Planète-malherbe saison 2017-2018
[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Empty
MessageSujet: [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale   [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:18

D'après mes dernières infos le match se deroulerait vers 21 heures le 5 janvier.Diffusé sur france 3 normandie.

Ma compo probable:

---------------Heurtaux
N'Diaye-Sorbon-Leca-Lemaître
--------------Gomis
----Grandin-Deroin-Florentin
--------Compan-Samson

(Svensson, Boucanssaud peut être en défense central aussi ?) et toudic en attaque s'il n'est pas prêté j'hesite.........
Mais se sera dur la bas quand même


Dernière édition par Befa le Mer 26 Mar 2008 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale   [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:08

Heurtaux au goal :o ?

Sinon , oui , pk pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale   [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:28

je voulais dire thébaux dans les buts.en ce moment j'ai du mal les fêtes surement Very Happy

Donc voici ma composition.....

---------------Thébaux
N'Diaye-Sorbon-Leca-Lemaître
--------------Gomis
----Grandin-Deroin-Florentin
--------Compan-Samson
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale   [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:04

Ah je vois bien Svensson faire ça rentrée en défense sinon oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale   [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:42

Bon je confirme malheureusement quer Svensson ne sera pas du voyage avec l'équipe première ! Il passera par la case Cfa avant de postuler à un post de titulaire avec l'équipe première !(source le site off!)

Sinon pour ce soir il y aura pas ma de titulaire en puissance contre Sedan

CAEN. Planté - Hengbart, Leca, Sorbon, Seube (cap) - Proment, Deroin, Grandin, Florentin - Compan, Gouffran. Remp : Thébaux (g), Lemaître, Boucansaud, Gomis, Samson, Nivet, Toudic. Ent. Dumas
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale   [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:06

La déclaration de Dumas après le match perdu face à Sedan:
Caen-Dumas: "On a joué un match amical !"

Eliminé en Coupe de France sur la pelouse de Sedan (3-2), Franck Dumas, l'entraîneur de Caen, n'a pas été tendre avec ses hommes.

"En première mi-temps, Sedan a joué un match de Coupe, nous un match amical ! J'avais vu cette équipe jouer en Coupe de la Ligue contre Nantes, elle m'avait fait une très belle impression en première période, ça s'est confirmé ce soir", a déclaré l'ancien défenseur sur le site de Sedan.

Sinon, je suis déçu du résultat mais aussi de la manière surtout de l'envie dans ce match! Je ne retire pas la performance de Sedan mais voir les Caennais ne pas aligner une bonne passe en première mi-temps etait assez frustrant.

Par contre la deuxième mi temps etait mieux dans l'envie et la conservation du ballon !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale   [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:41

Ça été un match vraiment pas terrible de la part de Malherbe en avec une première mi-temps catastrophique.
La deuxième période a été d’un niveau supérieur même sans être flamboyante non plus. Je déplore l’état assez léthargique sans aucune révolte après le pénalty.
A croire que la Coupe de France n’était pas une priorité coté Caennais
Bref c’est bien dommage d’être sortie de cette manière………

J’espérais personnellement un meilleur parcours dans cette compétition qui ne nous a jamais vraiment réussis

Sinon une petite parenthèse concernant les commentaires du match, ils ont étaient d'une nullité...!!!!! Vraiment insupportable .
Et spéciale dédicace a Frankie qui s'en prends aux commentaires et aux journalistes surtout ceux de France 2 Cool

via ce lien écoutez Franck ce héros
http://www.smcaen.fr/actualites/audio

Maintenant Nancy qui se profile à l’Horizon, a eux de prouver et de se révolter après cette sortie manquée ! Le retour sur terre leur fera du bien, j’espère.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale   [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:06

J'ai trouvé ça sur dailymotion trop drôle Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Empty
MessageSujet: Re: [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale   [Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sedan-Caen] Coupe de france 32 ème de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser