leipzig en amical face à l'Allemagne (1-1), une des toutes meilleures nations actuelles. Les Bleues, qui avaient concédé l'ouverture du score dès la 2e minute sur un but de Faisst, ont refait leur retard par l'intermédiaire de Franco au coeur de la première période (24e).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:27

Citation :
Espoirs: Sagnol n'écarte pas Makelele et Zidane

Manager des équipes de jeunes à la Fédération française de football, Willy Sagnol est actuellement en quête d’un sélectionneur pour l’équipe de France espoirs. "La réflexion est toujours la même. D’ici quelques semaines ou quelques mois, je proposerai des noms au président Noël Le Graët, et il tranchera, explique sur RMC l’ancien latéral droit, qui n’écarte pas les noms de Makelele ou Zidane. Ce sont des anciens joueurs qui passent leurs diplômes d’entraîneur donc c’est pour être entraîneur un jour. Il faut que les envies des uns et des autres concordent et surtout au même moment. Ce sont des gens que je ne côtoie pas que dans la cadre sportif mais ce genre de profils peut être intéressant."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:53

allez les bleus
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:54

allez la france espoir
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:54

allez les Bleus
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

Citation :
Amical-U20: Les Bleuets s’offrent le Portugal

Les Bleuets du capitaine Sébastien Corchia se sont jusqu'ici baladés dans ces éliminatoires. (Maxppp)

L’équipe de France des moins de vingt ans a dominé le Portugal (2-0), mardi soir, en match amical. Les Bleuets ont fait la différence avant le repos grâce à deux buts inscrits en moins de cinq minutes par Digne (26e) et Thauvin (30e). De bon augure à quatre mois de la Coupe du monde des U20.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:30

Citation :
Tour élite: France bat Belgique 4-1

L'équipe de France des moins de 17 ans a battu jeudi la Belgique 4-1 en Croatie lors de la première journée du Tour Elite qualificatif pour l'Euro, qui se tiendra au mois de mai en Slovaquie.

Les buts français ont été inscrits par le Niçois Maupay, auteur d'un doublé, le Parisien Coman et le Messin Cornet.

Les Français doivent encore affronter la Croatie samedi 23 et l'Espagne mardi 26. Le vainqueur du groupe sera qualifié pour l'Euro.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:33

France espoir égalise face à Danemark espoirs 1-1
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:42

France espoirs mène 2-1 face au Danemark
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:53

Citation :
France U20: Les Bleus accrochés par le Danemark

Francis Smerecki est à la tête de la génération 91 en Équipe de France depuis 5 ans. (Max ppp)

L'équipe de France U19 était opposée au Danemark jeudi à Auch en match amical. Les troupes de Francis Smerecki n'ont pu faire mieux que match nul (1-1) face au Scandinaves. Rendez-vous est pris pour une nouvelle rencontre amicale face à ces mêmes Danois dès samedi soir.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:21

3-1 pour la France espoirs
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:02

allez les bleus
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:03

C'est terminé à Tours ! La France s'impose 3-1 face au Danemark.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:04

Citation :
France U20: Les Bleuets supérieurs au Danemark

L'équipe de France des moins de 20 ans a dominé le Danemark (3-1), jeudi en amical à Tours. Les buts tricolores ont été inscrits par Digne, Thauvin et Doucouré. De bon augure avant la Coupe du monde en Turquie prévue cet été.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France Espoirs   [Football] Equipe de France Espoirs - Page 4 Icon_minitime

[Football] Equipe de France Espoirs
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant