Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Nancy] 20ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Nancy] 20ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Nancy] 20ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Nancy] 20ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Caen-Nancy] 20ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:02

[Caen-Nancy] 20ème journée FootballLogo41 Vs [Caen-Nancy] 20ème journée FootballLogo8


C'est le choc de cette 20ème journée! Hé oui Cool
Nancy c'est une agréable à voir jouer comme Caen !
C'est une équipe surprise qui va lancer son plus grand défit, la confirmation de sa première partie de championnat tonitruante!
Malherbe devra se méfier de cette équipe, même diminuer par les départs à la CAN de plusieurs joueurs de leur effectif !

Les 3 derniers Caen - Nancy en ligue 1
1996/1997 Caen 1 - 1 Nancy
1991/1992 Caen 5 - 1 Nancy
1990/1991 Caen 4 - 1 Nancy

Plus large victoire de Caen :
1991/1992 : 5 - 1
Plus large victoire de Nancy :
Aucune victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:50

Après avoir écouté l'émission de RTL (qui etait ceci dit pas mal faite), Gouffran a annonçé qu'il serait forfait face à Nancy :cry:
Il souffre d'une petite contracture à la cuisse et devra observer une période de repos d'environ une semaine avant de reprendre avec le groupe.

Sinon du coté de Nancy je voulais savoir si le groupe allait être affecté par la CAN et apparement c'est le cas!
Sur le site off de Nancy ils annoncent ceci:

Henri Michel, le sélectionneur national du Maroc, a dévoilé la liste des vingt-trois joueurs Marocains retenus pour la coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 20 janvier au 10 février au Ghana. Michaël Chrétien, Youssouf Hadji et Monsef Zerka participeront à la compétition et rejoindront donc leur équipe nationale après Nancy-Reims. « Je suis soulagé, a confié Monsef Zerka. Vu mon temps de jeu, j’avais vraiment un doute. Je vais désormais me battre pour retrouver ma place dans le onze de départ. Cela sera un vrai challenge, car nous sommes huit attaquants pour seulement trois places. C’est très excitant. »

Bon l'équipe viendra avec des joueurs cadre en moins, même si puygrenier m'inquiète......ainsi que Kim
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:27

Florentin forfait


Nicolas Florentin, malade, sera forfait pour affronter son club formateur, Nancy.

La guigne quand même !:pale:
Après Jemma pour la CAN, Gouffran à cause d'une petite douleur voilà Florentin absent pour cause de maladie!
Il y a aussi Lemaître de suspendu pfffff :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:05

L'incertitude plane encore pour Vincent Planté qui attendra de voir l'évolution de sa blessure à la cuisse (béquille) pour savoir s'il pourra tenir sa place dans les buts caennais.

Source site off sad2
Vincent Planté incertain pour Samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:57

Planté est forfait, annoncé par Dumas dans jour de sport ce soir sur canal+ sport

c'est vraiment la poisse, un match nul serait très bien vu le nombre d'absent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:33

Mazure encore blessé :cry:

Mazure et Planté également forfaits

Décidément, Franck Dumas aura de moins en moins de possibilités pour faire son équipe. Après Gouffran et Florentin, deux autres forfaits sont à signaler: Mazure, surcharge au pubis et Planté qui sera trop juste à cause d'une douleur à la cuisse.

source site officiel

non pas encore sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:41

Et bien ça en fait des bléssés pour Caen !

Si je compte bien il y aura Florentin, Mazure, Svensson, "Planté", Costil, Gouffran, Traoré et la suspension de Lemaitre ! Soit huit joueurs Pro de l'effectif ça fait beaucoup!

On enregistre le retour de Lecas qui est une bonne chose pour la défense avec peut être la première titularisation de Thébaux dans les buts !

Sinon pour L'équipe le match est le choc de la journée :
Le choc de la journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:43

Avec Thébaux dans les buts , on est mal .
Belle branlée , 0-3 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:15

arf je reconnais bien la ton optimisme légendaire Lionel happy
Bon ça ne va pas être coton comme match, ça c'est clair car la liste des absents est impressionnante quand même ! shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:08

Apparement Leca est forfait lui aussi.... sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:04

Réaction de Thébaux après le match
Vidéo résumé du site off

Globalement, on peut être saitisfait de ce match contre une très belle équipe de Nancy . C'est un bon point. Avant le match, avec nos absents, j'aurait signé pour un nul.
Sur le plan de l'envie, c'était beaucoup mieux que contre Sedan de l'engagement, techniquement et physiquement, nous n'avions rien a envier à l'équipe de Nancy.
Ils sont impressionant quand même (Puygrenier)les Nancéens et je pense qu'ils sont à leur place. Ils vont en faire souffrir plus d'un encore . Comme nous d'ailleurs car on a tenu tête à cette équipe, je suis assez rassuré.

Sinon ba une première parti de mi-temps largement à l'avantage des Nancéens, ensuite on se réveille en les bousculant jusqu'à la mi-temps.
En seconde mi-temps,match très aché manquant de rythme et beaucoup de fautes.

Sinon, bon match de la charnière centrale et match solide pour nos milieux. Dommâge pour la dernière occasion de Toudic à la fin mais on aurait pas mérité de gagner de toute façon.
Mention spéciale à Thébaux top qui a bien géré le match même si c'est difficile de juger sa préstation vu le manque d'occasions. Il assure bien sur les sorties aériennes c'est déjà un bon point et on aura besoin de lui car apparement Planté sera absent pour les 3-4 matchs qui vont suivre ! (Costil doit être dégouté Neutral )

echarpe2 echarpe echarpe2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:53

Oui ce que tu viens de dire est assez juste, le niveau des Caennais m'ont aussi rassuré .
J'espere qu'on va récuperer un ou deux mecs pour avoir une équipe plus offensive !
J'ai quand même etait déçu de ne pas voir Grandin titulaire et je n'ai pas compris pourquoi avoir mis Gomis ailier ? :scratch:

Sinon un truc qui m'a fait marré sur france 2foot en deuxième partie c'est les déclarations de Frankie.

Je crois qu'il a dit un truc du genre
"Il y a des journalistes qui sont content pour nous, d'autres que ça fait chier.
Je suis content que ça fasse plaisir à certains et je suis content d'emmerder les autres "!

By F. Dumas (surtout ne change pas) happy xptdr


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:40

MOI je dis Thébaux c'est bien baux euuh beau (c'était facile) , mais ON VA SE RAMASSER à L'extérieur.

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:52

lionel a écrit:
MOI je dis Thébaux c'est bien baux euuh beau (c'était facile) , mais ON VA SE RAMASSER à L'extérieur.

Héhéhé

J'espère que tu te trompes !
Mais bon si je suis ta logique on peut aller chercher un bon petit résultat la bas ;)

Sinon j'ai trouvé en vidéo des réactions des deux entraineurs du match :
Réaction du match content
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:02

excellent la réaction de Dumas happy
Dumas ce Héros :pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Nancy] 20ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Nancy] 20ème journée   [Caen-Nancy] 20ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Nancy] 20ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser