Planète-malherbe saison 2017-2018
[Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Basketball] Sujet Général (1)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:39

Rappel du premier message :

Parlons du basket.

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Basket[Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 BasketBall[Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 373347_475254119180919_1381475266_n

Dernière édition par joeldu14 le Ven 12 Oct 2012 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:29

Citation :
Etranger Etats-Unis: James avec Team USA à Rio ?

Sacré champion olympique à Londres avec les Etats-Unis, LeBron James envisage de participer à ses quatrièmes Jeux avec Team USA, en 2016 à Rio. "J'ai fait le calcul, j'aurai 31 ans. Si je suis en forme et si j'ai cette opportunité, je le ferai parce que j'adore ça. J'aime représenter mon pays. Je ne sais pas ce qui peut se passer en quatre ans, mais ça serait vraiment génial de pouvoir le refaire", a confié à Associated Press l'ailier vedette du Miami Heat, qui avait également participé aux JO en 2004 et 2008.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:05

Citation :
Pro A Poitiers: Nivins en renfort

Sélectionné en 56e position de la draft 2009 par Dallas, Ahmad Nivins, qui n'a jamais évolué en NBA, est la quatrième recrue estivale de Poitiers, après Lamine Kanté, Boris Diallo et Anthony Smith. Le pivot américain (2.06m, 25 ans) a joué à Manresa, en Espagne en 2009-2010, avant de défendre les couleurs du club belge de Mons Hainaut, avec qui il tournait la saison dernière à 10.4 points et 4.7 rebonds de moyenne.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:08

Citation :
Exhibition: Bryant met 68 points en... 15 minutes

Exhibition: Bryant met 68 points en... 15 minutesActuellement en Chine, Kobe Bryant a participé dimanche à un match d'exhibition de charité et n'a pas manqué de faire le spectacle. L'arrière des Los Angeles Lakers, récent médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Londres avec les Etats-Unis, a inscrit 68 points en seulement 15 minutes contre une équipe de vedettes locales composée de chanteurs, d'acteurs et de présentateurs de télévision. "Je ne voulais pas décevoir les fans qui avaient payé pour ce show alors j'ai vraiment fait de ce challenge un entraînement en deuxième période. J'ai couru, couru, couru...", a ensuite écrit "KB24" sur sa page Facebook.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:08

Citation :
LFB LFB: Bourges débutera contre Perpignan

La commission sportive de la fédération française de basket-ball (FFBB) a dévoilé ce week-end le calendrier de la saison 2012-13 de ligue féminine. Un exercice qui débutera le week-end du 22-23 septembre avec le désormais traditionnel Open LFB, qui réunira toutes les équipes du championnat au stade Pierre-de-Coubertin à Paris. Champion de France en titre, le Bourges de Céline Dumerc sera opposé à Perpignan, promu de LF2. Les autres affiches seront Nantes Rezé-Pays d'Aix, Lyon-Arras, Basket Landes-Tarbes, Hainaut Basket-Mondeville, Lattes Montpellier-Toulouse et Villeneuve d'Ascq-Charleville Mézières.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:57

Citation :
Pro A Chalon-sur-Saône: Beugnot cherche un pivot

Chalon-sur-Saône est toujours à la recherche d'un pivot pour boucler son recrutement, le départ annoncé d'Alade Aminu laissant un vide dans la raquette aux côtés de Michel Jean-Baptiste Adolphe. "Le plus vite sera le mieux, c'est évident. Mais ça fait deux mois qu'on planche dessus..., soupire le coach de l'Elan, Greg Beugnot, dans Le Journal de Saône-et-Loire. Cette année, le marché est très dur. Mais on ne va pas faire une (Curtis) Borchadt (un intérieur américain que l'Asvel avait recruté à prix d'or mais qui n'a ensuite jamais répondu aux attentes, ndlr). Les joueurs confirmés sont trop chers pour nous. Et ceux qui sont abordables sont sollicités de toute part. On ne trouve pas dans le profil que l'on recherche pour l'instant. On regarde partout, même si ça manque de taille car on ne fait pas une fixation sur l'Euroligue. On a aussi un titre à défendre."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:54

Citation :
Pro A PL-Albicy: "Viser le top 4"

De retour au Paris-Levallois, son club formateur, après une saison à Gravelines, Andrew Albicy, qui a vécu "sa période la plus sombre de basketteur" avec l'élimination du club nordiste dès ses débuts en playoffs puis, à titre personnel, sa non-sélection pour les Jeux Olympiques ainsi que lors de la dernière draft NBA, le meneur est revanchard à l'aube de ce nouvel exercice. "Je sais que certains m'attendaient à l'étranger et qu'ils pensent que je suis revenu parce que cela me rapproche de ma famille, mais c'est faux, commente-t-il dans les colonnes du Parisien. Ce n'est pas un retour en arrière. Je me suis remis en question et je veux être le patron de cette équipe avec laquelle on peut viser le top 4. Je vais continuer à travailler dur. Et tant que ce sera possible, je me battrai pour aller en NBA."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:24

Citation :
Clippers: Paul opéré et absent deux mois

Touché au pouce droit lors d'un entraînement avec l'équipe olympique des USA, Chris Paul a été contraint de se faire opérer, mardi. Une intervention qui s'est bien passée mais qui nécessite un repos de huit semaines sans contact avec le ballon. A priori, le meneur des Los Angeles Clippers devrait donc ne pas rater le début de la saison régulière en NBA, prévu le 30 octobre.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:41

Citation :
Pro A Cholet: Anthony Mason Jr. débarque

Fils de l'ancienne gloire des Knicks Anthony Mason, meilleur sixième homme de la NBA en 1995, Anthony Mason Jr. s'est engagé avec Cholet, révèle le club des Mauges sur son site internet. L'ailier de 25 ans (2.01m) a évolué en D-League pendant deux saisons à sa sortie de l'Université de St. John's, et jouait dans le championnat du Bahreïn depuis mai dernier.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:42

Citation :
Lakers: Brown "excité" par l'arrivée d'Howard

Lakers: Brown excité par l'arrivée d'HowardMike Brown est un entraîneur heureux. Après les arrivées d'Antawn Jamison et surtout de Steve Nash, les Lakers ont ensuite conclu celle de Dwight Howard, pour constituer une équipe capable de concurrencer le Heat pour le prochain titre de champion NBA. L'ancien coach de Cleveland a confié à ESPN sa joie lorsqu'il a appris qu'Howard allait le rejoindre à Los Angeles, tout en conservant Pau Gasol. "Je me suis un peu excité, avoue-t-il. J'essayais de faire des bonds mais ma tête me disait de faire quelque chose dont mon corps n'était pas capable. Je me suis presque froissé un adducteur ! Je ne sais pas si c'était déjà arrivé à quelqu'un, mais j'étais tellement excité que j'ai eu une crampe à la jambe. J'ai ensuite pu me lever doucement et donner l'accolade à Jim Buss (le propriétaire du club, ndlr). Ça devait être la première fois qu'un coach le prenait dans ses bras après un transfert..."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:56

Citation :
Celtics: Quatre ans de plus pour Green !

Celtics: Quatre ans de plus pour Green !Cette fois, c'est pratiquement officiel. Jeff Green va signer un nouveau contrat de quatre ans avec les Boston Celtics. La franchise du Massachussets n'a pas encore confirmé l'information, mais le joueur s'est montré sans équivoque en lâchant un "Enfin!" sur Twitter, avant d'ajouter "j'ai attendu de pouvoir dire ça depuis si longtemps #jesuisunceltic". L'accord pour un contrat de 36 millions de dollars avait été trouvé il y a un mois, mais les choses avaient traîné depuis. La raison est évidente. Selon le Boston Globe, les Celtics souhaitaient intégrer au contrat des clauses liées à l'état de santé du joueur, qui a manqué toute la saison dernière en raison de soucis cardiaques.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:21

Citation :
Pro A Roanne-Sangaré: "Je voulais vraiment rester à Orléans"

Recruté par Roanne pour les deux prochaines saisons, Yohann Sangaré, de retour en Rhône-Alpes après ses années villeurbannaises (2004-2008), se réjouit d'avoir rejoint une formation "équilibrée à tous les postes." Après une saison à Orléans, celui qui a également évolué en Italie après son départ de l'Asvel s'explique également, dans une interview accordée au Progrès, sur son départ inattendu: "Ce que les gens ne savent pas réellement, c'est que je voulais vraiment rester à Orléans. Mais le problème a été le rôle proposé par mon coach. Il voulait continuer dans la même configuration que la saison dernière en me faisant balader entre les postes 1 et 2. Or, je souhaitais être utilisé uniquement en tant que meneur. Seul Luka Pavicevic (entraîneur de Roanne, ndlr) m'a offert cette possibilité. Il m'a offert un statut de titulaire au poste 1, chose qui était impossible à Orléans. Lorsque j'ai compris que Roanne allait avoir une belle équipe, je n'ai pas hésité."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:22

Citation :
Pro A Strasbourg: McCants doit quitter la SIG

Rashad McCants ne sera pas resté longtemps à Strasbourg. L'arrière américain (27 ans, 1,93 m), recruté le 13 juillet dernier et censé remplacer Abdoulaye M'Baye au poste 2, n'a "pas satisfait aux tests médicaux d'usage", indique le club alsacien dans un communiqué. Alors qu'il était arrivé lundi en provenance des Etats-Unis, le joueur va y retourner "dans les prochaines heures" et "ne portera donc pas les couleurs de la SIG", qui "s'est immédiatement mise en quête d'un remplaçant".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:22

Citation :
Wizards: Webster va signer

Wizards: Webster va signerMartell Webster, qui s'est entraîné avec les Wizards cette semaine, aurait trouvé un accord avec les dirigeants de la franchise de la capitale et évoluera donc bien à Washington la saison prochaine, révèle ESPN.com. L'ailier américain (25 ans, 2,01 m), qui avait été libéré par les Minnesota Timberwolves en juillet dernier, tournait en 2011-12 à 6,9 points et 3,6 rebonds de moyenne par match.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:57

Citation :
Etranger Espagne: Ibaka en froid avec Scariolo ?

Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Serge Ibaka et le sélectionneur espagnol Sergio Scariolo. Selon El Mundo, l'intérieur naturalisé du Oklahoma City Thunder n'aurait pas apprécié le rôle qui lui a été confié durant les Jeux Olympiques de Londres, que la Roja a conclus avec la médaille d'argent, et l'aurait clairement fait savoir au coach de la Roja. "Si les choses restent comme ça, je ne reviendrai plus", aurait-il ainsi lâché. L'Espagne pourra-t-elle compter sur lui à l'Euro 2013 et lors du Mondial 2014, qu'elle disputera à domicile ?
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:45

Citation :
Heat: Wade compare James à Jordan

Heat: Wade compare James à JordanDésigné pour la troisième fois MVP de la saison régulière en NBA, vainqueur de son premier titre de champion avec Miami et médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Londres avec Team USA, LeBron James vit sans doute la meilleure année de sa carrière. Mais il n'est pas encore au niveau de Michael Jordan, selon son coéquipier au Heat, Dwyane Wade. "Je ne sais pas s'il a les capacités de surpasser Jordan ou pas, ça reste à voir, a expliqué l'arrière floridien sur ESPN Chicago. Pour moi, ils sont tous les deux sur un parcours de golf, Michael est sur le 18e trou et LeBron est quelque part sur le trou n°4. Il a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais il est dans le par."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:46

Citation :
Etranger Canada: Nash choisit Triano

Désormais manager général de la sélection canadienne et meneur de jeu des Los Angeles Lakers, Steve Nash a nommé jeudi Jay Triano à la tête de l'équipe nationale. L'ancien coach des Toronto Raptors (53 ans), qui était le seul candidat pour ce poste, avait déjà entraîné Team Canada de 1998 à 2004 et l'avait notamment guidé aux Jeux Olympiques de Sydney, en 2000.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:52

Citation :
Bulls: Noah de retour début octobre ?

Bulls: Noah de retour début octobre ?Privé de Jeux Olympiques en raison d'une grosse entorse à la cheville gauche contractée au deuxième match du premier tour des playoffs, Joakim Noah devrait être rétabli pour le camp d'entraînement des Bulls, début octobre. Une information de Sports Illustrated, qui révèle également que le fantasque pivot n'a toujours pas pu disputer de match à cinq contre cinq durant cette intersaison.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:34

Citation :
Heat: Bosh redoute les Lakers

Heat: Bosh redoute les LakersAprès avoir recruté Steve Nash et Dwight Howard, les Lakers se positionnent comme les grands favoris pour le titre en NBA, la saison prochaine. Au point que Chris Bosh, l'intérieur du Heat vainqueur des finales 2012, estime dans le South Florida Sun-Sentinel que Los Angeles possède la meilleure équipe de la ligue "sur le papier". Suffisant pour priver Miami du doublé ?
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:11

Les basketteuses ifoises ont remporté leur premier match de préparation ce soir devant Gravenchon (65-51). En revanche, le CBC s'est incliné devant Lisieux (N3).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:28

Citation :
Etranger Cedevita Zagreb: Gelabale a signé

Sans club depuis son départ du Khimki Moscou, avec qui il a remporté la dernière édition de l'Eurocoupe, Mickaël Gelabale s'est engagé en faveur du Cedevita Zagreb, a indiqué lundi l'agence Court-Side qui représente le joueur. L'ailier français (29 ans, 2,01 m), qui a participé aux Jeux Olympiques de Londres avec les Bleus, retrouvera son ancien coach au Real Madrid, Bozidar Maljkovic, qui aurait insisté auprès de ses dirigeants pour le recruter. L'équipe croate est qualifiée pour le tour principal de l'Euroligue et croisera dans son groupe l'Olympiakos, Vitoria, l'Anadolu Efes Istanbul, Kaunas et Milan.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:34

Basket. Ifs 65 – 51 Gravenchon, 1er match de préparation. Ifs (N1) a remporté sans forcer son premier match de préparation, samedi soir devant Gravenchon (N2). Accrochées en première mi-temps, les Ifoises se sont détachées dans le troisième quart-temps et ont creusé l'écart au long des dix dernières minutes. L'activité des recrues Mélanie Venier et Lucie Demolliens (photo) n'y a pas été pour rien.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:35

Citation :
Mondeville a remporté son deuxième match de préparation en dominant Arras hier après-midi à La Glacerie (66-60). Les Mondevillaises retrouveront les Nordistes ce soir à Lisieux (20h).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:51

Citation :
Heat: Wade a repris l’entraînement

Dwyane Wade a indiqué sur Twitter qu’il avait retrouvé le chemin des parquets pour la première fois depuis son opération du genou gauche subie le 9 juillet dernier, une intervention qui l’avait obligé à renoncer aux Jeux Olympiques de Londres avec Team USA. L’arrière de Miami a encore un mois devant lui pour pleinement récupérer, le camp d’entraînement de la franchise floridienne ne débutant que le 29 septembre prochain. Le Heat disputera son premier match de saison régulière le 30 octobre face aux Boston Celtics.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:54

Citation :
Poitiers: Devéhat prend sa retraite

Yann Devéhat a annoncé jeudi qu’il mettait un terme à sa carrière sportive, après treize saisons passées à Poitiers. L’intérieur français (32 ans, 2,05 m), formé au centre fédéral de l’Insep entre 1996 et 1999, a participé à toutes les promotions du PB86, de la NM2 en 2002 à la Pro A en 2009. En 2011-2012, le pivot poitevin tournait à 2,8 points et 1,8 rebond en 10 minutes de moyenne par match en championnat.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:46

Citation :
Liban: Choulet à Tripoli, avec Salyers ?

Sans club depuis son licenciement par Roanne, en novembre dernier, Jean-Denys Choulet a trouvé une nouvelle équipe à diriger. Le technicien français (53 ans) s’est engagé mercredi avec le club de Tripoli, au Liban. "J'ai été très bien accueilli. Je ne connaissais par cette partie du monde. C'est très intéressant de voir autre chose. Contrairement à ce que l'on peut voir et lire dans la presse, on se sent en sécurité aussi bien à Tripoli qu'à Beyrouth, a-t-il confié à nos confrères du Progrès, avant d’expliquer les raisons qui l’ont poussé à s’exiler. Il y a eu très peu de mouvement du côté des entraîneurs français, je ne voulais pas attendre que l'un d'eux se fasse virer pour faire mon métier." Selon le quotidien régional, l’ex-coach ligérien aimerait faire venir l’un de ses anciens protégés à la Chorale, l’ailier américain Marc Salyers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 7 Icon_minitime

[Basketball] Sujet Général (1)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant