| [Rennes-Caen]18ème journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: [Rennes-Caen]18ème journée Mar 11 Déc 2007 - 9:50 | |
| Présentation de la 18ème journée Rennes traverse actuellement une belle zone de turbulence, 6 défaites de suite, dont 2 à domicile contre Lyon et Monaco. Ils viennent de se prendre deux cartons d'affilés à l'exterieur de 3-0 contre Valenciennes et Strasbourg . Les Rennais ont des lacunes défensives et offensives : 12 buts encaissés en 6 matchs contre 0 marqués ! C'est donc devant une bête blessé que Malherbe va jouer ce match. Esperons tous une victoire (qui n'est jamais arrivé au stade de la route de Lorient). Donc attention à l'excés de confiance. Souvenirs du dernier déplacement a Rennes en 2004
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Mar 11 Déc 2007 - 16:01 | |
| Belle présentation: Pour le match apparament il y aura une belle ambiance! Déja plus de 23600 places de vendu ! Sinon pour la composition d'équipe je crois que Jemaa pourra jouer ce match . Par contre il ne pourra pas jouer lors de la réception de Strasbourg ! Je me trompe ? J'espere qu'il y aura une grosse ambiance la bas et que les joueurs ne vont pas se relacher | |
|
| |
lionel Poussin
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Les ulis (essonne) Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6338
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Mer 12 Déc 2007 - 8:52 | |
| Non , ils vont pas se relacher , mais relancer Rennes. Depuis que je joue l'ultra pessimiste , on a juste perdu à Valenciennes . Donc défaite à Rennes . | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Mer 12 Déc 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Jeu 13 Déc 2007 - 15:16 | |
| Le parcage sera bien garni à rennes déja plus de 1000 place de vendu il en reste environ 400 de disponible au guichet du stade de la route de Lorient | |
|
| |
lionel Poussin
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Les ulis (essonne) Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6338
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Jeu 13 Déc 2007 - 16:10 | |
| Ca fait trop de bonnes nouvelles ! Au fait Leca et Compan sont aptes? | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Ven 14 Déc 2007 - 9:57 | |
| - lionel a écrit:
- Ca fait trop de bonnes nouvelles ! Au fait Leca et Compan sont aptes?
Julien Toudic a déclaré forfait pour le déplacement à Rennes, samedi (18eme journée de L1).Souffrant d'une béquille à chaque cuisse, l'attaquant caennais ne reprendra l'entraînement collectif que mardi prochain. souce foot365Sinon pour le déplacement à Rennes Compan devrait être apte, en ce qui concerne Leca je ne sais pas non plus s'il sera titulaire . A h oui autre chose: L'article d'alexandre Lucas présentant le match contre Rennes est imbuvable sur la page d'acceuil du site. Belle image encore une fois de la qualité de communication du Club. Un stagiaire pourrait faire largement mieux . Maintenir le cap Quelques extraits: Lors de ces cinq rencontres, les joueurs de Pierre Dréossi ont en concédé trois sur le score de trois zéro. Rien de rassurant à tel point que le staff envisage fortement de se renforcer lors du mercato d’hiver afin d’enrailler cette spirale négative. Les Malherbistes ont donc toutes les cartes en main pour réaliser un nouveau bon coup à l’extérieur, se dit-on alors. (moi ça me choque le sens de la phrase:roll: :shock: ) Certes les Caennais réalisent un parcours diamétralement opposés à celui des Bretons (répétitions par rapport au paragraphe précedent:joker: ) mais ils savent pertinemment qu’il ne fait pas tomber dans une euphorie débordante et oublier les fondamentaux qui font qu’ils avancent. (si quelqu'un pouvait me traduire) . Avec humilité, les Normands se déplaceront en Bretagne avec l’ambition de prendre au moins un point face à des joueurs dont on peut craindre une réaction d’orgueil sans quoi, leur staff pourrait être menacé.(tout ça pour en arrivé là ......:gné?: ) Pour cette rencontre, Franck Dumas aura différentes solutions pour composer son groupe avec les retours d’une grande partie des blessés, quatre joueurs seulement sont d’ores et déjà forfaits (Svensson, Traoré, Toudic et Mazure). Le coach caennais pourrait d’ailleurs surprendre une nouvelle fois dans sa pratique du turnover comme il l’a pu le faire sur les trois dernières rencontres.Hey Bref diu grand Alexandre Lucas:lol!: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Ven 14 Déc 2007 - 16:10 | |
| Tient je viens de voir que l'arbitre de ce match est né a Rennes .merci la LFP . J'espère qu'il sera partiale au moins . Quant à alexandre Lucas malheureusement ce n'est pas une nouveauté. Il est mauvais en synthaxe et conjugaison, ce qui n'arange pas l'image de la comm du club | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Sam 15 Déc 2007 - 12:12 | |
| La composition probable de Malherbe d'après l'équipe Equipe Probable de Caen :
Planté - Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Proment, Gomis, Nivet, Deroin, Florentin - Gouffran. Donc eluchans serait sur le banc, a voir ......... | |
|
| |
lionel Poussin
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Sam 15 Déc 2007 - 17:03 | |
| Moi j'ai la meme , avec Elu . diverses sources nous donnent diverses infos . A prendre avec des pincettes , donc ! | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Dim 16 Déc 2007 - 11:46 | |
| Quel formidable match des Caennais et surtout quelle belle série. Après Le psg ou l'on avait jamais gagné on brise la série a Rennes aussi ou l'on ne s'etait jamais imposé auparavant. Même si apparement le match nul aurait été plus juste, Malherbe a le mérite de rester solidaire dans les moments difficiles. Le but de Deroin est sur un penalty litigieux mais ça compense la main d'un rennais en première mi-temps. Ensuite on a quand même deux poteaux contre une transversale Rennaise. Bref bravo a nos grand Caennais qui font après deux mois de diséttes en début de championnat un automne Cannons. L'ambiance dans le parcage Normands devait être de folie Et maintenant les saucisses | |
|
| |
lionel Poussin
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Dim 16 Déc 2007 - 14:36 | |
| Tout est dit , ... Tu dis que l'ambiance était géniale , pourtant selon le site de la lfp , nous étions 0 [/img] | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Dim 16 Déc 2007 - 20:15 | |
| Bon evidement je suis vraiment heureux de cette belle victoire Caennaise devant une belle équipe Rennaise. Franchement je trouve qu'on ne joue pas vraiment comme une équipe de promu, mais comme une équipe faisant le métier et qui a de l'experience en ligue 1. Surement parce que l'ossature depuis quatres à cinq ans est la même et que c'est au bon moment que cela paye.. Bon sinon j'ai trouvé ça comme petite vidéo des supporters Caennais (1200 en parcage peut être plus de 3000 autours du stade?) au stade de la route de Lorient . Elle claque bien je trouve | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée Mar 18 Déc 2007 - 18:54 | |
| Une autre petite vidéo sympa de l'ambiance des Caennais à Rennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rennes-Caen]18ème journée | |
| |
|
| |
| [Rennes-Caen]18ème journée | |
|