Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Lyon] 17ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Lyon] 17ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Lyon] 17ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Lyon] 17ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Caen-Lyon] 17ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:17

[Caen-Lyon] 17ème journée Caenpn7 [Caen-Lyon] 17ème journée Logoclubse7
Caen - Lyon

Ce match sera vraiment difficile face à une équipe de Lyon en pleine confiance . Ils viennent de battre successivement en championnat Rennes et atomisé Strasbourg :shock: .
Bref il faut esperer qu'il y aura un turn over avant leur match de coupe d'europe Mardi . Mais leur banc reste assez complet pour nous mettre en grosse difficulté

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:22

Je suis loin d'être confiant pour ce match c'est le moins que l'on puisse dire........Point positif avec le stade qui sera plein comme un oeuf. Même la tribune D bis qui était vide face à bordeaux sera pleine. Les billets se sont vendus en une heure et demi, l'engoument reste enorme à Caen .ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:46

Il ne reste pas énorme il le devient . Combien de personnes non abonnées se disaient : "Qu'est ce qu'on a bien fait de ne pas s'abonner , on va se faire chier toute la saison" Après Metz notemment .
Et maintenant , ça revient .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:51

Le groupe lyonnais retenu par Alain Perrin

Gardiens : Vercoutre, F.Roux
Défenseurs : C.Anderson, Grosso, Squillaci, Belhadj, Réveillère, Clerc, Bodmer
Milieux : Källström, Juninho, Toulalan, Ben Arfa, Govou, A.Keita
Attaquants : L.Rémy, Benzema, Baros.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:12

lionel a écrit:
Il ne reste pas énorme il le devient . Combien de personnes non abonnées se disaient : "Qu'est ce qu'on a bien fait de ne pas s'abonner , on va se faire chier toute la saison" Après Metz notemment .
Et maintenant , ça revient .

C'est sur mais ça fait un moment quand même que l'engouement (pour ma part) se confirme autour du club est c'est vrai qu'il prend de plus en plus d'ampleur. Peut être un jour que les murs de d'Ornano seront poussé ?

Sinon voici la compo (le groupe en faite) de l'équipe de Caen pour ce soir.


Gardiens : Planté, Costil
Défenseurs : N'diaye, Seube, Hengbart, Thiam, Sorbon, Boucansaud, Leca
Milieux : Florentin, Eluchans, Gouffran, Deroin, Gomis, Proment, Nivet
Attaquants :Jemaa, Toudic, Grandin, Samson, Compan.

Ils sont allez au vert apparement ..A port en Bessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:43

T'es sur de ton gorupe? il ya plus de 18 joueurs ! et puis Leca, Samson and co jouent en CFA ...

Moi , j'ai :
Le groupe caennais : Planté, Costil - Hengbart, Sorbon, Seube, O.N'Diaye, Thiam, Boucansaud - Eluchans, R.Gomis, Nivet, Proment, Deroin, Florentin - Jemaa, Toudic, Gouffran, Grandin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:23

Effectivement je me suis trompé dans la présentation de l'effectif.le boulet.. :cyclops:

Bon je veux feleciter les joueurs de Caen qui s'offre les Gones et de belle manière.
Quelle séie on fait en ce moment, nous voilà septième de ce classement avec 25 points plus que 18 et le maintient sera assuré! Bref une bien belle soirée que j'ai passé, avec il faut le remarquer l'excellente performance de Gouffran, Thiam (pour une fois) Proment et Planté. L'équipe a etait solidaire jusqu'au bout.
Maintenant j'attends de voir les commentaires des journalistes non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:26

Ba tu ne va pas être gaté avec les commentaires des journaleux........
Ils parlent une fois de plus de la défaite de Lyon, ils avaient la tête à Glasgow ou encore c'était l'équipe B (au passage Courbis grs connard) donc bon la victoire de Caen normal quoi. A de très rare exception près le jeu Caennais n'est pas souligné..je ne parle même pas d'Aulas ou de Perrin..........

Bref pour le match comment ça fait plasir de les avoir battu Cool
Demain je pourrais faire mon fière au taf, même si les commentaires de certains vont m'enerver approuved
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:32

L'équipe ; c'est une parodie leurs notes. D'ailleurs pour eux c'est Grandin qui frappe sur le poteau ... Ils ne regardent vraiment pas les matches eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:51

Ouai c'est vrai tu n'as pas tord sur ce quotidien
D'ailleurs je me demande ce qu'ils ont titré le lendemain de la défaite à Caen ?

Une entrevue d'Alain Perrin si dessous qui amoindris la défaite, avant Glasgow.
jamais-bon-de-perdre

Sinon hier j'ai regardé 100% foot et pour une fois (hormis la sampiternel rangaine de Paris et Om ) pendant presque une heure ils en ont parlé ..........Ils ont enfin parlé de Caen (vite fait un faut pas trop leur en demander) en disant qu'ils pratiquaient un beau jeu et c'etait surtout souligné par Pierre Menés.........ils ont parlé un peu du Mans aussi mais pas assez à mon gout ils méritent beaucoup plus aussi........


Sur le blog de Pierre menés aussi il parle de Caen et en bien Cool

Pierrotlefoot


et une photo du match que je trouve sympa

[Caen-Lyon] 17ème journée PHOTO_22968_apx_500__w_ouestfrance_
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:24

Très belle photos prise par ouest france!
Tient je viens de voir que dans l'équipe on ne fait même pas partie des grosses performances du week end........... :shock:
Sinon je constate qu'on commence enfin a parler un peu de Caen.......c'est mieux que rien , mais restons dans l'ombre


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:54

Hengbart dans l'équipe type Cool
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_17.html
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Lyon] 17ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lyon] 17ème journée   [Caen-Lyon] 17ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Lyon] 17ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser